Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

36 Testeuses et 12+ Juin 2012

Auteur Message

anytha

Inscrit le :
01 juil. 2009

Posté le: 30 mai 2012 10:20:35 EDT  
Bienvenue aux nouvelles!!

Nitchy: Contente pour toi si c'est ce que tu voulais! Moi je ne souhaite pas voir jr1 débarquer ce mois ci!

Pour répondre aux questions:

J'ai déjà une fille mais dans l'éventualité que j'en aurai pas...
1- Je ferais pas mal tout pour un premier sauf IAD ou don d'ovule. Personnellement tant qu'a avoir une enfant moitié moi, j'aime mieux adopté.
2- C'est de chose qui malheureusement arrive d'être infertile donc je ne serais pas gêner d'en parler...
3- Même réponse que plus haut!

 

revenir en haut

Nitchy

Inscrit le :
19 juil. 2009

Posté le: 30 mai 2012 09:40:51 EDT  
Bonjour les filles,

Alors c'est le déluge ce matin, je suis donc pas enceinte et je blâme officiellement mes nouveaux comprimés de fer pour les nausées que j'ai (qui sont encore présente d'ailleurs). Rassurez-vous, je ne suis pas décu du tout, en fait c'est plutôt un soulagement pour ce mois-ci. Je veux attendre d'être revenu de Paris et d'avoir travaillé au moins 2 mois avant de retomber enceinte. Je vais donc commencer officiellement les essais en aout et j'espère bien ne pas en voir une de vous dans les testeuses encore en aout! Wink Je vais continuer à venir vous jaser un peu, j'ai sortie les pompons, je vais vous encorager à distance.

Ça a été une belle expérience de partir pour Paris, mais la j'ai hâte de revenir. Je m'ennui de mon monde et de mon Québec.

Pour tes questions clautou c'est plutôt difficile à y répondre honnêtement puisque j'ai déja un fils. Je crois que j'essairais IAC et in vitro mais plutôt que d'utiliser un donneur de sperme je préfèrerais adopter. Ça fait d'ailleurs parti de nos projets pour dans quelques années adopter un enfant. 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 30 mai 2012 09:05:59 EDT  
clautou a écrit
1- Jusqu'où seriez-vous prêtes à aller pour être maman ? Insémination avec le sperme du conjoint (IAC), avec le sperme d'un donneur (IAD), In Vitro, don d'ovule, adoption, etc.

2- Si vous deviez suivre plein de tests de fertilité, en parleriez-vous à votre entourage ?

3- Si vous tombiez enceinte suite à une IAC, IAD ou In vitro, le diriez-vous autour de vous ou vous feriez comme si c'était une grossesse totalement naturelle ?


Wow des questions que je ne me suis jamais posé avant de te lire !!!

1.jusque ou ??? peu importe.... pour bb1 ... mais bb2 j'irais pas aussi loin ... IAC, In Vitro ... mais pas le reste

2.Je le dirais p-e a la famille PROCHE et aux amis PROCHE

3.Même réponse que la 2 !

Bienvenue Les Nouvelles !!!  

revenir en haut

AnnyPier

Inscrit le :
30 mai 2012

Posté le: 29 mai 2012 23:57:14 EDT  
Bonjour! Je suis une petite nouvelle ici! J'aimerais bien me joindre à votre groupe de testeuse!

Je suis en essaie bébé depuis 2 mois et on espère bien que juin sera notre mois chanceux!

Votre pseudo: AnnyPier
Votre nom: Anny-Pier!
Votre âge et celui de votre conjoint: 24 et 26
Profession: Éducatrice de la petite enfance!
Date ovulation: Possiblement au alentour du 2 au 5..
Date prévue de test: vers le 18, 20 juin
Essai bb: 1!
Gars ou fille: Peu importe le sexe tant qu'il est en santé mais j'avoue avoir un petit espoir fille!
Nbde cycle d'essai: c'est le 2ième "vrai" mois
 

revenir en haut

catetoile

Inscrit le :
10 mai 2012

Posté le: 29 mai 2012 22:25:35 EDT  
Bonsoir les Futures mamans!

Islaf45: hihi toujours aussi drôle :-)

Clautou: excellentes questions qui font vraiment réfléchir.... Pour avoir déjà été en couple avec un gars qui ne pouvait pas avoir d'enfants naturellement je te dirais que moi je serais prête à IAC, au in vitro, probablement au IAD. Par contre, je ne pense pas aller pour les autres options. De plus, seulement les gens très proches de moi seraient au courant de nos démarches (parents, s?ur et meilleurs amis) pour avoir un peu de support moral extérieur mais je préférerais que ça reste personnel quand même!

Je ne me souviens pu qui posait la question mais je n'ai jamais eu de signe de grossesse avant de tester et pas eu de perte de sang après un examen gynécologique.

Perso: je pense que je suis dans mon ovulation pcq j'ai vraiment eu mal à l'ovaire gauche toute la journée plus glaire en masse! Câlins vendredi, samedi et ce soir alors on verra ce que ça donnera! Je resterai le 14 juin si redbitch se pointe pas avant!

Bonne soirée! 

revenir en haut

clautou

Inscrit le :
18 janv. 2012

Posté le: 29 mai 2012 21:22:52 EDT  
Encore moi... je viens ou je viens pas (hum, les esprits tordus, se retenir).

islaf45 : C'est à toi que je voulais écrire pour le zinc... je ne me suis trompée de nick ! Mais l'imagine de te voir dans le champ m'a vraiment fait sourire et j'en avais bien besoin aujourd'hui ! 

revenir en haut

clautou

Inscrit le :
18 janv. 2012

Posté le: 29 mai 2012 21:15:57 EDT  
ah et puis tiens... je vous lance quelques questions que mon chum et moi sommes en train de nous poser. Celles qui essaient depuis longtemps où qui songent à aller en fertilité ou qui ont passé des tests comme nous, je suis certaine que vous vous êtes posées ces questions. Pour les autres, je suis très curieuse de connaître vos réponses :

1- Jusqu'où seriez-vous prêtes à aller pour être maman ? Insémination avec le sperme du conjoint (IAC), avec le sperme d'un donneur (IAD), In Vitro, don d'ovule, adoption, etc.

2- Si vous deviez suivre plein de tests de fertilité, en parleriez-vous à votre entourage ?

3- Si vous tombiez enceinte suite à une IAC, IAD ou In vitro, le diriez-vous autour de vous ou vous feriez comme si c'était une grossesse totalement naturelle ?

Lancez-vous, c'est l'fun d'alimenter des nouvelles conversations Very Happy .  

revenir en haut

clautou

Inscrit le :
18 janv. 2012

Posté le: 29 mai 2012 21:07:01 EDT  
Yé ! ça jase par ici ! C'est vraiment l'fun de vous lire...

Nitchy : Mon chum prend le zinc depuis un mois. Il a passé un spermo il y a près de 2 mois et ce n'était pas super alors sa blonde (moi ici présente Laughing ) l'a mis sur le zinc. Il doit aller passer un autre spermo pour voir si le 1er n'était pas juste une malchance et on verra bien !

Gâteau tour CN !!! Trop drôle... j'adore l'imagination des enfants. Mon chum et moi avons l'imaginaire très fertile... non mais tsé, on invente des histoires où la vedette est notre chat et on rit comme des débiles. Faut le faire LOL

Perso : Jour 17 et test d'ovu très positif (comme jamais auparavant) dimanche soir. Il y a eu calin samedi, dimanche et aujourd'hui mardi. Je sais que trop c'est comme pas assez mais on en avait juste envie et comme on s'estt dit qu'on ne force pas les calins pour ne pas avoir l'impression de travailler sur une chaîne de montage, ben on ne va pas les limiter non plus au cas où ça nuirait.

Je suis aussi en train de régler plein de trucs désagréables au travail qui me guobent de l'énergie en titi. Ça occupe pas mal mes pensées toutes ces confrontations-là ! J'espère que ça aura de bons résultats au final.

Suggestion : Je trouve que la toune par excellence pour se remonter le moral de ne pas tomber enceinte est ''A new day has come'' de Céline Dion. Écoutez les paroles et je suis certaine que vous allez vous reconnaître. C'est ma suggestion du jour... 

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 29 mai 2012 20:56:01 EDT  
Coucou les poules!

ANYTHA:moi qui trippe pas fleurs....jte trouve courageuse!lol Au moins ca garde l'esprit occupé à autre chose que les essais!!

MICHOU:Ouin c est poche pour ton ovu!M'a y parler mou!Next time la grande arrive dans le bon timming!lol Non mais serieux jte comprends pour les cycles irréguliers. Avant mes grossesses j'avais des cycles variant de 28 à 50 jours!!!

PERSO: Je me suis acheté la grosse artillerie de guerre!Tests d'ovu et tests de grossesses sur testsenvrac.com Je suis prête pour le combat! Tous pour les bébés!!!!!!( imaginez-moi en train de courir dans un champ, tests en main et bouette au visage! lol) 

revenir en haut

Michou17

Inscrit le :
15 mai 2008

Posté le: 29 mai 2012 20:45:53 EDT  
Miss Diamond, un jour de moins que toi! J'ai osé touché mon col et il est haut et ouvert...est-ce que je peux brailler ma vie?...je suis découragée! pour la glaire, pas tant, je croyais en avoir plus le we dernier. MAis la, hier et aujourd'hui pincement à droite et à gauche, col haut, hier aussi ...je sais vraiment plus...Sérieux, moi les essais je déteste, le temps est long et les dpo interminables, surtout les derniers jours avant d'etre menstrué...chaque heure ressemble à une journée...

J'ai l'impression que un cycle sur deux, je passe à coté de mon ovulation. et cycle irrégulier , 29-35-28!...donc si on suit la suite logique...34 serait mon cycle ce mois ci donc ovu demain... je viens de passer à cotÉ!
 

revenir en haut

Maroli

Inscrit le :
15 oct. 2009

Posté le: 29 mai 2012 19:32:20 EDT  
Merci les filles pour vos réponses!! Les saignements sont arrêter. J'ai un peu paniquer pour rien encore!! Embarassed

Bienvenue aux nouvelles!! Je vous souhaite un gros +!!

A Nitchy: Moi aussi le seul symptôme que j'ai ces les douleurs aux seins. Par contre depuis 2-3 cycles j'ai mal à partir de mon ovulation alors je ne peux plus me fier sur ça. 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 29 mai 2012 15:56:16 EDT  
Michou17: haaaaaaaa non sérieux ???? Elle se point laaaa laaaaa??? Glaire??? Col haut???? T'es a j quoi ??? 20 ca se peux-tu??? Donc ca te ferais un cycle de 33-34j ????

Bienvenu p'titefleur et maki!!

Wolfverine vs. Tour du CN .... Je pense que j'aimerais mieux faire la tour lolll moins de "details"
 

revenir en haut

anytha

Inscrit le :
01 juil. 2009

Posté le: 29 mai 2012 15:23:24 EDT  
Cocotte: Très bizarre comme cycle... Demande à ton medecin!

Bienvenue P'tite fleur et Maki9

Saignement: Appart à mes règles, j'en ai jamais eu...


Nitchy: Pour répondre à la question, avant le retard de mes règles, le pire c'était les seins. J'avais vraiment mal! Mais sinon pas vraiment de symptomes que je me rapelle. Je n'ai pas eu de mal de coeur ce que je me souhaite fortement pour cette grossesse ci!! Laughing

Grosse fin de semaine chez nous! On est en train de faire le paysagement et ya pleins de fleurs chez moi alors on arrête pas et comme on en a pas assez, nous avons un bloc appartement et la aussi on plante des fleurs! Ouff c'est ce qui s'appelle se donner de la job.
Je suis à Jour 10 donc bientot dans ma période fertile... Mausus que c'est long 1 mois! J'pense que le seul temps que j'aimerais être menstruée plus rapidement c'est quand on est en essaie!!! Surprised

Bonne journée!!! Il fait beau, faite le plein de vitamine C!! 

revenir en haut

Michou17

Inscrit le :
15 mai 2008

Posté le: 29 mai 2012 14:11:38 EDT  
Hahaha Crespita, tour du CN! Ok, je me console mais j'ai trouvé un beau modèle sur le net. Reste à le faire.

Cocotte, moi aussi je consulterais, c'est un peu fucké ton affaire effectivement.

Saignement, jamais eu en 5 grossesses (trois à terme). Ni d'ailleurs ds mes examen gynéco enceinte ou pas..j'Ai le col tough faut croire!


P'tite fleur - Maki, Bienvenue!

Moi...plus le temps passe plus je crois avoir loupé mon ovulation ciboire! Je crois ovulé là là, je ne sais plus, je ne sais pas. Je ne veux pas trop penser à ca! Dernier calin dimanche pm , le prochain, vendredi soir! Ce qui me gosse, c'est que mon chum est ds l'évenementielle et si ca se fait pas là...je ne le verrai pas ou a peine à la fin juin et on oublie juillet! Donc prochain mois d'essais en aout!...déprimant de penser à ca. Je le veux ce dernier petit bb et il se fait trop attendre à mon goût!...en plus de mon teaser en janvier (fc).

Nitchy, c'est le fun, tu aimes Paris...vous restez où exactement? Vous revenez à la fin de l'été?

Bon, gris ds mon coin de pays...ca fait une heure que ma fille placote ds son lit, elle veut pas dormir la cocotte!

Bonne journée...juin arrive, on veut des plus....pleins!
 

revenir en haut

maki9

Inscrit le :
27 mars 2012

Posté le: 29 mai 2012 13:09:14 EDT  
Salut à toutes! Je me joins à vous pour juin! Ce serait le mois chanceux pour nous toutes! Go Go Go!

Votre pseudo: Maki9
Votre nom: Geneviève
Votre âge et celui de votre conjoint: moi 29 et lui 43
Profession : Ingénieure
Dateovulation: vers le 27 mai
Date prévue de test: Juste si retard!
Essai bb: 1
Gars ou fille : n'importe!
Nb de cycle d'essai: En essaidepuis aout 2011, donc 10 cycles!
Particularités: Rien....J'ai toutefois un RV le 20 juin avec mon medecin car bien que nous sommes en essai officiel que depuis août 2011, nous nous protégons pas depuis bientôt 2 ans! 

revenir en haut

Nitchy

Inscrit le :
19 juil. 2009

Posté le: 29 mai 2012 10:29:56 EDT  
Moi j'ai eu un saignement à la nidation. C'est comme du spotting. Ça reste pâle et ça part et ça revient durant la journée. J'en avais eu 3 jours ce qui me faisais croire que mes règles s'en venait et puis après 3 jours tout s'est arrêté.  

revenir en haut

Josee80

Inscrit le :
01 juin 2009

Posté le: 29 mai 2012 10:05:14 EDT  
cocotte : oui, moi aussi j'ai déjà entendu ça, mais il faut vivre sous le même toit... je ne pense pas qu'on peut être synchronisée avec une amie comme ça... et de mon expérience personnelle, j'ai été extrèmement proche de ma soeur toute ma vie, on a habitée ensemble en appart et on a jamais été synchro !!!

mais sérieux, tu devrais aller voir ton doc concernant tes cycles si courts et si irréguliers, car ce n'est vraiment pas la norme d'avoir ce genre de cycle... je suis personnellement irrégulière mais ça ce situe entre 26 et 33 jours mes cycles...

saignement à la nidation : j'ai jamais eu ça...

saignement après un examen gynécologique : j'ai eu ça une fois, et à chaque examen gynécologique, ma docteur me répète toujours qu,il peut y avoir un petit saignement dans les 24 heures, mais quand on parle de saignement, ce n'est pas des saignements genre long filament, c'est plutôt du spotting (quelques petites gouttes sans plus)... c'est quand faisant l'examen gynécologique, ça irrite souvent les parois qui sont plein de vaisseaux sanguins !! et je ne pense pas que ça peut déranger un futur bébé car ils ne font pas l'examen jusque dans l'utérus Very Happy une chance Very Happy  

revenir en haut

Cocotte11

Inscrit le :
29 oct. 2009

Posté le: 29 mai 2012 09:50:14 EDT  
Merci pour vos réponses!! Confused Je vais voir et si mon cycle ne s'arrange pas, je consulterai mon Dr.

Josée80: J'ai toujours eu des cycles irréguliers mais jamais comme cela. Il pouvait être très long mais jamais aussi court. J'ai déjà entendu que lorsqu'on est amie avec quelqu'un de proche, on peut être synchronisé, ce qui m'arrive. Bizzare....
 

revenir en haut

P'tite-Fleur

Inscrit le :
06 déc. 2010

Posté le: 29 mai 2012 09:21:41 EDT  
Votre pseudo: P'tite-Fleur
Votre nom: Stéphanie
Votre âge et celui de votre conjoint: moi 24, lui 28.
Profession : Infirmière
Date ovulation: à déterminer le 5 juin lors de mon écho de suivi folliculaire!
Date prévue de test: fin juin
Essai bb: 1
Gars ou fille : Peu importe. Je veux une grossesse à terme avec un bébé en santé!
Nbm de cycle d'essai: 26.
Particularité: Début de notre suivi à la PMA. Je débute Clomid ce cycle-ci.

Je suis heureuse de me joindre à vous et je vous souhaite à tous des ++!! Smile
 

revenir en haut

Nitchy

Inscrit le :
19 juil. 2009

Posté le: 29 mai 2012 08:23:19 EDT  
Maroli: Moi ça m'arrive régulièrement d'avoir des saignements après un r-v médical. Cependant, je te souhaite très fort que ce soit plutôt la nidation. Mais selon moi tu n'as pas à t'inquiéter qu'elle t'ai fucké quelque chose, si bébé il y a il va rester la.

Alycia: bienvenu et je te souhaite aussi un beau bébé en santé très rapidement.

Crespita: tu fais ma journée avec ton gateau tour du CN ;)

Islaf45: va lire sur la MACA si tu veux vous booster en fertilité. À mon premier on en a prit les 2 durant 1 mois et ça a marché du premier coup...... hasard?


Perso: jour 29 pour moi, encore un peu de spotting ce matin et la plus rien. Je prends mon mal en patience. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre