Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'Octobre 2015

Auteur Message

Princess4520

Posté le: 4 octobre 2015 22:55:02 EDT  
Bonsoir les girls
Désolé des details et coeur sensible s'Abstenir de lire. Vendredi, je croyais partir a l'hopital d'urgence, mal de ventre intense qui resonnais jusque dans le dos. Les douleurs etais intenses et je me demandais ce qu'il se passais. Mon chum etais pret a aller reveille la petite mais moi je voulais quelle dorme alors je lui aj dit que si dans le nuit sa feelais pas, on irais. Alors jai fini par m'endormir avec un coussin sur le ventre, couché sur le ventre. Lendemain, je feel bien et quelque fois des bonnes crampes mais JE decide quand même de proposé a mon homme notre activité qu'on voulais faire depuis date. Road trip a new-york avec notre puce. Rendu au douane , je sens quelque chose dans mes culottes, bizarre je vais au toilette et un bon caillot. Je me dit ahh c rien, jai vue pire( je travaille a la salle daccouchement). Et toute la journée jai eu des caillot... Gros , petit, moyen... Et rendu la bas jai même taché mes bobette et pants .. Je saignais plus que la normal. Je me suis traité d'idiote mais bon. On a continuer sans que je dise rien a mon homme sinon on serais partie de si tôt. Et sa ces calmer aujourd'hui . Mais je doit vous avouer qu'un moment donné j'ai eu peur.. Les caillots n'arrêtais plus et j'etais pas dans mon pays... Cetais ma petite peripéti. Désolé cetais long haha... Je vais mieux! Je commence a bien faire mon deuil et me dire qu'il va falloir me remettre au travaille apres ces foutu saignement! Bravo au ++++ je vous aimes les filles!! 

jenny#july

Posté le: 4 octobre 2015 22:27:00 EDT  
Bravo lanctot j pour le beau +++moi non plus je n ai jamais vu de faux plus mais parfois de faux négatif ....alors toutes mes félicitations nouvelle maman ...mais refais en un pour te sentir certaine et en confiance 

Léonie0103

Posté le: 4 octobre 2015 21:26:27 EDT  
LanctotJ : selon moi 5 jours apres l'ovulation c'est tôt mais si tu as eu un positif félicitations ma belle tu est enceinte Very Happy je n'ai jamais vue de faux positif !!! Des faux négatif oui mais quand c positif ça change pas lollll alors refait en un autre demain pour etre sur mais à mon avis tu est enceinte Smile)) bravo encore xxx  

Arie02

Posté le: 4 octobre 2015 21:18:35 EDT  
chococolat a écrit
Arie02 : Elle veut me revoir le cycle prochain si jamais cela n'a pas fonctionné... Mais disons que ca a pas été super agréable comme visite... Elle m'a dit que j'étais pas mal débalancée donc ca a travaillé fort... Je ne sais pas si tu t'es renseignée un peu mais pour les consultations en gynéco ben il faut des ''oscultations'' intérieures et extérieures.... 

Oscultations ?!? Peux-tu m'en dire plus ? Je suis présentement en attente pour mon suive en genyco, je ne suis donc pas au courant ! Merci des infos Smile 

Bayama

Posté le: 4 octobre 2015 21:15:53 EDT  
Salut les filles!
J'espère que vous avez passé une belle fin de semaine!
Pour ma part j'ai organisé et participé au Défi Allaitement Mauricie et ça été un franc succès! Je vous souhaite toutes d'avoir un beau petit bébé bientôt et de participer à ce genre d'évènement!

Pour les essaies... toujours le néant... aucun tests d'ovu positif mais température quand même haute!!? Pas beaucoup de câlins bien placés mes espoirs sont morts Sad 

lanctotj

Posté le: 4 octobre 2015 20:59:29 EDT  
Coucou je suis nouvelle sur le site !!!
Je suis en periode d'essai pour bb2 !!
J'ai ovuler le 29 hihi alors a quel date pourrais-je tester pour un positif en cas de grossesse ?? Car j'ai tester hier ( 5 jours apres l'ovulation) ( jetais trop curieuse de voir haha) et le test clearblue positif... Es ce que sa arrive que se sois positif plus tôt ou mon test est un faux positif... Merci de me repondre xxxxx 

chococolat

Posté le: 4 octobre 2015 20:46:46 EDT  
Arie02 : Elle veut me revoir le cycle prochain si jamais cela n'a pas fonctionné... Mais disons que ca a pas été super agréable comme visite... Elle m'a dit que j'étais pas mal débalancée donc ca a travaillé fort... Je ne sais pas si tu t'es renseignée un peu mais pour les consultations en gynéco ben il faut des ''oscultations'' intérieures et extérieures.... 

Léonie0103

Posté le: 4 octobre 2015 20:11:41 EDT  
Marijul: je pense que c très bon signe Very Happy tien ns au courant Smile sa serait merveilleux d'avoir un 3iem + en se début d'octobre Smile)  

Arie02

Posté le: 4 octobre 2015 20:07:56 EDT  
Chococolat : Est-ce que tu dois y aller plusieurs fois dans le cycle? Je te souhaite que ça fonctionne Smile  

chococolat

Posté le: 4 octobre 2015 20:04:41 EDT  
Félicitations aux 2 ++++ ! Very Happy

Arie02 : J'y ai été mercredi (ostéo)... depuis ma FC de décembre mes cycles sont courts (25jrs en moyenne) et j'avais toujours de grosses douleurs lors de mon ovulation coté gauche... On verra bien ce que ca a donné ! Une amie y a été en avril et pouffff un gros +++ !

Ici je suis rendue au J10, je viens d'aller me chercher du sirop, du jus de raisin blanc et j'hésite d'aller me chercher des tests d'ovu au dollo !

Question : comment je fais pour ajouter une bannière ? Merci les filles !

Mariejul14

Posté le: 4 octobre 2015 19:02:49 EDT  
Salut les filles je reviens de mon weekend sans homme et enfants ca fait du bien Smile jai 2 jours de retard je suis arriver et mon chum m'as dis voyons donc test dont ben blanche tas lair malade , jai mal au coeur et a la tete jsuis fatiguer et jai enormement de pertes blanche , ci je nai toujoirs pas mes regles demain je vai peu etre tester 

Arie02

Posté le: 4 octobre 2015 18:20:18 EDT  
Médecine naturelle ??
Allo les filles ! Petite question pour vous ce soir .. Est-ce que certaines d'entres vous on déjà été en médecine naturelle (genre ostéopathie ou acuponcture) pour booster la fertilité ou régulariser les cycles ?? Votre avis ? 

Natlaye

Posté le: 4 octobre 2015 18:01:02 EDT  
Essai bb2 pour 2016
Bonjour,

Je me joins à vous car suis en essai moi aussi.
Moi 38 ans, lui 43
Enfant : oui 1 garçon de 17 mois
Cycle d'essai : 3e
Date d'ovulation: 8 octobre

Je vous souhaite à toutes un beau +++++

jenny#july

Posté le: 4 octobre 2015 16:26:01 EDT  
Salut les filles j ai teste ce matin ,mais c était négatif.... Je n arrivais pas à le croire tellement j étais certaine d être enceinte...une heure après mes règles ont commencés... Une autre fois alors ....on garde courage les filles ont va l avoir notre +++++félicitations a la nouvelle future maman  

SunnyRay

Posté le: 3 octobre 2015 19:27:04 EDT  
Salut les filles! Je me fais moins présente car j'essaie de décrocher un peu question de réduire le stress dû à la pression de vouloir tomber enceinte. Mais j'ai rattrapé ma lecture dans les derniers jours et je pense à vous. J'ai ovulé probablement il y a 2 jours. Je prend ma température jusqu'à ce que mon application me confirme mon ovu (probablement demain) et ensuite je décroche et j'essaie fort fort de ne plus y penser jusqu'à DPO14. Yeah right. Haha! Je vous souhaite plein de +++ les filles!! Smile 

Léonie0103

Posté le: 3 octobre 2015 13:12:53 EDT  
Glitz: j'y crois plus ou moin au test d'avance Pck ma belle s?ur à tester un jours d'avance et c'était - elle a refait un test à 2 jr de retard et à se moment là c'était + !!!! Alors ne perd pas espoir tant que rosie n'est pas arriver ....:
Pour moi test d'ovulation clear blue négatif se matin ! Srm demain ou après demain je serait ds ma haute fertilité et je ferait comme la majorité d'entre vous et j'en parlerai à mon amoureux .... Pt qu'a se moment là il réussira à trouver un petit boost d'énergie pour moi malgré son 12h de travail Wink mon ovu ne deverais pas tarder puisque jai commemcer à agir bcp de glaire se matin Smile si elle pouvais arriver un jours ou 2 d'avance mon chum serait en conger ! Sa serait merveilleux lollll !! J'ai hâte de lire les prochain + Smile passer un beau week end les filles !!  

yellowm

Posté le: 3 octobre 2015 12:37:10 EDT  
Eh bien, je suis heureuse de vous annoncer que mon test d'ovulation est positif a J10 Very Happy Je comprend donc pourquoi j'ai manqué le mois dernier pensant que c'était juste vers J14. Je n'ai pas ressenti de symptomes donc j'ai fait le teste machinalement et surprise! Donc calins hier soir et surement se soir et demain pour etre bien certain.
J'ai pas pu m'empecher de partager mon enthousiasme ( jovule, je suis normale etc..) à mon conjoint. J'ai brisé un peu la magie de la chose dans sa tete mais il comprend l'importance pour moi que sa fonctionne ce moi-ci.. J'ai bien hate à la fin du mois maintenant  

Wizpa

Posté le: 3 octobre 2015 12:15:25 EDT  
RoseBleue a écrit
Arie02 : désolée pour tes reds Sad

Glitz26 : c'est vrai que c'est tôt. On croise les doigts Smile

Wizpa : Il y a rarement des symptômes qui viennent avec l'ovulation. Elle passe généralement innaperçue.

Qui doit tester bientôt là?? Qu'on envoie plein d'ondes positives!!! Very Happy  

Tu as bien raison, mais depuis un an la mienne est pas très subtile Laughing

Lorsque j'ovule, j'ai toujours de la glaire "blanc d'oeuf" abondante les 2 jours précédents et la journée de l'ovu. J'ai aussi des pincements (soit à G, soit à D) la journée même. Et ces symptômes sont toujours bien corrélés avec les tests d'ovulation et la confirmation de l'ovulation avec la courbe de température.

Ce mois-ci, rien du tout. Un petit peu de glaire aqueuse mais vraiment rien pour s'énerver le pompon!

Enfin, je vais suivre ma température des prochains jours. C'est peut-être une fausse élévation de température qui ne sera pas soutenue et je n'ai pas encore ovulé. Le corps est bien capricieux parfois! Smile 

RoseBleue

Posté le: 3 octobre 2015 10:09:44 EDT  
Arie02 : désolée pour tes reds Sad

Glitz26 : c'est vrai que c'est tôt. On croise les doigts Smile

Wizpa : Il y a rarement des symptômes qui viennent avec l'ovulation. Elle passe généralement innaperçue.

Qui doit tester bientôt là?? Qu'on envoie plein d'ondes positives!!! Very Happy  

Wizpa

Posté le: 3 octobre 2015 08:54:10 EDT  
Glitz26 : Psychottons un peu? est-ce que ça pourrait être la nidation pour toi ?! Smile

Arie02 : Désolée pour le J1 ! Sad

Léonie103 : Je te comprends d'avoir craqué pour les tests d'ovulation, j'ai décidé de ne pas en faire ce mois-ci mais je regrette maintenant ! haha De mon côté, comme Arie02, pas de subtilités non plus. Mon chum est bien au courant de mon cycle maintenant ! D'ailleurs c'est parfois lui qui me rappelle que c'est le bon temps du mois Laughing

Yellowm et Maricha : Moi aussi je suis nulle avec le laissez-aller. En plus comme je n'ai jamais été enceinte, j'ai peur de ne pas être fertile.

Nia08 : Peut-être que malgré les absences de ton copain des prochains mois, il va peut-être y avoir un petit miracle qui va s'installer quand même. Ça prend juste une fois !

Bon, de mon côté, ma température a monté de 0.4 degrés ce matin. Je vais voir ma température de demain mais si elle reste haute, ça veut dire que j'ai ovulé hier ou la nuit dernière à J12-13 sans aucun symptôme. Surprised Oops ! On avait une semaine très chargée et pas de TP, on planifiait ça en fin de semaine. La nature nous a joué un tour! Wink

Bref, j'ai réveillé mon chum ce matin en voyant ma température en lui disant que c'était peut-être « now or never » hahaha Laughing On a bien ri ! Nos chances ne seront pas très élevées ce mois-ci! Wink

Se connecter pour répondre