Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnnyPierInscrit le : |
Félicitation Zen2009!!!
VampireLou: J'adore ta pensée du jour! =) Perso: J'ai rêvé cette nuit que je passais un test de grossesse et qu'il était positif!! J'étais tellement heureuse!!! Et tellement déçue de me réveiller...!!! Hihihi!! Souhaitons que ce bonheur revienne dans quelques semaines...en vrai cette fois! =P Depuis ce matin j'ai un genre de petit élancement dans le ventre que je ne connais pas...Et puis je me dis: arrête...ça veut tellement rien dire...mais je me plais à espérer...juste au cas...! |
MissDiamondInscrit le : |
Merci Zen !!! Je suis sure que plusieurs on deja chercher sur le sujet ... C'est évident que c'est pas nécéssairement pareille pour tlm mais sa nous donne une bonne idée!
|
AasuraInscrit le : |
Félicitation Zen!!! Une amie pour les mamans de février!!!! YAY!!!
Pour ma part c'est parce que j'ai eu des commentaires désobligeant de la part de certaines personnes lors de ma fausse couche et j'ai pas envi que ca réarrive. Mais j'ai tellement juste envi de le dire! |
zen_2009Inscrit le : |
michou17: sa me rassure des foi en lisant les autre jia l impressions detre complétement folle !!! moi j aime tellement l'anoncer je suis tellement impatiente et ici aussi c'est bb 4 alors.... je te shouaite que se sois ton mois pour que u uisse me rejoindre dans les maman de février !
|
Michou17Inscrit le : |
Félicitations Zen2009. Bien contente pour toi! Une belle ligne plus claire, c'est bon pour le moral. Et pour l'annonce. Moi aussi je le ferai rapidement! Malgré ma fc de février. J'ai TELLEMENT hate que ca repogne, je commence ``a trouver le temps long! Et comme toi, si je refait une fc, ben je le dirai, j'aime mieux ca que les cachoteries. Bonne grossesse!
Pour moi, rien de nouveau...je patiente. Bonne journée! ![]() |
MISS DIAMOND;malheureusment je nai pas de kodack mais il est assez foncer pour que je puisse le prendre en photo jen suis sur! il a secher un peu depuis tantot et il est tres claire...mais bien pale encore normale jen suis entre dpo 13 et dpo 10
mon col est tres bas (je le touche quasie a l'entrer) il est postérieur et fermer! ma glaire est seche et légerment cremeuse... lors de ma fausse couche mon col etais tres tres haut et innacessible.je nepouvais meme pas voir si il etais ouvert .il n,étais plus postérieur si sa peut vous aider .... j'ai décider que malgrer la peur je pouvais l,a noncer a tout le monde..lol si jamais je perds la bb et bien je vais faire face a tout sa comme a ma derniere fausse couche ! pas grave je suis trop contente a part les maux de ventre(a gauche principalement) et le fait que je n'ai eu auccune spooting(dhabitude jen ai 5 jour avant le jour de mes regles......)je n'ai rien de spécial a dire..pas de maux de coeur pas de fatigue .... voila ont peut m'ajouter au + il est clairment rosée se test ..jai hate de retseter jeudi matin pour etre sur que sa évolue bien ! gogogo pour cell qui sont en calin et patience pour celle qui attends! |
Zen2009: tu devrais le prendre en photo et nous montrer!!!! Et question pour toi!!! Ta glaire est comment et si tu a deja vérifier ton col, il est comment en se moment ???
|
zoub: non jasi re tester 8 jour apres ma fausse couche avec 2 test et setais ----- j'avais tester avant hier et setais-----
en bonne compulsive que je suis jai filer au jean couttu achter un tets personelle.... il y a aussi une ligne palotte.elle est timide mais je pense bien qu elle est la... je vais re tester ........ |
marie_lynea_: moi a ta place je testerais !!! mais tu vois moi aussi, je dois avoir ovulé entre le 25 et le 27 .... mais j'attend le plusssss possible !!! Même si j'ai des symptomes car ca fait 4-5 cycles que j'en ai mais que c rien finalement !
Zen2009 !! J'attend ta confirmation de ta belle ligne rose !!! 4 jours avant les rosie !!! mal au coeur + mal au seins(1ere fois depuis 8 mois d'essais) |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Attendre est encore une occupation. C'est ne rien attendre qui est terrible. |
Oh et zen2009 : si tu as fait une fausse couche le mois dernier attention aux faux positifs! Les hormones de grossesse restent présentes plus longtemps qu'on pense dans notre système...Je te souhaite ÉVIDEMMENT une vraie grossesse mais bon, mieux vaut être prête à tout!
![]() |
Salut!
Pour la question de l'accouchement je ne veux que mon chum présent . Y'a déjà tellement de monde entre le doc, l'infirmière, l'anasthésiste et les résidants pour chacune de ces personnes! J'ai eu une césarienne pour ma 1ere et la médecin présente m'a dit que je risquais d'en faire à répétition à cause de la forme de mon utérus. Je la crois parce qu'on a toutes des sièges dans la famille! Sinon j'ai refais un test d'ovu le lendemain de mon 1er précoce qui marquait 2 lignes pratiquement pareilles. Résultat: test négatif! Je ne comprends rien ! Il me semble que ça m'a déjà fait ça en fait. Un test presque positif puis des test négatif pendant une semaine pour finir avec un test vraiment positif. C'est à ne rien y comprendre. On a quand même fait des câlins pour pas prendre de chance ![]() Pour celles qui sont en essais depuis longtemps comme moi j'ai une question: Comment ça se passe niveau intimité? Moi je trouve ça dur... On a beau essayer de prendre ça comme ça vient, ça devient malgré tout un peu mécanique à chaque mois: "j'ovule il faut qu'on s'active aux 2 jours!". Je ne peux pas dire que je suis dans le mood tout le temps ! ![]() |
salut les filles!
aasura: moi jai fait ma fausse couche le mois passer et jai pas trouver si péniuble de devori dire que c,étais fini.....j,ai fait avec....de toute facon jai trop hate de l'annoncer JAI FAIT UN TEST DOLORAMA CE MATIN.... MA MINI LIGNE EXTREMENT PALE SANS BON SANG QU IL FAUT UNE LOUPE POUR LIMAGINER A FONCIS UN PEU .C'EST DEVENU UNE LIGNE PALE QUI FAIT UNE OMBRE ROSÉE....... je pense bien que je suis enceinte ..mais je vais attendre de voir si sa foncis demain ![]() |
AnnyPierInscrit le : |
Aassura: Oui ben c'est justement pour cette raison que notre retrait préventif rapide je le trouve le fun mais pas d'adont... =S
C'est malheureusement arrivée à quelqu'unes de mes collègues...pas plaisant du tout... Surtout que pendant plusieurs jours et semaines après, tout le monde qui ne savent pas te demande comment va la grossesse et toi tu dois tout réexpliquer à chaque fois... |
clautouInscrit le : |
anytha a écrit Bienvenue aux nouvelles! Félicitation Aassura!!! ![]() ![]() Pour les test d'ovu positif j'en ai aucune idée... Je suis présentement DPO 1-2... Il reste donc à attendre encore! Question de la semaine: A votre accouchement, y aura t-il quelqu'un d'autre que votre conjoint??? J'aimerais beaucoup que ma mère soit présente. Pas nécessairement dans la salle d'accouchement tout le long, mais ça me sécuriserait de savoir qu'elle n'est pas loin. J'aimerais aussi qu'elle soit la 1ère à voir le bébé... après nous bien sûr ! En tout cas, pour le 1er accouchement c'est ce que j'aimerais. |
catetoileInscrit le : |
Marie_lynea: je ne sais pas trop quoi te répondre. Mais chose certaine si j'étais à ta place je ferais probablement un test de grossesse cette semaine!! En espérant que ce soit bon signe pour toi
![]() |
catetoileInscrit le : |
Assura: wow un gros félicitations!!!! Je suis tellement contente pour toi. Je te souhaite une belle grossesse!
Pour répondre à la question: lors de mes 2 accouchements c'était seulement moi et mon CHUM et ce sera la même chose pour le prochain bébé! Je ne me souviens pu qui posait la question mais Pour les tests d'ovulations je sais que dans certains cas il y a des filles que ça ne fonctionne pas et qui testent positif tout le temps! C'est peut être ton cas sinon moi j'ai déjà eu 3 tests d'ovulation positifs en 3 jours et c'était revenu négatif ensuite. Perso: je suis en Dpo je ne sais pas trop mais je devrais avoir mes règles en fin de semaine ou la semaine prochaine alors je testerai aussi à la fête des pères si Red Bitch s'est pas pointée! |
marie_lynea_Inscrit le : |
Aucun avis ..??
|
ValseInscrit le : |
Bonsoir à toutes!
Félicitations Aasura! Alycia: À ma 1ere j'ai testé à DPO 14 ou 15, j'étais pas pressée et je ne connaissais pas toute la machine!! J'avais aucun symptomes à part 1 journée de retard. Mais là, ca fait 9 mois que je suis en essai. Alors j'essaie de me retenir mais les 2 derniers cycles je testais à DPO10. Mais c'est sur qu'il est préférable d'attendre le retard. ![]() Bonne soirée! |
AasuraInscrit le : |
AnnyPier Lol Je trouve ca long moi aussi trois mois, mais j'ai tellement peur de le perdre et de devoir redire a tout le monde que c'était une fausse alerte. Alors je croises les doigts et j'essai de patienté le plus longtemps possible.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine