Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

36 Testeuses et 12+ Juin 2012

Auteur Message

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 24 mai 2012 11:25:24 EDT  
Zen_2009: Les seuls note que je prend c'est les calins ce mois-ci .... et que j'essaye de ne pas sauté trop de jour loll

RE-Bienvenue Zoub  

revenir en haut

zen_2009

Inscrit le :
03 mai 2010

Posté le: 24 mai 2012 11:18:30 EDT  
sophia:non seulement jai pas fait de test dovu mais jai pas pris ma température non plus...

j'ai tellement décrocher que j'ai eu seulement 2 rapport sexuelle depuis 15 jour et je pense que jai deja ovuler(si je me fit a ma glaire...) ouin..jai peut etre un peu trop décrocher la lol 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
20 nov. 2011

Posté le: 23 mai 2012 19:53:57 EDT  
Bon... Me revoilà! Courage les filles!!


pseudo:Zoub
prénom:Amélie
âge:34 moi, 40 lui
date dovu: ??? (je suis irrégulière) Ce mois-ci comme beaucoup d'entre vous je lâche prise: pas de test d'ovu
date teste: dès le 1er retard!
nbr de cycle d'essais: un an et demi ...
bb: On a déjà une fille de 2 ans et demi
particularité: césarienne pour BB1, 3e cycle post fc. 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 23 mai 2012 16:29:11 EDT  
Bienvenue Nitchy et Dubrovnik
 

revenir en haut

Nitchy

Inscrit le :
19 juil. 2009

Posté le: 23 mai 2012 15:36:31 EDT  
J'ai envoyé le message d'avant trop vite.

Bonjour, je me joint à vous pour arrêter de psychoter seule dans mon salon.

Mon mari et moi avons un bébé d'1 an et nous ne sommes pas encore en essai. Nous sommes présentement à Paris pour un contrat de travail de mon mari et revenons cet été. Nous commencerons les essai après que j'ai travaillé 2-3 mois, donc aout-septembre..... à moin que ce ne soit déja fait.

Je croyais que j'avulerais entre le 16 et le 18 mai alors nous avons eu des relations entre le 10 et le 12 sans se protéger. Le 14 mai j'ai commencé à avoir mal au ventre (je fais parti des rares filles qui sentent leurs ovulations se produirent), je crois donc avoir ovulé beaucoup plus tôt que prévu. À ma première grossesse, j'ai eu des signes très rapidement, dès DPO 7 j'avais des nausées, des crampes au ventre et des douleurs aux seins. Présentement, j'ai des nausées et des crampes.... mais pas de douleurs aux seins. Alors c'est à suivre. 

revenir en haut

Nitchy

Inscrit le :
19 juil. 2009

Posté le: 23 mai 2012 15:26:25 EDT  
pseudo:Nitchy
prénom:Joannie
age:27 moi, 29 lui
date dovu: entre 14 et le 17 mai
date teste: 1er juin
nbr de cycle: 0
bb: On a déjà un bébé d'1 an
particulariter: Nous ne sommes pas en essai encore, ne prenons pas de moyen de contraception à part de compter mes jours pour éviter ma période fertile mais je penses avoir été nulle en math ce moi-ci. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
23 sept. 2010

Localisation :
Cap-Santé

Posté le: 22 mai 2012 13:31:53 EDT  
Bonjour les mamans et/ou futures mamans,
c'est bien de vour lire. J'avais attendu au 5-6 cycles d'essai pour mon premier avant de me décider d'en parler sur ce site. Cette fois-si je m'y prend tout de suite... le papa étant toujours moins impliqué mentalement que moi là-dedans, c'est bien de pouvoir en jaser plus avec d'autres personnes!!! Very Happy

Mon inquiétude cette fois-si est Mirena.... Confused et oui je l'ai fait enlevé le 1er mai et même si j'avais encore mes règles les mois précédents ben j'ai eu un merveilleux cycle de 35 jours!!!! Habituellement, ça dure 28-29 jours et très régulier! Alors si des gens son comme moi ou s'il en a qui ont passé par là je veux bien vous entendre!

Et pour la durée des règles selon tampon ou serviette et bien... je suis très incomfortable avec tampon donc ce sont toujours des serviettes et j'ai toujours eu des règles d'environ 3-4 jours... Je suis chanceuse hihi!!! 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 22 mai 2012 13:04:18 EDT  
_Sofie_ : Arielle!!! Le nom de ma fille !!! Et Fleur c beau !!! J'ai travailler avec une fille quis'appelais Fleur-Ange ....

Jsuis dans ma semaine dite "fertile" !!!

Le décrochage se fait quand meme bien !!!  

revenir en haut

_Sofie_

Inscrit le :
19 mars 2012

Posté le: 22 mai 2012 11:37:24 EDT  
Bonjour les filles !

Bienvenue aux nouvelles testeuses !

Je suis pas mal fier de moi, je m'en viens pas pire dans le décrochage hihihi

Zen,
je te suis !!! PAS de test d'ovulation ce mois-ci! (je ne peux pas croire que je viens de décider ça, ça sera le premier mois sur quinze cycles que je n'en fais pas!! C'est mon homme va être content Smile )

Catetoile , J'aime bien tes questions ?
1-Ma tête dit 2 max ! C'est tellement compliqué être enceinte que je crois que lorsque l'on en aura 2 on ne voudra pas repasser par tout le stress de conception. Le c?ur dit 3 alors peut-être l'adoption dans quelques années qui sait Wink

2-Gars : AUCUNE ESPÈCE D'IDÉE ! On a tellement eu de difficulté pour le premier, ouf !
Fille : Arielle, Aurélie, Camille, Dalie, Emma, Fleur (merci Missdiamond, mon chum me trouvait folle!), Juliette, Lilianne, Lily-Rose, Mahéva, Maïté, Marianne, Mila, Naomie, Rose, Thalie, Zara. (ca en fait beaucoup !)

3-Bientôt 4 ans

Sur ce, bonne journée!!
 

revenir en haut

karyan

Inscrit le :
30 oct. 2011

Posté le: 22 mai 2012 10:26:02 EDT  
on lâche pas
bonjour à vous toutes,
pour ma part essais # 3 officiels car les autres mois on n'étaient pas trop axés sur la tâche.

déjà 2 beaux enfants
fille de 4 ans et garçon de presque 2 ans (30 mai)
les 2 je suis tombée enceinte à 2 mois d'essais
je ne fais pas de courbe et pas de test d'ovu non plus
je bois du jus d'ananas c'est tout !

à mes 2 enfants je comptais à partir du jour 1 et ensuite on fesait des calins 3jours avant et 2 jours après le jour 14 et ça a marché ! là il y a des calins aux 2 jours dès que rosie est partie je crois que je vais reprendre mon ancienne méthode

là seule différence maintenant est que mon cycle est moins régulier c'Est entre 24 et 29 jours mes tests sanguins sont beaux alors on espère

le 3e enfant sera très probablement le dernier
des prénoms pour une fille Olivia pour un garçon pas d'idée encore
cela fait près de 11 ans que nous sommes ensemble et près de 7 ans que nous sommes mariés Very Happy
bonne chance à vous toutes
on aura pleins de + ce mois -ci je suis sûre ! Wink
 

revenir en haut

Caro_line5

Inscrit le :
15 mars 2012

Localisation :
Magog

Posté le: 22 mai 2012 09:56:49 EDT  
Bonjour les filles!!

Votre pseudo: Caro_line
Votre nom: Caroline
Votre âge et celui de votre conjoint: moi 26 et lui 28
Date ovulation: vers le 31 mai je crois...
Date prévue de test: autour du 16 juin
Essai bb: 1
Nb de cycle d'essai: 2e
Particularités: Depuis l'arrêt de la pilule, j'ai eu mes règles une fois et mon cycle a duré 41 jours!!! Ouf!! Aujourd'hui, je suis au jour 6, donc j'ignore combien de temps sera mon cycle! à suivre...

Bonne chance à toutes Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
23 sept. 2010

Localisation :
Cap-Santé

Posté le: 22 mai 2012 08:38:48 EDT  
Votre pseudo: Esperanza
Votre nom: Catherine
Votre âge et celui de votre conjoint: moi 25 et lui 32
Profession : Maman à la maison avec un petit travail temps partiel!
Date ovulation: environ vers le 2 juin
Date prévue de test: 16 juin
Essai bb: 2
Gars ou fille : J'ai déjà un beau petit garçon... peu m'importe pour el deuxième!
Nb de cycle d'essai: 1er et oui... Merina a été enlevé le 1 mai...
Particularités: aucune

Bonne chance à vous toutes!!! 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 21 mai 2012 21:07:21 EDT  
catetoile a écrit
Bienvenue les filles!

C'est trop tranquille alors je vais partir des sujets:
1. Combien d'enfants aimeriez-vous avoir?
2. Quels sont vos prénoms préférés (gars et filles)?
3. Depuis combien de temps êtes vous avec votre conjoint?

Au plaisir de lire vos réponses !! 


1. Mon coeur dit : pleins .... Ma tête dit: 2-3 max
2. Fille: lanna, magalie, rose-marie, léane , maggie, eve, dibella(deesse sykrim), félicia(fille a shrek), leslee(leslie), liza, lia, fleur, lizzie,constance, tiffany,Audrey-Anne, Silvia, Mélinda, Alexandra, Alexane, èva, élodie, élise(élyse)
Garçon: alexandre, hugo, hubert, philippe, simon, louis, rafael, jean-Nicolas, Louis-Philipe, Vincent, christophe.
3. 4 ans le 14 décembre 2012 

revenir en haut

catetoile

Inscrit le :
10 mai 2012

Posté le: 21 mai 2012 20:25:07 EDT  
Bienvenue les filles!

C'est trop tranquille alors je vais partir des sujets:
1. Combien d'enfants aimeriez-vous avoir?
2. Quels sont vos prénoms préférés (gars et filles)?
3. Depuis combien de temps êtes vous avec votre conjoint?

Au plaisir de lire vos réponses !! 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 21 mai 2012 08:59:05 EDT  
Bienvenue les filles !!!   

revenir en haut

crespita

Inscrit le :
01 déc. 2008

Posté le: 21 mai 2012 07:45:55 EDT  
Votre pseudo: Crespita
Votre âge et celui de votre conjoint: 31 les deux
Profession :étudiante
Date ovulation: vers le 3 juin
Date prévue de test: 17 juin... ca ferait un mauzus de beau cadeau de fête des pères!
Essai bb: 3
Gars ou fille : aucune, j'ai déjà le "p'tit couple"
Particularités: 2e cycle post-FC 

revenir en haut

buterflyz

Inscrit le :
08 mars 2012

Posté le: 20 mai 2012 22:42:28 EDT  
Votre pseudo: buterflyz
Votre nom: Sue
Votre âge et celui de votre conjoint: moi 25 lui 30
Profession :éducatrice milieu scolaire
Date ovulation: entre le 4 juin et le 10 juin, je sais pas j'ai eu un cycle un peu plus long...
Date prévue de test: pas avant la date prévu des règles
Essai bb: 1
Gars ou fille : ... m'importe peu
Particularités:
 

revenir en haut

Poussin1

Inscrit le :
23 janv. 2010

Posté le: 18 mai 2012 08:39:18 EDT  
Lunique
Bonjour je suis à 10 jours post ovulation je ne veux pas faire de test tout de suite et aussi ne pas trop me faire d'idée. Mais je ressens dlr au niveaux des seins comme à ma fille , et je me sens enceinte .. mais bon je suis p-ê trop à l'écoute de mon corps à suivre ... j'aimerai attendre jusquau 1 juin avant de faire un test afin de lannoncer à mon chum le jour de sa fête est ce que je vais etre capable dattendre jusqua cette date humm je vais essayer je peux réussis si rosie se pointe pas avant bonne journée  

revenir en haut

zen_2009

Inscrit le :
03 mai 2010

Posté le: 18 mai 2012 08:34:06 EDT  
merci les filles pour vos bon mots...

cateétoile: ma plus vielle a 3 ans et demi , ma deuxieme 2 ans et demi,et mon bb a un an...

bon ici je commence ma courbe demain..je suis a jour 9 dans mon cycle....je commence les travaux pratique :)


sofie: moi je laisse tombée les test dovu ce mois si......je vais prendre ma température pour me donner une idée mais c'est tout ...

 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 17 mai 2012 15:43:43 EDT  
_Sofie_ : Je trouve ma question moi même asser comique et ... digne d'une pré-ado de 12 ans qui a ses premières menstruation loll !!!! Mais c'est qu'il m'est passer dans l'idée que le tampon bouchais un peu le canal pour évacué ... j'ai moins de caillots avec un tampon...

y se passe de drole de chose parfois dans ma tete 

revenir en haut

Se connecter pour répondre