Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'Octobre 2015

Auteur Message

Arie02

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 28 septembre 2015 15:27:55 EDT  
Nouvelle!
Bonjour à vous toutes !! Je suis nouvelle sur le forum. J'ai arrêté la pilule depuis un an déjà et commencé officiellement les essais depuis 5 mois. J'ai des cycles très irréguliers et longs (36 à 80 jours ...) alors c'est plutôt difficile de s'y retrouver Confused ... Je fais des tests d'ovulation et j'ai commencé à prendre ma température. J'ai hâte à ce moment où je deviendrai maman depuis tellement d'année déjà, même si je suis jeune ! Alors je me sens super impatiente, mais aussi impuissante.

Voici mes infos :
Âge : moi 23 lui 25
Enfants: 0
Nombre de cycle: 3e
Date d'ovulation: 20 septembre
Date du test: 4 octobre

J'aurais une question pour celles qui prennent leur température... Je la prends toujours avant de me lever du lit par la bouche. C'est le premier cycle que je fais cela. J'ai bien décelé mon ovulation (confirmé par un test pipi) avec la courbe. Par contre, je suis aujourd'hui à 8 DPO et j'ai eu une grosse chute de température (0,8 degrés). Je sais qu'il y a parfois une baisse de la température lors de la nidation.... mais pensez-vous que ça peut être une baisse aussi significative?
 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 28 septembre 2015 15:06:07 EDT  
Coucou les testeuses

Beaucoup de nouvelles je me sens perdue. Je connais quelques unes d'entre vous (varanaab, mariejulie14, m3my, evawn, wizpa, léonie, maricha...) Les autres, portez nous chance!! et Bienvenue!

Alors voilà, en septembre j'ai vécu la plus grosse déception depuis mes essais (incluant mes 2 FC). Je vais tenter de résumer mon parcours (et pour celles qui me suivent depuis longtemps.. vous allez aussi être surprises)

Moi 26 (problème de fertilité, SOPK sévère et soupçon de tumeur de la granulosa...en cour de diagnostic)
Lui 42 (on s'est séparé en avril après 2ans dessais quand les docs nous ont appris mes problèmes)
J'ai fait 5 IAD sans lui avec donneur. Toutes négatives. Depuis les deux dernières ont discutaient de se réconcilier. Après tout, nous avions 5ans de couple et un mariage prévu à notre actif.
Officiellement, nous sommes maintenant revenu ensemble.
Ce mois-ci, je n,ai pas pris mes hormones (femara). Je n,ai pas fait mes injections ni été à mes rdv procréa. J'ai vraiment plus le goût de me sentir comme un poulet PFK.
Avec mon conjoint, nous avons décidé de vendre notre maison et de déménager près de ma mère pour l'aider (j'habitais avec elle depuis un an pour laider suite au décès de mon père).
Jusqu'à temps que nous soyons à nouveau réunis dans notre nid, nous avons décidé de "ne pas faire attention" puis une fois emménagé, nous allons reprendre "au naturel" les essais pour 6-12mois avant de repenser à aller en fertilité.

donc :

moi 26
lui42
en essais depuis 3ans
ovulation?? aucune idée vu que je ne la surveille pas
Date de test : pas prévue à moins qu'à la fin octobre je n'ai pas eu mes rrr
aujourd'hui, j14 et on a pas fait attention en fds Smile
je ne me fais pas despoir, mais bon.

Je vais vous suivre quand même, mais je ne me considère pas une testeuse car ya très peu de chances que notre timing ait été bon.

Voilà!  

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 28 septembre 2015 14:09:19 EDT  
Je me joinds aux testeuses de octobre
Bonjour
age de mon conjoint et moi : 26(moi)-28(conjoint)
Essaie de bébé #1
Deuxième cycle d'essaie.
TRès décue par mon premier cycle négatif..pourtant je semblais avoir plusieurs signes mais cela doit etre juste mes hormones qui s'agitent...

Je reviens en force ce cycle. fin de rosie hier donc je bois du jus de raisin blanc jusqu'a ma fenetre d'ovulation. Ensuite Je débute le robitussin extrafort ak guiné...après O, aspirine à l'orange et jus d'ananas en esperant un beau + avec calins aux 2 jours ... Je met tout les trucs ou presque vu dans le blog ( trucs pour que ca marche) à l'essaie, il y a eu de beaux résulstats à ce qui parait!
Bonne chance à nous! O prévue autour du 8-9 oct et jai un cycle pile de 28 jours Smile 

revenir en haut

Mariejul14

Inscrit le :
10 sept. 2014

Posté le: 28 septembre 2015 13:30:47 EDT  
Je me sens bizzard aujourdhui jai vomis 2fois , jsuis hyper fatiguer , un mega mal de tete , et ca me tiraille lovaire droit , un virus ou un petit ecureuil qui fait son nid je sais pas Smile ah ouiii DP0 9 ,  

revenir en haut

caro0209

Inscrit le :
25 sept. 2015

Posté le: 28 septembre 2015 12:53:32 EDT  
Jour 1 ce matin en me levant Sad donc ovulation vers le 12 octobre 

revenir en haut

Maricha

Inscrit le :
23 oct. 2010

Localisation :

Posté le: 28 septembre 2015 11:50:42 EDT  
Bonjour !

Spotting aujourd'hui, mon J1 devrait arriver demain, donc je me joins à vous pour le mois d'octobre. Mes infos :
Âges : moi 30, lui 32 (33 ce mois-ci)
Enfants : 2 garçons (4 et 2 ans)
Nb de cycles d'essais : 2

Mes derniers cycles ayant été tout débalancés (26, 54, 34 jours), probablement parce que j'allaite encore mon dernier. Aucune idée de quand je vais testé, mais ce sera sûrement à la fin du mois. Je fais ma courbe de température alors ça devrait me donner une idée. Je croise les doigts pour voir beaucoup de + sur ce post! 

revenir en haut

varanaab

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 28 septembre 2015 11:01:28 EDT  
9 ieme cycle d essaie ici.
Je trouve ça long
Moi je voulais mes enfants très rapproché et bien ce n est pas parti pour ca.
Ce mois si on dirait je n ai plus le goût d y croire. 

revenir en haut

caro0209

Inscrit le :
25 sept. 2015

Posté le: 28 septembre 2015 00:13:34 EDT  
Alloo je me join a vous pour le mois d'octobre. Smile
jai 21 ans mon chum en a 27
je n'ai pas encore de petit loup
on essaie depuis le 24 aout (stérilet enlevé)
techniquement je suis sencé être dans ma semaine depuis 3 jours. Test fait le 24 septembre: négatif Sad j'ai les seins qui font ultra mal et des pertes quand même vraiment bizarre.. des fois rosé des fois brunatre. Jattend vers le 10 octobre pour refaire un test en me croisant les doigts de voir un +  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 27 septembre 2015 23:10:11 EDT  
m3my a écrit
evawn a écrit
Bonjour à toutes,

Âge : 28 ans tous les deux
Enfant : 0
Cycle : 6eme mais j'ai eu une FC et une GEU

Je suis au 17ème jour de mon cycle, je devrais voir rosie le 9 octobre et je ne testerais pas avant! J'ai fait des tests d'ovu mais pas de façon régulière, on a fait nos TP et ca parait bien placé. Il n'y a plus qu'à attendre tranquillement 

on se suit ! Smile  


Faut qu'on se porte chance Very Happy  

revenir en haut

RoseBleue

Inscrit le :
21 juil. 2015

Posté le: 27 septembre 2015 22:34:04 EDT  
varanaab a écrit
RoseBleue a écrit
Coucou! Il n'y a pas encore de groupe d'Octobre alors je le part! Je dois tester le 3 octobre et vous? 



Peux tu faire une récapitulation de toutes les participantes dans le messages un? 


Ouiiii je fais ça demain! Désolée j'ai parti le post, puis mon chum est tombé en arrêt de travail alors j'ai été pomal occupée dans les derniers jours!

Moi je suis en up and down d'émotions, 1 minute j'y crois, 5 minutes plus tard je me dis que bin non, c'est sur que je ne le suis pas. J'ai hâte et j'appréhende!!

Bienvenue et surtout bonne chance à toutes pour ce mois ci!! 

revenir en haut

chococolat

Inscrit le :
28 oct. 2012

Posté le: 27 septembre 2015 20:54:58 EDT  
Ptite nouvelle !
Salut les testeuses !
Je me joins à vous pour ce mois-ci !
Voici mes infos:
Âge (vous et conjoint): 31-33
Enfants: 1 tit homme de 2 ans !
Nombre de cycle: 2 officiels, mais sans protection depuis mon retour de couches en juillet 2014
FC en décembre 2014

J3 de mon cycle, premier cycle de 27 jours depuis février... Les autres étaient aux alentours de 24-25 jours... Je sais par ma courbe que j'ai une ovulation tardive habituellement ( pour mon gars ca avait été au jour 16).

Bien contente de vous lire et en espérant une pluie de +++ pour nous Very Happy  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 27 septembre 2015 20:36:30 EDT  
evawn a écrit
Bonjour à toutes,

Âge : 28 ans tous les deux
Enfant : 0
Cycle : 6eme mais j'ai eu une FC et une GEU

Je suis au 17ème jour de mon cycle, je devrais voir rosie le 9 octobre et je ne testerais pas avant! J'ai fait des tests d'ovu mais pas de façon régulière, on a fait nos TP et ca parait bien placé. Il n'y a plus qu'à attendre tranquillement 

on se suit ! Smile  

revenir en haut

Bayama

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 27 septembre 2015 20:33:54 EDT  
Difficile ici les câlins aux bons moments... Mon chum et moi avons des horaires qui concordent tellement pas! Sad 

revenir en haut

Mariejul14

Inscrit le :
10 sept. 2014

Posté le: 27 septembre 2015 13:43:09 EDT  
Salut les filles , jetait testeuse de septembre aussi , jen suis a DPO 8 pas grand chosea a signaler appart de gros pincements depuis hier surtout mon ovaire droit , on verra , ca se passe bien pour le moment je psychottemoin que les 3derniers mois 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 27 septembre 2015 12:01:41 EDT  
Bonjour à toutes,

Âge : 28 ans tous les deux
Enfant : 0
Cycle : 6eme mais j'ai eu une FC et une GEU

Je suis au 17ème jour de mon cycle, je devrais voir rosie le 9 octobre et je ne testerais pas avant! J'ai fait des tests d'ovu mais pas de façon régulière, on a fait nos TP et ca parait bien placé. Il n'y a plus qu'à attendre tranquillement 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 26 septembre 2015 21:38:29 EDT  
Salut les filles .... Je me joind au testeuse doctobre ..... Voici mes infos
Âge : moi 26 lui 27
Enfant :2 (2 garçon de 5 et 3 ans )
Nbr cycle d'essai 2iem en cours
Présentement jrs 4
Devrais rester au alentour du 23 ( si je résiste au test precose)
Je fesait partie des testeuSe d'octobre mais le premier cycle n'a pas été concluant ... Rosie est débarquer avec 3 jours de retard Sad
J'espère que ce mois ci sera le bon ... Je ne suis pas mega patiente lolll mes 2 autres grossesses sont arriver au 1 cycle ... C'est la première fois que je vis une déception Sad il me reste quelque test dovu du mois passer alors je les ferait à partir de jrs 10-11 si jamais octobre n'aboutit pas j'abandonne mes test et laisserais aller la nature :.. En espérant qu'elle ne me fasse pas faut bon ... Ma période dovu selon mon app de étais etre entre le 3 et le 7 octobre .... Donc TP tout les jours sans exception Wink se qui n'est pas vrm une torture hahaha !!
Vous souhaite à toutes des beau + bien foncé !! Et courage à celle qui test depuis trop longtemps ! Xxx
 

revenir en haut

nia08

Inscrit le :
23 sept. 2015

Posté le: 26 septembre 2015 11:27:36 EDT  
coucou les filles, rosie n'a durée que 2jours et demi,habituelement elle va jusqu'à 5 jours.Mon corps va finir par me rendre folle .... 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 26 septembre 2015 09:47:26 EDT  
salut les filles de mon côté ovulation il y a environ 3 jours j'ai de la glaire filante depuis mercredi et sensation d'être mouillé constamment nous faisons nos câlins depuis dimanche dernier aux 2 jours alors nous avons bien couvert ma fenêtre fertile Smile
Bayama tu peux ovuler plus tard que jour 14 et si tu fais des câlins les Zozo vivent jusqu'a 5 jours ! Fait des câlins régulièrement et tu devrais bien couvrir ta fenêtre fertile!
Je sais pas quel jour je suis rosie devrait débarquer dans environ 2 semaines

Ma belle s?ur a accouché hier je me suis surpris a étre zen avec la petite je les gardé dans mes bras au moins une heure pendant qu'elle dormait. Malgré que l'annonce de sa grossesse a été une épreuve difficile cela fesait 18 mois qu'on essayait au moment, je suis contente du cheminement que j'ai fait . Peut-étre que tenir un bébé naissant pendant mon ovulation va encourager mon corps a sécréter des hormones HAHA on psycotte!
 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 26 septembre 2015 08:50:50 EDT  
Moi aussi c'est pas mal tranquille de mon côté. Je suis à J6 de mon cycle. Je suis très occupée au travail et je pars en voyage dans une semaine alors j'ai peu de temps libre! J'oublie même de prendre ma température un jour sur deux vu que je suis trop occupée! haha 

revenir en haut

varanaab

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 26 septembre 2015 00:09:05 EDT  
J3 ici donc peu de chose à dire...
Faut laisser les jours passer 

revenir en haut

Se connecter pour répondre