Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'Octobre 2015

Auteur Message

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 3 octobre 2015 08:51:18 EDT  
leonie013 : je te conseille de le faire le jour avant et le jour d'après.. c,est déjà mieux que rien et c'est aps mal ta seule option si tu es régulière et que tu veux le plus de chance possible.
glitz26. patience c'est quand meme tot pour tester ..je te souhaite un retard de la reine rouge et un beau plus futurement.

Pour ma part je suis a j10, je me suis amené un test d'ovu au travail car j'ai lu que c'était mieux un peu plus tard dans la journée que le matin ( qui ets mieux pour test de grossesse) Le dernier mois j'ai fais des calins avant ma journée d'ovulation et la journée meme ( J'ai un cycle régulier de 28 jours) et sa n'a rien donnée. Donc je veux seulement m'assuré que j'ovule bien ce mois-ci. Je vais faire les test aux deux jours dès ajourd'hui Smile
en esperant un positif a ce test pou débuter Razz 

revenir en haut

Glitz26

Inscrit le :
02 août 2015

Posté le: 3 octobre 2015 07:46:08 EDT  
Arie02: Aww désolé pour toi...en espérant que le prochain cycle soit le bon!

Ici dpo10 température remontée à ce qu'elle était avant de baisser il y a 2 jours. J'ai eu pas mal de tiraillements toute la journée hier + glaire abondante blanche/jaunâtre (pas style infection hihi) alors je pensais que j'aurais mes règles plus tôt mais finalement non.
Je n'ai pu résister à faire un test ce matin (shame on me je suis juste a 10 dpo...) et négatif alors j'attend soit rosie ou un retard pour mercredi!  

revenir en haut

Arie02

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 3 octobre 2015 02:13:39 EDT  
Bonsoir les filles ! Les regles ont débarqué pour moi aujourd'hui .. Crying or Very sad je suis très déçue. 2 octobre = J1 pour moi! On y va pour un 4e cycle (mais un 6e mois) d'essais. Espérons que mon prochain cycle soit relativement court .. Je suis très irrégulière.
En attendant, je félicite les filles qui ont eu leur + !! Profitez-en au max! Et bonne chance aux autres qui testeront bientôt! Je vais continuer de vous lire et je serai parmi les testeuses de novembre ou de décembre !

LÉONIE0103 : moi aussi mon chum travaille parfois de nuit ... Ce qui complexifie un peu je te compeds...Ici, pas de subtilité; il est au courant du résultat de mes tests d'ovu!
 

revenir en haut

nia08

Inscrit le :
23 sept. 2015

Posté le: 3 octobre 2015 00:24:39 EDT  

M3MY: C'est une toute autre histoire (...) et non,on l'as pris à deux.De plus nos câlins ne pourront se faire que occasionnellement faute de timing,qlq petit deplacement precedant des mois de voyage du côté de mon cheri.Beaucoup de circonstance ne joue pas en notre faveur du coup nos chances pour les dix prochains mois seront minime Sad Sad
Bahhh,no stress pour le moment, chaque jour suffit sa peine non? Wink Smile  
 

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 2 octobre 2015 20:09:43 EDT  
Aaaaa et aussi j'oubliais aujourd'hui jr 10 et je craque finalement je ferait mes test d'ovulation vue que jai trip peur de la louper ... Alors je commence demain matin .../  

revenir en haut

Léonie0103

Inscrit le :
09 sept. 2015

Posté le: 2 octobre 2015 20:03:20 EDT  
Bonsoir les testeuse.... Jai besoin de me faire rassurer un peu .. Je suis un peu accro au contrôle moi aussi .... Et ce mois ci mon ovulation tombe exactement les 2 jours où mon amoureux travail de nuit Sad j'ai peur que des TP au 2 jours ne suffise pas .... J'en sait que les zozos survivent longtemps mais je suis quand même inquiète je préférerais les câlins chq jours .... Je sait pas trop comment aborder le sujet à mon chum sans le froisser .... Je suis sur quil comprendrais mais j'me sens gêner de lui dire "chéri c maintenant ou le mois prochain" lollll evidament je le dirait autrement mais sa me rend quand même mal à l'aise .... Jveut pas mettre la pression Pck je sait qu'il désire cette grossesse autant que moi Very Happy ... Sauf que jai quand même peur de louper mon ovu Sad comment faites vous comprendre à votre amoureux que c'est le moment subtilement ?!  

revenir en haut

Maricha

Inscrit le :
23 oct. 2010

Localisation :

Posté le: 2 octobre 2015 19:52:15 EDT  
J'ai aussi beaucoup de misère avec le laisser aller, j'ai besoin de me sentir en contrôle. Et avec un chum qui travaille de nuit 1 semaine sur 2, c'est parfois difficile de timer les câlins alors j'ai encore plus besoin de savoir pour forcer un peu quand c'est la période plus fertile. Au moins ça ne dérange pas du tout mon chum, en tk je pense, même s'il n'arrête pas de me dire de relaxer vu que je suis tombé enceinte rapidement aux 2 autres 

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 2 octobre 2015 16:20:37 EDT  
J'adore vous lire, vous me rassurez tellement! Je n'ai pas encore commencé mon travail je ne suis qu'a j8 donc bientot je commencerai aux deux jours pour etre certaine de ne pas manquer mon O. j' ai aussi acheter quelques test pour etre certaine si j'ai ovuler puisque cela fait seulement 3 cycles que j'ai arreter la pillule et je ne suis pas certaine que mon O est revenu..
Félicitaion pour vos beaux + les filles, je nous le souhaite toutes!!

J'ai un gros travail à faire sur moi car depuis que je veux tomber enceinte je met beaucoup de pression sur mon copain, je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais lui est plus a laisser les choses aller et esperer que sa marche moi je suis plus du genre que j'aime controler et essaie tout les petits trucs...
je pense vraiement que je dois apprendre a gerer mon enthousiasme et laisser aussi els chose aller.. 

revenir en haut

Glitz26

Inscrit le :
02 août 2015

Posté le: 2 octobre 2015 16:15:37 EDT  
Ici aujourd'hui j'ai des tiraillements dans le bas du ventre +++ j'espère que mes règles ne débarqueront pas d'avance Sad

Hier température à 36.3 et aujourd'hui remontée à 36.5. Dpo 9 ce jour

Bon weekend! Smile  

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 2 octobre 2015 15:34:45 EDT  
m3my a écrit
fifitesteuse a écrit
Lilimee tu as très bien résumé Smile
Bon je capote les filles ... hier et aujourd'hui j'ai l'impression que ça couuuule dans ma culotte et c'est pas une impression car j'ai énormément de pertes blanches très liquide et je me suis sentie très mouillée surtout hier :/
Signe d'ovulation probablement puisque j'avais mal aux seins et encore mal aujourd'hui. Mais je me suis rarement sentie aussi mouillée sensation très bizarre !
TP tous les 2 jours depuis la fin des règles !!! Mon homme adoreeee Lol
Bon vous en pensez quoi ? Je suis censée ovuler samedi Smile
Bisous les filles Very Happy  

C'est normal j'ai les même symptômes quand jovule Wink  


Tu me rassure Smile  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 2 octobre 2015 15:16:20 EDT  
nia08 a écrit
lilimee: merci pour la petite apercu,ça donne vraiment envie Wink Wink Smile Smile

De mon coté,je panique un peu là.Je me rend compte que après ce cycle et celui d'après,je dois arreter les essais (pour des raisons personnelles) et cela pour au moins 10 mois...c'est la cata!!!Stressant....  

C'est bizarre ton affaire si tu décides d'arrêter les essais pour raisons personnelles, c'est toi qui a pris la décisions non? 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 2 octobre 2015 15:13:23 EDT  
Wizpa a écrit
Salut les girls !

Je suis encore dans le rythme effréné du travail et de la préparation de voyage alors je passe moins souvent que je voudrais sur le forum !

Bienvenue aux nouvelles !

Jamily : Je ne savais pas que tu avais eu un + ! Mais je suis vraiment triste de voir que ton ange s'est envolé. Bonne chance pour ce mois-ci xxx

Princess45 : Je pense à toi, prends le temps de bien vivre toutes tes émotions. C'est une très belle idée la boîte. Ça va sûrement aider. J'aimerais bien qu'on se suive encore en octobre ! Mais pas pour longtemps? ça nous prend chacune un beau + qui s'accroche ! Mes règles sont dues aux alentours du 20 octobre par exemple mais j'ai des cycles irréguliers alors je vais peut-être te rejoindre à la fin octobre. Smile

Fifitesteuse : On se suit ce mois-ci aussi je crois ! Ovulation entre dimanche et mardi prochain pour moi.

Rosebleue : Félicitations !!! Super nouvelle !

Bayama : C'est vrai que l'allaitement peut retarder/empêcher l'ovulation. Continue les tests ! Prends-tu ta température ?

Chloé54 et boutchoux : J'espère que la grossesse se passe bien pour vous !

Glitz26 : C'est si dur de ne pas psychotter ! J'ai hâte de savoir si tu nous caches un + avec tes symptômes ! Wink

LiliMee : Même si tu prends ça relaxe, c'est quand même bien placé des TP 48-72h avant l'ovu ! Je te souhaite un miracle ! Très beau message d'encouragement aussi que tu nous as écrit ce matin, ce forum est vraiment très bien.

Catherinem : Bonne chance !!!

Arie02 : Ne perds pas espoir, c'est tôt 11 dpo !

Mamankiki : Félicitations ! Le 20 juin c'est une très belle date, ça fait de beaux bébés (je suis née le 19 !) hahaha

De mon côté, je ne sais pas trop où j'en suis. Seule certitude : je suis à J12 de mon cycle ! haha

Je prends ma température et elle est encore basse alors je n'ai pas encore ovulé. Pas vraiment de glaire et je ne fais pas de tests d'ovulation ce mois-ci alors je ne sais pas trop si l'ovulation s'en vient mais d'habitude elle arrive vers J14-15 (mais à 2 reprises ça s'est produit à J16 et 17). On va se mettre aux TP au cas où même si pas de signe franc d'ovulation. D'habitude j'ai beaucoup de glaire et des pincements dans le bas ventre et rien de tout ça jusqu'à date.

Je quitte pour l'Europe lundi à J15 alors je vais peut-être bien manquer l'ovulation si elle tarde. Je ne prendrai pas ma température en voyage alors je vais aussi être mêlée dans mes DPO! haha Bref, pas d'espoir beaucoup ce mois-ci alors je suis très zen et je me prépare mentalement pour attaquer le mois de novembre avec mes tests d'ovu !!! Twisted Evil  

Fait des réserves avant de partir Laughing  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 2 octobre 2015 15:12:27 EDT  
fifitesteuse a écrit
Lilimee tu as très bien résumé Smile
Bon je capote les filles ... hier et aujourd'hui j'ai l'impression que ça couuuule dans ma culotte et c'est pas une impression car j'ai énormément de pertes blanches très liquide et je me suis sentie très mouillée surtout hier :/
Signe d'ovulation probablement puisque j'avais mal aux seins et encore mal aujourd'hui. Mais je me suis rarement sentie aussi mouillée sensation très bizarre !
TP tous les 2 jours depuis la fin des règles !!! Mon homme adoreeee Lol
Bon vous en pensez quoi ? Je suis censée ovuler samedi Smile
Bisous les filles Very Happy  

C'est normal j'ai les même symptômes quand jovule Wink  

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 2 octobre 2015 14:34:10 EDT  
Salut les filles ,je suis nouvelle sur le site mais j ai toujours bien aimé lire les sites durant mes grossesse et cette fois ci j ai décidé de faire partie des discussions.voilà je dois faire un test dans les jours qui viennent mais j ai vraiment l impression que je suis enceinte 

revenir en haut

nia08

Inscrit le :
23 sept. 2015

Posté le: 2 octobre 2015 14:00:01 EDT  
lilimee: merci pour la petite apercu,ça donne vraiment envie Wink Wink Smile Smile

De mon coté,je panique un peu là.Je me rend compte que après ce cycle et celui d'après,je dois arreter les essais (pour des raisons personnelles) et cela pour au moins 10 mois...c'est la cata!!!Stressant....  

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 2 octobre 2015 13:46:11 EDT  
Salut les girls !

Je suis encore dans le rythme effréné du travail et de la préparation de voyage alors je passe moins souvent que je voudrais sur le forum !

Bienvenue aux nouvelles !

Jamily : Je ne savais pas que tu avais eu un + ! Mais je suis vraiment triste de voir que ton ange s'est envolé. Bonne chance pour ce mois-ci xxx

Princess45 : Je pense à toi, prends le temps de bien vivre toutes tes émotions. C'est une très belle idée la boîte. Ça va sûrement aider. J'aimerais bien qu'on se suive encore en octobre ! Mais pas pour longtemps? ça nous prend chacune un beau + qui s'accroche ! Mes règles sont dues aux alentours du 20 octobre par exemple mais j'ai des cycles irréguliers alors je vais peut-être te rejoindre à la fin octobre. Smile

Fifitesteuse : On se suit ce mois-ci aussi je crois ! Ovulation entre dimanche et mardi prochain pour moi.

Rosebleue : Félicitations !!! Super nouvelle !

Bayama : C'est vrai que l'allaitement peut retarder/empêcher l'ovulation. Continue les tests ! Prends-tu ta température ?

Chloé54 et boutchoux : J'espère que la grossesse se passe bien pour vous !

Glitz26 : C'est si dur de ne pas psychotter ! J'ai hâte de savoir si tu nous caches un + avec tes symptômes ! Wink

LiliMee : Même si tu prends ça relaxe, c'est quand même bien placé des TP 48-72h avant l'ovu ! Je te souhaite un miracle ! Très beau message d'encouragement aussi que tu nous as écrit ce matin, ce forum est vraiment très bien.

Catherinem : Bonne chance !!!

Arie02 : Ne perds pas espoir, c'est tôt 11 dpo !

Mamankiki : Félicitations ! Le 20 juin c'est une très belle date, ça fait de beaux bébés (je suis née le 19 !) hahaha

De mon côté, je ne sais pas trop où j'en suis. Seule certitude : je suis à J12 de mon cycle ! haha

Je prends ma température et elle est encore basse alors je n'ai pas encore ovulé. Pas vraiment de glaire et je ne fais pas de tests d'ovulation ce mois-ci alors je ne sais pas trop si l'ovulation s'en vient mais d'habitude elle arrive vers J14-15 (mais à 2 reprises ça s'est produit à J16 et 17). On va se mettre aux TP au cas où même si pas de signe franc d'ovulation. D'habitude j'ai beaucoup de glaire et des pincements dans le bas ventre et rien de tout ça jusqu'à date.

Je quitte pour l'Europe lundi à J15 alors je vais peut-être bien manquer l'ovulation si elle tarde. Je ne prendrai pas ma température en voyage alors je vais aussi être mêlée dans mes DPO! haha Bref, pas d'espoir beaucoup ce mois-ci alors je suis très zen et je me prépare mentalement pour attaquer le mois de novembre avec mes tests d'ovu !!! Twisted Evil  

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 2 octobre 2015 13:37:35 EDT  
Lilimee tu as très bien résumé Smile
Bon je capote les filles ... hier et aujourd'hui j'ai l'impression que ça couuuule dans ma culotte et c'est pas une impression car j'ai énormément de pertes blanches très liquide et je me suis sentie très mouillée surtout hier :/
Signe d'ovulation probablement puisque j'avais mal aux seins et encore mal aujourd'hui. Mais je me suis rarement sentie aussi mouillée sensation très bizarre !
TP tous les 2 jours depuis la fin des règles !!! Mon homme adoreeee Lol
Bon vous en pensez quoi ? Je suis censée ovuler samedi Smile
Bisous les filles Very Happy  

revenir en haut

taztan

Inscrit le :
18 sept. 2015

Posté le: 2 octobre 2015 13:03:53 EDT  
Salut les filles
Salut les girls, bon ok je vous avoue . Je vous suit dans vos espoir vos désespoir et vos joie . Vous me donner du courage dans mes essais et je vous en remercie . Je suis pas présenté bcp en écrie mais en pencé hihi je suis accroître à vos message  

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 2 octobre 2015 11:59:55 EDT  
Chloé54 ; boutchoux : merci de rester avec nous Smile

Les filles qui arrivent ici ou qui commençent les essais... voici un apperçu de comment ça se passe ici.

Toutes sont bienvenues. On s'encourage. On se soutient. Vous posez n'importe quelle question (il n'y a pas de question niaiseuse). Et dites vous que ce que vous avez comme questionnement, plusieurs ici l'ont déjà eu et elles ont probablement été chercher des réponses. On se ramasse les unes les autres. On enrage ensemble et on rit ensemble. Bref, virtuellement, nous sommes une famille qui se comprend et ne se juge JAMAIS. Certaines passent en coup de vent et nous les envions! Mais les vraies chanceuses sont (ou vont) rester ici quelques mois (pour pas dire plusieurs mois) et vont apprendre à se connaître entre elles. Elles vont développer des liens de complicité et amicaux. Elles seront si bien ici (malgré les déceptions) parce qu'elles seront comprises et soutenues. Bienvenues à toutes! Bon mois d'octobre les testeuses!

LiliMee -xx- 

revenir en haut

boutchoux2

Inscrit le :
06 oct. 2014

Posté le: 2 octobre 2015 11:32:31 EDT  
Salut les filles:)
je suis une ancienne testeuse mais je ne veux pas vous lacher moi aussi!Smile)
je me suis attaché a certaines d'entres vous et je veux continuer a vous suivre:))
félicitations au +++++Smile)
xxx 

revenir en haut

Se connecter pour répondre