Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

36 Testeuses et 12+ Juin 2012

Auteur Message

Aasura

Posté le: 4 juin 2012 18:26:47 EDT  
Alycia Sincèrement avant de savoir que j'était enceinte, j'était sure de ne pas l'être! Mai en y repenssant maintenant, Je suis très fatigué depuis une semaine et je confondais des tiraillements dans le bas du ventre avec des maux de ventre. Smile Sinon autrement rien d'autre :)

Tu serais a dpo9 donc a partir de maintenant avec un test a 10ui mais plus tu es loin de ta date de rosie et plus tu risque d'avoir un faux négatif. Moi normalement que je savais ou j'en était j'attendais dpo 12 a peu pres. 

Amélie89

Posté le: 4 juin 2012 15:44:33 EDT  
Cocotte11 Je prend 3 pillules par jour... donc 3000 mg
C'est ma massothérapeute qui ma dit que sa pourrait aider (elle est fan de produits naturels)... elle dit qu'on devrais la prendre de l'ovu à rosie si c'est pour aider à tous incoforts reliés aux menstruations... et si c'est dans le but de régulariser les cycles, les prendres tout au long du cycle.... je l'essaie, je n'ai rien à perdre, il y a très peu d'effets secondaires observés chez les gens qui en prennent et moi j'en ai pas dutout!!
J'ai commencé à en prendre et 3 jours apres j'ai ovulé... sa doit être un hasard mais je rêve que sa pourrait être à cause de sa (au bout d'un cycle de 78j, tout espoir est permise hahaha)

Question de la semaine?
Moi je veux qu'il n'y ai que mon conjoint à l'accouchement... même si je le demandais à ma mère, elle me dirait non, elle m'en a déjà parlé!! J'aimerais qu'elle soit dans l'hôpital mais pas directement dans la chambre!! Sinon je pense à ma soeur mais elle a surement le coeur trop sensible pour me voir souffrir hihi 

zen_2009

Posté le: 4 juin 2012 15:20:33 EDT  
alycia moi je suis une compulsive et je commence a dpo 9 lol...mais ses conseiller d'attendre AU MOINS la veille de rosie

moi jai tester en plein apres midi sur un test dolo....je voie rien de concluent(genre a la loupe je voie une extremement tres faible minie archie pale ligne...mais c
'est pas positif la....)c'est juste une lueur d'espoir..lol je re test demain matin

question: moi a ma premiere ma maman et mon chum etais pr.sent , a ma deuxieme nous étions seul et a mon dernier il y avais ma mere ma tante et mon chum.j'ai nettement préférer etre seul meme si jetais tellement contente de leurs offrir se cadeaux .

au 4 ieme j'aimerais etre tout a fait seul avant d'appeler qui que se sois j'attendrais un bon 2 heure... 

Alycia

Posté le: 4 juin 2012 14:20:33 EDT  
Assura wow felicitation. j,aimerais savoit est ce que tu avais des symptomes de femme enceint?mal au sein crampe dans leventre.
Desoler je suis avec mon cellulaire.

Pour la question de l,accouchement.
Et bien moi ses justes avec mon conjoint.

moi j.aimerais savoir a combien de dpo vous attendez pour faire un test de grossesse. Moi j,ai ovuler je crois le 26mai. Alors vous testeriez quand. Il a des fois que je me sens enceinte, mal au sein, nauser, toujours faim, des sensation dans le bas du bentre mais sa reste pas 

Miichele

Posté le: 4 juin 2012 13:44:24 EDT  
Question : Je ne voulais personne d'autre que mon conjoint lors de l'accouchement!!! Sauf que... mon travail a duré 22 heures! J'ai été induite le matin vers 8h et vers midi, mes parents sont venus, ensuite, les parents à mon chum et plus tard, les 3 soeurs à mon chum avec leur conjoint, enfants, etc!! Confused Il est arrivé à quelques reprises que le médecin venait vérifier si je commençais à dilater et que ma belle-mère était là ou mon père (il était aussi gêné que moi et est parti presqu'en courant! Hihihi) Mais la porte de ma chambre était toujours ouverte et il y avait beaucoup de va-et-vient, j'ai pas trop aimé l'expérience, disons!! Une chance que j'étais buzzée sur le laughing gas!! LOL! J'ai finalement accouché par césarienne et j'ai dû être complètement endormie, car mon épidural ne faisait plus effet du tout, donc même mon chum n'a pas pus assister à l'accouchement! Crying or Very sad  Cette fois-ci, ça va être différent, car ça va être une césarienne planifée!!! Very Happy    

Cocotte11

Posté le: 4 juin 2012 13:26:43 EDT  
Amélie89: Ton huile d'onagre, tu le prends combien de fois par jour?? Quels étaient les conseils sur ce produit?? J'ai lu sur Internet qu'il faudrait le prendre de l'ovulation à Rosie?? VRAI OU FAUX !?!?

J'en ai déjà pris dans le passé, avant d'avoir mon fils. Je ne sais pas si cela m'a aidé ou non... J'avais des cycles longs et certaines fois très longs, comme si je n'avais pas ovuler. Étrange, je ne suis pas plus régulière maintenant, donc je crois que je vais recommencer à en prendre.  

AnnyPier

Posté le: 4 juin 2012 13:18:35 EDT  
crespita: Merci beaucoup pour ta réponse! J'utilise les tests de test en vrac...beaucoup plus abordable...!
Je n'en ai pas refait, j'imagine que ça doit être négatif maintenant, en tk..ça devrait l'être...!

Question: Perso je ne veux que mon conjoint...Se sera notre premier...Je veux vivre ce moment en petite famille, mais qui sait, peut-être que je changerai d'avis rendu là...!

En fin de semaine on a bien fait nos devoirs mon chum et moi! Reste plus qu'à attendre...!!
Je saurais aussi probablement au alentour de la fête des pères! Se serait tellement parfait!! =)

Aasura: J'aimerais bien pouvoir attendre au 3ième mois aussi avant d'annoncer une grossesse à ma famille et aux amis...mais étant éducatrice, je vais tomber en retrait toute suite...donc imposssible de garder la surprise...! =S  

MissDiamond

Posté le: 4 juin 2012 12:53:45 EDT  
Anytha : accouchement, ma mere était la et mon conjoint !!! Je tenais vraiment que ma mère soit la !! et sa ne derangais pas a mon chum !! Ma mère m'a eu par césarienne planifier ... elle ne savais pas c'était quoi accoucher donc elle l'a vécu par moi !! Mais elle a aussi dit que c'était l'expérience la plus traumatisante de sa vie !! *elle était assis dans un siege aux poussées pas entre mes jambes Smile

ici dpo j'sais pas trop non plus !!!

Michou17

Posté le: 4 juin 2012 12:07:53 EDT  
Bon lundi les moms et moms to be!

Question: Pour mon premier bb, il était clair que c'était juste mon chum, pas de maman et surtout pas de bm et encore moins les papas. Pour mon deuxième,je voulais que ma mère soit là mais mon chum ne voulait pas. Il disait que c'était un évenement de couple. Je l'ai respecté. Je voulais aussi pour ma troisième mais il n'était tjs pas d'accord. Pour le quatrième et dernier, ca sera juste nous aussi. J'ai pensé à certains moments que mon plus vieux soit présent mais d'un autre coté, je ne veux pas le rendre jaloux, je ne veux pas le traumatisé, donc on oublie le projet!

Je fais plutot participer les grands-mamans au échos qd mon chum n'était pas dispobible car absent pour son travail.

Dpo inconnu ici. La vie suit son court.

Bonne journée...qui est notre prochain +++ 

marie_lynea_

Posté le: 4 juin 2012 10:57:27 EDT  
Anytha: oh que non personne d autre Que mon conjoint ...pour moi!! Haha

Miichele:
Non je n'ai pas retester..j'attend encore un peu.

Je suis rendue à J37...et je ne comprend tjs rien..
Selon ma temperature..si je px my fier certain jour ..le jour le plus bas est le 21...mais c est le 26 que jai vu des glaires très élastique...
Depuis le 22 ma température est plus haute mais pas vraiment une grande différence entre les deux plateaux..
Jai encore un peu de pincements ..et les seins gonflé..
Et extrêmement de pertes....comme si je commençais à être menstruer..mais il à rien..c est étrange..je ne Vx pas encore être déçue donc je vais attendre encore avant de détester...si jai ovuler seulement autour du 26..sa Vx dire que mes reglea vont arriver en fds prochaine environ..
Qu en pensez vous?? 

anytha

Posté le: 4 juin 2012 10:27:16 EDT  
Bienvenue aux nouvelles!

Félicitation Aassura!!! Very Happy Very Happy

Pour les test d'ovu positif j'en ai aucune idée...

Je suis présentement DPO 1-2... Il reste donc à attendre encore!

Question de la semaine: A votre accouchement, y aura t-il quelqu'un d'autre que votre conjoint???  

Miichele

Posté le: 4 juin 2012 10:26:17 EDT  
Amelie89 : Pauvre toi, ça doit être tellement LONG d'avoir des cycles de 78 jours! My God!!!!! J'espère que l'huile d'onagre va régulariser ton cycle ce mois-ci et sinon, comme tu dis, vas consulter!

Marie_Lynea : As-tu retesté????

Perso : J6 c'est le calme plat! Mes règles sont finies, on commence la pratique aux 2 jours! Wink  

Amélie89

Posté le: 4 juin 2012 10:11:14 EDT  
Bon matin les filles!!

Félicitation Aasura!! Très contente pour toi, je te souhaite une très belle grossesse avec un beau bébé en santé Smile

Perso, rosie c'est pointé samedi matin... décu?? NON... après un cycle de 78 jours, c'est comme une petite victoire hahahah (c'est ridicule mais vous savez comme moi que pour faire un bébé, faut voir rosie une fois de temps en temps)
Alors début du 5eme cycle depuis octobre... (c1 30j, c2 60j, c3 45j, c4 78j) huile d'onagre tout les jours ce cycle ci... on va voir combien de temps il va durer et ensuite je vais consulter si rien ne se place!!

Je vous souhaite une belle semaine Smile  

JoanieB

Posté le: 4 juin 2012 09:30:46 EDT  
Merci beaucoup les filles, et surtout zen_2009 pour ta belle explication! Je ne me ferai pas trop d'espoir là-dessus, mais ça aide à y croire Wink 

maki9

Posté le: 4 juin 2012 08:53:35 EDT  
Félicitations Aasura!!!!

De mon bord, les jeux sont fait, je suis à DPO2! 

zen_2009

Posté le: 4 juin 2012 08:34:01 EDT  
j'ai oublier mais jai tester - hier.

jen suis a dpo 12 aujourdhui.........je vais tester demain mais je ny crois pas du tout ....

mon col est encore bas et fermer et dur.je n'ai pas de spoting encore(habituellement jen ai 5 jour avant )

mais j'ai mal au ventre , je me sens spm et jai auccun mal de seins ......

alors d'apres moi c'est fouttus pour ce mois si .

zen_2009

Posté le: 4 juin 2012 08:30:42 EDT  
aassura:wow félicitation ! je te souhaite le plus merveilleux des bb !

joanieb: un test d ovulation positif en fin de cycle c'est souvent tres bon signe......je veux pas etre trop positive mais je texplique

un test de grossesse détecte l'hormone lh et l'hormone hcg c'ets le combiner des deux qui donne une belle ligne sur un test ..

le test d'ovulation detecte seulement les monter de lh .donc quand on ovule ont a une monter de cette hormone...

ensuite sa redescend...et sa remonte si tu est enceinte pour etre détecter par un test de grossesse...

donc si tu me suis toujours:) un test d'ovulation positif en dpo (si tu a vu qu il avais cesser d'etre possitif apres ton ovu) veut dire que tu a une monter de lh ......et donc que tu est possiblement enceinte....

moi jai toujours eu des test dovu positif enceinte de mes 4 bb ! bonne chance

Aasura

Posté le: 4 juin 2012 07:17:50 EDT  
JoanieB: Tu dois te fier à ton premier test positif. Les miens aussi devenait positif vers la fin de mon cycle. Alors j'imagine que c'est très normal! 

Aasura

Posté le: 4 juin 2012 07:16:16 EDT  
Merci encore! :)

Hier soir j'ai vu ma famille au grand complet! Ca m'as tout pris pour ne pas cracher le morceau. Je ne veut pas leu annoncer avant le 3e mois de grossesse. Je trouvais ca facile de le dire avant! Plus difficile de le faire! 

JoanieB

Posté le: 4 juin 2012 06:35:58 EDT  
Salut les filles,
je ne comprend pas trop, j'avais fais un test d'ovulation le 25 mai, positif, 26 mai positif mais plus pâle. Hier,j'avais mal du côté droit comme lors de mon ovulation, je passe alors un test d'ovulation et c'est encore une fois positif, même plus foncé que les 2 autres fois. Je ne comprend pas, en principe j'aurais été supposé de tester cette semaine, mais j'ai l'impression de recommencer au départ... 2 ovulations dans un cycle, c'est possible?!  

Se connecter pour répondre