Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

36 Testeuses et 12+ Juin 2012

Auteur Message

islaf45

Inscrit le :
14 avr. 2009

Posté le: 10 juin 2012 20:12:16 EDT  
Desole pour les Jour 1 Sad Pas cool!

CATETOILE: je fais parti des testeuses du week-end prochain aussi!

Justement en parlant de la fin de semaine de la fete des peres!Que faites/vous????? Ici, on a reserve une chambre de luxe dans un berge. On ira en famille et le matin y aura petit brunch et cadeau surprise pour papa....un nouveau we!edheater!!!lolol Il ca etre fou! Et peut-etre l'annonce de bb#3 en route qui sait! On verra!

Autre question, j'ai commence a avoir des legeres pertes jaunes indolores et inodores. Avez-vous deja eu ca?C'est normal? 

revenir en haut

catetoile

Inscrit le :
10 mai 2012

Posté le: 10 juin 2012 14:37:28 EDT  
Desolé pour les fautes je suis sur mon cellulaire! 

revenir en haut

catetoile

Inscrit le :
10 mai 2012

Posté le: 10 juin 2012 14:36:06 EDT  
Désolé les filles pour votre J1, c'est tellement décevant :-(

Perso: jour 29 sur je ne sais pas combien de suis pas régulière depuis mon retour de couche. Aucun symptôme rien de spécial mais si redbitch n'est pa arrivé avant je vais tester la fin de semaine prochaine... Je pense qu'on sera plusieurs à tester non?!? 

revenir en haut

Elisa24

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 10 juin 2012 14:22:37 EDT  

Désolé pour le J1!!

Félicitation aux nouveaux +++

Perso: Bon finalement, je crois que je suis présentement à J3. Je croyais avoir entamée mon 2e cycle la semaine passé, mes spotting étaient de plus en plus présents, mais tellement aléatoire. Et voilà que vendredi, rosie est vraiment apparu avec les crampes et tout. Je viens de voir la différence entre spotting et rosie. J'ai eu un cycle de 39 jours. Comme je disais, je suis vraiment débutante, j'ai sauté trop vite aux conclusions :p Je ne croyais pas vivre un dérèglement hormonal aussi pénible (2 semaines de spotting + rosie).

Je ne crois pas pouvoir tester d'ici le 30 juin, mais je vais continuer à vous lire et à donner des nouvelles, ovu devrait se pointer vers vers ma fête!!

bonne journée! Smile 

revenir en haut

clautou

Inscrit le :
18 janv. 2012

Posté le: 10 juin 2012 11:43:38 EDT  
Aujourd'hui, c'est la fête à mon chum. Et comme je vous ai écrit au début du forum, j'espèrais lui annoncer aujourd'hui que j'étais enceinte. Mais non seulement rosie est débarquée jeudi, mais je suis pognée aussi avec une otite, amygdalite et sinusite. WOW, super fête pour mon chum Crying or Very sad  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 10 juin 2012 06:21:12 EDT  
Pensée du jour

L'amour, c'est être toujours inquiet de l'autre.

Jean de la Lune
 

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 9 juin 2012 23:12:32 EDT  
Félicitations pour vos beaux + Marie_Lynea_ et Maroli!!! Je vous souhaite une super belle grossesse!!! Very Happy

Je suis vraiment désolée pour vos J1 MissDiamond et Alycia!! Maudite Redbitch!!!!!!! Evil or Very Mad  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 9 juin 2012 23:02:38 EDT  
Alycia Dsl pour ton jour 1 Sad  

revenir en haut

Alycia

Inscrit le :
14 mars 2008

Posté le: 9 juin 2012 12:17:54 EDT  
moi aussi rosie est débarquer se matin.

Bonne chance a vous les filles 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 9 juin 2012 09:42:46 EDT  
Dsl pour les jours 1  

revenir en haut

Maroli

Inscrit le :
15 oct. 2009

Posté le: 9 juin 2012 08:21:39 EDT  
Merci les filles!!

MissDiamond Sad Ne lâche pas tu vas l'avoir ton +

Moi j'ai réaliser que les 2 fois que je suis tombé enceinte, ça fesait 8 mois que j'avais cesser la pilule. Il fait laisser le temps au corps de revenir à la normal.

Fin de semaine: Et bien moi je travail toute la fin de semaine Sad Il fait super beau c'est poche!!

Désolé pour le jour1 et -!! 

revenir en haut

marie_lynea_

Inscrit le :
26 janv. 2012

Posté le: 9 juin 2012 07:42:43 EDT  
Félicitations maroli!
Merci les fillles je vous souhaite tous des ++ pour très bientôt!!
Zoub: j Essaye de pas trop y penser pour le moment ..le pire est quand je vais à la salle de bain..jespere que tu auras ton + sous peu Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
20 nov. 2011

Posté le: 9 juin 2012 07:26:43 EDT  
WOW! Un déluge de ++++++!! Bravo les filles!

Un encouragement spécial à marie_lynea : Cette fois sera la bonne! Je comprends TELLEMENT comment tu dois te sentir après ta fc... J'attends mon tour (fc en février...)!

miss diamond : J'aurais aimé venir lire plus tôt pour t'écrire que le spotting rouge/brun/arrêté/recommencé m'est arrivé une fois et j'y croyais super fort aussi... Depuis 1 an et demi d'essais et de psychottage intense suivi de déceptions , j'attends maintenant un vrai retard de règle pour tester ou me faire des idées...Sinon ça devient trop rushant! Courage! Tu l'auras ton ++

Wink

perso : Je crois que les jeux sont faits ici: j'attends de voir si ça a accroché! Praise the lord, halléluhia, inch allah..... Laughing  

revenir en haut

catetoile

Inscrit le :
10 mai 2012

Posté le: 9 juin 2012 07:01:54 EDT  
MissDiamond: ah non je suis Vraiment déçue pour toi... Je suis certaine que le prochain mois sera le bon!

Pour les plans du week-end j'ai un enterrement de vie de fille aujoud'hui et demain on passe du temps relaxe avec les enfants. 

revenir en haut

_Sofie_

Inscrit le :
19 mars 2012

Posté le: 9 juin 2012 06:51:17 EDT  
Bonjour les filles,

Félicitation aux nouveaux +

Missdiamond, je suis tellement désolée pour toi, je te souhaite sincèrement que le prochain mois soit le bon !!! 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 9 juin 2012 06:22:16 EDT  
Foutrement jour 1 !!!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 9 juin 2012 06:19:40 EDT  
Pensée du jour

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie.
 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 8 juin 2012 23:30:00 EDT  
Felicitation au 2 nouveux +

dsl pour les test - 

revenir en haut

crespita

Inscrit le :
01 déc. 2008

Posté le: 8 juin 2012 22:33:04 EDT  
Wow, ca pleut des plus ici!
Felicitations a toutes celles qui ont eu leur plus!

Perso: DPO6 je crois... c'est long longtemps, les DPO.

Petite question pour que ca jase en attendant les plus: Quels sont vos plans de la fin de semaine?

Ici, travail demain, fete de mon grand dimanche. S'il fait beau, on va dans les iles faire un pique-nique et jouer sur la plage, puis souper a la maison avec le fameux gateau en forme d'aeroport JFK de New York.
 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 8 juin 2012 21:46:09 EDT  
Bon je crois que c'est fichu pour moi !!! j'ai encore des pertes brunes ... et pas mal plus abondante qu'en pm ... pas assez pour se rendre a la serviette sanitaire mais assez pour devoir m'essuyer 3-4x .... J'attend que le rouge s'en vienne

Encore de l'espoir ??? Pas sure .... Des expériences?  

revenir en haut

Se connecter pour répondre