Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

36 Testeuses et 12+ Juin 2012

Auteur Message

catetoile

Posté le: 7 juin 2012 21:24:57 EDT  
Sofie: félicitations c'est grandement mérité après tout ce temps!! Je suis vraiment heureuse pour toi et bonne grossesse!

Je suis vraiment excitée il me semble qu'il y a plusieurs filles qui ont pleins de symptômes!!

Concernant les courbes de température, je suis désolée de ne pas répondre je ne connais pas grand chose la dessus.

Désolé pour les filles qui ont vu redbitch se pointer Sad 

Michou17

Posté le: 7 juin 2012 20:46:53 EDT  
Félicitations Sofie, je suis contente pour toi, après tant de temps, yétait temps! Bonne grossesse.

Annypier, je dirais pour les Clear blue a partir de dpo 10, pas vraiment avant! Donc 1.5 s post ovulation!

Clady, je suis vraiment pas la personne à t'aider pour la courbe de temp. J'en ai jamais fait et j,en ferai jamais!, bon, faut jamais dire jamais mais en tk, pas mon intention `court ou moyen terme.

Maroli, bonne chance pour demain! C'est encourageant en tk.

Miss Diamond, je te l'ai déjà dit. Fuck!

Tjs rien de mon coté à dire! à part que je suis brulé ce soir, levé ben trop tôt ce matin 5h30...pas a cause de mes enfants, le premier s'est reveillé à 7h15...c'est moi qui ne pouvait plus dormir! Dire que j'aurais pu dromir 1h45 de plus!

Bonne soirée.

PeTiTe_fL3uR

Posté le: 7 juin 2012 18:45:11 EDT  
Bonjour les filles!! Je me demande si la courbe de temperature indique l'ovulation a coup sûr? Est-ce que j'aurai automatiquement une descent puis une remontée de ma température si j'ovule ? Merci de me répondre.... Je me questionne et j'ai peur de passer a coté de mon ovulation... Sad désolée pour l'écriture, je suis sur ipad...  

karyan

Posté le: 7 juin 2012 17:55:35 EDT  
bonjour à vous les filles
félicitations aux + c'est super Very Happy

pour ma part je suis à jour 26 hier après-midi petites pertes brunâtres ensuite plus rien et là cette après-midi même chose mais seulement quand je vais à la salle de bain.
je ne testerai pas avant dimanche mais j'essai de rester ze Wink n pas facile

j'ai pensé aux pertes reliées à la nidation

à mon 2e bébé j'avais eu des pertes semblables en début de grossesse
faut croire que je me poses beaucoup de questions !! je psychotte !!!!

AnnyPier

Posté le: 7 juin 2012 16:23:42 EDT  
Si un test clearblue peut indiquer 1 à 2 semaines...à partir de quand on peut tester sans être complètement folle...!??? =P 

Maroli

Posté le: 7 juin 2012 14:24:59 EDT  
Salut les filles!!

Je suis à jour 29 et trjs les douleurs aux seins et pas de rosie. Tjrs des petites douleurs aux ventre. J'ai des cycle entre 26 et 30 jours depuis l'arrêt de la pilule!!! Je commence sérieusement à y croire mais j'essaie de rester calme. Je croyais tester dimanche pour être vraiment en retard mais je crois être capable d'attendre. Peut-être demain!!! J'en ai discuter avec mon chum et voici en gros notre discussion!!

Moi: Chérie j'ai tjrs pas mes règles!!!!!! Je vais peut-être tester demain.

Lui: Pourquoi tu es pas en retard???? Rolling Eyes

Moi: Ben la la dernière fois j'ai eu un cycle de 26 jours alors peut-être que!!!

Lui: À quoi ça sert de le faire 3 jours avant les retards si de toute façon ça va durer 9 mois???

Moi: Ben le je vais ENFIN arrêter d'y penser et passer à autre chose!!

Lui: Ben arrête d'y penser pis c'est tout!!

Et les gars ils ne comprennent rien!!! Wink Laughing

Félicitation Sophie et lâcher pas les filles!! 

Cocotte11

Posté le: 7 juin 2012 14:21:56 EDT  
Cycle à ne plus comprendre, j'ai de la glaire blanc d'oeuf?? Donc les saignements que j'avais la semaine dernière étaient des menstruations?? Bizarre, je vais faire des tests d'ovu, question de ne pas manquer mon coup... C'est à suivre.... Exclamation Shocked  

Alycia

Posté le: 7 juin 2012 13:43:25 EDT  
A desoler missdiamond. on se reprend le mois prochain. Moi rosie sest pas pointer mais je sais que sa va arriver

Felicitatio sofie 

islaf45

Posté le: 7 juin 2012 13:34:37 EDT  
Felicitation SOFIE!!!!Et trop cute ton garcon pareil!

MISSDIAMOND:Sad Bouhoy!J'etais toute enerve pour tou. Mais gardons un ptit espour!;-)

Jm'emmerde solide a la maison aujoyrd'hui!Y a rien à faire!!!Et là mes garcons font la sieste alors je traine sur le forum. Jpense que je dois venir checker aux 30min. lol C'est pathetique mon affaire ahah Je suis à DPO 3-4 et je psychotte deja!Ca va etre beau dans 1 semaine!On va m'interner. 

MissDiamond

Posté le: 7 juin 2012 13:21:11 EDT  
Mini Filet de sang .... J'crois que c mort pour moi   

PeTiTe_fL3uR

Posté le: 7 juin 2012 12:39:41 EDT  
Félicitation à toi Sofie!

Je te souhaite une superbe grossesse!! Pour les autres, je nous souhaite un beau + dans les prochaines semaines !! :)

On continue ! Smile 

Aasura

Posté le: 7 juin 2012 11:57:15 EDT  
Félicitation Sofie une autre amie pour les mamans de février!!! Je suis super contente pour toi il ne reste plus que Missdiamond pour compléter le trio! Go go go.

Je vous souhaites toutes un beau ++++ Bientot! 

Caro_line5

Posté le: 7 juin 2012 11:54:45 EDT  
FÉLICITATIONS sofie!!! Smile:)

Une belle nouvelle, je te souhaite une belle grossesse !

:) 

MissDiamond

Posté le: 7 juin 2012 11:50:17 EDT  
Hahaha j'vous aimes les filles !!! Je viens d'en parler a Michou17 ... Et je crois p-e attendre au 10 (fete a mon chum) si rosie c pas pointé!!!

Haaaaaaa felicitation Sofie !!!!!!!!  

_Sofie_

Posté le: 7 juin 2012 10:48:37 EDT  
Bonjour les futures mom!

Préparez-vous pour le roman, ça fait 3 jours que je ne suis pas venu et vous avez de la jasette !

Zen2009 , FÉLICITATION ! Je te souhaite une belle grossesse!

Islaf45 , je suis tellement heureuse des nouvelles, les médecins n'ont pas toujours d'allure! Confondre le mont cancer avec pré-cancéreux, quel con!

Clady , pour ta question concernant le stérilet, ma chum qui est ma gynéco ma dit qu'il fallait compter, en général, 3 mois le temps que tout rentre dans l'ordre.

Caro-line, moi je te suggère de faire des tests d'ovulation question de mieux connaitre ton cycle suite à l'arrêt de la pilule. Sur test en vrac, ils ne sont vraiment pas chers!

Zoub , pour l'intimité ici ca été très difficile jusqu'à ce qu'on lâche prise ? Les premiers mois, c'était drôle. Je disais « c'est le temps » et il n'en fallait pas plus pour que ça lui tente. Les mois ont passé et c'est de plus en plus difficile jusqu'à créer un blocage! On a finalement décidé d'arrêter tout, test d'ovulation, courbe de température, examen du col, jus de raisin, jus d'ananas,acuponcture? depuis, la magie est revenue Smile

Missdiamond, test!!!!!! je suis toute énervée pour toi!

Perso, après 3 jours à faire tester toute la nourriture a mon homme parce que je trouve que tout goûtait mauvais, j'ai fini par me laisser convaincre par la « firme septique » de la maison, en l'occurrence mon homme de tester. Et ?. Après 16 mois d'essais ?. À notre plus grand BONHEUR ? JE SUIS ENCEINTE !!!!! Smile le test clearblue digital indique 2-3 semaines ! JE CAPOTE !! le décrochage, ici, ca été la formule gagnante! Alors, ce sera un petit bébé de la st-valentin ! Je voulais attendre à la fête des pères pour l'annoncer à mon homme, mais mon garçon à voler le punch! Après mon test, j'étais tellement énervée que j'ai di a mon garçon « maman à un bébé dans son ventre » alors en entrant de la garderie il a dit « papa, bébé bedon » en pointant mon ventre. Hihihi, on est bien heureux!

Bonne chance pour les autres à tester, je vais vous suivre !

Michou17

Posté le: 7 juin 2012 10:12:08 EDT  
Contente pour toi ZEN! Pas besoin d'une autre fc einh?

Miss DIamond, oooohhhhh, ne pas jeter la serviette tant que rosie n'est pas là! Garde espoir ma belle!

Alycia, désolé pour ton test moins! Es-tu certaine de ta dpo.

Ici, jr 29 qui commence. Sur un cycle variant de 28 -35 jrs. Donc pas vraiment en retard avant je crois lundi. MAis j'ai fais un beau rêve cette nuit...que j'étais enceinte et que je rentrais en contractions mais qu'une fois à l'hopital il m'avait gardé et j'avais accouché a terme, d'une fille!. Mais je pense que mon subconscient me joue des tours, une copinaute à accoucher hier et j'ai aussi lu sur les accouchements prématurés...donc 1+1=2...pas surprenant!

Islaf, alors je pourrais recommencer, j'ai failli arreter à la pharmacie en allant porter mes enfants à la garderie tantot...mais je me suis dis non, non, non...il est encore trop tot! Et j'aime mieux je pense vivre d'espoir et d'eau fraiche que d'avoir un gros nég ds face et d'être décu pendant 2-3 jrs avant rosie... 

Miichele

Posté le: 7 juin 2012 10:10:05 EDT  
MissDiamond : Tu testes QUAND??? Very Happy  

Alycia

Posté le: 7 juin 2012 09:05:11 EDT  
Bon matin,

Pour se qui est de moi je suis a DPO 12 et j'ai tester négatif se matin avec une première réponse alors je vais attendre Rosie avec impatience pour recommencer.

Je vais vous suivre quand même et gogogogo des ++++++++ 

MissDiamond

Posté le: 7 juin 2012 07:40:33 EDT  
Jour 30/31 !!!! Je suis toute énervé!! Avant hier, mon chum avais envis de calins ... Et étrangement ca me tentais tellement pas .... Mais on la fait pareille et j'ai eu comme pensé "grouille toi qu'on en finisse!" la dernière fois que c'est arriver ce genre de "sa me tente pas" c quand j'étais enceinte loll !! Sinon rien de nouveau !! Tjrs une tonne de symptomes... Pincement, choc electrique, mal au coeur et un p'tit nouveau mal aux seins+une espèce de bosse sur le coté extérieur ... Un peu comme une mastite D'allaitement! Et quand je prend ma fille j'ai tellement l'impression de + les sentir écraser .... Bizarre !!!

Intimité: mon chum est pas tres tres "impliquer" et sais pas du tout quels sont les journee fertile !!! Donc, quand la période fertile arrive, jle laisse aller mais sans sauté trop de jours!! Mais apres 8mois, il commence a plus y penser !  

islaf45

Posté le: 7 juin 2012 07:22:09 EDT  
Bon matin les poules!
Jpeux-tu vous dire que j'ai hâte que mon plus jeune ae lève plus tard!lol
MICHOU:je pense que je vais commencer à DPO 10 A mes deux grossesses j'ai jamais eu de ++ avant ca.

ZEN:je suis super contente pour toi. Tu peux commencer à en prifiter. Est-ce que ce sera ton dernier bebe?

PERSO: deuxieme journee a avoir des douleurs style menstru. Comme j
'ai pas ca d habitude en debut de DPO, j'ai comme une ptite lueur. hihi C'est la veille ou la journee meme de mes rrr que j ai ca d habitude. on croise les doigts pis les ovaires!lol 

Se connecter pour répondre