Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
liliMeeInscrit le : |
Bon vendredi pluvieux à toutes;
M3my et Evawn : désolée vraiment pour j1 encore... Je crois par contre qu'après le mois dernier vous aviez toutes les deux (tout comme moi) mis un peu le pied sur le frein des espoirs. Vous avez l'air de moin mal le prendre. Je suis de tout coeur avec vous et ce soir je boirai à votre santé! Je vous aime mes soeurs de forum -xx- Mariejul14 : moi je préconise l'honnêteté. Je pense que si c'est vraiment toi qu'ils veulent, ils ne voudront pas te perdre. Ils ne peuvent pas te refuser un poste pcq tu es enceinte. De plus, si tu leur caches, tu seras extra stressée jusqu'à temps que tu leur dises enfin. Le stress n'est pas bon pendant une grossesse, mais ca tu le sais. Vas-y avec ton feeling... on peut bien te donner des conseils, mais cest toi en bout de ligne qui vivra cette décision. As-tu une conseillère en RH au travail? Elle peut peut-être te conseiller sur le choix préconisé par l'entreprise où tu travails?... Je te souhaite bonne chance!! Leonie13 : Bon 2 semaines d'attente et de psychottage ![]() Qui d'autre est en dpo? ( Yellowm dpo6 ...et qui aussi?) Je suis pu trop haha Facebook pour testeuses; Groupe secret nous avons ouvert ya deux mois un groupe de testeuses sur facebook qui est secret. Je crois que cest Varanaab qui a le lien... Quelqu'un pourrait le re poster ici pour les nouvelles venues? Moi ben je sais pas... mes dernières règles datent du 16 septembre. Je suis peut-être en dpo... je ne sais pas si j'ai ovulé (sans femara et ovidrel...). Je suis à j24 aujourd'hui (je viens daller voir sur mon appli Fertility Friend. J'y avais pas été depuis 3 semaines). Normalement, si j'avais pris mes hormones et mon injection puis que j'avais eu mon insémination, j'aurais été à dpo 10. Mais comme je n'ai rien fait de tout ca, j'en sais rien ![]() Bonne journée à toutes et bonne fin de semaine! |
yellowmInscrit le : |
mariejul14: Prend l'emploi!!! Avant les 3 premiers mois tu n'est jamais certaine de ce qui peut arriver avec ta grossesse. de toute facon ils n'ont pas le droit de te refuser un poster ou d'etre faché contre toi si tu es enceinte. Si c'est ton poste de rêve n'hésite pas.
Par contre si tu crois que cela pourrait t'occasionner trop de stress et d'insécurité peut-être veut mieux garder la stabilité de ton poste actuel :s Bonne chance dans ton choix ![]() leonie13: DPO6 pour moi ! patience... |
evawnInscrit le : |
M3MY ce cycle-ci je teste l'acupuncture! Et surtout n'étant pas enceinte, je vais pouvoir profiter du spa pour notre weekend en amoureux!!!
Voici mon plan de bataille pour ce cycle : Moi : -Acupuncture et jus de raisin avant ovulation - Aspirine à l'orange après ovulation - Maca tout le temps Lui : - Maca et zinc en tout temps! On va réussir!!!! |
Mariejul14Inscrit le : |
Oui apres 4jours mes saignements on arrettez hier jespere que ca reste comme ca , jai un offre pour un nouvel emploi je suis stresser daccepter sans dire que je suis enceinte je sais que je naurai pas 2fois cette opportuniter quue feriez vous ?
|
AnonymeInscrit le : |
Léonie0103 a écrit Bon matin les filles ![]() DPO 1 pour moi .... In commence le décompte ..:: qui test bientôt ??!! Qui est en dpo ?! DPO 7 pour moi (je crois) et test vers le 17 ou 18 (j'espère que ce sera pas trop tôt!) |
Léonie0103Inscrit le : |
Bon matin les filles
![]() DPO 1 pour moi .... In commence le décompte ..:: qui test bientôt ??!! Qui est en dpo ?! |
caro0209Inscrit le : |
retour avec le jus de raisin ahhaha
Malade le truc du jus les filles ![]() ![]() |
Arie02Inscrit le : |
Varanaab : wow j'espère avoir cette même chance! Je te le souhaite bon succès avec l'osteo!
J'ai été en acupuncture ce soir à J7 ... C'était ma première fois. Je suis supposée avoir un regain de flux menstruel dans les prochains jours ... À suivre! |
m3myInscrit le : |
evawn a écrit m3my a écrit Salut les filles je viens de lire quatre page et je vous avoue que je suis perdu hahaha Lilime merci d'avoir pris de mes nouvelles. Les règles se sont pointée hier et j'ai l'impression qu'un truck ma passer sur le corps ![]() J'ai vu quelques postes sur vos hommes, je crois quen général les hommes ne vivent pas les essais de la même façon et c'est tout à fait compréhensible car il ne le porteront pas ce bébé la il ne subisse pas la montagne russe d'hormone et leur effets non plus. Pour ma part oui mon chum était au courant des test d'ovu et de la prise de température au début. Mais je crois que c'est dans la manière de l'aborder, le fait de rendre l'acte machinale pcq on est en période fertile enlève tout le plaisir et la spontanéité de l'acte. C'est un peu dur pour un homme d'être excite par un test ovulation positif ![]() Sur ce je devrais avoir mes règles début novembre le jour de ma fête en espérant un beau cadeau qui sait.. bonne chance à toutes On continue à se suivre!!! J1 aujourd'hui pour moi et règles autour du 3 novembre ![]() Aahh on est dans le même bateau désoler pour jour 1 on profite du verre de vin hi hi |
mariekikiInscrit le : |
Missdiamond
Est-ce que le groupe est secret? Comment on fait pour accèdé? |
yellowmInscrit le : |
varanaab: j'ai testé a j10 et c'était très foncé. J'ai retesté a j11 et bcp plus pale. J'aivais fait mes TP à j9 et j11 alors on verra vers le 22 octobre ce que sa aura donné
![]() |
Welcome back dodo
![]() ![]() ![]() ![]() |
Do_DoInscrit le : |
Bonjour les filles!
Do_Do Âge : 34, Lui : 32 Enfants : Aucun Nombre de cycles : 4 Date d'ovulation : Pas trop sûre! Date du test : Vers le 19 Octobre Je suis de retour après quelques semaines d'absence! Je vous lis, mais je suis tellement dans le jus que je n'ai jamais le temps de répondre! On a pris possession de notre nouvelle maison et tout notre temps libre est passé sur les travaux (plâtre, peinture, ménage, etc). On déménage la semaine prochaine! On a trop hâte! Donc ce cycle-ci je n'ai rien compté, vraiment rien, mais les parties de jambes en l'air se sont faites plus rares vu notre calendrier chargé. J'ai aussi été partie une semaine à Orlando, ce qui n'a pas aidé! Je suis donc à J21 de mon cycle de 31-32 jours. Je testerai le 19 ou le 20, si retard il y a. Mais je doute que ce soit mon mois car on a pas fait beaucoup de câlins. Je voulais féliciter les chanceuses qui ont eu leur +, c'est vraiment super!! Et à nous, les autres qui attendent patiemment leur +, je nous souhaite la meilleure des chances rapidement! Bonne soirée ![]() |
varanaabInscrit le : |
Yellowm c est mieux faire test ovu chaque jour.
Surtout j10 Peut être tu aurais eue un encore plus foncé plus tard Arie02 à ma fille je suis tombée enceinte le mois je suis allée en acupuncture Et ce fois si M en va consulter un ostéopathe le 22. Si ça ne fonctionne pas je retournerai en acupuncture Nia08 ça va tu mieux avec ton conjoint? As tu eu des calins bien placer? Mariejul14 tes saignements ont tu cessé. J'ai eue des petites pertes de SANG de dpo 10 à 12 à ma fille Félicitations coco Lilimee c est le fun de te lire. Ta réconciliation c est que du soleil à lire |
Bonjour les fille ....
Pour moi jrs 16 aujourd'hui ... Test dovu asser positif à mon avis probablement que demain il sera encore plus foncé ![]() Varanaab : je te comprend de fsire les câlins chq jours je suis pareille !! Pas question de manquer là journée qui est importante !!! Sauf que sa fait 2 soir que jai pas les mien Pck mon amoureux travail ![]() J'imagine déjà la journée ou je verrai un beau + sur mon test un matin !! J'ai tellement hâte !! Sauf que se mois ci j'y pense bcp moin avant et après les TP ... Pt que sa va aider à concevoir lolll Je vous souhaite une belle soirée xox |
varanaabInscrit le : |
Bonjour les mamans.
Ici j15. Mes tests ovu sont comme le mois passée toujours positif Je vais revoir le médecin le 13 oct. Il a fait passer une prise de sang pour la testostérone libre. Parait ça va être un bon indicateur de si je suis sopk Je vire "folle" je veux on fasse l amour chaque jour pour être certain de ne pas rater si il y une ovulation . Car je ne veux plus revivre un autre échec :'( |
natashaInscrit le : |
Nouvelle au testeuse d'octobre!
Bonjour, J'aimerais bien me joindre à vous. âge : 31 et lui 34. Enfants : 2 garçons de 8 ans et 6 ans (7 le 30 oct). Nombre de cycles : 1 Date d'ovulation : autour du 24 septembre (bcp de glaire le 23) Date du test : 12 octobre Particularité : 2 garçons = enceinte dès C1 Espère bien que BB3 soit idem. J'ai fait un test ce matin = négatif. Je crois qu'il est trop tôt. J'ai toujours pris la pilule, je ne connais aucunement mon cycle, alors je dois patienter ! Lundi ça fera 28 jours depuis dernière règle, je referai un autre test si pas d'alerte rouge. Bonne chance à toutes! |
AnonymeInscrit le : |
Coucou
Hello je viens d'arriver sur ce forum que je ne connaissais pas, je ne sais pas s'il faut se présenter quelque part, je m'appelle Delphine j'ai 35ans et après 10 ans je m'y remets, en essai bébé 2 1er cycle! j'ai juste envie de partager mes symptômes, je pense en être à 6 ou 7DPO et j'ai hyper mal au bas ventre et bas du dos, c'est insupportable... comme pour ma 1ère grossesse! |
Hope26Inscrit le : |
Catherinem a écrit Bonjour Hope, merci de répondre à mes questions, tu es gentille. Le nom de mon protocole je sais pas... Je vais avoir une ponction avec plusieurs ovules, et ensuite ils vont mettre les ovule dans un éprouvette et souhaiter que plusieurs zozo les fécondent. Je débute Estrace aujourd'hui (une semaine avant mes règles) Ensuite Gonal F (injectable pendant 10 jours) 137,5 unité Ensuite Luveris 75Ui (unitaire) Cetrotide 250mcg (unitaire) Ovidrel (unitaire) Azithromycine (L'antibiotique avant la Ponction) Et Endométrin pour conclure D'après moi c'est le Gonal qui est dispendieux. Je vais demander à ma pharmacienne tantôt... mais si tu as la réponse c'est gentil. Oui c'est le Gonal-F qui est dispendieux, le prix varie en fonction du nombre de dose que tu auras à prendre. Je ne peux pas vraiment comparé à ma FIV à moi car j'avais dû retourné en chercher des doses de plus. Le luveris est souvent gratuit puisque c'est un diluant. Il est à prévoir qu'après la ponction, tu auras une autre prescription de médicaments pour favoriser l'implantation ( en vue d'un transfert). Ton protocole n'est pas tout à fait le même que le mien puisque nous avons en commun le Gonal-F, Luveris.mais pas le reste. Cependant, j'ai déjà pris Ovidrel et Cetrotide dans le cadre d'autres protocole. Les pris de médicaments varieront en fonction de tes assurances également. Il se peut que ton corps réagissent et aient quelques effets secondaires suite à certains médicaments mais encore là, chaque femme réagit à sa manière. Tu es suivie où? |
CatherinemInscrit le : |
Bonjour Hope,
merci de répondre à mes questions, tu es gentille. Le nom de mon protocole je sais pas... Je vais avoir une ponction avec plusieurs ovules, et ensuite ils vont mettre les ovule dans un éprouvette et souhaiter que plusieurs zozo les fécondent. Je débute Estrace aujourd'hui (une semaine avant mes règles) Ensuite Gonal F (injectable pendant 10 jours) 137,5 unité Ensuite Luveris 75Ui (unitaire) Cetrotide 250mcg (unitaire) Ovidrel (unitaire) Azithromycine (L'antibiotique avant la Ponction) Et Endométrin pour conclure D'après moi c'est le Gonal qui est dispendieux. Je vais demander à ma pharmacienne tantôt... mais si tu as la réponse c'est gentil. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine