Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Tes pensées ont fait de toi ce que tu es et elles feront de toi ce que tu deviendras à partir d'aujourd'hui. Catherine Ponder |
zen_2009Inscrit le : |
merci les filles :)
je nai pas eu de perte oranger depuis hier matin ![]() j,ai fait mopnpremier clear bleu !!!!!!!il est écrie enceinte 1-2 semaine ![]() je suis tres contente je garde le prochain pour dans deux semaine voir s sa évolue bien ![]() mamamou: jespere que tu va svenir nous rejoindre!! sa sens le + bonne chance le stesteuse! intimiter: moi setais suelement notre 2 ieme mois......et jai trouver sa horrible...de dire la faut q u ont le face au 2 jour meme si sa nous tente pas....vous etes bonne celle qui font sa depui splusieurs moi! |
mamamouInscrit le : |
Clautou oui c'est ca. Il envoie le sperme diractement dans l'uterus.
Josee etant donner que j'ai la moitier moins de trompes que la normale, il serait tres probable que dans mon cas l'implantation arrive au jour 4-5 que jour 8 |
mamamouInscrit le : |
Islaf45 merci c'est rassurant
![]() Clautou oui j'ai eue ma 2e IAC vendredi passer. J'ai fait des test d'ovulation avec les clear bleue numerique avec les bonhomme sourire et il etais le jour d'avant. |
MaroliInscrit le : |
zoub : Pour l'intimité nous somme rendu à notre 5ième cycle d'essai et je crois que ça dépends des mois. Mon chum ça lui dérange pas que je lui dise que c'est LE bon temps, il est heureux comme un enfant!!
![]() |
Michou17Inscrit le : |
mamamou, aucune idée pour ta température, j'ai jamais fait de courbe!
|
Michou17Inscrit le : |
Clautou, moi aussi je te souhaite un beau plus, qui sait?
Islaf, mets-en que c'est long les dpo. Tu vas commencer à tester à partir de quel DPO, 8? Zen, tu le fais ce test digital? La vente devait se finir aujourd'hui j'imagine. Commande de test en vrac. Je suis à Stoneham, banlieue de Qc et ca pris 10jrs. J'ai commandé un kit de 3 mois mais j'en ai aps fais ce mois ci!. J'ai laissé mes 42 tests d'ovu et mes 15 tests de grossesse chez ma voisine. Je lui ai donné la boite et je lui ai dit que je ne la voulais plus...Elle est pas en essais et je vais probablement aller les récupérer la semaine prochaine. Si j'en avais un, je le ferais surement, même si j'ai des maux de ventre et tantot un mal de bloc digne des règles qui s'en viennent. Je suis entre dpo8-13. Aucune idée mais je croirais plus autour de 8-9 que 12-13 selon ma glaire. Bref...ca me surprendrait ben gros que se soit plus étant donné que j'ai tous les merveilleux symptomes pré-menstruelle...maudite marde! |
islaf45Inscrit le : |
CLADY: Moi j'ai commandé le kit 1 mois le 30 mai dernier et toujours rien. Je leur ai écris d'ailleurs. Habituellement, c'est assez rapide.
MAROLY: À mes 2 grossesses, j'ai eu des crampes style menstrus. C'est le bébé qui fait sa place dans l'utérus ;-) CLAUTOU: je vous souhaite sincèrement que les zozos de ton chum soient devenus des superzozos! PERSO: Bahhhh DPO 3 me semble. C'est pas mal tranquille et c'est longgggggg les DPO!!!J'ai hâte de me mettre à tester compulsivement!lol J'arrête pas de penser et imaginer un beau test positif. |
PeTiTe_fL3uRInscrit le : |
Pour l'information générale; les tests de grossesse clearblue sont en spécial au Jean Coutu à 2/19.99$ comparativement à 1 pour 16,95$... Ça vaut la peine!
Je me suis laissé tenté par un paquet ! :) Acide folique : Est-ce que vous en prenez toutes ?! Je crois que les materna en contiennent... combien de mg vous prenez chaque jour ? |
clautouInscrit le : |
zoub : Nous sommes en essai depuis 10 mois et j'ai trouvé l'intimité assez difficile les 1er mois. C'est comme si mon chum ne comprenait pas qu'il y avait un moment dans le mois où il fallait que ça se passe LOL. Plus je lui disais et plus il ne voulait pas. Nos tests en fertilité, la rencontre avec la doc et son spermo plus ou moins bon ont eu tout un effet sur lui. Je le sens beaucoup plus impliqué. Il m'a exprimé que je mettais trop pression et moi je lui ai exprimé qu'un bébé ça se faisait à deux et comme c'est moi qui connais mon cycle, et bien il n'a pas trop le choix de me suivre LOL. Alors nous avons convenu que chaque mois j'allais lui dire ''ok chéri, demain c'est le début de la bonne période'' et que le restant allait venir de lui (et ce n'est pas un jeu de mots hihihi). Et sincèrement, ça fonctionne très bien depuis ce temps.
Islaf45 : fiou... quel soulagement ! zen2009 : Félicitations ! C'est vrai qu'un clear blue digital va t'enlever tout doute... mais je pense bien que tu es bien partie. Mamamou : Je crois aussi que c'est l'implantation. Tu parlais de tes trompes qui sont plus courtes... mais je croyais que tu avais eu ta 2e IAC ? Est-ce que le sperme n'est pas déposé directement dans l'utérus ? Clady : J'habite à Mtl et les 2x que j'ai commandé sur test en vrac, ça pris entre 7 et 10 jours. Normalement je commande au J1 et je reçois à temps pour commencer les tests d'ovu J10-11. Et merci pour tes bons souhaits ! |
zen_2009Inscrit le : |
alycia :bonne chance!!!!!!!
marolie: moi jai eu mal au ventre et pourtant jai 4 test + ... ![]() j'ai courru chez jean couttu m'achtere les test digital clear bleu .... ![]() |
clautou : Je te souhaite ton + !!! Pour toi bien sûr! Mais pour également pouvoir épargner ton chum de son spermo! En espérant que le remède qu'il prends saura faire son effet!!! Donne nous des nouvelles !
|
MaroliInscrit le : |
Félicitation au +++!!!!
Islaf je suis vraiment contente pour toi. Ouff!! Quel soulagement!! J'ai eu un cycle de 26 jours au dernier cycle et j'ai arrêter d'avoir mal aux seins 2 jours avant. La je suis a 28 jours et toujours mal aux seins mais mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles. Dans ma tête si j'ai mal au ventre c'est sur que je vais avoir mes règles. Avez-vous déjà eu ses douleurs et être enceinte quand même?? |
Bon, on sort l'artillerie lourde!
![]() Après la courbe de température débutée, j'ai commandé des tests d'ovulation et de grossesse sur le site de test en vrac! Pour celles qui en ont commandé, combien de temps est-ce que ça peut prendre avant de recevoir notre commande ?! Je n'y compte pas trop pour ce cycle-ci puisque retrait du stérilet, pas trop idée de quand j'ovulerai, ni combien de temps mon cycle durera puisque retrait du stérilet à J8.... Par contre, j'aimerais bien recevoir le tout pour le prochain cycle! :) Merci de me répondre, pour celles qui savent! :) Bonne soirée! |
clautouInscrit le : |
Salut les filles, il y a 2-3 jours que je ne vous ai pas lues, j'ai du rattrapage à faire !
Perso : 2e spermo de mon chum demain midi... j'espère que les vitamines de zinc vont avoir fonctionné. Demain je serai d'après moi soit à dpo10 ou 11. Même si je m'étais dit que je ne testerais pas avant dimanche (date prévue de rosie), je crois bien que je testerai demain matin. Tout d'un coup qu'une 2e ligne apparaîtrait, mon chum n'aurait pas à faire le spermo ! J'ai tellement de problèmes au travail ces temps-ci qu'une bonne nouvelle comme plus de zozos ferait mon mois ! |
AnnyPierInscrit le : |
Josee80: Oui je suis au courant de ça! Mais merci quand même de l'info! =)
Ce que j'ai de la misère un peu à comprendre, c'est que j'ai été super positive presque 4 jours...! (jeudi, vendredi, samedi et dimanche après-midi, plus pâle en soirée, de la semaien passée) et depuis je suis positive mais plus pâle...mais quand même très visible la ligne! Mais je me suis fait dire que ça pouvait arriver donc...j'imagine que c'est ok! Hihi!! Je vous lis et...Ouf! Glaire, col fermé, col ouvert, implantation!! Je ne suis qu'une débutante!!! Hihihi!!! Je commence à me familiariser un peu au terme...mais de là à les omprendre...j'ai encore du chemin à faire je crois! =P |
AlyciaInscrit le : |
Felicitation au nouveau +
Les autres on lache pas. Isaf ses quelque chose ton affair. Au moins ses pas le cancer Perso. Demain je suis a dpo12 et je commence le test de grossesse, je dais qui est surement trop de bonne heure, mais je suis plus vapable d,attendre. Je vous redonne des nouvelles Bonne journee Desoler mes fautes je suis avec mon cellulaire |
Josee80Inscrit le : |
Voici des renseignements qui viennent du site Testsenvrac.com
Tests d'ovulation Question et Réponses de Tests en vrac 1. Tests d'ovulation Q: Est-ce que je peux utiliser les tests d'ovulations Tests en vrac pour éviter de devenir enceinte ? R: Non, nos tests ne doivent pas être utilisés comme méthode de contraception. Q: Vos tests sont aussi fiables que ceux en pharmacie ? R: Nos tests sont les même que ceux en pharmacie. Ils sont fiables à 99.9%. La seule différence est l'emballage, l'enveloppe de plastique (ouvrez un test de pharmacie, vous y retrouverez la même bandelette) et le prix ;) Q: Est-ce que l'alcool ou la médication affecte le résultat du test ? R: Non mais vous devriez contacter votre médecin si vous utilisez une médication contenant des hormones. Il saura vous aider à interpréter correctement vos résultats. Q: Il est inscrit de conserver les tests à une température entre 2 C. et 30 C. Qu'arrivera t'il aux tests lors de la livraison en hiver ? R: Nous avons procédé à un test maison avec des tests laissés au congélateur pendant 72 heures. Les tests avaient une coloration un peu plus pâle au début du temps d'attente prescrit, mais la couleur s'est intensifiée avant la fin du test et les résultats n'ont pas été affectés par le froid. Vous pouvez donc commander les tests pendant l'hiver sans aucune crainte. Q: Pourquoi ne pas utiliser la première urine du matin ? Quel est le meilleur moment pour tester ? R: Nous ne recommandons pas d'utiliser la première urine du matin, car sa forte concentration pourrait donner un faux positif. Pour de meilleurs résultats, utilisez l'urine récoltée entre 10h am et 20h pm. Par contre, vous devriez tenter de tester à la même heure chaque jour. Q: Ma consommation de liquide affectera-t-elle le résultat de mon test ? R: Une grande consommation de liquide peut diluer les hormones dans votre urine. Nous vous suggérons de limiter votre consommation 2h avant la récolte de votre urine. Q: Combien de temps une ligne restera-t-elle visible sur mon test d'ovulation ? R: La deuxième ligne indiquant un résultat positif ne disparaîtra pas et doit être lu au maximum 3 minutes après la prise du test. La ligne de test deviendra peut-être plus foncée avec le temps et une teinte rosée pourrait colorer la partie blanche du test après plusieurs heures. Certains tests négatifs peuvent aussi développer une coloration grisâtre à cause d'une réaction chimique, mais cette coloration ne peut être considérée comme un positif. Q: Une ligne très pâle est apparue à l'endroit où la ligne de test doit apparaître. Est-ce que je vais ovuler bientôt ? R: Une ligne pâle ne veut pas nécessairement dire que vous allez ovuler, mais elle signifie que votre corps produit l'hormone nécessaire pour ovuler, seulement, elle n'est pas en assez grande quantité encore pour permettre l'ovulation. Votre ovulation ne devrait pas tarder. Si votre ligne ne devient pas plus foncée, pendant quelques mois de suite, consultez votre médecin. Q: J'ai un test positif ! Quel est le meilleur moment pour une relation sexuelle ? R: Votre ovulation arrivera dans les 24 à 36h suivant votre test positif. Vous êtes donc dans votre période fertile. Une relation sexuelle serait donc tout avisée ! Q: J'utilise la méthode sympto-thermique. Est-ce que les tests remplacent cette méthode ? R:La différence entre ces deux méthodes est que l'une prévoit l'ovulation (les tests d'ovulation) tandis que l'autre confirme que l'ovulation à bien eu lieu (sympto-thermique) Q: J'ai eu un test d'ovulation positif et j'ai eu des relations sexuelles durant ma période fertile, mais je ne suis pas enceinte. Que faire ? R: Il y a plusieurs facteurs qui peuvent affecter votre fertilité. Un couple sans problème de fécondité peut prendre des mois avant de concevoir. Nous recommandons d'utiliser les tests d'ovulation pendant quelques mois et de les garder avec une mention claire de la date où les tests ont été effectués. Notre Carnet de fertilité à été conçu spécialement pour vous aider à conserver vos tests et vos notes. Si après 6 mois d'essais infructueux et qu'une ovulation à été confirmée avec les tests d'ovulation, prenez rendez-vous avec votre médecin afin d'éliminer toute source possible de problème. Q: J'ai eu un test d'ovulation positif et j'ai eu des relations sexuelles durant ma période fertile. Je crois que je suis enceinte. Comment savoir le plus tôt possible ? R: Les tests de grossesse de Tests en vrac détectent une grossesse à 20mIU/ml/hCG, ce qui équivaut à environs 10 jours post ovulation. Nous recommandons par contre d'attendre le premier jour de retard de vos règles pour un diagnostic plus précis. Q: Je prends du Clomid ou autre médication d'aide à la fertilité, comment cela peut-il affecter le résultat des tests ? R: Le Clomid peut donner un résultat positif erroné si vous commencez à tester trop tôt dans votre cycle. Consultez votre médecin pour connaître la bonne façon d'utiliser les tests d'ovulation conjointement avec votre médication. Q: J'ai obtenu un positif hier et un autre aujourd'hui. Est-ce normal ? R: Certaines femmes obtiennent un résultat positif pendant deux jours consécutifs, rarement 3. Ces résultats peuvent indiquer que le test a détecté l'hormone qui augmente dans votre corps ainsi que sa baisse. Q: Que se passe-t-il si les tests ne détectent pas une ovulation que me montre ma courbe de température ? R: Il est possible de manquer cette montée d'hormone. Si votre test montre une ligne plus ou moins foncée une journée et que le lendemain elle devient plus pâle, vous avez probablement ovulé. Si votre courbe confirme l'ovulation, il serait peut-être bon pour vous de tester 2 fois par jour afin de ne pas manquer la prochaine ovulation. Une urine diluée ou du moins pas assez concentrée peut aussi causer ce type de résultat. |
annypier : les tests d'ovulation détectent le LH pendant plusieurs jours, c'est pour ça qu'on voit une 2e ligne pendant longtemps, ça me fait ça aussi, je peux voir la ligne de LH pendant 5-6 jours, par contre, elle est égale ou plus foncée que la ligne contrôle seulement 1-2 jours. si c'est 2 jours, c'est parce que tu as détecté la montée du pic et la descente du pic... c'est quand que c'est égale ou plus foncée que l'ovulation arrive 24 plus tard... en tout cas, c'est l'info que j'ai eu de la fille qui travaille chez testenvrac.com. Je l'ai appelé pour mon gars lorsque j'essayais de tomber enceinte.
|
mamamou : d'après mes livres de grossesse, l'implantation commence vers DPO8 et se termine à DPO10. A DPO10, c'est 100% implanté et à DPO8, l'implantation commence. Évidemment, c'est pour un cycle de 28 jours qui a ovulé à J14.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine