Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'Octobre 2015

Auteur Message

Bayama

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 25 septembre 2015 20:11:42 EDT  
Merci les filles! J14 ici et test d'ovu encore super négatif! Demain je serai à l'extérieur toute la journée et aucun câlins possibles... À suivre... 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 25 septembre 2015 14:23:49 EDT  
Bayama a écrit
Messemble que c'est pas ben ben actif ici!!

Je suis la seule qui n'est pas zen avec les essais? Ça a beau être mon 3e bébé et mon 1er cycle d'essais, je me sens comme si c'était la première fois. Je me sens anxieuse et pleine d'appréhension. J'ai peur que ça prenne des mois, peur que mon cycle ne soit pas régulier... OUf ça fait du bien d'en parler!

Question pour les tests d'ovu.. je suis à J13 et mon test d'ovu est archi négatif... peut-il tomber positif rapidement ou si d'habitude la ligne fonci tranquillement de jours en jours? 

Il peut devenir positif assez rapidement et pour d'autre cela ce fait graduellement et elle doive comparer pour savoir lequel est plus foncé. Quand j'en fesais il pouvait être négatif le matin et positif le soir ultra foncé et diminuait d'intensité avec les jours. 

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 25 septembre 2015 13:19:14 EDT  
Bayama a écrit
Messemble que c'est pas ben ben actif ici!!

Je suis la seule qui n'est pas zen avec les essais? Ça a beau être mon 3e bébé et mon 1er cycle d'essais, je me sens comme si c'était la première fois. Je me sens anxieuse et pleine d'appréhension. J'ai peur que ça prenne des mois, peur que mon cycle ne soit pas régulier... OUf ça fait du bien d'en parler!

Question pour les tests d'ovu.. je suis à J13 et mon test d'ovu est archi négatif... peut-il tomber positif rapidement ou si d'habitude la ligne fonci tranquillement de jours en jours? 


Coucou !
Alors moi aussi j'ai beaucoup d'appréhension pour bb1 et je ne suis qu'à 4 mois d'essai ... ça promet :/
À 2-3 jours près je suis régulière dans mes cycles.
Je dois ovuler samedi prochain normalement. J'adore parler sur le forum car ça décompresse on peut tout dire sans que ça paraisse bizarre Smile les 2 premiers mois j'étais très stressée. Je pensais que ça serait bon dès le 1er cycle !!
Mais le mois dernier et ce mois j'y pense beaucoup moins. Donc on verra ce qu'il se passera. Mon chéri lui il adore les essais !! Tu m'étonne on fait des câlins tous les 2 jours dès la fin des règles. Il est très impatient d'être papa sans me mettre la pression au contraire il me rassure depuis 3 mois en disant que ça va arriver.
Pour ta question sur le test d'ovulation je ne sais pas trop j'en utilise pas mais je crois que plus tu te rapproche de ta période d'ovulation plus ça devient foncé.
À confirmer avec les filles qui l'utilise.
Pleins de bisous ! 

revenir en haut

Bayama

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 24 septembre 2015 20:58:46 EDT  
Messemble que c'est pas ben ben actif ici!!

Je suis la seule qui n'est pas zen avec les essais? Ça a beau être mon 3e bébé et mon 1er cycle d'essais, je me sens comme si c'était la première fois. Je me sens anxieuse et pleine d'appréhension. J'ai peur que ça prenne des mois, peur que mon cycle ne soit pas régulier... OUf ça fait du bien d'en parler!

Question pour les tests d'ovu.. je suis à J13 et mon test d'ovu est archi négatif... peut-il tomber positif rapidement ou si d'habitude la ligne fonci tranquillement de jours en jours? 

revenir en haut

mamankiki

Inscrit le :
19 nov. 2008

Posté le: 24 septembre 2015 15:06:54 EDT  
Bonjour,

J'aimerais me joindre à vous:

Âge : 30
Enfant : 2 (3 ans et 5 ans)
Cycle d'essai : 1er
Date d'ovulation : variable, entre le 17 et le 20 septembre
Date du test : 5 octobre
Particularités : je ne sais pas si je suis folle mais je me sens très gonflée depuis le début de la semaine, bcp de fatigue. 

revenir en haut

varanaab

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 24 septembre 2015 00:43:26 EDT  
RoseBleue a écrit
Coucou! Il n'y a pas encore de groupe d'Octobre alors je le part! Je dois tester le 3 octobre et vous? 



Peux tu faire une récapitulation de toutes les participantes dans le messages un? 

revenir en haut

varanaab

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 24 septembre 2015 00:41:22 EDT  
J1 ici
Me voila paris vous pour octobre.

Je vais tester à j30 le 23 oct

Varanaab
Moi 35 ans et mon conjoint 43 ans
3 enfants (12 ans, 11 ans, 8 mois)
9 ieme cycle
Date ovu présumé 10 oct
Date test 23 oct
Ce cycle si ostéopathie et bilan sanguin chez le médecin
Je commence la courbe en plus test ovu  

revenir en haut

Coco31

Inscrit le :
27 déc. 2013

Posté le: 23 septembre 2015 22:06:45 EDT  
Coucou Smile

Je me joins à vous pour les testeuses d'octobre !

Âge : nous avons 24 ans tous les deux
Enfant : Théo, 13 mois
Cycle d'essai : 4e
Date d'ovulation : variable... Selon WomanLog, le 21 septembre
Date du test : 7 octobre
Particularités : J'allaite toujours fiston, retour de couche fin mai-début juin, régulière aux 30 jours pour les premiers cycles, sauf le derniers où je me suis rendue à un cycle de 37 jours (allo les faux espoirs :-/) Je ne fais pas de courbes de température ni de test d'ovu (pour le moment...) 

revenir en haut

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 23 septembre 2015 18:47:26 EDT  
Salut les filles. Me revoici, testeuse d'octobre. Cette fois-ci je veux prendre ça relax. Je vais commencer à prendre ma température qu'à J10 et une fois l'ovu passée j'arrête et je décroche. Pas question que je me torture avec ma température tout au long des DPO encore une fois!!

Alors revoici mes infos:

Âge: moi 33 ans et lui 37
Enfant: 1 belle coquine de 2 ans et 3/4
Cycles d'essai: 6e!!
Date d'ovulation: début octobre
Date du test: mi-octobre
Particularités: Ça nous a pris 4 cycles pour que je tombe enceinte de notre fille alors là je m'impatiente!!

Au plaisir de jaser avec vous les filles! Smile 

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 23 septembre 2015 15:26:53 EDT  
Coucou les filles !

Alors voilà après 3 jours de retard, des règles bizarres (pertes brunes avec des glaires un peu rouge mais pas de vrai sang) et un test -- me voilà en plein TP ! D'habitude j'ai des cycles réguliers de 29-30 jours. J'espère que ça sera bon ce mois, je croise les doigts. TP tous les 2 jours pour maximiser nos chances Smile

Age : 24 pour moi et 30 pour Mr
Enfant : 0
Cycle : 4ème d'essai
Date ovu : le 3 normalement
Test : je teste qu'en cas de vrai retard ... Sinon je suis trop déçue à chaque fois :/
 

revenir en haut

nia08

Inscrit le :
23 sept. 2015

Posté le: 23 septembre 2015 09:56:56 EDT  
Coucou,
Je peux me joindre à vous?
Arrivé des Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ce matin,dire que j'avais tellement de symptomes (douleurs aux seins dpo 5, tiraillement au bas du ventre dpo 7-8-9-10...). Je suis un peu derouté là Crying or Very sad Crying or Very sad surtout avec mon cycle réguliers de 28jrs,j'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi je suis pas tomber enceinte!!!j'y croyais tellement que ce mois-ci se serait le bon.
Alors me voici testeuse pour Octobre,je testerais avant la fin octobre. 

revenir en haut

Je.Si.Ca

Inscrit le :
05 mars 2010

Posté le: 23 septembre 2015 08:18:50 EDT  
Rosie ces pointer lundi, on part un nouveau cycle!

Âge: 24 et 26
Enfants: 3
Nombre de cycle: 2
Date d'ovulation: autour du 2-4 octobre
Date du test : fin octobre  

revenir en haut

Catherinem

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 22 septembre 2015 11:44:43 EDT  
Bonjour à toutes,

Me revoici testeuse pour octobre (sans être réellement une testeuse, parce que je fais pas de test de grossesse) bcp trop déprimant !
Ma petite histoire en quelques lignes. Bébé 1, arrivé par surprise, une fois sans protection. Ma fille aura 3 ans dans quelques mois.
Nous sommes en essais bébé 2 depuis janvier 2014. 22 mois d'essais, 22 mois de déception.
Arrivés chez Fertilys en janvier 2015.
Problème: infertilité inexpliquée

J'entame ma 2e IAC, mon 5e mois sous hormone. Je rencontre le médecin bientôt pour discuter de la FIV avant l'arrivée de la loi 20.
Je devrais ovuler dimanche ou lundi prochain.

Je testerai si mes règles ne sont pas arrivées le 14 octobre.
Bonne chance! 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 22 septembre 2015 10:13:48 EDT  
Bayama a écrit
TP? 


Travaux pratique Razz  

revenir en haut

ValHer

Inscrit le :
11 déc. 2013

Posté le: 22 septembre 2015 07:27:54 EDT  
Allo
Je me joins à vous
Cycle : 3ieme post fe précoce a 5 sa
Âge : 28 ans et conjoint 30
Petit garcon de 12 mois Smile
Présentement en période d'ovulation
Prochaines Rrr vers 6oct. 

revenir en haut

Bayama

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 21 septembre 2015 22:10:46 EDT  
Bon alors mes infos!

Âge: moi 30 ans et lui 34 ans
Enfant: 2
Cycles d'essai: 1er
Date d'ovulation: vers le 25 septembre
Date du test: vers le 10 octobre
Particularités: j'allaite toujours mes 2 filles (3 ans1/2 et 19 mois) et j'ai enfin re-eu mes règle ce mois-ci... J'espère être régulière! À suivre!  

revenir en haut

Glitz26

Inscrit le :
02 août 2015

Posté le: 21 septembre 2015 21:35:51 EDT  
Bonjour à toutes
Je me joins à vous pour octobre!
Voici mes infos:
Âge: moi 24 ans et lui 26 ans
Enfant: 0
Cycles d'essai: 2ème
Date d'ovulation: probablement cette semaine vu mes cycles de 28-31 jours. Si c'est un cycle de 28 jours ce devrait être mercredi sinon un peu plus tard Smile
Date du test: vers le 7 octobre, je vais attendre un retard (si je résiste hihi)  

revenir en haut

Bayama

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 21 septembre 2015 19:49:35 EDT  
TP? 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 21 septembre 2015 17:10:24 EDT  
Salut les filles au plaisir de vous lire ma descriptuon est dans ma signature. Mes regles sont du vers la mi octobre. Nous fesons nos TP régulièrement et je sens mon ovulation alors je calcul plus après tout ce temps, c'est spontané.

 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 21 septembre 2015 09:57:15 EDT  
Salut les filles,

Je me joins à vous, J1 pour moi aujourd'hui alors c'est reparti pour un 4ième cycle d'essais.

Voici mes infos:
Âge (vous et conjoint): 30 et 32 (lui)
Enfants: 0
Nombre de cycle: 4ième
Date d'ovulation: autour du 4-6 octobre
Date du test: autour du 20 octobre (à déterminer selon l'ovu)

Mois particulier pour nous parce que je pars en voyage sans mon homme et ce voyage tombe pile dans le temps de mon ovulation. Comme mes cycles sont irréguliers (27-33 jours), c'est toujours une surprise à savoir quand mon ovulation va avoir lieu. Si elle a lieu tôt dans mon cycle, on va être bons pour faire des TP avant l'ovu (et avec un peu de chance, le jour même) mais si elle arrive tard (à partir de J16), on aura très peu de chances et on risque de sauter le mois d'octobre. Bref, j'espère bien être une testeuse d'octobre mais c'est la nature qui va décider!

Je vais continuer à prendre ma température mais pas pendant le voyage. Je vais en profiter pour décrocher des essais bébés! Pas de tests d'ovu non plus à moins que je craque à la dernière seconde haha C'est un cycle à l'aveuglette! Wink

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre