Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'Octobre 2015

Auteur Message

liliMee

Posté le: 9 octobre 2015 09:59:10 EDT  
Bon vendredi pluvieux à toutes;

M3my et Evawn : désolée vraiment pour j1 encore... Je crois par contre qu'après le mois dernier vous aviez toutes les deux (tout comme moi) mis un peu le pied sur le frein des espoirs. Vous avez l'air de moin mal le prendre. Je suis de tout coeur avec vous et ce soir je boirai à votre santé! Je vous aime mes soeurs de forum -xx-

Mariejul14 : moi je préconise l'honnêteté. Je pense que si c'est vraiment toi qu'ils veulent, ils ne voudront pas te perdre. Ils ne peuvent pas te refuser un poste pcq tu es enceinte. De plus, si tu leur caches, tu seras extra stressée jusqu'à temps que tu leur dises enfin. Le stress n'est pas bon pendant une grossesse, mais ca tu le sais. Vas-y avec ton feeling... on peut bien te donner des conseils, mais cest toi en bout de ligne qui vivra cette décision. As-tu une conseillère en RH au travail? Elle peut peut-être te conseiller sur le choix préconisé par l'entreprise où tu travails?... Je te souhaite bonne chance!!

Leonie13 : Bon 2 semaines d'attente et de psychottage Smile

Qui d'autre est en dpo? ( Yellowm dpo6 ...et qui aussi?) Je suis pu trop haha

Facebook pour testeuses; Groupe secret nous avons ouvert ya deux mois un groupe de testeuses sur facebook qui est secret. Je crois que cest Varanaab qui a le lien... Quelqu'un pourrait le re poster ici pour les nouvelles venues?

Moi ben je sais pas... mes dernières règles datent du 16 septembre. Je suis peut-être en dpo... je ne sais pas si j'ai ovulé (sans femara et ovidrel...). Je suis à j24 aujourd'hui (je viens daller voir sur mon appli Fertility Friend. J'y avais pas été depuis 3 semaines). Normalement, si j'avais pris mes hormones et mon injection puis que j'avais eu mon insémination, j'aurais été à dpo 10. Mais comme je n'ai rien fait de tout ca, j'en sais rien Smile Mystère

Bonne journée à toutes et bonne fin de semaine!      

yellowm

Posté le: 9 octobre 2015 09:28:22 EDT  
mariejul14: Prend l'emploi!!! Avant les 3 premiers mois tu n'est jamais certaine de ce qui peut arriver avec ta grossesse. de toute facon ils n'ont pas le droit de te refuser un poster ou d'etre faché contre toi si tu es enceinte. Si c'est ton poste de rêve n'hésite pas.
Par contre si tu crois que cela pourrait t'occasionner trop de stress et d'insécurité peut-être veut mieux garder la stabilité de ton poste actuel :s
Bonne chance dans ton choix Smile

leonie13: DPO6 pour moi ! patience... 

evawn

Posté le: 9 octobre 2015 07:40:47 EDT  
M3MY ce cycle-ci je teste l'acupuncture! Et surtout n'étant pas enceinte, je vais pouvoir profiter du spa pour notre weekend en amoureux!!! 

Voici mon plan de bataille pour ce cycle :
Moi :
-Acupuncture et jus de raisin avant ovulation
- Aspirine à l'orange après ovulation
- Maca tout le temps
Lui :
- Maca et zinc en tout temps!

On va réussir!!!! 

Mariejul14

Posté le: 9 octobre 2015 07:33:32 EDT  
Oui apres 4jours mes saignements on arrettez hier jespere que ca reste comme ca , jai un offre pour un nouvel emploi je suis stresser daccepter sans dire que je suis enceinte je sais que je naurai pas 2fois cette opportuniter quue feriez vous ? 

Anonyme

Posté le: 9 octobre 2015 07:13:19 EDT  
Léonie0103 a écrit
Bon matin les filles Smile
DPO 1 pour moi .... In commence le décompte ..:: qui test bientôt ??!! Qui est en dpo ?!  

DPO 7 pour moi (je crois) et test vers le 17 ou 18 (j'espère que ce sera pas trop tôt!) 

Léonie0103

Posté le: 9 octobre 2015 06:40:03 EDT  
Bon matin les filles Smile
DPO 1 pour moi .... In commence le décompte ..:: qui test bientôt ??!! Qui est en dpo ?!  

caro0209

Posté le: 8 octobre 2015 23:37:18 EDT  
retour avec le jus de raisin ahhaha
Malade le truc du jus les filles Smile j'en prend depuis 2 jour.. tanto javais un spot de glaires blanc vraiment épais. Ca mavais jamais fait ca autant que ca. J'ai hate de voir si ca marche ce truc la. Je suis a jrs 10 donc dans 3-4 jrs jvais me mettre au sirop Smile 

Arie02

Posté le: 8 octobre 2015 22:01:34 EDT  
Varanaab : wow j'espère avoir cette même chance! Je te le souhaite bon succès avec l'osteo!

J'ai été en acupuncture ce soir à J7 ... C'était ma première fois. Je suis supposée avoir un regain de flux menstruel dans les prochains jours ... À suivre!  

m3my

Posté le: 8 octobre 2015 19:41:42 EDT  
evawn a écrit
m3my a écrit
Salut les filles je viens de lire quatre page et je vous avoue que je suis perdu hahaha
Lilime merci d'avoir pris de mes nouvelles. Les règles se sont pointée hier et j'ai l'impression qu'un truck ma passer sur le corps Mad je hais cette douleur en plus d'être émotive en écoutant les nouvelles. .. mon chum trouve ça hilarant loll

J'ai vu quelques postes sur vos hommes, je crois quen général les hommes ne vivent pas les essais de la même façon et c'est tout à fait compréhensible car il ne le porteront pas ce bébé la il ne subisse pas la montagne russe d'hormone et leur effets non plus. Pour ma part oui mon chum était au courant des test d'ovu et de la prise de température au début. Mais je crois que c'est dans la manière de l'aborder, le fait de rendre l'acte machinale pcq on est en période fertile enlève tout le plaisir et la spontanéité de l'acte. C'est un peu dur pour un homme d'être excite par un test ovulation positif Laughing il faut garder une petite flamme et je dis pas ça pour reprimamder je suis passer par la aussi. Se mettre belle, un petit déshabiller un soir de semaine, lui faire des avance en préparant le souper, des txt à double sens sans être nécessairement des sexto mettez le a votre image de couple. Disons que je suis déjà arriver flambant nu pendant qu'il jouait au playstation disons que la game à pris le bord hahaha et c'est sur nous avons pas d'enfants encore donc ce genre de surprise est beaucoup plus réalisable hahaha.
Sur ce je devrais avoir mes règles début novembre le jour de ma fête en espérant un beau cadeau qui sait.. bonne chance à toutes 

On continue à se suivre!!! J1 aujourd'hui pour moi et règles autour du 3 novembre Wink

Aahh on est dans le même bateau désoler pour jour 1 on profite du verre de vin hi hi  

mariekiki

Posté le: 8 octobre 2015 19:23:22 EDT  
Missdiamond

Est-ce que le groupe est secret?
Comment on fait pour accèdé? 

yellowm

Posté le: 8 octobre 2015 18:21:29 EDT  
varanaab: j'ai testé a j10 et c'était très foncé. J'ai retesté a j11 et bcp plus pale. J'aivais fait mes TP à j9 et j11 alors on verra vers le 22 octobre ce que sa aura donné Smile 

Léonie0103

Posté le: 8 octobre 2015 18:14:45 EDT  
Welcome back dodo Smile)) tu nous à manquer Smile Pt que ce mois ci comme tu n'y a pas penser se sera le bon Smile jte le souhaite de tout c?ur Smile xoxoxox  

Do_Do

Posté le: 8 octobre 2015 16:59:41 EDT  
Bonjour les filles!

Do_Do
Enfants : Aucun
Nombre de cycles : 4
Date d'ovulation : Pas trop sûre!
Date du test : Vers le 19 Octobre

Je suis de retour après quelques semaines d'absence!
Je vous lis, mais je suis tellement dans le jus que je n'ai jamais le temps de répondre!

On a pris possession de notre nouvelle maison et tout notre temps libre est passé sur les travaux (plâtre, peinture, ménage, etc). On déménage la semaine prochaine! On a trop hâte!

Donc ce cycle-ci je n'ai rien compté, vraiment rien, mais les parties de jambes en l'air se sont faites plus rares vu notre calendrier chargé. J'ai aussi été partie une semaine à Orlando, ce qui n'a pas aidé!

Je suis donc à J21 de mon cycle de 31-32 jours. Je testerai le 19 ou le 20, si retard il y a. Mais je doute que ce soit mon mois car on a pas fait beaucoup de câlins.

Je voulais féliciter les chanceuses qui ont eu leur +, c'est vraiment super!! Et à nous, les autres qui attendent patiemment leur +, je nous souhaite la meilleure des chances rapidement!

Bonne soirée Smile 

varanaab

Posté le: 8 octobre 2015 16:38:04 EDT  
Yellowm c est mieux faire test ovu chaque jour.
Surtout j10
Peut être tu aurais eue un encore plus foncé plus tard

Arie02 à ma fille je suis tombée enceinte le mois je suis allée en acupuncture
Et ce fois si M en va consulter un ostéopathe le 22.
Si ça ne fonctionne pas je retournerai en acupuncture

Nia08 ça va tu mieux avec ton conjoint?
As tu eu des calins bien placer?

Mariejul14 tes saignements ont tu cessé.
J'ai eue des petites pertes de SANG de dpo 10 à 12 à ma fille

Félicitations coco

Lilimee c est le fun de te lire.
Ta réconciliation c est que du soleil à lire

Léonie0103

Posté le: 8 octobre 2015 16:33:20 EDT  
Bonjour les fille ....
Pour moi jrs 16 aujourd'hui ... Test dovu asser positif à mon avis probablement que demain il sera encore plus foncé Smile demain mon homme sera en congé alors sa tomberai vrm bien ....
Varanaab : je te comprend de fsire les câlins chq jours je suis pareille !! Pas question de manquer là journée qui est importante !!! Sauf que sa fait 2 soir que jai pas les mien Pck mon amoureux travail Sad j'en ai eu à jours 13-14 alors si jamais les zozo sont assez fort Pt que je vais etre chanceuse ....
J'imagine déjà la journée ou je verrai un beau + sur mon test un matin !! J'ai tellement hâte !! Sauf que se mois ci j'y pense bcp moin avant et après les TP ... Pt que sa va aider à concevoir lolll
Je vous souhaite une belle soirée xox  

varanaab

Posté le: 8 octobre 2015 16:03:18 EDT  
Bonjour les mamans.
Ici j15.
Mes tests ovu sont comme le mois passée toujours positif

Je vais revoir le médecin le 13 oct.
Il a fait passer une prise de sang pour la testostérone libre.
Parait ça va être un bon indicateur de si je suis sopk

Je vire "folle" je veux on fasse l amour chaque jour pour être certain de ne pas rater si il y une ovulation . Car je ne veux plus revivre un autre échec :'(

natasha

Posté le: 8 octobre 2015 14:35:57 EDT  
Nouvelle au testeuse d'octobre!
Bonjour,

J'aimerais bien me joindre à vous.

Enfants : 2 garçons de 8 ans et 6 ans (7 le 30 oct).
Nombre de cycles : 1
Date d'ovulation : autour du 24 septembre (bcp de glaire le 23)
Date du test : 12 octobre
Particularité : 2 garçons = enceinte dès C1
Espère bien que BB3 soit idem.

J'ai fait un test ce matin = négatif. Je crois qu'il est trop tôt. J'ai toujours pris la pilule, je ne connais aucunement mon cycle, alors je dois patienter ! Lundi ça fera 28 jours depuis dernière règle, je referai un autre test si pas d'alerte rouge. Bonne chance à toutes! 

Anonyme

Posté le: 8 octobre 2015 14:24:44 EDT  
Coucou
Hello je viens d'arriver sur ce forum que je ne connaissais pas, je ne sais pas s'il faut se présenter quelque part, je m'appelle Delphine j'ai 35ans et après 10 ans je m'y remets, en essai bébé 2 1er cycle! j'ai juste envie de partager mes symptômes, je pense en être à 6 ou 7DPO et j'ai hyper mal au bas ventre et bas du dos, c'est insupportable... comme pour ma 1ère grossesse! 

Hope26

Posté le: 8 octobre 2015 14:22:53 EDT  
Catherinem a écrit
Bonjour Hope,

merci de répondre à mes questions, tu es gentille. Le nom de mon protocole je sais pas... Je vais avoir une ponction avec plusieurs ovules, et ensuite ils vont mettre les ovule dans un éprouvette et souhaiter que plusieurs zozo les fécondent.
Je débute Estrace aujourd'hui (une semaine avant mes règles)
Ensuite Gonal F (injectable pendant 10 jours) 137,5 unité
Ensuite Luveris 75Ui (unitaire)
Cetrotide 250mcg (unitaire)
Ovidrel (unitaire)
Azithromycine (L'antibiotique avant la Ponction)
Et Endométrin pour conclure

D'après moi c'est le Gonal qui est dispendieux. Je vais demander à ma pharmacienne tantôt... mais si tu as la réponse c'est gentil.  

Oui c'est le Gonal-F qui est dispendieux, le prix varie en fonction du nombre de dose que tu auras à prendre. Je ne peux pas vraiment comparé à ma FIV à moi car j'avais dû retourné en chercher des doses de plus. Le luveris est souvent gratuit puisque c'est un diluant.
Il est à prévoir qu'après la ponction, tu auras une autre prescription de médicaments pour favoriser l'implantation ( en vue d'un transfert). Ton protocole n'est pas tout à fait le même que le mien puisque nous avons en commun le Gonal-F, Luveris.mais pas le reste. Cependant, j'ai déjà pris Ovidrel et Cetrotide dans le cadre d'autres protocole. Les pris de médicaments varieront en fonction de tes assurances également.

Il se peut que ton corps réagissent et aient quelques effets secondaires suite à certains médicaments mais encore là, chaque femme réagit à sa manière.

Tu es suivie où? 

Catherinem

Posté le: 8 octobre 2015 14:01:12 EDT  
Bonjour Hope,

merci de répondre à mes questions, tu es gentille. Le nom de mon protocole je sais pas... Je vais avoir une ponction avec plusieurs ovules, et ensuite ils vont mettre les ovule dans un éprouvette et souhaiter que plusieurs zozo les fécondent.
Je débute Estrace aujourd'hui (une semaine avant mes règles)
Ensuite Gonal F (injectable pendant 10 jours) 137,5 unité
Ensuite Luveris 75Ui (unitaire)
Cetrotide 250mcg (unitaire)
Ovidrel (unitaire)
Azithromycine (L'antibiotique avant la Ponction)
Et Endométrin pour conclure

D'après moi c'est le Gonal qui est dispendieux. Je vais demander à ma pharmacienne tantôt... mais si tu as la réponse c'est gentil.  

Se connecter pour répondre