Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'Octobre 2015

Auteur Message

caro0209

Inscrit le :
25 sept. 2015

Posté le: 29 septembre 2015 23:26:41 EDT  
questionnement
Salut les testeuses Smile je me pose des question sur la température. Le mois passé jai pris ma température a chaque fois en me réveillant, pas vraiment toujours a la même heure parce que des fois je travaille de nuit donc dodo en plein jour. Le mois passer ma température est rester dans les environ de 36,1 a 36,4. Je nai jamais eu de pic même si les test dovulation étais positif. Présentement je suis a J2 et ma température est a 36,7 .. je comprend plus rien.  

revenir en haut

Mariejul14

Inscrit le :
10 sept. 2014

Posté le: 29 septembre 2015 22:54:40 EDT  
Rosebleu je pense tester demain aussi jai de la misere a mendormir hihi jai toujoirs eue mes positif tot alors on verra ci le 11porte encore chance 

revenir en haut

Pandaaa

Inscrit le :
24 févr. 2015

Posté le: 29 septembre 2015 22:13:28 EDT  
Bonjour !
Je me joints à vous comme testeuse. Je vous ai suivi de loin les derniers mois, vous répondiez à plusieurs de mes questions sans même le savoir Embarassed Merci !

Moi 28 lui 28
En essaie bb#1 depuis janvier 2013
Suivi en fertilité, Rien de majeur,
Aucune IAC
première FIV négative
Prochain rv jeudi, on veut pousser les tests.
J'aimerais beaucoup trouver la cause afin de savoir ce qui cloche.
En entendant, on essaie encore et toujours en innovant à chaque fois pour que ça ne devienne pas mécanique.
i.
 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 29 septembre 2015 21:39:07 EDT  
Rose bleue peux tu m'ajouter merci:)

Essai depuis septembre 2013 pour bb1.
Moi 24 ans, mr 27 ans
Tous les tests de fertilité sont parfaits
Nous attendons encore un an avant de débuter les inséminations.
En esperant q'un petit miracle s'installe naturellement d'ici là. 

revenir en haut

Bayama

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 29 septembre 2015 21:32:08 EDT  
Bienvenue aux nouvelles et bonne chance à celles qui vont tester dans les prochains jours!

Pour ma part, jour 19 et mon test d'ovu foncit chaque jour... J'ai espoir qu'il soit positif demain! À suivre... 

revenir en haut

varanaab

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 29 septembre 2015 20:11:16 EDT  
Merci rose bleue
Pour la récapitulation

Je vois que je suis la plus veille. Je suis votre aînée hahaha!!

LeOnie oui on va tester ensemble ...on va pouvoir compter les interminable jours ensemble à fin du mois. 

revenir en haut

taztan

Inscrit le :
18 sept. 2015

Posté le: 29 septembre 2015 20:05:22 EDT  
je te comprend
Je te comprend tellement ma belle oufff les jours son interminable !!!!


Léonie0103 a écrit
Salut les testeuse Smile
Aujourd'hui je peut enfin dire que rosie est partie Smile) je trouve les rrrrr très longue ! 6-7 jours c interminables quand on est en essai .... Je suis donc à jrs 7 et on commence les TP demain Smile j'espère que se mois ci sera le bon ...
Rosebleue: es-tu en essai ?! Si j'ai bien compris tu a eu un bébé en mai 2015 et tu est deja en essai :S !!! T rapide dit donc Wink
Varanaab: on va tester pomal en même temps Smile sa va être facile de se suivre Smile j'espère qu'ont aura Tt notre + se mois si Smile  
 

revenir en haut

taztan

Inscrit le :
18 sept. 2015

Posté le: 29 septembre 2015 20:04:12 EDT  
essai bb#2
bonsoirs les filles , je suis une maman de 29 ans dune petite puce de 3 ans . Je suis en essaie depuis 2 cycle de bb#2 .

1-Bon ok j'ai des cycles qui varie de 28 a 40 jours !!!! ( donc pas régulière du tout) !!!!!

2- mes ovulations on oublie sa je sais jamais j'ai toujours des des symptômes mais a différent moment dans le mois ( 8 sept perte blanche , 18 sept mal de ventre sans perte blanche...bla bla) .

3- je my retrouve plus !!!!!!! Bon pour le moment il me reste 8 jours avant retard des règles soie 35 jours du cycle , douleur au seins atroce depuis +ou- 3 jours , aujourd'hui sensation bizard du coter gauche quand je me penche comme une boulle ( je sais pas comment expliquer) , dans la journée j'ai eu des douleurs de règles comme si les vilaine allais arriver mais rien .

Alors vous en pensez quoi ?????? 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 29 septembre 2015 19:44:47 EDT  
Salut les testeuse Smile
Aujourd'hui je peut enfin dire que rosie est partie Smile) je trouve les rrrrr très longue ! 6-7 jours c interminables quand on est en essai .... Je suis donc à jrs 7 et on commence les TP demain Smile j'espère que se mois ci sera le bon ...
Rosebleue: es-tu en essai ?! Si j'ai bien compris tu a eu un bébé en mai 2015 et tu est deja en essai :S !!! T rapide dit donc Wink
Varanaab: on va tester pomal en même temps Smile sa va être facile de se suivre Smile j'espère qu'ont aura Tt notre + se mois si Smile  

revenir en haut

RoseBleue

Inscrit le :
21 juil. 2015

Posté le: 29 septembre 2015 17:12:12 EDT  
Jamily et Princess4520, je suis sincèrement désolée, je comprends ce que vous ressentez.

Pour ma part, je suis à dpo10, je pense tester demain.. c'est nono mais j'ai un cours de danse demain soir et si ma meilleure amie se rend compte que pour un 2e cours je ne fais pas les abdos et je me sauve dans le corridor pendant les exercices de sauts, elle va deviner c'est certain! Alors si c'est positif je pourrai lui dire et si c'est négatif, bin je devrai m'éclipser du cours en douce en souhaitant que ça ne se remarque pas trop et refaire un test vendredi ou samedi hihi! À bb1 j'ai eu mon ++ à dpo11 alors je croise les doigts! En fait même à dpo10 mais j'y croyais pas tellement il était pâle. Je vais stresser tout la nuit oh my gooodddd!! 

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 29 septembre 2015 13:10:28 EDT  
Salut les filles
Je vien de revenir de ma dilatation curetage, sa la bien été sauf moralement. Bien sur jai pleurer et pleurer et encore pleurer a me demander quesque je fait ici. Sa la quand même bien été jusqu'a temps qu'il me demande d'aller en salle d'op. rendu a la salle d'op lors de linstallation, je pleurais tellement que les infirmieres on du me mettre de l'oxygen. Mais bon, je vais finir par faire le deuil et de vivre avec. Je mettrai les echo et tout les papier dans une petite boite et je lai garderai. Merci les filles je continue de vous lire sur les testeuses d'octobre.. Bisou a tous!

JAMILY: je suis désolé pour toi ma belle. En esperant que tu ovule se mois-ci xxx 

revenir en haut

mamankiki

Inscrit le :
19 nov. 2008

Posté le: 29 septembre 2015 11:24:47 EDT  
Bienvenue aux nouvelles!

Jamily et Princess45 : vraiment désolée pour ces tristes nouvelles!

DPO9 à 11 pour moi, je ne suis pas trop sure, parce que j'ai des cycles variables entre 28 à 30 jours, j'aimerais attendre à Dimanche matin pour tester car j'ai été déçue cet été en testant trop rapidement, avant que l'on soit en essai official...

Entretemps, mon ventre est super gonflé, c'est fou! J'ai l'air enceinte de 4 mois ouff!!!

J'ai des maux de tête et toujours faim!

Bonne journée les filles! 

revenir en haut

Arie02

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 29 septembre 2015 06:21:51 EDT  
Mariejul 14 : je suis à 9 DPO, je vais tester dans quelques jours. Tu vas tester quand et avec quelle marque? 

revenir en haut

Mariejul14

Inscrit le :
10 sept. 2014

Posté le: 29 septembre 2015 06:14:33 EDT  
45 , prend soin de toi , je pemse a toi !!!!!! ----pour moi cest mal de dos depuis hier je nai aucune de ou ca sort , jai des nausees oufffff dpo10 , qui doit tester bientot ???? 

revenir en haut

Jamily

Inscrit le :
20 mai 2015

Posté le: 29 septembre 2015 02:12:32 EDT  
Me revoilà!
J'étais une heureuse future maman de juin 2016 mais j'ai fais une fc samedi en plein milieu de mon party de fête...
Pour le moment, je suis encore en plein saignement et je ne sais pas trop si je vais ovuler ou quand je vais ovuler en octobre.

Lilimee Je ne comprends pas pourquoi tu écris une grosse déception en septembre.
Je trouve ça super tout ce qui t'arrive Smile Je te souhaite que ça t'apporte un beau +++ dans les prochains mois Smile

Princess Je suis vraiment désolée pour toi Sad

Jamily   

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 28 septembre 2015 21:15:19 EDT  
liliMee a écrit
Coucou les testeuses

Beaucoup de nouvelles je me sens perdue. Je connais quelques unes d'entre vous (varanaab, mariejulie14, m3my, evawn, wizpa, léonie, maricha...) Les autres, portez nous chance!! et Bienvenue!

Alors voilà, en septembre j'ai vécu la plus grosse déception depuis mes essais (incluant mes 2 FC). Je vais tenter de résumer mon parcours (et pour celles qui me suivent depuis longtemps.. vous allez aussi être surprises)

Moi 26 (problème de fertilité, SOPK sévère et soupçon de tumeur de la granulosa...en cour de diagnostic)
Lui 42 (on s'est séparé en avril après 2ans dessais quand les docs nous ont appris mes problèmes)
J'ai fait 5 IAD sans lui avec donneur. Toutes négatives. Depuis les deux dernières ont discutaient de se réconcilier. Après tout, nous avions 5ans de couple et un mariage prévu à notre actif.
Officiellement, nous sommes maintenant revenu ensemble.
Ce mois-ci, je n,ai pas pris mes hormones (femara). Je n,ai pas fait mes injections ni été à mes rdv procréa. J'ai vraiment plus le goût de me sentir comme un poulet PFK.
Avec mon conjoint, nous avons décidé de vendre notre maison et de déménager près de ma mère pour l'aider (j'habitais avec elle depuis un an pour laider suite au décès de mon père).
Jusqu'à temps que nous soyons à nouveau réunis dans notre nid, nous avons décidé de "ne pas faire attention" puis une fois emménagé, nous allons reprendre "au naturel" les essais pour 6-12mois avant de repenser à aller en fertilité.

donc :

moi 26
lui42
en essais depuis 3ans
ovulation?? aucune idée vu que je ne la surveille pas
Date de test : pas prévue à moins qu'à la fin octobre je n'ai pas eu mes rrr
aujourd'hui, j14 et on a pas fait attention en fds Smile
je ne me fais pas despoir, mais bon.

Je vais vous suivre quand même, mais je ne me considère pas une testeuse car ya très peu de chances que notre timing ait été bon.

Voilà!  

Félicitations à toi et a ton homme d'avoir pu faire les pour et les contre dans votre relation, de pouvoir passer au travers ensemble malgré la difficulté et pour avoir pris du temps afin de mieux comprendre comment l'autre vit la situation de l'infertilité. Vous avez pu reprendre le bateau ensemble et le naviguer en tant qu'équipe maintenant, puisse vos vacances d'essai contrôlé vous apporte bonheur et sérénité en tant que famille et pourquoi pas un petit miracle Smile

Princesse: Toute mes condoléances à toi et ton homme. Ne te torture pas en disant que tu es une mauvaise mère, loin de là car tu ne Ressentirait rien. Crit, pleure, serre ta fille, dis lui que tu l'aimes autant que tu veux, laisse toi gâter, sortez toi et ton homme pour vous rapprocher, quitter la Routine, surprenez-vous, vivez chaque moment en famille et permet toi devivre ton deuil.

voilà mes messages plein d'émotions ce soir
Bonne nuit les filles xxx 

revenir en haut

Maricha

Inscrit le :
23 oct. 2010

Localisation :

Posté le: 28 septembre 2015 19:26:26 EDT  
Oh Princess, je suis désolé de te voir ici Sad Je vais penser à toi demain, et je te souhaite un nouveau + très bientôt

Arie02, je te souhaite que ce soit un signe de nidation, mais comme les autres ont dit, tu ne le sauras que dans quelques jours.

Lilimee, j'admire vraiment ta façon de voir les chose et je te souhaite vraiment un beau + au naturel 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 28 septembre 2015 18:36:22 EDT  
Ah Princess45, je suis tellement triste de te voir ici. Je ne peux même pas imaginer à quel point ce que tu vis doit être difficile. Prends bien soin de toi, je pense à toi. Viens nous parler quand tu veux xxx

Arie02: La chute de température peut effectivement être due à la nidation mais ça peut aussi ne rien dire. Comme dit LiliMee, les prochains jours vont t'amener plus de réponses.

LiliMee: Malgré tous les défis des derniers mois, tu sembles bien remonter la pente. Je suis vraiment contente pour toi que ton conjoint et toi soyez à nouveau ensemble. Ça doit faire du bien aussi de se relancer dans l'aventure de façon naturelle. Moins de stress au quotidien j'imagine, en tout cas je te le souhaite!

Tout est tranquille pour moi. On a pas beaucoup de temps pour les câlins ces temps-ci mais je suis seulement à J8 de mon cycle alors c'est ok pour le moment. Cycle à l'aveuglette ce mois-ci (pas de tests d'ovu et prise de température un peu n'importe comment vu un voyage à l'étranger). Je suis beaucoup plus zen que les derniers mois. Je pense que ça me stressait plus qu'autre chose faire les tests d'ovulation. Mais bon, je vais quand même les recommencer en novembre si jamais ça ne fonctionne pas en octobre Laughing  

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 28 septembre 2015 17:37:44 EDT  
Princesse je tai répondu dans testeuses de septembre. Je suis triste de te revoir parmis les testeuses... gros calins xx

Arie02 :a baisse de température vers 8-10dpo peut etre importante, vraiment superficielle ou meme absente. Tout dépend et aucune femme n'est pareil. Le mieux est que tu attendes... les prochains matins seront significatifs. Je croise mes doigts pour toi ! 

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 28 septembre 2015 17:25:27 EDT  
Bonsoir les testeuses

Je me présente princess4520 (valérie)
Age: 26 ans lui 34 ans
Enfants: 1 princesse de 2 ans
Particularité: avant ma fille, 2 fc de bébé non voulu , après jai eu ma poulette et en mai coeur de bb ses arreté a 11sem alors dilatation curetage (22 mai) . Un beau + debut aout , echo jumeaux identiques, aujourdhui le 28 septembre 2015 echo et coeur des jumeaux arreté a 9 sem+1. Dilatation curetage demain le 29 septembre. Alors je serai une liseuse et supporteuse pour le mois d'octobre et peut-être une testeuses de novembre.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre