Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'Octobre 2015

Auteur Message

chloé54

Inscrit le :
22 déc. 2014

Posté le: 2 octobre 2015 04:36:21 EDT  
liliMee a écrit


Chloé54 : ne ten vas jamais d'ici même si tu es une heureuse future maman! Je me suis attaché à toi et je ne supporterais pas de te perdre hahaha xx Merci pour tes commentaires!

 


merci tu es adorable et je suis obligée de rester là pas question que je rate ton +++++, c'est tout ce que je te souhaite allé profites de ta réconciliation,..... lâches prise en pouf un miracle!

bisous 

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 1 octobre 2015 21:07:52 EDT  
Salut les filles

LILIMEE ton message es tellement bien! Je suis tellement heureuse que tu ai repris avec ton amoureux.... Et ta phrase par rapport au homme, ces super!

Sinon félicitations au 2+ . Sa commence bien un mois les girls! Pour ma part, saignement pas tant abondant pour une 2 ieme journée post curetage genre que je change la serviette au 3-4h max pour la propreté mais je remplirais même pas une serviette dans la journée... Bizarre mais bon les maix de ventre eux, je vous dit qu'il sont présent en chien!
Moralement , des journées je suis ok et d'autre que les femmes enceinte avec leur beau gros bedon me font ch*er mais je sens que sa va passer plus vite que mon curetage de mai! J'ai fait ma petite boite avec les echos des jumeaux et papier de docteur et tout.. Et sa ma aidé pour le deuil!
Assez parlé de moi... Hihi WIZPA quesque tu devient, je m'ennui... On etais suiveuse.. Chu du pour mon retour de menstru le 27 octobre si je redeviens reguliere...  

revenir en haut

Maricha

Inscrit le :
23 oct. 2010

Localisation :

Posté le: 1 octobre 2015 20:24:31 EDT  
Félicitations aux 2 + !

Bayama a écrit
Félicitations aux ++!

J'ai besoin de vos lanternes, je ne comprends pas mon corps!
Aucun test d'ovu positif pour le moment... Je suis à Jour 20.
J'avais de la glaire super filante les derniers jours et là ce matin hyper crémeux. Température basse... mais hyper mal aux seins comme si j'allais être menstruée.... J'ai commencé des tests d'ovu juste vers J13 alors je pensais avoir ovulé avant mais ma tempé est basse... je sais pu quoi penser... Noter que j'allaite encore......
 


Je suis dans le même bateau que toi. J'allaite encore mon presque 2 ans (jour et nuit) et j'ai des cycles tout croche, de 26 à 54 jours, mon ovu est détectée par les tests par contre, mais pas clairement par ma courbe de température. Je pense aussi que l'allaitement joue pour beaucoup, mais je suis déjà tombé enceinte en allaitant mon premier et mes cycles étaient réguliers, mais il ne buvait plus la nuit. Je pense juste que c'est plus difficile de cibler le bon moment dans notre cas 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 1 octobre 2015 17:04:18 EDT  
Bayama : Effectivement, l'allaitement peut grandement empêcher ton ovulation ou en réduire l'efficacité. Il se peut aussi que tes températures soient erratique parce que tu te lèves la nuit pour allaiter (j'imagine)... Quant aux tests d'ovulation, ils ne sont pas fiable à 100% pour toutes les femmes. Si tu allaites, peut-être que ton corps ne perçois pas les hormones LH en pic? Ou que ton corps ne produit pas de pic de LH caractérisant l'imminence de l'ovulation?
Ce sont mes hypothèses Smile

Catherinem : -xx- ça fait plaisir! N'importe quand haha.
 

revenir en haut

Catherinem

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 1 octobre 2015 15:22:32 EDT  
liliMee a écrit
Wouhou les filles!! 1er octobre et déjà 2 beaux +

On lâche pas.. la méga Lune va nous portez chance! (Tsé quand tout devient une raison de faire un bb et que tout devient porte bonheur haha)

Catherinem : ne sois pas triste! Je reste avec vous. Je suis accros à vous de toute façon. Je pense que même lorsque j'aurai mon + je vais coller ici. Incapable de passer à autre chose. Vous avez été mon support et m'avez donner force et courage pour continuer.

On ne forcera pas la cigogne pour les prochains mois, mais on ne fera pas non plus attention. Je ne veux pas non plus brusquer mon homme. Tous mes problèmes le stress et comme on m'a dit récemment : Un homme aime plus que tout sa femme et une femme aime plus que tout ses enfants.
Cela ne veut pas dire qu'un homme n'aime pas ses enfants. Simplement que les hommes ne laisseraient pas mourrir leur femme pour avoir un enfant, mais que les femmes donneraient leur vie pour mettre un enfant au monde. Encore là, il y a des exceptions et cette phrase ne s'applique pas à tous. Mais elle a du vrai.

Ceci étant dit... beaucoup de chanceuses ici ont des chums vraiment cute! Je ne me souviens plus qui, mais en décembre 2014 une fille avait dit que son chum avaiet expliqué en plein party de Noël les étapes complètes du cycle d'une femme et les problèmes de fertilité les plus fréquents hahaha Laughing

Alors les filles... qui doit tester bientôt?? Je suis spectatrice ce mois-ci et j,adore mon rôle!!

Bonne journée! 


Lilime. JE T'AIME. Je voulais tellement trouver une phrase qui nous résumait bien mon chum et moi. Et toi tu l'as trouvé. C'est totalement ça actuellement dans mon couple. Nous voulons tous les deux un enfants. Mais pour mon chum, à quel prix ?

Merci pour cette phrase! 

revenir en haut

Bayama

Inscrit le :
29 sept. 2008

Posté le: 1 octobre 2015 14:18:33 EDT  
Félicitations aux ++!

J'ai besoin de vos lanternes, je ne comprends pas mon corps!
Aucun test d'ovu positif pour le moment... Je suis à Jour 20.
J'avais de la glaire super filante les derniers jours et là ce matin hyper crémeux. Température basse... mais hyper mal aux seins comme si j'allais être menstruée.... J'ai commencé des tests d'ovu juste vers J13 alors je pensais avoir ovulé avant mais ma tempé est basse... je sais pu quoi penser... Noter que j'allaite encore......
 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 1 octobre 2015 13:42:52 EDT  
Wouhou les filles!! 1er octobre et déjà 2 beaux +

On lâche pas.. la méga Lune va nous portez chance! (Tsé quand tout devient une raison de faire un bb et que tout devient porte bonheur haha)

Catherinem : ne sois pas triste! Je reste avec vous. Je suis accros à vous de toute façon. Je pense que même lorsque j'aurai mon + je vais coller ici. Incapable de passer à autre chose. Vous avez été mon support et m'avez donner force et courage pour continuer.

On ne forcera pas la cigogne pour les prochains mois, mais on ne fera pas non plus attention. Je ne veux pas non plus brusquer mon homme. Tous mes problèmes le stress et comme on m'a dit récemment : Un homme aime plus que tout sa femme et une femme aime plus que tout ses enfants.
Cela ne veut pas dire qu'un homme n'aime pas ses enfants. Simplement que les hommes ne laisseraient pas mourrir leur femme pour avoir un enfant, mais que les femmes donneraient leur vie pour mettre un enfant au monde. Encore là, il y a des exceptions et cette phrase ne s'applique pas à tous. Mais elle a du vrai.

Ceci étant dit... beaucoup de chanceuses ici ont des chums vraiment cute! Je ne me souviens plus qui, mais en décembre 2014 une fille avait dit que son chum avaiet expliqué en plein party de Noël les étapes complètes du cycle d'une femme et les problèmes de fertilité les plus fréquents hahaha Laughing

Alors les filles... qui doit tester bientôt?? Je suis spectatrice ce mois-ci et j,adore mon rôle!!

Bonne journée! 

revenir en haut

RoseBleue

Inscrit le :
21 juil. 2015

Posté le: 1 octobre 2015 11:16:59 EDT  
Mamankiki : Merci! On croise les doigts pour que ce soit officiel pour toi dimanche!! C'est une belle date le 20 juin (ma fête ;P).

Pour ma part, c'est officiel, 2 beaux clearblue positifs ce matin Smile En plus j'ai déjà appellé à la clinique, ce sera la même médecin que mon dernier suivi! Yeahh Smile

Aller les filles, on lâche pas!! On veut plein d'autre +++ 

revenir en haut

Glitz26

Inscrit le :
02 août 2015

Posté le: 1 octobre 2015 10:47:13 EDT  
Maman kiji: yay! Félicitations!
Ici dpo 8/j23 d'un cycle de 28-30 jours, je me tenais sur un plateau haut (pour moi) de 36.6 depuis quelques jours. Petite baisse de température de 0.2 ce matin..en espérant que rosie ne débarque pas plus tôt que prévu...
Je crois aller au dollo pour tester à j10 d'un coup.. 

revenir en haut

mamankiki

Inscrit le :
19 nov. 2008

Posté le: 1 octobre 2015 10:16:28 EDT  
J'ai fait un test Mardi soir, le 29.......ligne très très pale. Very Happy

J'ai refait un test hier, Mercredi matin, une ligne très pale, à peine plus foncée.

Je n'ose pas trop y croire!!!!

Je vais refaire un test (mon dernier) Dimanche matin Very Happy

Je suis très très heureuse, cela nous ferait un bébé du 20 juin environ Smile

Comme j'ai dit avant, mon ventre est super gonflée! J'ai bien l'impression que mes muscles sont relâchés déjà et que mon corps se souvient...

Félicitations Rosebleue!

Désolée pour celles qui ont eu leurs règles...

Je vous souhaite toutes des beaux + très très bientôt! 

revenir en haut

taztan

Inscrit le :
18 sept. 2015

Posté le: 1 octobre 2015 09:44:10 EDT  
Bouhhhh
Bon mes vilaine son arriver ce matin ,

Vue mes cycle pas normal , nous allons faire des câlins au 2 jours comme ça je manquerais pas mon ovulation ? !!! Je suis tellement triste Sad 3 ieme cycle dessaie qui commence  

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 1 octobre 2015 09:16:53 EDT  
Et puis rosebleue?! Ton clear blue de se matin est il concluant Very Happy !?!  

revenir en haut

Je.Si.Ca

Inscrit le :
05 mars 2010

Posté le: 1 octobre 2015 08:23:44 EDT  
Selon ma courbe j'aurai ovuler a J9 de mon cycle je ne suis pas certaine je trouve sa tôt surtout que j'ai des cycles régulier. Mais ma température joue au yo-yo ce mois-ci entre 36,4 et 36,9 le matin à la même heure. Ce n'est pas la première fois que je fais ma courbe, je suis tomber enceinte 2 fois en seulement 1 cycle avec la courbe mais ces la première fois que sa joue comme sa. Je m'attendais a ce que mon ovulation soit en fin de semaine. 

revenir en haut

nia08

Inscrit le :
23 sept. 2015

Posté le: 1 octobre 2015 07:17:37 EDT  
ARIE02: tant que rosie n est pas là il reste de l'espoir,courage ma belle Wink  

revenir en haut

Arie02

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 1 octobre 2015 06:05:00 EDT  
Test clearblue négatif pour moi à 11 dpo ce matin Sad .. Ma temperature a toutefois monté de 0,3 .. 

revenir en haut

RoseBleue

Inscrit le :
21 juil. 2015

Posté le: 30 septembre 2015 16:14:19 EDT  
Merci les filles! Je vous reviens avec un clearblue demain! Smile

Catherinem , pour répondre à ton questionemment, les petits soldats de mon homme sont pas fort fort, moi je fais de l'hypothyroïdie, j'ai le syndrome des ovaires polykystiques et j'ai une trompe obstruée!

Varanaab , j'aurais bien voulu les avoir aussi rapprochés que toi Razz, mais je ne pouvais pas recommencer les inséminations avant 3 mois après l'accouchement. Selon mes cycles longgggg, ma 1ère ovulation a été 4 mois et quelque après l'accouchement! Smile 

revenir en haut

Arie02

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 30 septembre 2015 16:08:00 EDT  
RoseBleue : Wow félicitations !!! Very Happy Very Happy On se suivait d'une journée par rapport à l'ovulation, j'espère que j'aurai la même nouvelle que toi demain matin! Smile  

revenir en haut

marso

Inscrit le :
09 déc. 2010

Posté le: 30 septembre 2015 15:11:45 EDT  
est-ce que c'est moi qui capote un peu trop ou...
Bon mon gygy me demande d'avoir des suivis aux 2 cycles vu le serophene. J'ai telephoné hier pour avoir un r-v. Je voulais l'avoir derniere semaine d'octobre, 1ere de novembre. La secrétaire me dit qu'ils sont en vacances et me donne le 20 octobre...
si j'ovule a J14 et qu'on réussi à féconder, 20 octobre donnait en plein dans les possibilités d'implantation.... Pis la j'imaginais le gygy en train de vérifier mes ovaires... pis ca m'a fait peur...
Je crois que c'est totalement irrationnel, mais j'aimais pas l'idée..
J'ai recontacté pour annuler mon r-v et finalement je l'ai dans la 1ere de novembre comme je le voulais. Ca l'air que c'est juste la derniere de octobre qu'ils son en vacances.... 

revenir en haut

varanaab

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 30 septembre 2015 13:58:37 EDT  
Pour ma part je trouve qu il y a eue beaucoup de fc dernièrement.
Sad
Je nous souhaites tellement une vague de positif la.

Princess aujourd'hui je lisais les nouvelles et une maman a tuée son nouveau né en le lançant du 7 ieme étage.
Je ne peux M empêcher de me demander pourquoi Dieu donne des enfants à des parents comme ça ?
Pourquoi des mères droguées alcooliques tombent enceinte alors que des bonnes mamans le coeur débordant d Amour galère à essayer d avoir un miracle ou perdes leurs bébés.
Je trouve ça injuste.

 

revenir en haut

varanaab

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 30 septembre 2015 13:48:50 EDT  
Caro prendre sa température en travaillant de nuit c est bien moins fiable.
Donc ne t inquiète pas si tu n'as pas de pic de température. Ça ne veut pas dire que tu n ovule pas.c est peut etre juste à cause de ton horaire variable.

RoseBleue moi je voulais mes enfants le plus rapproché possible j ai commencé des la première relation post accouchement
Mes deux premiers ont 11 mois de différences
J aurai aimé reproduire ça mais je suis déjà à mon 9 ieme cycle d essaie donc ils vont avoir 18 mois et plus de difference.... et ça me déçoit un peu car je l ai aurait voulu aussi proche que mes deux premiers.
Comme quoi...
Certaine femme veulent espacer d autre très proche.

Nia je suis à J7 aussi c est la beauté de ce forum partager ce qu on traverse.

Glitz26 le coeur de mere ne peut pas s empêcher de psychotter
Le désir est trop fort.. on veut y croire

Rose bleue je te souhaite un beau clair blues demain. Tiens nous au courant.

Lilimee même trois jours avant c est possible avoir une grossesse.
Ça serait un beau cadeau réconciliation
Je pense aussi que si les iad n ont pas fonctionné c est sûrement à cause te devais le vivre avec ton conjoint
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre