Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

36 Testeuses et 12+ Juin 2012

Auteur Message

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 1 juin 2012 08:01:45 EDT  
Bonjour les testeuses!! J'aimerais me joindre à vous en ce merveilleux 1er juin et je suis convaincue que nous allons battre des records de +++!!!!! Very Happy

Votre pseudo: Miichele
Votre nom: Michèle
Votre âge et celui de votre conjoint: 31 et lui 33
Profession: Adjointe administrative
Date ovulation: Aux alentours du 11 juin
Date prévue de test: 27 juin PAS AVANT!!!!! Hihihi
Essai bb: 2
Gars ou fille: Aucune différence
Nbde cycle d'essai: 10 mois
Particularités: Je commence à avoir des cycles plus réguliers depuis 3 mois à la suite du Depo Provera que j'ai pris pour la dernière fois le 20 mai 2011. Ce mois-ci, je ne veux pas faire de courbes, pas faire de tests d'ovu et surtout, ne pas commencer les tests de grossesse à DPO 7!! Laughing
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 1 juin 2012 06:53:13 EDT  
Shocked Puis-je me joindre à vous en tant que cheerleader avec ma pensée du jour chaque matin? Very Happy
voici celle d'aujourd'hui :

La pensée humoristique

C'est insulter l'éternité que de tuer le temps. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
20 nov. 2011

Posté le: 1 juin 2012 06:36:54 EDT  
Salut !
Je n'étais pas venue depuis un moment mais je vous ai toutes lues!

Pour les questions récentes: pour notre part si on n'arrive pas à avoir notre 2e enfant je ne sais pas trop ce qu'on va faire. C'est tellement pas une option pour l'instant... Je sais par contre que mon chum ne veut RIEN savoir de l'adoption. Moi j'aurais été assez ouverte à ça.

Islaf : Aye aye aye...Je t'envoie un truck de courage.

perso : pendant la journée hier j'ai eu des crampes comme celles que j'ai durant l'ovulation... Le truc c'est que je ne suis pas supposée ovuler avant la semaine prochaine! Alors moi qui avait dit que je ne ferais aucun test d'ovu ce mois-ci...ben j'ai fait un test (il m'en restait 4 alors comment résister??)! Les lignes sont vraiment presque pareilles. À mon avis ça s'en vient! 

revenir en haut

crespita

Inscrit le :
01 déc. 2008

Posté le: 31 mai 2012 22:57:17 EDT  
Bonsoir! Je passe vous faire un petit coucou en vitesse avant d'aller dormir.

Islaf: J'ai une grosse pensée pour toi. Heureusement, je pense que ca se traite bien, alors reviens-nous bientôt avec toute la machine prête à faire plein de bébés (pourquoi s'arrêter à 3, hein???)

Gâteau de la tour du CN: ce soir au souper, j'ai réussi à négocier un l'aéroport JFK à la place (parce que non, Trudeau ou Pearson, ca ne fera pas la job). Merde, je pense que j'ai un futur ingénieur, moi!

Sinon, test d'ovu "relativement" positif aujourd'hui, mais si mon cycle est régulier, je ne devrais pas ovuler avant lundi. Alors soit mon test n'était pas valide, soit mon cycle est plus court, ou j'ai une formidable ovu en préparation. Dans tous les cas, la solution est simple: aller réveiller mon chum!

Bonne nuit, et bonne fin de semaine! 

revenir en haut

clautou

Inscrit le :
18 janv. 2012

Posté le: 31 mai 2012 22:44:48 EDT  
Islaf : Heureusement que tu me sembles être une fille forte avec beaucoup d'humour... 2 traits de caractère qui peuvent faire toute une différence dans la guérison.

Michou17 : Je dis souvent à mon chum que l'image que j'ai de quand on va avoir un enfant c'est de le voir venir nous rejoindre dans le lit le matin les week-ends et de jouer dans ses p'tits cheveux tout ébouriffés. Alors toi tu étais bien servie cette nuit !

Sofie : J'aime bien ta théorie et les réponses que tu m'as données à mes questions. Je te souhaite de passer la St-Valentin à l'hôpital LOL... pour accoucher bien sûr.

Perso : J19 et probablement en dpo5... la zénitude devient de plus en plus difficile. 

revenir en haut

catetoile

Inscrit le :
10 mai 2012

Posté le: 31 mai 2012 21:20:10 EDT  
Ah oui et j'ai oublié le plus important: c'est demain que notre mois commence alors qui teste cette semaine?? Go go go c'est parti Smile 

revenir en haut

catetoile

Inscrit le :
10 mai 2012

Posté le: 31 mai 2012 21:17:29 EDT  
Je passe rapidement ce soir....

Bienvenue aux nouvelles et bonne chance les filles on veut battre un record de ++, d'ailleurs y'as-tu quelqu'un qui sait c'est quoi le record de + dans les testeuses??? Moi je veux qu'on batte ce record Smile))

Islaf45: je sais pas trop quoi te dire je suis un peu sous le choc je crois.... J'espère que tout va bien aller pour toi et je t'envoie pleins d'ondes positives!!

Bonne soirée les filles! 

revenir en haut

Elisa24

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 31 mai 2012 20:23:27 EDT  

Coucou les filles! Je me joins à vous, car mon J1 devrait arriver d'ici quelques jours (spotting de mon cycle 1 deviennent de plus en plus foncés!

Votre pseudo:Elisa24
Votre nom: Elisabeth
Votre âge et celui de votre conjoint: moi 28 et lui 28
Profession: Enseignante
Date ovulation: quelque part entre le 14 et 20 juin
Date prévue de test: 30 juin
Essai bb: 1
Gars ou fille: j'aimerais bien une fille pour commencer Smile
Nbde cycle d'essai: cycle 2
Particularités: cycle encore instable. Je fais seulement des test d'ovu, pas de courbe. 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 31 mai 2012 17:29:24 EDT  
Islaf vraiment désoler d'apprendre ca!!! Comme tu as dit, Reviens-nous en force dans 6 mois !! 

revenir en haut

_Sofie_

Inscrit le :
19 mars 2012

Posté le: 31 mai 2012 16:20:32 EDT  
J'ai pas super le temps, la garderie va fermer bientôt, mais pour etre passé exactement par la islaf , je peux t'assurer que, bien que pénible par moment, les traitements se font bien. Pour ce qui est de la fertilité et bien, c'est plus long, mais c'est possible ... j'ai un petit coco qui en est la preuve ! Si tu as des questions, je pourrai y répondre public ou privé.
Sur ce bon courage et plein d'onde positive pour toi !! 

revenir en haut

Cocotte11

Inscrit le :
29 oct. 2009

Posté le: 31 mai 2012 15:41:38 EDT  
Ah! Je suis désolée Islaf45 Crying or Very sad Comment t'a su que tu avais cela, des symptômtes particulier ou simplement avec un suivi ton Dr??
Bon combat!! Je sympathise beaucoup!! 

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 31 mai 2012 15:23:47 EDT  
Bon et bien je dois vous quitter les poules! Je viens d'apprendre que j'ai le cancer du col de l'uterus.....alors je vais aller a la guerre et je vais revenir en force dans 6 mois (pensons positif Wink ) Bonne grossesse a toutes!hihi Bisoux a vos futures bedaines! 

revenir en haut

Michou17

Inscrit le :
15 mai 2008

Posté le: 31 mai 2012 11:35:24 EDT  
Sofie: Good pour ton positivisme...moi aussi je suis pour la visualisation...je dois pas avoir visualiser assez forts les derniers mois par contre! Et tu vois, moi ma fille est né le 19 février, exactement 6 ans après la rencontre de moi et mon chum...Donc à l'hopital, qd j'ai accouché, je lui ai demandé de me rapporter deux revues a potin et il m'a rapporter une revue de robe de marié. Je lui avais lancé en joke que ca nous prendrais une autre date pour fêter notre amour puisque là, Emmanuelle venait de prendre la vedette (j'attends tjs la demande mais cc'est un début...lol). Je sais pas trop qu'elle serait ma dpa si jamais ma visualisation de ce mois-ci fonctionnait mais ca va tourner pas mal autour de la St-Valentin aussi (faudrait que je commence à visualiser car so far...je pense pas trop à ca!).

Islaf, eurk clinique...un de tes bbs qui est malade?

Clautou, je n'ai aps regarder ton lien, m'en va faire ca avant mon ti jog!

Je suis rayonnante suite à mon facial d'hier...Mais nuit de merde...ca n'arrive jamais ou vraiment presque que j'ai des nuits de merde à cause de un de mes enfants. Mais la nuit dernière, Maxim s'est laché lousse. First, il est tombé de son lit (ca arrive mais il ne pleure pas vraiment) et a été très long à consoler...il a du se faire mal. Je l'ai recouché et quelques temps plus tard, il se rement a pleuré sa vie parce que ca lui pique ds les jambes (engourdis surement). Il me demande de venir ds mon lit, ok, et Benjamin mon plus vieux vient aussi (les pleurs l'on réveillé). J'en avais un de chaque coté...je ne pouvais même plus me virer, les deux colé sur moi, j'étais pogné en sandwich, et pourtant j'ai un king...ca été long avant de me rendormir!

Bon, je radotte de mes histoires plates..Bonne journée
 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 31 mai 2012 11:07:26 EDT  
_Sofie_ je trouve ton histoire de st-valentin binnnnnnnnnnnnnn cute !!!! Je dois te révéler un pas si secret que ça! .... Ma fille(Arielle)Razz est née le 14 février Razz

Clautou: Merci pour le lien ...

Islaf45: hahaha ... c plus un wet bobette ton affaire !! :P

Perso: DPO quelque chose ! mettons dpo4 si je compte a partir de dimanche qui était j20(je crois)donc le jour le plus tard de ma supposé ovulation!

---------------------------------------------------Si vous voulez les filles, je peu le mettre en premiere page ... et les rajouter au fur et a mesure que les filles en rajoute!!!--------------------------------------------------- 

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 31 mai 2012 10:38:24 EDT  
Coucou les poules!
Je suis a la clinique medicale alors j'ai un bon 4-5 hrs pour voys ecrire!lol j'niaise mais ca ressemble presque à ça!
CLAUTOU:merci pour le lien!Dans le fond si je comprends bien, ma fenêtre fertile est fucking grosse lolol. Bref, mon corps me dit: heille la grande d'ici une semaine tu devrais ovuler! Minouche time!!!
SOFIE: La seule fois où j'ai ça c'est lors de mon ovulation. On va souhaiter que c'ezt bébé qui fait sa place!!!
MICHOU:tu m'as bien fait rire avec ton vieux char!
PERSO: Toujours dla belle glaire ce matin!Le super feeling des bobettes mouilles est arrive¡ C'est comme un concours de wet t-shirt mais en bas! Jgagnerais le concours en ta!lol
Bon là écrivez en masse!J'ai besoin de lecture durant l'attente!hihi


 

revenir en haut

_Sofie_

Inscrit le :
19 mars 2012

Posté le: 31 mai 2012 09:20:40 EDT  
Bon matin les filles !

Bienvenue aux nouvelles !!

Je suis pas mal plus positive depuis hier Smile J'ai décidé que ce mois-ci, je serais enceinte hahaha !!!

J'ai vu ma gynéco, qui est ma meilleure amie, hier et elle m'a dit « si tu tombe enceinte ce mois-ci, selon ton cycle, tu accoucheras à la st-valentin ! » Bon, il faut savoir que le 14 février c'est notre anniversaire à moi et mon homme ! Moi qui n'avais pas compté, je suis quasiment tombé en bas de ma chaise ? en plus, elle ajoute « selon les prédictions chinoises (et oui, elle croit beaucoup à ça) ce serait une fille » et finalement « ce ferait un super cadeau de fête des Pères pour ton homme » bref, je trouve que le timing serait PLUS que parfait ! Alors ce mois-ci sera le mien !!! (Je visualise là!!! Wink )

Les filles j'adore ça moi le concept des questions !!! Alors voilà pour moi :

1-Jusqu'où seriez-vous prêtes à aller pour être maman ? Nous on a beaucoup de difficultés (je suis bourrée de problème à ce niveau-là) alors on s'est posé souvent la question. Insémination avec le sperme du conjoint (IAC) on l'aurait fait, mais dans mon cas ce n'est pas possible, avec le sperme d'un donneur (IAD) pas question, in vitro même chose que IAC et l'adoption, c'est certain et on commence les démarches en novembre si ça colle pas avant. Ça fera deux ans à ce moment-là qu'on sera en essai alors on se rendra à l'évidence!

2- Si vous deviez suivre plein de tests de fertilité, en parleriez-vous à votre entourage ? Tout le monde est au courant ici, on trouvait ça mois pénible que de répondre continuellement à la question « et puis, il s'en vient ce bébé-là! » les gens sont plus gênés d'aborder la question et nous on trouve que ça fait moins mal.

3- Si vous tombiez enceinte suite à une IAC ou in vitro, le diriez-vous autour de vous où vous feriez comme si c'était une grossesse totalement naturelle ? Moi je le dirais, après tout c'est une grossesse naturelle (mon ovule, le sperme de mon homme et c'est moi qui le porterais). Je ne suis pas vraiment mal à l'aise de mes problèmes de fertilité, je suis juste tannée et déçu que ça ne marche pas comme je voudrais, mais la façon de concevoir ne me gêne pas ? après tout le résultat serais le même. En tout cas pour moi Smile

Clautou , merci pour le lien !

Perso , j'ai dit que je ne compterais pas en DPO ? en fait c'est ce que je faisais ? jusqu'à mardi ! Depuis mardi, j'ai souvent des pincements au niveau des ovaires/utérus (je ne sais pas trop) C'est pas souffrant, mas je n'ai jamais eu ça ? Quelqu'un aurait déjà vécu ça? Aujourd'hui, je suis à DPO 6-7 (je pense, car pas de test d'ovu).

Sur ce, c'est tout un roman que j'ai écrit à matin !!!

Bonne journée !!

 

revenir en haut

clautou

Inscrit le :
18 janv. 2012

Posté le: 30 mai 2012 23:59:19 EDT  
islaf45 a écrit
Salut les poules!

Ce soir je fais l'egoiste et je parle que de mou!!non.jniaise mais j ai juste deux ptites minutes!J'ai une question!
Aujourd'hui j'avais full glaire fillante et comme je ne me souviens pkys, est-ce que c'est signe que mon ovu s'en vient?Parce que je suis seulement à J13 et normalement j'ai des cycles de 33-34 jours donc ovu vers jour20-21. Qu'en dites-voys?  


Va voir ce lien... c'est une vraie mine d'or pour ''interpréter'' notre glaire ;

http://forum.aufeminin.com/forum/f382/__f66890_f382--la-methode-de-la-glaire-cervicale-observer-ses-secretions-vaginales-amour.html 

revenir en haut

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 30 mai 2012 21:56:12 EDT  
Salut les poules!

Ce soir je fais l'egoiste et je parle que de mou!!non.jniaise mais j ai juste deux ptites minutes!J'ai une question!
Aujourd'hui j'avais full glaire fillante et comme je ne me souviens pkys, est-ce que c'est signe que mon ovu s'en vient?Parce que je suis seulement à J13 et normalement j'ai des cycles de 33-34 jours donc ovu vers jour20-21. Qu'en dites-voys?  

revenir en haut

clautou

Inscrit le :
18 janv. 2012

Posté le: 30 mai 2012 17:56:35 EDT  
C'est super les filles de lire vos réponses. Je pense que c'est le genre de questions qu'on ne se posent pas avant d'y être confrontée. En tout cas, moi je m'étais jamais demandée ça avant que le doc chez OVO nous dise qu'on peut continuer les essaies ou bien aller directement en IAC.... euh non... pas tout-de-suite ! On a décidé d'attendre 3-4 mois et si ça ne fonctionne pas, on va ensuite le faire. On voulait se donner une dernière chance ! 

revenir en haut

Michou17

Inscrit le :
15 mai 2008

Posté le: 30 mai 2012 10:36:30 EDT  
Désolé Nitchy, je croyais que tu aurais été notre premier plus! Même si ca fait un peu ton affaire, j'ai e la misère à croire que tu n'es pas un tantinet décu. Car même si les choses ne se présentent pas comme on le souhaite, on se fait qd même à l'idée, non? Continue de venir faire ton tour.

Islaf, trop drôle, je m'imagine très bien te voir courir ds le champs de fleur avec ton test d,une main et ta bouteille de l'autre!

Question: bonne question Clautou! Je ne me les suis jamais vraiment posés. Ca pris 14 mois avant d'avoir mon premier mais on était plutot mindé à aller consulté sans savoir ce qui se présenterait à nous. Alors même pour bb4, MOI, je serais prete à aller en insémination avec le sperme de mon chum mais pas celui d'un donneur ni l'ovule non plus. Je ne sais pas si mon chum voudrait aller en IAC, le connaissant, il me dirait qu'on en a déjà trois et que si on est pas pour en avoir un autre, c'est qu'on est pas du! Et on adopterait pas car j'aurais trop peur de pas l'aimer comme les enfants que j'ai porter, je pense que le lien doit être différent!

Pour ta deuxième et troisième question, je le dirais au amis et famille proche. MAis si on me pose la question, je n'aurais pas de gêne à le dire non plus!...MAis c'est une question que se pose pas à mon avis! en tk, moi je poserais pas ce genre de question!

Sur ce...rien pour moi...je suis en dpo mais je sais pas lequel, 1 ou 4-5...je ne teste pas, j,attends mes règles osti! (scusez mais ca fait du bien).

Et pour entretenir mon vieux char (moi), je vais me faire faire un facial cet pm! Je vais être rayonnante pour la fête à mon fils ce we!...(qui d'ailleurs s'est pété le nez sur une roche hier, il a mis mes grosses pantouffles pour aller dehors, est tombé et bang, direct la face sur une roche, au moins, ses dents son intacts, thank god! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre