Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
catetoileInscrit le : |
Youppi les +++++++ commencent à pleuvoir
![]() Félicitations Marie_lynea et Maroli c'est trop cool! Bonne grossesse à vous les filles! MissDiamond: je trouve que ça augure bien ton affaire et j'ai hâte que tu testes... Bonne soirée les moms et futures moms ![]() |
AlyciaInscrit le : |
Wow félicitation au nouveau ++
Le mois de Juin est bien parti on continue Bonne soirée |
Amélie89Inscrit le : |
Wow Félicitation les filles
![]() Rosie est partie à J6.... maintenant.... je m'enligne pour un cycle de combien de jour!?!?! Vous devriez vous croiser les doigts pour moi hahaha... en bas de 40 jours!??? sa serait magique ![]() Bonne fin de semaine, profitez du beau temps si il est chez vous ![]() |
MaroliInscrit le : |
Félicitation marie_lynea_!!
Pour moi aussi j'ai fait un test ce matin et c'est un GROS ++++ bien évident!!! SUPER!! Bonne chance encore les filles!! |
marie_lynea_Inscrit le : |
En Passant devant la pharmacie ..je me suis laisser tenter d'arreter ....j'ai acheter un test premiere réponse ...: ++++++
Je suis tellement trop contente ..mais en meme temps j'ai tellement peur a cause de ma fc de janvier..j'espere que tout va bien se passer ![]() |
islaf45Inscrit le : |
Salut orageux les poules!
MICHOU:Egfectivement trop drole pour ton artillerie. Ta voisine les tient en hottage!lol MISSDIAMOND:oufff tu nous tiens en haleine!Testtttttttttt MARIELYNEA:JE suis avec mon.cell alors je ne vois qu'une partie de ta courbe malheureusement. ALICYA:Tant que rosie n'est pas là, on garde espoir! PERSO: avant-hier j'ai rêvé que mon chien allait destroyer mon jardin.Bang!Le lendemain, il le fait!Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais un beau test positif.....la suite dans 10 jours!lol Je m'autoclamerais voyante!ahah Sinon, je suis à DPO4 selon FF et ca fairs quet 3jours que j'ai des crampes styles menstrus quelques fois dans la journee. WTF!? |
Pour se qui est de moi rosie est supposer de se poi nter en fin de semaine. Hier test de grossesse negatif. Si pas de rosie lundi je retesterai la.
Pour se qui est des questions sur les courbes je ni connais pas |
Misddiamond. Pk ne fais tu pas un test de grossesse?si ses justes des petits spot
|
marie_lynea_Inscrit le : |
Felicitation au +++ !!! :O)
Moi je ne comprend vraiment plus rien ...je suis rendue a J41 et toujours rien.. ![]() Sans parler de ma courbe qui est aussi été vraiment bizarre...la par contre je suis dans le plateau haut ..selon la detection de l ovulation ..jaurais ovulé ..mardi le 5 ...mais je croyais que c étais autour du 26 a cause de la glaire blanc d oeuf ..j'ai testé négatif jeudi passé ..je vous mais ma courbe si vous voulez essayer de comprendre quelque chose .. :twisted: ** Voir ma courbe de température ** |
zen_2009Inscrit le : |
FÉLICITATION SOPFI
MISS DAMOND: JAI AUSSI EU DES PERTE ROSÉ BRUNAUTRE ORANGER ET EJ SUIS TOUJOURS ENCINETE! MICHOU17: NON PAS BESOIN DUNE AUTRE FC LOL REVEINS NOUS VITE AVEC LA LIGNE ET LA VOISINE! |
PeTiTe_fL3uRInscrit le : |
Michou17 : haha! Tu me fais bien rire d'avoir tout laissé à ta voisine!!
![]() ![]() |
Michou17Inscrit le : |
Bon vendredi am.
Miss Diamond, je trouve ca vraiment weird ton spotting, toi qui en a pratiquement pas d'habitude! Clautou...je suis désolé vraiment! Ici, à part d'halluciné une ligne qui n'existe probablement pas sur un test, pas grand chose! J'attends que ma voisine revienne pour faire un autre tests car rappelez-vous que c'est elle qui a mon artillerie lourde! Bonne journée. |
MissDiamondInscrit le : |
d'habitude, j'ai des filets rouge en pm et en soiré quand je me couche c le déluge(exemple) Mais tjrs rouge ... et a la fin du 4 ieme jours c brun ....
|
mamamouInscrit le : |
claudy non les courbes de temperature n'indique pas toujours l'ovulation. Ce cycle ci, ca na pas detecter pour moi et j'ai bel et bien ovuler. J'ai jamais eue de courbe aussi focker que ca
![]() Felicitation aux nouveaux + Dsl pour les jours 1 et les tests - Moi de mon cote, legere remonter de temperature ce matin. Je suis a DPO 7 . |
_Sofie_Inscrit le : |
Merci les filles, vous êtes vraiment super !
Effectivement, comme plusieurs l'on mentionné, il ne faut jamais perdre espoir ![]() Missdiamond, si les menstruations ne sont pas décollée moi je trouve que c'est bon signe ! As tu des épisodes comme ca habituellement ou "le déluge rouge" commence toujours d'une shot ? Plein de + a venir, j'en suis certaine !!! |
MiicheleInscrit le : |
Bon vendredi les filles!!!
Sofie : Félicitations! Une super belle grossesse à toi! ![]() Maroli : Trop drôle pour la conversation avec ton chum, on a exactement le même genre de "support" de notre douce moitié! C'est pareil avec le mien!!! Clautou : DÉSOLÉE pour ton J1!!!! clady : Je ne crois pas que la courbe de température soit infaillible, mais généralement, si tu prends ta température à chaque matin, à la même heure et avant de te lever du lit, tu devrais remarquer une hausse d'environ .3 degré le jour après ton ovulation et ensuite, la température devrait restée élevée jusqu'à l'arrivée de Rosie OU restée élevée s'il y a grossesse!! ![]() Valse : Pour ta température, moi ça m'arrive souvent d'être plusieurs jours à la même température! Pour ce qui est de te détecter une ovu à J8 par contre, je trouve ça bizarre!! Est-ce que tes températures ont restées haute depuis ta supposée ovulation? Elisa24 : Oui, moi j'ai souvent 5-6 jours de spotting avant Rosie!!!!!!! C'est TANNANT! Ça ne me faisait pas ça avant, mais depuis l'arrêt du Depo, j'en ai toujours!! ![]() Miss Diamond : Pertes brunes... le col peut être très fragile en début de grossesse!!! J'ai hâte que tu testes!!!! ![]() Perso : Rien d'excitant! |
MissDiamondInscrit le : |
Avez-vous déjà eu presque une semaine de spotting avant que rosie arrive pour vrai? est-ce normal? j'ai hate de voir les réponses .... j30/31 .... miiiini filet rouge .... j31/31 .... Rien dans les culottes mais BRUN sur le papier ?!?!?! Que c sa brun ... ???? C pas supposé coulé rouge des menstrution ?????? et pas en quantité juste spotting je dirais Valse: d'apres moi ton site buzz ... pcq sa te ferais un cycle de 22j ... et tu semble avoir des cycles pas mal plus long. Clautou: Haaaaaa dsl de lire ca !!Au moins tu as des bonnes nouvelles sur les zozo!! |
Elisa24Inscrit le : |
Bonjour les filles!!
Je n'écris pas souvent, car juin est un gros mois en enseignement, beaucoup de choses à faire et de correction!! Mais je viens vous lire à tous les jours. Je ne réponds pas à vos questionnements, car je n'y connais pas grand chose encore, au contraire, j'apprends beaucoup en vous lisant!!! Félicitations aux ++ ![]() Perso : rosie est finalement partie hier. J7 aujourd'hui. En mai mon ovu a eu lieu à J20 (cycle de 33 jours avec une semaine de spotting!!!). J'espère qu'à ce cycle-ci, sera un peu plus "normal". Comme il s'agit de mon 2e cycle d'essai, je sais que mon corps est p-e encore déréglé. Avez-vous déjà eu presque une semaine de spotting avant que rosie arrive pour vrai? est-ce normal? bonne journée!! ![]() |
ValseInscrit le : |
Bon matin!
Sofie: Félicitations, comme quoi il faut toujours garder espoir! À la recherche d'une experte courbe!!! J'essaie ca ce mois ci, de faire ma courbe. J'entre les données su le site enceinte.com. J'ai eu des cycles de 43jours et le mois dernier 35 jours. Le site détecte une ovulation à J8???? Ca m'étonne un peu. De plus, ca fait 5 jours que je suis toujours à la même tempette le matin ![]() Entk, bonne journée! |
clautouInscrit le : |
Pas de test de grossesse pour moi finalement ce matin... Rosie est débarquée avec 4 jours d'avance. C'est la joie. Alors mon chum est allé passer son 2e spermo et il est passé de 10 millions à 16 millions en 1 mois et demi. Alors c'est au moins une bonne nouvelle dans ma journée. Parce qu'en plus d'avoir rosie, j'ai aussi une amygdalite qui vient de commencer... wow, j'ai hâte qu'elle finisse la semaine.
_ Sofie _ : Je suis tellement contente pour toi. Et tu viens de me redonner espoir quand je vois que ça a fonctionné après 16 mois. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine