Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'Octobre 2015

Auteur Message

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 25 octobre 2015 19:52:35 EDT  
Félicitation lelo Smile sa secoue tjr un peu quand c'est confirmer mais on est tellement contente Smile !! Passe une super grossesse Smile
Lâché pas la fille vous aurez votre ++ bientôt j'en suis certaine !! C'est tjr quand on se dit que c pas pour se mois ci que sa fonctionne !! Passez une super belle soirée xoxox  

revenir en haut

lelo

Inscrit le :
13 oct. 2008

Posté le: 25 octobre 2015 14:30:46 EDT  
Un beau +++
Le test de ce matin confirme que c'est parti pour bb #4!!!
Je suis un peu secouée mais super contente Very Happy

Merci à toute pour votre soutien et j'espère qu'il y aura plein d'autre +++ pour cette dernière semaine d'octobre.


Bon dimanche  

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 25 octobre 2015 10:07:35 EDT  
SunnyRay a écrit
Salut les filles!

Jenny#July: OMG je capote pour toi! C'est fou! Wow! Je te fais un gros calin pour le petit amour que tu as perdu. Je te souhaite que du bonheur pour la suite de cette grossesse avec ta petite grenouille miracle! Smile

Leonie: Un gros félicitations pour toi! Bonne grossesse!

Fifitesteuse: Oh non! Tiens nous au courant. J'espère que ça va rentrer dans l'ordre et que ton + va s'accrocher fort fort! Courage...

Désolée pour les - ...

Pour ma part, c'est confirmé, je fais une fc précoce. Je n'ai pas retesté, mais mardi ma température a chutée de .7 degrés. Le lendemain, mercredi, je me suis mis à saigner comme les chutes Niagara et perdre des caillots. Sad Je saigne depuis ce temps et j'ai mal au ventre. J'ai tellement pleuré que là je ne suis juste plus capable. Le plus difficile c'est le manque de support de mon homme qui ne comprend pas pourquoi j'en fais tout un plat. Pour lui c'est tellement au début et petit que ce n'est pas si grave. Ça me choque et ça me blesse, mais j'ai décidé de lâcher prise et d'arrêter de lui en parler. Je le vis seule et c'est comme ça. Je préfère ça qu'on continue à s'engueuler à cause de notre divergence d'opinion. Pour lui il ne considère même pas ça comme une fc comme c'est si tôt. En tout cas, les hommes... Ça paraît que ça ne se passe pas dans leur corps hein?

Bonne chance à toutes celles qui restent à tester! 


Je pense à toi Sunnyray. Prends soin de toi.

C'est terrible toutes ces FC ce mois-ci!

 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 24 octobre 2015 21:35:06 EDT  
Lilimee, je suis désolé pour toi ,mais tu vas l àvoir ton bébé .N abandonnes jamais ton rêve tant que c est le tien.Tu vas vivre le bonheur et l amour inconditionnel avec ce petit boutchou ...et l homme de tes rêves va vouloir de cette vie avec toi .Je te souhaite la meilleure des chances et t embrasse très fort ma belle xxx.tu vas faire une maman merveilleuse !
Félicitations aux nouveaux +++ 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 24 octobre 2015 20:06:00 EDT  
Lelo et oliv!! Félicitations on y croit mes bellas! Vous êtes enceinte! Cest magique Smile bonne grossesse!

natlaye félicitations !!

Marso : ne perd pas espoir. Dpo 10 cest tôt encore!

Jenny#july : ta question n'est pas indiscrète. On s'est finalement officiellement séparé. Je ne supporte pas de poursuivre un rêve alors que la personne qui devrait me supporter le plus me tire vers le bas en me demandant d'abandonner ce rêve. Il n'en veut vraiment pas et je ne veux pas qu'il le fasse juste pour moi pcq ca ne fera pas des parents heureux ca!

Alors ici, j1 finalement (apres un cycle de 39jrs).
Je ne sais pas si je devrais prendre mon femara ce mois ci de j3 à j7 vu que je vais recevoir mon protocol FIV vendredi prochain... jai bien hâte en tk! Je mise bcp plus sur le succès des fiv que des iad...

Je men vais donc dans les testeuses de novembre Smile et continuerai de vous lire ici bien évidemment Smile

 

revenir en haut

lelo

Inscrit le :
13 oct. 2008

Posté le: 24 octobre 2015 17:41:35 EDT  
P
marso a écrit
lelo a écrit
Bonjour les filles,

jme presente:

Pseudo : lelo
Âge (vous et votre conjoint) : moi 33 lui 38
Ville/région : Montréal
Nombre de cycle d'essais : 1er essai
Date prévu du test : 1er novembre... si j'arrive à tenir jusque là
Date prévu d'ovulation : 13 ou 14 octobre
Âge des enfants actuels : 11 ans 8 ans et 6 ans
Particularités : famille recomposée. Essai du premier enfant de mon nouveau conjoint.

J'ai une petite question: Quand est-ce que le corps commence à produire l'hormone de grossesse (Hcg)? Après la nidation ou avant?

J'ai un cycle de 25 jours précis ( Wink ) je suis a dpo j+7 et jme demande quand est-ce que je vais pouvoir faire un test.

merci!!!! 

Salut Lelo
Jai pas vu de reponse a ta question mais il me semble que c'est suite a la nidification autour de dpo 6-8

Normalement cest autour de dpo 10 que ca commence a etre detectable mais idealement a 1 jour de retard.
25 jours de cycle est ce que tu sais si cest ta phase avant l'ovu ou apres l'ovu qui est plus courte?
La majorité des filles, la post ovu est de 14 jours et celle avant est variable 


Merci Marso!

J'ai fais un test aujourd'hui. Dpo 10 et la 2eme ligne est très pâle. Je vais essayé à nouveau demain aavec les urines du matin. J'me dis qu'à dpo 11, la ligne devrais être plus foncée si c'est vraiment un début de grossesse.

J'ose pas me laisser aller à de fausse joies  

revenir en haut

Oliv'

Inscrit le :
22 oct. 2015

Posté le: 24 octobre 2015 15:26:57 EDT  
fifiteuse je te souhaite de te remettre rapidement et surtout repose toi bien en espérant que tu pourra reprendre les TP très rapidement.
Je ne connais pas du tout le produit qu'ils te proposent.

Sinon voici ma journée !
Ce matin craquage, je sors du lit et file à la pharmacie pour acheter un test et je rentre vite à la maison !
Résultat : 2 traits !!! tout pale mais bon positif quand mème ! enfin j'ai envie d'y croire !
Je file au labo pour faire une prise de sang toute excitée
Et là, petite déception : "vous aurez les résultats dans deux jours madame " (et oui weekend oblige !) grrrhhhhh
Mais bon j'ai vraiment envie d'y croire !

Je suis un peu stressée par le souvenir de ma première fc mais je lui parle et je lui dis de se battre pour venir combler ses parents qui l'attende avec bonheur et impatience.

Je vous tiendrai au courant ! Wink  

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 24 octobre 2015 14:12:35 EDT  
RH-
Salut fifitesteuse,vraiment triste pour toi ,C est difficile comme situation mais tu fais bien de te dire qu il vaut mieux maintenant que plus loin dans la grossesse... Je suis aussi Rh- et mon homme + ,je ne connais pas le médicament dont tu me parles ,mais moi je devais faire des injections à la 29 ou 32 semaines de grossesse et dans les 72 h après l accouchement pour éviter que mon corps fasse des anticorps et rejeté le bébé si son groupe sanguin est +.Je l appelais winrho ,par contre.Bon courage xxx je t embrasse et te sers très fort 

revenir en haut

berry_004

Inscrit le :
22 févr. 2015

Posté le: 24 octobre 2015 12:48:08 EDT  
Je me joins a vous inextremiste, apres un gros 15 jours d'essai, le verdict est tombé une belle deuxieme petite ligne tout pale sur un premiere reponse, j'ose y croire, bien que je ne sois qu'a 11 DPO, je flotte, espérons qu'il s'accroche  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 24 octobre 2015 08:52:38 EDT  
fifitesteuse a écrit
Merci d'être toutes là (Evawn, Wizpa, lilimee, Debbie_du nord, Sunnyray, oliv', boutchoux, jenny#july et toutes les autres...) on s'encourage, on se comprend, on ne se moque pas des psychotages ... je trouve vraiment ce forum super, je voulais que vous le sachiez. Sunnyray : je comprends tellement j'ai moi aussi pleuré toutes les larmes de mon corps quand j'ai su... des bisous courage.
Je vais bien mieux et en parti grâce à vous et chéri. Il m'aide et me soutient. Il m'a dit qu'il préférait que j'ai une FC plutôt qu'un enfant handicapé ou malade. Je suis finalement en y repensant de son avis.
Hier soir direction les urgences gynécologiques et je ne regrette pas d'y avoir passé 4H. Chéri m'a accompagné et m'a tenu la main même durant les perfusions. Alors j'étais bien enceinte. J'ai vu à l'écho le kyste du corps jaune qui était avec plein de sang (donc mort). Mais pas de sang dans mon utérus pour l'instant. Le seul problème c'est que je perds pas de sang. Le sang devra forcément s' évacuer quelque part, le tout c'est qu'il ne parte pas n'importe où, sinon c'est l'hémorragie... Elle ne sait toujours pas si je fais une GEU car trop tôt ... je dois revenir à l'hôpital lundi à la première H car toujours pas de sang et toujours de fortes douleurs surtout à G (dues au kyste ou GEU ...). Ça m'embête je n'irai donc pas au boulot lundi :/
Sinon elle m'a dit que j'avais un utérus parfait sans autre kyste. Elle a été super et m'a rassurée. Elle m'a parlé de l'aspegic nourrisson qui évitait certaines FC.
Enfin d'un sens vous avez raison ça a fonctionné une fois donc bonne nouvelle.
Par contre j'ai une question : je dois faire ce matin une injection intramusculaire (que chéri fera en pinçant ma fesse ^^) de Rophylac 200 car je suis de RH- (et mon chéri est +). Apparemment je devrais la faire après chaque FC ou GEU ou accouchement. Mais vous pensez que c'est fort comme produit et que ça va empêcher une autre grossesse ? J'ai la piqûre sous la main mais j'ose pas la faire, j'ai peur :'(    


Je ne connais pas le produit mais c'est pour éviter les fausses couches. Quand tu es de RH- ton système immunitaire peut se battre contre ta grossesse et le médicament est là pour éviter ça. J'imagine donc que c'est compatible avec une grossesse!
Courage en tout cas! 

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 24 octobre 2015 06:00:49 EDT  
Merci d'être là les filles
Merci d'être toutes là (Evawn, Wizpa, lilimee, Debbie_du nord, Sunnyray, oliv', boutchoux, jenny#july et toutes les autres...) on s'encourage, on se comprend, on ne se moque pas des psychotages ... je trouve vraiment ce forum super, je voulais que vous le sachiez. Sunnyray : je comprends tellement j'ai moi aussi pleuré toutes les larmes de mon corps quand j'ai su... des bisous courage.
Je vais bien mieux et en parti grâce à vous et chéri. Il m'aide et me soutient. Il m'a dit qu'il préférait que j'ai une FC plutôt qu'un enfant handicapé ou malade. Je suis finalement en y repensant de son avis.
Hier soir direction les urgences gynécologiques et je ne regrette pas d'y avoir passé 4H. Chéri m'a accompagné et m'a tenu la main même durant les perfusions. Alors j'étais bien enceinte. J'ai vu à l'écho le kyste du corps jaune qui était avec plein de sang (donc mort). Mais pas de sang dans mon utérus pour l'instant. Le seul problème c'est que je perds pas de sang. Le sang devra forcément s' évacuer quelque part, le tout c'est qu'il ne parte pas n'importe où, sinon c'est l'hémorragie... Elle ne sait toujours pas si je fais une GEU car trop tôt ... je dois revenir à l'hôpital lundi à la première H car toujours pas de sang et toujours de fortes douleurs surtout à G (dues au kyste ou GEU ...). Ça m'embête je n'irai donc pas au boulot lundi :/
Sinon elle m'a dit que j'avais un utérus parfait sans autre kyste. Elle a été super et m'a rassurée. Elle m'a parlé de l'aspegic nourrisson qui évitait certaines FC.
Enfin d'un sens vous avez raison ça a fonctionné une fois donc bonne nouvelle.
Par contre j'ai une question : je dois faire ce matin une injection intramusculaire (que chéri fera en pinçant ma fesse ^^) de Rophylac 200 car je suis de RH- (et mon chéri est +). Apparemment je devrais la faire après chaque FC ou GEU ou accouchement. Mais vous pensez que c'est fort comme produit et que ça va empêcher une autre grossesse ? J'ai la piqûre sous la main mais j'ose pas la faire, j'ai peur :'(    

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 23 octobre 2015 19:39:24 EDT  
Ma pauvre sunnyray ,je suis tellement triste pour toi .C est tellement décevant de voir un +++et de le perdre si vite. Je trouve ça triste que ton homme ne te supporte pas la dedans. Le mien aussi est comme ça ,j image que pour un homme ça devient réel seulement au moment de la naissance ,alors que pour nous ,juste un + et on l aime déjà et notre instinct maternel se développé.Je te donne plein d amour ma belle xxx et je te souhaite un beau plus très bientôt et qu'il va s accrocher dans ton ventre et puis dans tes bras .Bon courage ma belle !!! 

revenir en haut

Oliv'

Inscrit le :
22 oct. 2015

Posté le: 23 octobre 2015 15:12:51 EDT  
besoin de courage en tablette !!!
Je suis à J29 (normalement j'ai des cycles de 28J).
J'avais fait un test à J26 (un peu tot !) qui était -
Mais je psycotte à mort, j'ai pleins de symptômes : seins sensibles avec petits boutons blancs, tour de l'auréole moins nette, mal dans le bas du ventre, hyper-sensibilité ...
J'ai l'impression de le sentir au fond de moi même si j'ai peur que ce soit que mon envie irrésistible qui se manifeste ou alors le débarquement des anglaises !!!
En plus je viens de faire un tour sur le forum de "symptômes de début de grossesse" et du coup j'ai l'impression de tous les avoir ! Vive le psycottage ! 

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 23 octobre 2015 15:06:29 EDT  
SunnyRay: tellement désolé pour toi Sad

Je sais pas c'est quoi cette malédiction on dirait que toute celle qui ont eu leur plus en octobre on fait une fausse couche SadSad

Je souhaite fort a celle qui le sont qu'elle le reste, vous avez assez vécu d'émotions avec les essaies pas besoin de rejouter le stress de le perdre ne plus :S 

revenir en haut

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 23 octobre 2015 14:53:34 EDT  
Salut les filles!

Jenny#July: OMG je capote pour toi! C'est fou! Wow! Je te fais un gros calin pour le petit amour que tu as perdu. Je te souhaite que du bonheur pour la suite de cette grossesse avec ta petite grenouille miracle! Smile

Leonie: Un gros félicitations pour toi! Bonne grossesse!

Fifitesteuse: Oh non! Tiens nous au courant. J'espère que ça va rentrer dans l'ordre et que ton + va s'accrocher fort fort! Courage...

Désolée pour les - ...

Pour ma part, c'est confirmé, je fais une fc précoce. Je n'ai pas retesté, mais mardi ma température a chutée de .7 degrés. Le lendemain, mercredi, je me suis mis à saigner comme les chutes Niagara et perdre des caillots. Sad Je saigne depuis ce temps et j'ai mal au ventre. J'ai tellement pleuré que là je ne suis juste plus capable. Le plus difficile c'est le manque de support de mon homme qui ne comprend pas pourquoi j'en fais tout un plat. Pour lui c'est tellement au début et petit que ce n'est pas si grave. Ça me choque et ça me blesse, mais j'ai décidé de lâcher prise et d'arrêter de lui en parler. Je le vis seule et c'est comme ça. Je préfère ça qu'on continue à s'engueuler à cause de notre divergence d'opinion. Pour lui il ne considère même pas ça comme une fc comme c'est si tôt. En tout cas, les hommes... Ça paraît que ça ne se passe pas dans leur corps hein?

Bonne chance à toutes celles qui restent à tester! 

revenir en haut

marso

Inscrit le :
09 déc. 2010

Posté le: 23 octobre 2015 13:13:55 EDT  
lelo a écrit
Bonjour les filles,

jme presente:

Pseudo : lelo
Âge (vous et votre conjoint) : moi 33 lui 38
Ville/région : Montréal
Nombre de cycle d'essais : 1er essai
Date prévu du test : 1er novembre... si j'arrive à tenir jusque là
Date prévu d'ovulation : 13 ou 14 octobre
Âge des enfants actuels : 11 ans 8 ans et 6 ans
Particularités : famille recomposée. Essai du premier enfant de mon nouveau conjoint.

J'ai une petite question: Quand est-ce que le corps commence à produire l'hormone de grossesse (Hcg)? Après la nidation ou avant?

J'ai un cycle de 25 jours précis ( Wink ) je suis a dpo j+7 et jme demande quand est-ce que je vais pouvoir faire un test.

merci!!!! 

Salut Lelo
Jai pas vu de reponse a ta question mais il me semble que c'est suite a la nidification autour de dpo 6-8

Normalement cest autour de dpo 10 que ca commence a etre detectable mais idealement a 1 jour de retard.
25 jours de cycle est ce que tu sais si cest ta phase avant l'ovu ou apres l'ovu qui est plus courte?
La majorité des filles, la post ovu est de 14 jours et celle avant est variable 

revenir en haut

marso

Inscrit le :
09 déc. 2010

Posté le: 23 octobre 2015 13:08:07 EDT  
Je vousai lu mais pas beaucoup discuté.
Voilà DPO 10 auj, test blanc blanc blanc
Je nai pas trop trop de feelings :/
On a eu un super timming : fin de semaine d'amoureux juste avant l'ovu alors tp a ovu -1 et -3... Pas de stress
Cest mon 4e cycle sous serophene et 6e sous metformin.
Je suis juste éc?urée... Cest dure sur mon caractère, mes hormones...
J'ose meme imaginer celles qui ont des injections et tralala pour fiv ou autre
Je sais que 10 ca peut etre tot mais c'est plus avec mon feeling que je n'ai pas :/
 

revenir en haut

Debbie_du_nord

Inscrit le :
12 avr. 2015

Posté le: 23 octobre 2015 11:34:21 EDT  
fifitesteuse a écrit
Merci de votre soutien les filles ...
J'ai encore très mal aux seins, pas de sang et mon taux HCG diminue mais pas assez apparemment :/ je fais peut être une GEU. Le médecin était pas là ce matin. Je dois rappeler en urgence en début d'aprem pour voir si je dois aller aux urgences ou pas :'(
Je vais un peu mieux psychologiquement grâce à vous et mon copain est d'un grand soutien. Petite question : pensez vous qu'on est plus fertile après une fc ?
Je vous tiens au courant  


J'ai eu moi aussi mon premier + qui s'est terminé en FC à 6sa, en lisant et en parlant avec mon médecin j'ai appris que c'est très fréquent une FC pour la première grossesse, entre l'arrêt de la contraception et le corps qui se remet en marche, ce qui ne rend pas ça moins douloureux...

Prend le temps qu'il te faut surtout, le point positif c'est que la fécondation s'est faite.
pour ma part après 2 mois de pause pour faire le vaccin contre la rubéole, je suis retombée enceinte au bout de 2 mois
Bon courage ma belle et prend bien soin de toi !!
 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 23 octobre 2015 10:06:45 EDT  
fifitesteuse a écrit
Merci de votre soutien les filles ...
J'ai encore très mal aux seins, pas de sang et mon taux HCG diminue mais pas assez apparemment :/ je fais peut être une GEU. Le médecin était pas là ce matin. Je dois rappeler en urgence en début d'aprem pour voir si je dois aller aux urgences ou pas :'(
Je vais un peu mieux psychologiquement grâce à vous et mon copain est d'un grand soutien. Petite question : pensez vous qu'on est plus fertile après une fc ?
Je vous tiens au courant  


Je viens de lire ce qui t'arrive fifitesteuse, je pense à toi très fort! xxx J'espère que tout va bien se passer et que ton copain continue à prendre bien soin de toi. Laisse-toi gâter. Viens nous parler quand tu veux et tiens-nous au courant de la suite.  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 23 octobre 2015 07:26:36 EDT  
fifitesteuse a écrit
Merci de votre soutien les filles ...
J'ai encore très mal aux seins, pas de sang et mon taux HCG diminue mais pas assez apparemment :/ je fais peut être une GEU. Le médecin était pas là ce matin. Je dois rappeler en urgence en début d'aprem pour voir si je dois aller aux urgences ou pas :'(
Je vais un peu mieux psychologiquement grâce à vous et mon copain est d'un grand soutien. Petite question : pensez vous qu'on est plus fertile après une fc ?
Je vous tiens au courant  


Oui et pendant plusieurs mois ?
Je te souhaite que ce ne soit pas une GEU car c'est vraiment dur pour le corps. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre