Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

36 Testeuses et 12+ Juin 2012

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 4 juin 2012 06:19:28 EDT  
Pensée du jour

Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller.

Aasura , félicitations!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  

revenir en haut

clautou

Inscrit le :
18 janv. 2012

Posté le: 3 juin 2012 22:49:31 EDT  
Félicitation Aasura ! Ton décrochage a porté ses fruits.

Perso : J22 et la patience commence à avoir ses limites. Maudit que c'est long ! J'ai passé le week-end à Québec au Château, c'était le cadeau que j'offrais à ma filleule de 18 ans ! Disons que j'ai décroché jusqu'à ce matin au resto... Juste à la table à côté de nous, il y avait 5 filles qui fêtait les grossesses de 2 d'entres elles. Allô la zénitude. En plus, depuis vendredi, mon ovaire gauche élance. C'est comme si par moment quelqu'un tirait dessus avec une corde, je me sens le ventre vraiment gonflé...
Grosse semaine au boulot cette semaine alors j'espère que j'aurai l'esprit bien occupé ! 

revenir en haut

crespita

Inscrit le :
01 déc. 2008

Posté le: 3 juin 2012 22:44:24 EDT  
Félicitations Aasura!

Désolée pour les - et J1, s'il y en a, je vous ai lu en diagonale....

AnnyPier: Tout dépendant de la sensibilité de tes tests, tu peux avoir plusieurs "positifs" de suite. Comme ces tests détectent la montée de l'hormone LH (qui se produit avant l'ovu), si le test est trop sensible, il peut donner un faux "positif". En fait, tu sais que tu as de la LH dans ton urine, mais le test est mal calibré, il devient "positif" trop vite (avec trop "peu" d'hormones). Je ne sais pas si je suis claire?...
La meilleure chose à faire, c'est de prendre ta température et/ou de faire des tests d'ovu d'une autre marque en même temps, pour comparer.

Perso: DPO 1 je crois. Donc prochain pipi sur un bâton: le 17 juin, jour de la fête des pères. Ca ferait un mauzus de beau cadeau, non? 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 3 juin 2012 17:09:37 EDT  
Celle qui test du 1er au 9 : Nitchy, Amélie89, Aasura(+), Maxence, Dubrovnik, Zen2009, Lunique, JoanieB !!!




Perso: est-ce possible d'avoir mal aux seins a genre dpo8-9????   

revenir en haut

_Sofie_

Inscrit le :
19 mars 2012

Posté le: 3 juin 2012 15:54:52 EDT  
Bonjour les filles

Aasura , FÉLICITATION ! Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé (je pense que j'ai trop regardé le téléthon depuis ce matin!)


Ici, DPO 9 (probablement) les pincements au niveau de l'utérus n'ont pas vraiment diminué ? par moment j'ai mêmes l'impression d'avoir des chocs électriques ? étrange et pas vraiment agréable. J'ai très envie de tester ahhhhhh maudite impatience hihihi ! Je tiens bon !
 

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 3 juin 2012 15:54:34 EDT  
Merci les filles vous êtes super.

Pour ce qui est de mon dpo. sincèrement j'en ais trop rien j'ai completement décroché ce cycle-ci! 

revenir en haut

Michou17

Inscrit le :
15 mai 2008

Posté le: 3 juin 2012 15:42:38 EDT  
Yaouhhh Aasura, je suis super contente pour toi. Bonne grossesse!

Islaf, désolé, je n'avais pas écris plus tot. Tu vas le vraincre ce foutu cancer et nous revenir en force ds quelques mois! Bon courage.

Bikou, je ne peux pas t'aider...

Binenvenue au nouvelles!

On est quelques une je crois à être en DPO 5-6-7...( je ne sais pas trop pour moi peut etre 4, ou 5).Les derniers DPo sont très difficiles pour moi, je pense bcp trop à tester et le temps est très long. Heureusement cette semaine, j'ai une belle semaine occupée alors j'espère ne pas trop analyser ce qui se passe chez moi.

Miss Diamond, qui test cette semaine?

Bonne journée pluvieuse! 

revenir en haut

Bikou

Inscrit le :
14 déc. 2009

Localisation :
Grand-mère

Posté le: 3 juin 2012 13:56:33 EDT  
Votre pseudo: Bikou
Votre âge et celui de votre conjoint: moi 22 et lui 26
Date ovulation: environ le 10 mai
Date prevue:environ le 26 mai
Essai bb: 2
Gars ou fille : J'aimerais bien un garcon puisque jai deja une petite fille jaimerais changer du rose!
Nbde cycle d'essai: 2e
Particularités: le mois dernier jai eu un cycle assez bizare merci!
 Emploi: etudiante en secretariat!

Alors voila je metais dis que je ne me reinscrirais pas, mais je viens vous lire tout les jours donc.... :-P

Jai besoin de votre avis et de savoir si quelqu'un a deja vecu ca! Jai cesser ma pilule le 26 avril dernier, les regles sont debarquer le 28 mais pour seulement 4 jours et la 4e journee il ny avais presque rien! Bref, depuis environ 5 jours jai toujours mal au coeur et des migraines terrible! Jai fais un test de test en vrac envirin 4 jours avant ma date prevu des regles mais elles se sont presenter 2 jours davance, je ne me suis donc pas trop casser la tete mais la avec les nausées je trouve sa etrange meme si je nai aucun feeling detre enceinte! Et jai pas envie de faire ub test qui sera encore negatif! ce que je veux savoir cesg si cest deja arriver a lune dentre vous davoir eu leur regles enceinte? Alors voila mon roman lol 

revenir en haut

marie_lynea_

Inscrit le :
26 janv. 2012

Posté le: 3 juin 2012 13:03:35 EDT  
Aasura: Félicitations!! Smile 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 3 juin 2012 12:59:57 EDT  
Aasura felicitation tu es a DPO combien Shocked  

revenir en haut

Maroli

Inscrit le :
15 oct. 2009

Posté le: 3 juin 2012 12:43:36 EDT  
WOW!! Félicitation Aasura !!!! Je suis vraiment contente pour toi!! Notre premier ++++ 

revenir en haut

AnnyPier

Inscrit le :
30 mai 2012

Posté le: 3 juin 2012 12:29:26 EDT  
MissDiamond: Hihi merci beaucoup!!! =P

Aasura: Félicitation!!!!

Perso: J'ai une question...! Je fais des tests d'ovulation vu que je ne connais encore tout à fait mon cycle...
Jeudi, la barre était moyen-pâle, très très visible...
Vendredi: Positif! Ligne très foncé!
Samedi: Encore plus positif! Ligne super foncé, plus que la barre test!
Ce matin: Toujours aussi foncé que vendredi...autant que la barre test...

C'est normal!???? Quand la barre est aussi foncé ou plus que la barre test, normalement on ovule dans les 12 à 24h à venir! (Il me semble...)Ensuite le test redevient négatif! Non?

Alors comment se fait-il que ce soit autant positif 3 jours consécutif!????? 

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 3 juin 2012 11:38:25 EDT  
Félicitations Aasura !!!!!!! Je suis super contente pour toi! Very Happy  

revenir en haut

Elisa24

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 3 juin 2012 10:43:48 EDT  
Félicitation Aasura !!!! La ligne est pâle, mais elle est LÀ Very Happy


Perso : J2, 2e cycle en marche!! 

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 3 juin 2012 10:42:02 EDT  
Les FILLLEEEESSS. Mon chum part pour une semaine demain alors je voulais pas faire mon test lorsqu'il ne serait pas la. Alors ce matin j'en ai fait un.

Résultat:

POSITIF!!! Pale mais la! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 3 juin 2012 06:16:25 EDT  
Pensée du jour

Le rire sincère est l'éloquence vraie, il est plus efficace que la parole.

Gandhi
 

revenir en haut

Bikou

Inscrit le :
14 déc. 2009

Localisation :
Grand-mère

Posté le: 3 juin 2012 00:02:25 EDT  
Coucou les filles! Je ne me reinscrirai pas ce mois ci, jai plutot envie de rester zen sans test d'ove rien pentoute! En plus avec mon cycle super buzzer le mois dernier j'ai encore moins envie de tout calculer hehe! Jai cesser la pilule le 26 avril le 28 rosie cest pointer 4 jours ensuite 2 jours plus tards javais de perte blanche et brunatre bref jhesitais entre des perte ou rosie qui revenais! Jai ovuler le 11 selon les test dovu puis rosie sest pointer 2 jours davance a la fin du mois donc la! Fini les test dovu et tout le tralala la nature maideras! Je vous lis quand meme tout les jours hihihihi domage par contre mon chum a pas super libido donc le faire au 2 jours ici est pratiquement impossible Sad cest habituellement 1 x sem donc les risques que ca colle sont assez mince snif Sad 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 2 juin 2012 13:09:20 EDT  
bienvenue aux nouvelles 

revenir en haut

marie_lynea_

Inscrit le :
26 janv. 2012

Posté le: 2 juin 2012 11:22:56 EDT  
oups jai oublié
votre pseudo: marie_lynea_
votre nom: marie-lyne 

revenir en haut

marie_lynea_

Inscrit le :
26 janv. 2012

Posté le: 2 juin 2012 11:21:40 EDT  
Votre pseudo:
Votre nom:
Votre âge etcelui de votre conjoint: moi 27 et lui 32
Profession : préposée aux bénéficiaires
Date ovulation: c etait supposer d'etre le 15 ..mais je crois avoir ovulé le 26 a cause de la glaire blanc d'oeuf..
Date prévue de test: vers le 11 juin
Essai bb: 1
Gars ou fille : peu importe pour vue que je le rende à terme et que le bébé soit en santé.
Nbde cycle d'essai: 3e mois d'essai apres fausse couche de janvier..mais nous essayons depuis environ 2 ans

Normalement je fais ma courbe de temperature ..mais ce mois ci j'ai sauter beaucoup de journée vu que j'ai travaillée quelque nuit..
Je ne sais plus trop quoi penser ..je suis rendue a J35 !!Sad mes derniers cycle était de 36 et 27 jours..je suis a mon 2e mois de serophene..J'ai tester jeudi = negatif..mais je me dit que si jai bel et bien ovulé autour du 26..sa fait pas assez longtemps.
Je souhaite plein de ++ a vous tous.. Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre