Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
zen_2009Inscrit le : |
caro-line:moi non plus jen ai pas dan sme sbobette mais quand je messuis jentr ele papier un peu dan sle vagin.quand jovule le papier est fulle glaire fillante...
bonne chance! |
MiicheleInscrit le : |
Merci MissDiamond!!!!
![]() Caro_line : Moi, j'ai un peu de glaire qui change tout au long du cycle, mais si tu n'en as jamais, je ne crois pas que tu en auras nécessairement plus lors de l'ovulation... Certaines femmes doivent en effet aller la chercher pour la voir!! |
Caro_line5Inscrit le : Localisation : |
Bonjour zen_2009,
en effet, je n'ai jamais porté attention à ma glaire...je n'ai pas vraiment de pertes en général dans mes s-vêtements. Si j'ovulais, y en aura-t-il? ..je dois donc aller la chercher pour la voir? merci encore à toi zen ![]() |
caro-line je te sugere de regarder te sglaire quand est sont fillante et comme du blanc doeuf tu ovule...quand sa arrete c fini......
|
Caro_line5Inscrit le : Localisation : |
Salut à vous toutes!
Ça fait un moment que je suis venue...j'ai eu de la belle lecture à faire! Islaf: j'avais été très sous le choc de ton histoire la semaine dernière...je suis heureuse de voir que ça ira mieux pour toi et que ce n'était pas un cancer! Je demeure de tout coeur avec toi! :) Les filles, comme je suis en essai bébé 1, j'aimerais avoir votre avis svp. Mon dernier cycle depuis l'arrêt de la pilule a été de 41 jours...alors je me dis que mon présent cycle va p-être s'enligner pour être plus courts...nous faisons nos "mamours" comme il se doit et vendredi dernier, j'ai eu de grosses crampes au ventre, comme une barre dans le ventre et ça allait parfois jusque dans le dos...j'ai dû prendre deux tylenols. Le lendemain et l'autre journée, je me suis sentie bizarre: petits étourdissements, fatigue, seins douloureux, nausées/dégoût de passage...mais depuis lundi, plus rien. Est-ce que ça peut être un signe d'implantation ou d'ovulation (ne sachant pas trop le moment exact où j'ovule...)?? J'aimerais beaucoup avoir votre avis, femmes d'expérience! ![]() Merci beaucoup les filles! ![]() |
MissDiamondInscrit le : |
Miichele: je ne me souvient pas, tu es en essai pour bb# ???? Si ce n'est pas le premier, le col est presque toujours un peu ouvert ....
Position du col de l'utérus Consistance du col j6 -) D (dur) j7 -) D J8 -) D J9 -) D J10-) M (mou) J11-) M J12-) M J13-) M j14-) D j15-) D le col devient mou c'est l'annonce de l'ovulation. Ouverture du col j6 -) . Fermé j7 -) . J8 -) . J9 -) . J10-) entrouvert J11-) J12-) o ouvert presque total J13-) O (ouvert totalement) j14-) . j15-) . Quand le col commence est s'ouvrir l'ovulation est proche quand le col se referme l'ovulation a eu lieu. Alors pour la consistance le col doit être dur comme le bout du nez sinon il est mou comme les lèvres au moment de l'ovulation. Quand le col s'ouvre, il remonte donc il est de plus en plus inaccessible. Il parait qu'on sent comme une petite fossette plus ou moins grande selon la période du cycle. Récapitulation ***col bas, dur, fermé -) au début du cycle ***col haut, mou, ouvert au moment de l'ovulation ***col bas, dur, fermé immédiatement après l'ovulation ***col bas, dur, fermé (debut grossesse le col se modifie a 5 semaines de grossesse environ) La période de fertilité est situé entre J8 et J 17 c'est à dire entre l'apparition du premier symptôme et la disparition du dernier. Votre col sera placé plus bas si vous êtes en position accroupie, facilitant ainsi votre observation. Si le col est placé bas dans le vagin, est incliné, est fermé et est dur comme le bout de votre nez au toucher, vous n'êtes pas (ou n'êtes plus) en période fertile. Si le col est placé haut dans le vagin, est droit (non incliné), est ouvert et est mou comme votre lèvre inférieure au toucher, vous êtes en période fertile. |
anythaInscrit le : |
Félicitation au 2 + !!!
![]() Islaf: Bien contente de savoir que tu peux continuer les essais! Courbe de température: désolé je n'en fait pas et n'y comprend rien! Moi aussi je me demande pour le col?? Je suis a peut pres à DPO 3-4 et mon col est très bas... |
MiicheleInscrit le : |
Bonjour les belles testeuses!!!
Islaf45 : Quel SOULAGEMENT! Lorsque je me suis jointe aux testeuses de juin et que j'ai lu ton histoire, j'ai pensé que ça pouvait peut-être être des cellules pré-cancéreuses, mais je me suis dit, ben voyons, son médecin aurait fait certain d'être clair que c'est PRÉ-cancéreux!! Tu parles d'un innocent!!!!!! En tout cas, moi aussi, je suis dans le même bateau que toi! Je vais mardi pour me les faire brûler au laser!! ![]() ![]() clady : Je crois que tu pourras très bien détecter ton ovulation même si tu as seulement commencé à prendre ta température à J7! ![]() ![]() Perso : Question col... Il est supposé être comment à J8?? Bas? J'essaye de comprendre comment ça marche, mais ouf, j'ai de la misère!!!! Je commence à pouvoir détecter s'il est haut ou bas, mais autre que ça, c'est pas évident, je trouve! Hier, il semblait ouvert???? Ça se peut à J7 hier? |
PeTiTe_fL3uRInscrit le : |
Bonjour!
Comme je n'ai pas trop d'idée quand j'ovulerai, j'ai commencé a faire ma courbe, mais j'ai seulement commencé à J7, pensez-vous que ça va quand même être significatif... À date à chaque fois que je la prends, je suis entre 36 et 36.1. J'espère que malgré le fait qu'il me manque les données des premiers jours de mon cycle, je serai quand même capable de cerner mon ovulation... Est-ce que certaines d'entre vous sont en essaie suite au retrait du stérilet mirena ?! Si oui, vous en êtes à combien de cycle ?! Merci les filles! |
islaf45Inscrit le : |
MISSDIAMOND:peux-tu rajouter ma date de test svp! le 17 juin merci!
![]() |
mamamoy: quand je suis tombe enceinte de mon deuxieme j ai eu jour 4-5 de basse temperature...c est d'ailleurs en train de me refaire la meme chose. Ca augure bien ton affaire en tout cas. Sinon faut pas oublier que pleins de choses peuvent faire fausser notre tempe....on surveilla ca poule!!
|
mamamouInscrit le : |
Es-ce que l'implantation peut duree plus d'un jour
![]() |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Rendre service aux autres c'est se rendre service à soi-même. Proverbe chinois |
islaf :oufffffff bonne chance
mamamou: moi aussi je dit implentation comme tu dit tu ne descend JAMAIS alors pk pas une implentation je te le souhaite go les filles perso: jai de sperte oranger que je vais dans mon vagin genre en messuyant la. jespere que ses pas un mauvais présage.........merde |
catetoile es-ce que la temperature peu baisser aussi bas a l'implantation
![]() ![]() |
AnnyPierInscrit le : |
Michou17: Hooo j'espère tellement!! Se serait trop parfait! Je test au alentour de la fête des pères! Bon timing non? Hihi!!
Islaf45: Ben voyons dont!! Méchantes peurs pour rien! (ou du moins pour pas mal moins pire!!) Je suis contente pour toi!! C'est beaucoup moins drastique dans ce cas!! Perso: Je ne comprends plus rien...J'ai refais un test d'ovulation par curiausité, (car j'en ai eu 3 très très positif en ligne)et il est toujours positif...!??? Pas autant par contre, la ligne est plus pâle mais très apparente tout de même! Ben coudont!! Mystère mystère!! |
catetoileInscrit le : |
Zen2009: félicitations!!! C'est tellement une bonne nouvelle, je te comprends d'être contente... Bonne grossesse
![]() Islaf45: ouf tant mieux! Moi aussi on a détecté des cellules pré cancérigènes lors d'un pap test il y a 2 ans et depuis je dois avoir une colposcopie à tous les 6 mois pour s'assurer que tout est correct! Je te souhaite que ton ovaire chanceux fasse la job!! Mamamou: est ce que ta baisse de température pourrait être du à l'implantation? Je te le souhaite tellement...tu vas avoir un beau + très bientôt! Perso: je voulais rien calculer ce cycle ci mais je trouve ça plate de pas savoir je suis DPO combien... En tout cas ici, y'a rien de spécial! |
Felicitation aux nouveaux +
Bienvenue aux nouvelles DSl pour les tests - et les jours 1 Moi ma temperature est bizarre. J'ai ovuler a 35,8. Le lendemain, elle est monte a 36,4 seulement pour 2 jours, elle a baisser un peu a 36,3 et ce matin a DPO 4 a 36,1 ![]() ![]() ![]() |
Michou17Inscrit le : |
Islaf, quel soulagement! Dis donc il a le tour de te faire peur ton doc! j'espère que ton ovaire chanceux te portera chance encore une fois!
Annypier, moi la fois que j,ai rêvé que je faisais un test positif ce l'était, sinon, les autres fois c'était négatifs. J'espère que ton subconscient a raison!.Qd testes-tu? Mercredi de main, dpo je sais pas quoi, 8 ou 9, encore trop tot pour tester. De tte façon, je crois que j,attenderai seulement si retard, je le sent pas! |
Et puis merde!
Finalement, le doc m'a fait paniquer pour rien...le con!! C'est "seulement" des cellules PRE-Cancereuses. Donc, j aurais une coldoscopie (je pense le dire tout croche mais bon). Si je suis enceinte, ils font ce truc pareil et si il doit bruler les cellules, il va attendre apres l accouchement!Voila!Bien heureuse de vous retrouver et merci pour vos bons mots!! Felicitation ASSURA ET ZEN_2009 ( on etait testeuses ensemble je crous en aout 2010) Les ovuleuses:On sminouche les poulettes!!!! Perso: Je crois bien que lez jeux sont fait! Dimanche full glaire blanc d oeufs et crsmpes intenses a l ovaire gauche(mon ovaire chanceux lol). Et depuis hier j'ai des crampes style menstru et tantot petits chocs electriques et la glaire en abondance est pu là ben ben. Alors reste plus qu'à attendre la fête des pères!! Isa...DPO 2 |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine