Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'Octobre 2015

Auteur Message

marso

Inscrit le :
09 déc. 2010

Posté le: 30 septembre 2015 11:52:15 EDT  
coucou la gang! J3 ici, alors nouveau mois d'essai encore une fois...
J'ai pris mon serophene a partir de J2 encore ce mois-ci, si mon corps réagit comme le mois passé, j'ai des chances d'avoir un bon timing. J14 serait le 11 et nous partons le 10 pour un petit 2 jours d'amoureux a Quebec. Malheureusement, je ne pourrai pas avoir de TP le vendredi 9 car je travaille de soir et de garde de nuit. Sad Pis le jeudi 8 mon chum a du hockey a 22h, alors encore là, pas de TP... on va se mettre la dessus le 10 et 11 Wink 

revenir en haut

Catherinem

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 30 septembre 2015 11:29:43 EDT  
Bonjour les filles,
Princess, tellement désolée de lire que tu dois vivre. La vie peut être si cruelle parfois.
Lilimee, je suis heureuse et triste pour toi. Heureuse de te voir comblée avec ton homme, mais triste de te voir mettre de côté un peu ce projet de bébé. Tu étais mon pôteau, mon soutient. J'espère que tu vas continuer à nous encourager. Je te souhaite un beau miracle!
Rosebleue: FÉLICITATIONS ! Tu me donnes espoir... Je ne connais pas tes problèmes, mais je suis bien heureuse que l'IAC ait fonctionnée!

Toutes les autres nouvelles, je vous souhaite un beau + rapidement. Parce que les essais à la longue, deviennent un peu beaucoup ennuyantes..

J'ai eu mon 2e insémination ce matin. Hier j'avais un beau follicule de 21mm. Injection d'ovidrel hier matin, et insémination ce matin 10h00. Je sens vraiment mon ovulation.
Je rencontre le médecin mercredi pour discuter de la FIV avant que la loi arrive. Voilà! Je ne compte pas tester avant 16-17 octobre.

Bonne chance à vous toutes, que l'automne nous amène un beau bébé d'été 2016! 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 30 septembre 2015 11:19:44 EDT  
Rosebleue : Félicitations ma belle! Je souhaite un beau + fluo sur ton CB demain!! Tiens nous au courant!

Chloé54 : ne ten vas jamais d'ici même si tu es une heureuse future maman! Je me suis attaché à toi et je ne supporterais pas de te perdre hahaha xx Merci pour tes commentaires!

Merci M3my aussi Smile

Selon mon col j'aurais ovulé mardi matin ou lundi soir. C'est le seul paramètre que j'ai monitoré ce mois-ci pcq j'étais curieuse de voir si j'allais ovuler quand même sans mes traitements. Mon seul TP du mois remonte à samedi minuit haha donc 48 à 72h avant l'ovu. Clairement je ne serai pas une testeuse d'octobre, mais je vais vous lire, vous commenter, vous encourager mais surtout vous Féliciter!

Je croise les doigts pour vous les magnifiques et très patientes testeuses d'octobre Smile

LiliMee xx 

revenir en haut

Maricha

Inscrit le :
23 oct. 2010

Localisation :

Posté le: 30 septembre 2015 11:13:45 EDT  
Wow rosebleue, un premier + et le mois d'octobre n'est même pas commencé Very Happy Félicitations!

Nia, même quand j'avais un cycle régulier avant mon premier, je n'ovulais pas 14 jours avant mes règles, mais bien 11 jours avant. Je l'ai su en faisant ma courbe, les sites n'auraient donc pas été fiable pour moi 

revenir en haut

nia08

Inscrit le :
23 sept. 2015

Posté le: 30 septembre 2015 10:35:20 EDT  
félicitation rosebleue, très heureuse pour toi 

revenir en haut

Mariejul14

Inscrit le :
10 sept. 2014

Posté le: 30 septembre 2015 10:34:19 EDT  
Youpiiiiiiiiiii rosebleu felicitation Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile , pour moi cest negatif tant que rosie est pas la on perd pas espoir Smile  

revenir en haut

nia08

Inscrit le :
23 sept. 2015

Posté le: 30 septembre 2015 10:34:18 EDT  
leonie:merci Smile  

revenir en haut

RoseBleue

Inscrit le :
21 juil. 2015

Posté le: 30 septembre 2015 10:15:56 EDT  
Et c'est positiffffff Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Je pense haha Razz Un tes dollo avec une ligne superrr pâle en 2 minutes. J'ai quand meme besoin de faire genre un clearblue demain matin!

Ça sera pas long les nouvelles filles, je vais vous ajouter aujourd'hui! Very Happy  

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 30 septembre 2015 10:11:05 EDT  
Nia08: je crois que les dite sont quand même fiable si ton cycle est super régulier .... Mais je te conseil quand même soit les test d'ovulation ou de prendre ta température c tjr plus sûr pour ne pas la manquer ....  

revenir en haut

Glitz26

Inscrit le :
02 août 2015

Posté le: 30 septembre 2015 10:06:00 EDT  
Princesse: je t'envoie des ondes positives +++ ça doit être très difficile ce que tu vis...

Ici dpo7, petites nausées ce matin, je n'ai pas terminé mon déjeuner ce qui est pas dans mes habitudes du tout...par contre je trouve ça tôt pour que ce soit signe de quoi que ce soit alors je ne me fais pas d'idées Smile
Aussi, apparition de boutons mais encore une fois ce pourrait être un signe de spm Smile
J'ai dormi 12h cette nuit mais avec la température grise ce n'est pas très étonnant hihi

J'essaie de ne pas trop psychoter ce moi ci mais c'est difficile Ahah
Des ++ à vous toutes!  

revenir en haut

nia08

Inscrit le :
23 sept. 2015

Posté le: 30 septembre 2015 09:58:49 EDT  
leonie, varanaab: on se suit toute les trois, je suis à j7 de mon cycle aussi mais ne peut commencer les tp que samedi, mon homme est en déplacement.
Dite les filles, je voudrais savoir la fiabilité des sites sur lesquels on calcul la date d'ovulation?est-ce sûr à au moins 90 pour cent? 

revenir en haut

nia08

Inscrit le :
23 sept. 2015

Posté le: 30 septembre 2015 09:44:45 EDT  
RoseBleue a écrit
Coucou! Il n'y a pas encore de groupe d'Octobre alors je le part! Je dois tester le 3 octobre et vous? 


RoseBleue
Âge : 26, Lui : 25
Enfants : 1 bébé garçon de presque 5 mois
Nombre de cycles : 1
Date d'ovulation : 19 septembre
Date du test : 3 octobre
Particularités : Bb1 est né d'une 4e insémination après 3 ans et demi d'essai. C'est donc une insémination que j'ai fait le 19 septembre


Wizpa
Âge : 30, Lui : 32
Enfants : 0
Nombre de cycles : 4
Date d'ovulation : Autour du 4-6 octobre
Date du test : Autour du 20 octobre

Glitz26
Âge : 24, Lui : 26
Enfants : 0
Nombre de cycles : 2
Date du test : Vers le 7 octobre


Bayama
Âge : 30, Lui : 34
Enfants : 2
Nombre de cycles : 1
Date d'ovulation : Vers le 25 septembre
Date du test : Vers le 10 octobre
Particularités : J'allaite toujours mes 2 filles (3 ans ½ et 19 mois) et j'ai enfin re-eu mes règles ce mois-ci.. J'espère être régulière. À suivre!

Valher
Âge : 28, Lui : 30
Enfants : 1 de 12 mois
Nombre de cycles : 3e cycle post fc précoce à 5sa
Date d'ovulation : Présentement en période d'ovulation
Date du test : Vers le 6 octobre


CatherineM
Âge : , Lui :
Enfants : 1 flle de 3 ans
Nombre de cycles : 22 mois, 5e mois sous hormones, 2e iac
Date d'ovulation : Dimanche ou lundi prochain
Date du test : 14 octobre
Particularités : Infertilité inexpliquée


Je.si.ca
Âge : 24, Lui : 26
Enfants : 3
Nombre de cycles : 2
Date d'ovulation : Autour du 2-4 octobre
Date du test : Fin octobre


Fifitesteuse
Âge : 24, Lui : 30
Enfants : 0
Nombre de cycles : 4
Date d'ovulation : Le 3 normalement
Date du test : je teste qu'en cas de vrai retard.. sinon je suis trop déçue à chaque fois


Sunnyray
Âge : 33, Lui : 37
Enfants : 1 belle coquine de 2 ans et 3/4
Nombre de cycles : 6
Date d'ovulation : Début octobre
Date du test : Mi-octobre
Particularités : Ça nous a pris 4 cycles pour que je tombe enceinte de notre fille alors là je m'impatiente!!


Coco31
Âge : 24, Lui : 24
Enfants : Théo, 13 ans
Nombre de cycles : 4
Date d'ovulation : Variable? selon WomanLog, le 21 septembre
Date du test : 7 octobre
Particularités : J'allaite toujours fiston, retour de couche fin mai-début juin, régulière aux 30 jours pour les premiers cycles, sauf le dernier où je me suis rendue à un cycle de 37 jours (allo les faux espoirs) Je ne fais pas de courbe de température ni de test d'ovu (pour le moment..)


Varanaab
Âge : 35, Lui : 43
Enfants : 3 enfants (12 ans, 11 ans, 8 mois)
Nombre de cycles : 9
Date d'ovulation : Présumé 10 octobre
Date du test : 23 octobre


Mamankiki
Âge : 30
Enfants : 2 (3 ans et 5 ans)
Nombre de cycles : 1
Date d'ovulation : Variable (entre le 17 et le 20 septembre)
Date du test : 5 octobre
Particularités : je ne sais pas si je suis folle mais je me sens très gonflée depuis le début de la semaine, bcp de fatigue


Léonie0103
Âge : 26, Lui : 27
Enfants : 2 (2 garçons de 5 et 3 ans)
Nombre de cycles : 2
Date d'ovulation : Entre le 3 et le 7 octobre
Date du test : Aux alentours du 23 octobre


Evawn
Âge : 28, Lui : 28
Enfants : 0
Nombre de cycles : 6e mais j'ai eu un FC et une GEU
Date du test : 9 octobre


Chococolat
Âge : 31, Lui : 33
Enfants : 1 tit homme de 2 ans
Nombre de cycles : 2 officiels, mais sans protection depuis mon retour de couches en juillet 2014. FC en décembre 2014


Caro0209
Âge : 21, Lui : 27

Enfants : 0
Nombre de cycles : depuis le 24 août
Date d'ovulation : Vers le 12 octobre


Maricha
Âge : 30, Lui : 32 (33 ce mois ci)
Enfants : 2 garçons (4 et 2 ans)
Nombre de cycles : 2
Date du test : Fin du mois


Yellowm
Âge : 26, Lui : 28
Enfants : 0
Nombre de cycles : 2


Lilimee
Âge : 26, Lui : 42
Enfants : 0
Nombre de cycles : 3 ans
Date d'ovulation : Aucune idée vu que je ne la surveille pas
Date du test : pas prévue à moins qu'à la fin octobre je n'ai pas eu mes rrr


Arie02
Âge : 23, Lui : 25
Enfants : 0
Nombre de cycles : 3
Date d'ovulation : 20 septembre
Date du test : 4 octobre


Princess4520
Âge : 26, Lui : 34
Enfants : 1 princesse de 2 ans
Particularités : avant ma fille, 2 fc de bébé non voulu, après j'ai eu ma poulette et en mai c?ur de bb ses arrêté a 11sem alors dilataton curetage (22 mai). Un beau + debut aout, echo jumeaux identiques, aujourd'hui le 28 septembre 2015 echo et c?ur des jumeaux arrêté à 9sem+1. Dilatation curetage demain le 29 septembre. 


tu peux m'ajouter stp?merci 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 30 septembre 2015 09:22:23 EDT  
Rosebleue: aaaaaa d'accord Smile je voulais juste etre sur que j'avais bien compris Smile jtrouve sa normal de commemcer les essai aussitôt après avoir tant attendue un premier bébé Smile je te trouve quand même courageuse puisque je sait c quoi avoir 2 bébé rapporcher ! Je suis tomber enceinte du 2iem et le premier venait tout juste d'avoir 1 an !! C'est bcp d'ouvrage mais apres la première année c'est tellement plus facile ... Tu voit ns on avait décidé qu'ont en voulais plus et finalement ns voici en essai de bb 3 !! Jai quelque amies qui on eu dès imprévue comme tu l'a dit !! Et elle sont tes heureuse au bout du compte Wink
Sinon mo jours 8 aujourd'hui .... Ce mois ci j'ai décider de ne pas faire de test d'ovulation et de laisser aller la nature !! Si jamais sa ne fonctionne tjr pas je recommencerais les test le mois prochain .... Je voudrait tellement avoir mon + avant noël Smile on verra bien se que la nature ns réserve !! On commence les TP aujourd'hui ! En espérant pas louper lovu qui serait supposer être le 7-8 octobre .... Je ferait un test de grossesse seulement avec quelque jours de retard !! Pkus que 3 pck le cycle passer j'ai eu 3 jours de retard et j'étais pas enceinte !! En plus comme c'était mon 1er cycle d'essai je me suis ruiner en test lolll j'en ai fait bcp pkus que nécessaire hahaha !! J'ai hâte de lire les plus des autres testeuse en attendant le mien Smile bonne journée xoxoxox  

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 30 septembre 2015 09:15:22 EDT  
Bon matin les filles
M'essemble qu'il a des filles qui devais testé se matin, sa dit quoi? 

revenir en haut

Maricha

Inscrit le :
23 oct. 2010

Localisation :

Posté le: 30 septembre 2015 08:50:30 EDT  
Et moi je n'aurais pas pu concevoir un autre avec un bébé de 5 mois :p Les 2 fois j'ai eu mon rdc assez tard (11 et 18 mois) 

revenir en haut

Maricha

Inscrit le :
23 oct. 2010

Localisation :

Posté le: 30 septembre 2015 08:49:12 EDT  
caro0209, d'un cycle a l'autre je n'ai pas toujours des plateaux clairs. Tellement que je croyais ne pas avoir ovulé le cycle où j'ai conçu mon 2e garçon! Et pour mes 2 derniers cycles, ma température a chuté après mes règles plutôt qu'avant, ça semble également être le cas cette fois-ci, je suis toujours haute à J2.

Rosebleue, je te souhaite un 2e bientôt, mais ouf, je ne serais jamais capable d'envisager un autre bébé avec un aussi petit mini à la maison. Ça doit être du sport des bébé collés

Rien à signaler de mon côté 

revenir en haut

RoseBleue

Inscrit le :
21 juil. 2015

Posté le: 30 septembre 2015 08:29:22 EDT  
Léonie , oui j'ai un bébé de presque 5 mois. Et j'ai fait mon insémination le 19 septembre Razz . Ça a prit 3 ans et demi tomber enceinte de bb1, je sais que ça veut rien dire pour le 2e mais on les voulait rapprochés. Et j'avais 21 ans quand on a commencé les essais, là j'en ai 26. J'ai pas envie d'avoir le 2e à 30 Razz Je me dis qu'une femme "normale" pourrait déjà être enceinte en ayant fait l'amour. 

revenir en haut

chloé54

Inscrit le :
22 déc. 2014

Posté le: 30 septembre 2015 05:32:56 EDT  
lilimee: je suis super contente pour ton homme et toi. Je crois au destin et je me dis que si ces IAD n'ont pas fonctionné c'est parce que tu devais être (le faire) avec lui.
J'espère de tout c?ur un beau bébé naturel pour vous deux et tout le bonheur du monde!
Contente que ton moral soit reparti de plus belle! 

revenir en haut

chloé54

Inscrit le :
22 déc. 2014

Posté le: 30 septembre 2015 05:30:50 EDT  
Une ancienne testeuse qui ne peut se passer de prendre des news de ses copines du Québec!

caro0209 a écrit
Salut les testeuses Smile je me pose des question sur la température. Le mois passé jai pris ma température a chaque fois en me réveillant, pas vraiment toujours a la même heure parce que des fois je travaille de nuit donc dodo en plein jour. Le mois passer ma température est rester dans les environ de 36,1 a 36,4. Je nai jamais eu de pic même si les test dovulation étais positif. Présentement je suis a J2 et ma température est a 36,7 .. je comprend plus rien.  


Le premier mois de prise de température je n'ai eu aucun pic ni haut ni bas de température, tjs entre 36.3 et 36.7 en oscillation.
J27 - 37 OOOOO / J28 - 37.1 OOOOOOO / J29 test +++++
comme quoi on est pas parfaites! 

revenir en haut

Pandaaa

Inscrit le :
24 févr. 2015

Posté le: 30 septembre 2015 03:21:42 EDT  
caro0209 a écrit
Salut les testeuses Smile je me pose des question sur la température. Le mois passé jai pris ma température a chaque fois en me réveillant, pas vraiment toujours a la même heure parce que des fois je travaille de nuit donc dodo en plein jour. Le mois passer ma température est rester dans les environ de 36,1 a 36,4. Je nai jamais eu de pic même si les test dovulation étais positif. Présentement je suis a J2 et ma température est a 36,7 .. je comprend plus rien.  


J'ai pris mes températures pendant 3 cycles en travaillant de nuit et je n'ai eu qu'un cycle où j'ai vu un pic considérable! Les deux médecins que j'ai vu m'avaient dit de prendre ma température même si c'est pas vraiment fiable quand on travaille la nuit !!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre