Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Merci les filles, vous etes chouettes
![]() ![]() ![]() ![]() |
PeTiTe_fL3uRInscrit le : |
Bonjour à toutes ! Je me joins à vous, sous toutes réserve car retrait du stérilet la semaine dernière... On verra! :)
Votre pseudo: Clady Votre nom: Claudie Votre âge et celui de votre conjoint: 25 et 31 Profession: Psychoéducatrice Date ovulation: entre le 8 et le 11 juin Date prévue de test: fin juin Essai bb: 1 ! Gars ou fille: Peu importe! En santé! Nbde cycle d'essai: 00! Particularités: Retrait du stérilet Mirena la semaine dernière... Je ne sais pas où en sera mon cycle, mais s'il continue comme il était les trois derniers mois, ça devrait aller ! J'ai un chum qui part à la semaine... Donc, j'espère que ça ne nous prendras pas deux ans pour avoir notre + !!! ![]() On a hâte! ![]() |
MissDiamondInscrit le : |
AnnyPier & Anytha: Let's go sous la couette toute la fin de semaine !!! Pas question que tu sortes de la avant lundi matin !!!
VampireLou: Bien sure que tes pensées sont bienvenues !!! Mamamou et Amélie89 Bienvenue parmi nous !! Perso: +/- DPO6... Hier j,ai eu un méga pincement du coté gauche !! Ça ma presque coupé le souffle pendant quelques secondes!!! Mal aux seins un peu ... Bizarre c'est tellement minime comme mal que je sais pas si je l'imagine ou si yer réel !! c'est comme la sensation d'un coup de soleil . Je crois que mon chum comment a y penser ++ au essais de bb2... il m'a dit hier bon faudrait aller voir le chiro pour qu'il débloque ça la ... (Notez ici qu'il a réussi a débloquer ma libido et il dit être capable de débloquer pour les grossesse) |
mamamouInscrit le : |
Vampirelou moi aussi j'adore lire tes pensses du jour
![]() ![]() |
Valse , merci
![]() ![]() ![]() |
ValseInscrit le : |
![]() |
![]() ![]() |
AnnyPierInscrit le : |
Test d'ovu positif! Go!! C'est l'moment de faire un bébé!! Hihihi! En espérant bien que se sera la bonne mais on se mets pas trop de pression avec ça!!! =P
|
anythaInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles!!!
Islaf: Je suis désolé pour toi mais je suis certaine que tout se passera bien! Pleins d'ondes positives pour toi ![]() Les test d'ovu j'en ai fait 1 mois seulement et la ligne n'est jamais venu aussi foncé que la ligne test pourtant j'ai très bien sentie mon ovulation... Donc je ne me fie plus à sa.. Restez zen les filles, la patience est de mise ce mois-ci!!! Sa coute cher les tests, gardez vos sous pour vous achetez de beaux vêtements de maternité à la place ![]() Perso: Surement mon ovulation ce week-end donc minouche à l'horaire!!! Bon week-end! ![]() |
mamamouInscrit le : |
Allo la gang de testeuses
J'ai eue envie de revenir participer encore au poste de juin. J'attendait de voir si on allait reussir la 2e IAC. Au naturel on n'avait pas ben ben de chance donc j'ai tous plein d'espoir qu'enfin ca sera a notre tour ![]() ![]() ![]() Votre pseudo: mamamou Votre nom: melanie Votre âge et celui de votre conjoint: moi 32 lui 42 Profession: preposee aux beneficiaire dans un centre de longue duree depuis 13 ans Date ovulation: 1 juin Date prévue de test: 14 juin ( a la fete de ma petite dernbiere qui aura 6 ans deja ![]() Essai bb: 3 pour moi et 1 pour mon homme Gars ou fille: peu importe. Un bebe en sante Nbde cycle d'essai: 28 Particularités: 2e IAC, prise de femara, courbe de temperature. Bonne chance a tous les testeuses ![]() |
Amélie89Inscrit le : |
Bonjour les filles... je me joint à vous... un peu sans espoir.. mais sa fait du bien de vous lire et de jaser avec vous
![]() Votre pseudo: Amelie89 Votre nom: Amelie Votre âge et celui de votre conjoint: 22 et 24 Profession: Directrice commerciale Date ovulation: 19 mai Date prévue de test: 1er juin mais j'ai eu peur d'être décu... alors pt ce soir.. ou demain Essai bb: 1 Gars ou fille: Aucune différence Nbde cycle d'essai: 4 cycles en 9 mois ![]() Particularités: Cycle SANS fin... Je me joint à vous pour vous lire... j'ai pris beaucoup de recul le dernier mois mais je me rend compte que je ne fais que déprimer dans mon coin!!! Je suis rendue à un cycle de 78 jours ![]() ![]() J'ai commencé à prendre des capsules d'huile d'onagre depuis quelques semaines et j'attend de voir le prochain cycle ressemblera à quoi sinon je vais aller, malgré moi, consulté un médecin ![]() ![]() |
MiicheleInscrit le : |
Bonjour Alycia, moi je me suis aperçue en faisant mes tests d'ovu le mois passé, qu'il est super facile de manquer le "peak" d'hormone LG. J'en avais fait un le soir qui était quand même assez foncé, mais plus pâle que la ligne de contrôle et le lendemain midi, ne pouvant pas résister, j'en ai fais un au travail qui était positif et quand j'ai testé à nouveau le soir, le test était vraiment rendu pâle pâle!!!! Donc, je crois que si tu as vu un test relativement foncé et que depuis, ils sont toujours pâles, je dirais que tu as ovulé 24 à 36 heures après ton test le plus foncé!
|
AlyciaInscrit le : |
Desoler isaff bon courage a toi. Plein d,onde posittive
|
Missdiamond. J ai mal au sein des mon ovulation judqu,au menstruation. Mais quand la ligne du test d,ovu est un peu plus pale que l,autr ses tu bon a peine la. Pis depuis se yemps mes test d,ovu son pale et plus que sa va il n,a plus ligne
|
AnnyPierInscrit le : |
Bonjour à toute!
Pour ma part, je ne sais pas encore si j'ai un cycle très régulier puisqu'évidemment avec le timbre ça régularisait automatique mon cycle...je suis encore en train de compter et comparer chaque mois... Le dernier moi j'ai eu un cycle de 26 jours... Donc si je compte, je devrais ovuler bientôt...probalement en fin de semaine...je fais des test d'ovulation pour être certaine! Hier et avant-hier, un trait très très pâle mais bien évident quand même...J'en referai un en revenant du travail et ce week-end aussi pour voir... Pas de chance à prendre, c'est le temps de s'amuser sous la couette!! Hihihi! Mon chum m'aime beaucoup dans ce temps là! Et si j'ai moins le goût, il me dit ''ben oui mon amour, on va se faire un beau bébé!'' Hihihi!! =) |
_Sofie_Inscrit le : |
Bonjour les filles !
Aasura : Bonne question ! Je devrait être menstruée le 7 puisque j'ai des cycles de 28 jours. Cependant depuis 16 mois, j'ai eu un cycle de 29 et un autre de 31 donc ... j'aimerais attendre au 11 pour tester question d'être a J32 (WOW je suis ZEN à matin hahaha) Missdiamond , je suis même prète à t'attendre le 12 ![]() Mais il va falloir s'entraider là ! Parce que je commence à y penser de plus en plus pour être honnête, mais je me suis dit que cette fois-ci je ne voulais pas être déçue tous les matin en faisant des tests qui s'avère négatifs ! Alors la PATIENCE sera de mise jusqu'à la fin ![]() Bienvenue Miichele, et désolé pour ton J1 |
MissDiamondInscrit le : |
Aasura: hummm en théorie, si mon cycle décide de pas etre fucker, je deverais etre menstrué le 9-10 ... donc ... je test soit le 11 ou le 12
Alycia: tu serais a dpo 6 environ !!! Mal aux seins ...as-tu sa habituellement comme signe de rosie ? |
Salut les filles,
Je vous lis à toute les jours à ma pauses, alors je n'ai pas toujours le temps de répondre je vais essayer d'ètre plus présente. Se qui est de moi et bien mon test d'ovu je crois qu'il a testeé positif le 26 mai, mais la barre n'était pas plus foncer que l'autre et depuis se temps mes test n'ont plus de barre. Je suis meler moi j'ai des cycle entre 30 jour à 38 jours en tk le 26 j'ai eu des calins j'espère qui était bien placer. Je continu a faire des test d'ovulation, j'ai mal au sein et j'ai mal à l'ovaire gauche. C'est quoi vous en penser ? Passer une belle journée je retourne au travail. lets go des plus Juin est commencer |
maki9Inscrit le : |
Désolé Islaf......
Pleins d'ondes positives pour les testeuses du début du mois!! Perso: J12, DPO très bientôt, les essais sont commencés!! |
AasuraInscrit le : |
Missdiamond et Sofie: Quand allez vous tester? Pour ma part je en suis pas certaine a 3 jours pret.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine