Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'Octobre 2015

Auteur Message

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 23 octobre 2015 06:35:02 EDT  
Merci de votre soutien les filles ...
J'ai encore très mal aux seins, pas de sang et mon taux HCG diminue mais pas assez apparemment :/ je fais peut être une GEU. Le médecin était pas là ce matin. Je dois rappeler en urgence en début d'aprem pour voir si je dois aller aux urgences ou pas :'(
Je vais un peu mieux psychologiquement grâce à vous et mon copain est d'un grand soutien. Petite question : pensez vous qu'on est plus fertile après une fc ?
Je vous tiens au courant  

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 22 octobre 2015 23:01:24 EDT  
Félicitations Natlaye Laughing Laughing Laughing
Dis moi lilimee, si ce n est pas trop indiscret...est ce que ça va mieux avec ton homme et désire t il de nouveau votre future bébé...je te souhaite que vous viviez ce beau moment merveilleux très bientôt et que ça vous rende heureux et bien ensemble 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 22 octobre 2015 22:55:06 EDT  
Ma belle fifitesteuse,je suis tellement de tout coeur avec toi..je viens de vivre la même chose ...je sais a quel point c est difficile d être dans l attente et de s imaginer le pire .Je te souhaite de tout coeur que ton histoire à toi aussi finisse avec un beau miracle .On m avait conseiller d acheter plusieurs test au dollorama et d en faire un tous les jours au même moment de préférence et de vérifié si la ligne pali au fil des jours... Peut être ça va te rassurer et t apporter de l espoir ...bonne chance ma belle xxx
Super Léonie ,j adore ta manière d annoncé ta grossesse et les t shirt j adore littéralement .
Bon courage les filles ne vous souhaite un +++ 

revenir en haut

Natlaye

Inscrit le :
30 juil. 2013

Posté le: 22 octobre 2015 21:01:06 EDT  
Test Smile
Bonjour les filles,

Désolé de ne pas vous avoir écrit plus tôt. J'ai un jour de retard moi qui suis si bien réglée, alors j'ai osé faire le test ce soir. Il est positif malgré un trait un peu léger (test fait le soir). Je vais refaire un test demain matin pour être sûre.

Je vous souhaite un beau++++
 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 22 octobre 2015 18:29:54 EDT  
Fifitesteuse : oh non... je ne sais pas si ca se peut que ton taux diminue ppur ensuite reaugmenter... mais l'histoire de jenny#july donne de l'espoir en masse. Je croise mes doigts pour que tout se passe bien au final. Prends soin de toi xx

Jenny#july : woohoo ma cocotte cest une merveilleuse nouvelle ca! Un vrai de vrai miracle! Félicitations! !

Leonie : Félicitations ma belle! Haha dans le coffre de chasse! Bien vue Smile ah les chandails.. moi en tk cest ce que je vais faire pour lannoncer à ma fille quand enfin jaurai mon +.

Merci Hope26 pour tes conseils et réponse à ma question.

merci catherinem et pandaaa aussi pour vos reponses!!

Désolée pour les j1 et je dis merde à celles dans l'attente!

Bienvenue aux nouvelles!

Geny soleil wow un 7e enfant! Je te lève mon chapeau et mes cheveux aussi haha

Petitmaqaq : cest vraiment tôt pour être positif. As tu pris des médicaments ou des hormones pour ovuler?

Dodo35 : un beau petit coeur qui bat!! Youppii!!

Debbie : fin du premier trimestre mon dieu que le temps passe vite!!

Rosebleue : oh.. jespere que ton conjoint sen remettra. je tenvoie un gros calin virtuel... xxx

Ici... j37 et aucun signe des règles encore... jai un simple mal de seins aléatoire mais cest tout. Je croise mes doigts pour qu'elles n'arrivent pas avant mon rv de vendredi prochain mais bon... lol

Bonne soirée les filles!!   

revenir en haut

petitmacaque

Inscrit le :
24 févr. 2014

Posté le: 22 octobre 2015 15:20:43 EDT  
confuse
Bonjour à toutes! Je suis une virgin des forums mais là j'ai besoin d'un avis et je ne veux pas en parler aux gens près de moi.
Je vous explique ma situation, j'ai fait 7 tests de grossesse hier(je suis vraiment impulsive!!!!) les 2 premiers que j'ai fait le midi ont virés positifs très rapidement donc pour être certaine j'en ai fait d'autres en fin de pm et 1 d'entre eux était clairement positif mais les autres laisse à confusion et ce matin j'en ai fait un digital qui me disait pas enceinte. Je suis vraiment en avance je suis 6 jours avant mes règles aujourd'hui, j'ai toujours testé vraiment à l'avance pour mes grossesse précédente, la patience n'est pas ma plus grande qualité dans ces situations Laughing ! Mais là je comprends plus rien et j'arrive plus à fonctionné je pense juste à ça!
Est-ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous?
PS: je sais que je dois être patiente mais si vous pouvez me partager vos expérience ça m'aiderait à conserver ma santé mentale Cool  

revenir en haut

boutchoux2

Inscrit le :
06 oct. 2014

Posté le: 22 octobre 2015 15:00:14 EDT  
oohhhh:((( désoler fifitesteuse:( je pense a toi!!!! 

revenir en haut

Oliv'

Inscrit le :
22 oct. 2015

Posté le: 22 octobre 2015 14:21:36 EDT  
Fifitesteuse je suis tellement désolée pour toi ...
J'ai connu ça aussi et je sais le mal que l'on peut ressentir.
Surtout ne perds pas espoir.
Je suis de tout c?ur avec toi. 

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 22 octobre 2015 14:14:26 EDT  
awwhh désolé fifitesteuse Sad
c'est tellement une des choses qu'on ne veut pas qui arrive quand on a notre beau plus...
Le premier trimestre est tellement dure moralement pour cela. On espere juste que sa tienne.
Je te souhaite que sa se finisse sans douleur, que ton corps l'expules et que tu puisse recommencer tes essaies en santé .

Bisou et courage! Rejoins-nous dans les courageuses testeuses de novembre Smile 

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 22 octobre 2015 13:49:44 EDT  
Je fais une FC très précoce ou une GEU ... j'ai fais une prise de sang lundi et j'avais un petit taux de 47mUI. Du coup j'en ai refais une ce matin et j'en suis à 44. Je vais appeler le médecin demain.
J'ai aucun saignement, un peu de douleur dans le bas ventre mais pas énormément et surtout très mal aux seins. Ils sont tendus et la couleur est plus foncée. Enfin bref je comprends pas. Je suis démontée. J'ai passé mon après midi en larme. Je suis au lit à 20H j'ai même pas faim. Je l'avais dit à personne à part vous et bien sûr mon copain. C'est dur d'avoir personne à qui en parler.
J'espère que mon cycle va vite se terminer pour recommencer les essais. J'ai l'impression que le monde s'écroule. J'avais besoin d'en parler à quelqu'un.
Enfin au moins je sais que ça a marché une fois, c'est la seule chose positive que je vois pour le moment.  

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 22 octobre 2015 12:11:51 EDT  
POur moi c'est la fin!
Arrivée des règles ce matin.
Je suis confuse, j'avais essayé plein de trucs ce mois-ci et en plus j'avais fait mes TP le jour avant mon test d ovu positif et le jour d'après. J'étais certaine que sa y étais mais non ... Je ne comprend pas, j'étais juste pas due pour ce mois-ci sa a l'air.
Nouvel essaie pour novembre mais je vais laisser aller sans test d ovu et jus de raison et jus d'ananas, etc.. Je vais essayer la afcon que mon conjoint préconise: naturel :p

Félicitation à toutes les chanceuses ui ont leur + courage à celle qui comme moi continue leur parcour Smile 

revenir en haut

Catherinem

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 22 octobre 2015 12:04:02 EDT  
dodo35 a écrit
Félicitations pour les futures bédaines Very Happy et toutes celles que leur rêve ne s'est pas réalisé ce mois-ci, je vous envois plein d'ondes positives pour le prochain et surtout continuer d'y croire.

Lilimee, je vois que tu vas entreprendre bientôt la fiv, je te souhaite la meilleure chance du monde et vas au bout de TON rêve, tu vas l'avoir ton petit trésor! C'est pas toujours facile, mais on serait prête à déplacer des montagnes pour l'avoir enfin notre +++ Si tu as des questions ou quoi que ce soit d'autre ne te gêne, même avec mon peu d'expérience en fiv je pourrai sûrement t'aider.

Catherinem: J'espère que tout va bien dans ton protocole fiv, j'ai fait le même que toi chez Fertilys aussi. Un conseil, laisse les choses aller, fait confiance à la vie et ne stresse pas trop. Moi l'embryologiste m'avait dit que les chances que ça fonctionne du premier coup était la même que si ça fait la 2e, 3e,4e, etc, fois. Il faut juste tomber sur la bonne recette. Bonne chance pour ton écho de demain. Moi je n'ai pas eu beaucoup de follicules, 9 à la ponction, seulement 4 de matures et 2 qui se sont développés. J'ai eu un transfert j3 grade 1 qui a donné mon + et l'autre s'est rendu à j5, pas top top, mais il est au congélo. Pour la ponction, fertilys n'offrait pas une prescription de calmant, mais moi je l'ai demandé car je sais que d'autres cliniques l'offrent. J'en ai pris un la veille et un le matin de la ponction. Avec ce qu'ils te donnent pendant l'intervention j'étais hyper r-e-l-a-x-e lolll ça s'est super bien passé. Je te souhaite tellement que ça fonctionne. J'ai hâte de lire de tes nouvelles.

Pour moi et bien je suis rendue à 10 semaines, les symptômes diminues enfin. J'ai eu mon premier rendez-vous aujourd'hui et j'ai entendu son petit coeur...quel soulagement! Je continue de vous lire très souvent et je vous souhaite les meilleures chances du monde!!

 


Merci Dodo,

J'ai 17 follicules, plusieurs en bas de 10, et le plus gros était à 12mm. Je suis à J8 aujourd'hui. Je continue Gonal F pendant 3 jours, demain je commence Luviris et Centrotide pour 2 jours. Dimanche un autre écho. Pour le calmant, je ne sais pas trop. J'ai eu un hystérosalpingrographie et j'ai rien sentie, le médecin me disait que j'étais pour rien sentir à la ponction non plus... Je dois prendre des antibios avant et après je crois.

Le médecin m'a rappelé que ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte... j'essaie de ne pas trop avoir d'attente pour le premier mois...

Je me souviens pas de tout ton processus. Est-ce que ça fonctionné du premier coup toi?

Bonne grossesse!!! 

revenir en haut

Oliv'

Inscrit le :
22 oct. 2015

Posté le: 22 octobre 2015 10:49:20 EDT  
Nouvelle !
Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle sur ce forum (et sur les forums en général !)
Voilà je me présente un peu :

Age : 27 Lui : 27
En essai pour bébé #1 depuis Janv 2015
Début grossesse en Fév 2015
FC en mai 2015 avec curetage le 13mai
Kyste au mois d'aout, parti avec traitement
Reprise des essais depuis sept

Je suis actuellement à J28 sur 28, j'ai pas tenu et fait un test à J26 qui était négatif mais je ne sais pas trop quoi en penser ...

J'ai l'impression d'avoir des symptômes et en même temps je me dis que je dois psycotter un peu aussi vu qu'on en a très envi !

 

revenir en haut

Arie02

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 22 octobre 2015 07:05:55 EDT  
Jenny#july et Léonie : toutes mes félicitations les filles !!! Very Happy C'est super et c'est encourageant pour nous ! Profitez de ces moment prévilégiés et prenez soin de vous Very Happy xxx 

revenir en haut

dodo35

Inscrit le :
19 févr. 2015

Posté le: 21 octobre 2015 23:13:18 EDT  
Félicitations pour les futures bédaines Very Happy et toutes celles que leur rêve ne s'est pas réalisé ce mois-ci, je vous envois plein d'ondes positives pour le prochain et surtout continuer d'y croire.

Lilimee, je vois que tu vas entreprendre bientôt la fiv, je te souhaite la meilleure chance du monde et vas au bout de TON rêve, tu vas l'avoir ton petit trésor! C'est pas toujours facile, mais on serait prête à déplacer des montagnes pour l'avoir enfin notre +++ Si tu as des questions ou quoi que ce soit d'autre ne te gêne, même avec mon peu d'expérience en fiv je pourrai sûrement t'aider.

Catherinem: J'espère que tout va bien dans ton protocole fiv, j'ai fait le même que toi chez Fertilys aussi. Un conseil, laisse les choses aller, fait confiance à la vie et ne stresse pas trop. Moi l'embryologiste m'avait dit que les chances que ça fonctionne du premier coup était la même que si ça fait la 2e, 3e,4e, etc, fois. Il faut juste tomber sur la bonne recette. Bonne chance pour ton écho de demain. Moi je n'ai pas eu beaucoup de follicules, 9 à la ponction, seulement 4 de matures et 2 qui se sont développés. J'ai eu un transfert j3 grade 1 qui a donné mon + et l'autre s'est rendu à j5, pas top top, mais il est au congélo. Pour la ponction, fertilys n'offrait pas une prescription de calmant, mais moi je l'ai demandé car je sais que d'autres cliniques l'offrent. J'en ai pris un la veille et un le matin de la ponction. Avec ce qu'ils te donnent pendant l'intervention j'étais hyper r-e-l-a-x-e lolll ça s'est super bien passé. Je te souhaite tellement que ça fonctionne. J'ai hâte de lire de tes nouvelles.

Pour moi et bien je suis rendue à 10 semaines, les symptômes diminues enfin. J'ai eu mon premier rendez-vous aujourd'hui et j'ai entendu son petit coeur...quel soulagement! Je continue de vous lire très souvent et je vous souhaite les meilleures chances du monde!!

 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 21 octobre 2015 21:19:32 EDT  
Merciii dodo Smile sa fesait un bout qu'ont avait eu de tes nouvelle !!! Jte souhaite de tout c?ur yon + se mois ci !!!
Jenny : WOW !!!! Je suis vrm trip contente pour toi ma belle Smile ton petit miracle sen vien Smile il n'arrivera pas en double mais sérieusement l'important c'est que celui qui reste soit en santé et vigoureux Smile
Les filles qui sont FIV on lâche pas !!! Sa vaut vrm le coup je vous l'assure Smile
De mon coter jai finalement annoncer mon + A mon amoureux en mettant les TG ds sont coffre de chasse hahsha !!! Hier il devait préparer ses fusil pour la chasse et pendant qu'il était partie faire une commission je l'ai ai mis ds un compartiment Wink meme apres avoir ouvert son coffre il ne les avait pas vue :S j'ai continuer à faire comme si de rien était mais j'étais vrm nerveuse Lolll et quelque minutes après je l'ai regarder et il tenait les TG ds ses main en me disant heuuuuu c koi sa hahsha ?!? J'ai répondue qu'il pouvais faire une recherche sur internet lollll quand il m'a dit est tu sur ? J'ai répondue ouiiiiiiii Pck j'en avait fait 3 !!!!! Il m'a fait un mega câlin avec un long baiser Smile on est au ange Smile on l'a pas annoncer à nos famille encore puisque on a un souper de famille dimanche alors vendredi je vais aller faire fsire DES chandail à mes garçon et je vais faire écrire dessus : en juin se serai grand frère Smile en espérant que quelqu'un le remarque lolllll
Encore in fois bonne chance la fille Smile je vais continuer à venir vous lire et vous souhaiter vos + !!! Xoxoxox  

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 21 octobre 2015 20:40:32 EDT  
Bonsoir!

Léonie: Ah wow c'est génial!! Félicitations!

Félicitations aux autres + aussi!

Personnellement j'ai eu mes charmantes règles samedi et elles viennent de terminer. Alors on commence un autre cycle, en espérant que ça décolle ce mois -ci!

Bonne soirée les testeuses xox 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 21 octobre 2015 20:35:46 EDT  
Bon courage les filles ,merci pour tous vos bons mots et votre soutien incroyable!!!!je vous aime et vous souhaite un magnifique ++++qui se transformera en un beau bébé de rêve. Je vais vous lire en tout temps et vous encourager ... 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 21 octobre 2015 20:32:40 EDT  
Un beau miracle
Salut,salut, salut et resalut les filles!!!!
J ai eu les résultats de mon test sangin pour mon taux d hormones, je suis passé de 77 à 1450 en taux d hormones seulement en une semaine. Je suis un peux triste de me dire que j aurais pu avoir des jumeaux ,ce qui n arrive pas souvent dans une vie,mais il me reste un petit bébé miracle dans mon petit bedon...c est certain que tant que je ne l aurai pas vu bouger à l échographie, j aurai du mal à y croire ,étant donné que j ai quand même fait une fausse couche.J ai hâte à son premier coup de pied pour le savoir vraiment la ....j ai encore du mal à y croire.Bravo à tous les beaux +++et bon courage à vous toutes les filles qui attendez votre plus!!! Razz Razz Laughing Laughing Laughing  

revenir en haut

GenySoleil

Inscrit le :
09 juin 2014

Posté le: 21 octobre 2015 19:36:47 EDT  
je me joint a vous
Ge
Âge : 33, Lui : 31
Enfants : gars 12, gars 11, gars 10, fille 5, fille 3 ,et bébé gars 7mois
Nombre de cycles :
Date d'ovulation : supose la sem du 4 au 9 oct ou +
Date du test : 27-28 oct
Particularités eu retour de couche le 13 aout malgré allaitement ..cycle tout bousiller depuis 32 jours et 40 jours habituellement timer au 28.
1 acc vaginal , 1 césarienne , un avac réussi 2ieme avac mdn réussi
nous voulons un 7ieme enfants 

revenir en haut

Se connecter pour répondre