Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'Octobre 2015

Auteur Message

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 5 octobre 2015 13:15:46 EDT  
Mariejul14 a écrit
Salut les filles cest encore moi jai 3 jours de retard et je suis stresser de tester jai acheter deux test dollo est ce que jen fait un maintenant ah la la 

Oui on veut savoir ! Tu peux tester n'importe quand à 3 jours de retard en plus Smile
Sinon j'ai ovulé probablement vendredi ou samedi car pertes très abondantes blanc d'oeuf alors les dpo commencent pour moi ! Très mal aux seins aujourd'hui comme si j'avais des gros bleus ... je ne peux pas les toucher ^^ mais bon ça m'avait déjà fait ça à mon C2 et j'étais pas enceinte ... mais encore un signe que j'ai ovulé il y a peu. Ça vous fait ça aussi d'avoir autant mal aux seins ? J'ai une grosse poitrine mais bon quand même ...
Allez bisous les filles !!!! 

revenir en haut

Pandaaa

Inscrit le :
24 févr. 2015

Posté le: 5 octobre 2015 12:57:33 EDT  
Merci yellowm ! tu prends combien de verre par jour? est-ce que c'est sucré?

Nia08 : S'il y a eu un petit problème technique se matin, il se peut que ton homme se sente encore plus stresser et qu'il se cache dans sa grotte. c'est pas l'idéal à J13 mais le stress n'est pas idéal non plus. Peut-être qu'il sera en forme à son retour ou sinon demain matin Confused
 

revenir en haut

Maricha

Inscrit le :
23 oct. 2010

Localisation :

Posté le: 5 octobre 2015 12:53:12 EDT  
Bonjour les filles !

J'espère que vous avez passé une belle fin de semaine. Je prendrai un peu de temps ce soir pour vous lire.

J7 pour moi, donc rien à signaler.

MarieJul, tu peux tester maintenant, mais c'est plus fiable le matin vu que l'urine est plus concentré. 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 5 octobre 2015 12:42:20 EDT  
Salut marijule ,je suis une accro des tests du dollorama... Tu peux en faire plein ,même deux par jour ou à la suite pis ça te coûte presque rien à comparer d un clear blue ou première réponse...bonne chance je t envoie des ondes positives... L urine du matin est plus concentré et meilleure ....mais à ce prix là gâté toi ma belle pis fais en des ++++ 

revenir en haut

Mariejul14

Inscrit le :
10 sept. 2014

Posté le: 5 octobre 2015 12:28:21 EDT  
Salut les filles cest encore moi jai 3 jours de retard et je suis stresser de tester jai acheter deux test dollo est ce que jen fait un maintenant ah la la 

revenir en haut

nia08

Inscrit le :
23 sept. 2015

Posté le: 5 octobre 2015 12:25:59 EDT  
sinon,
yellowm:tu prend combien de verre par jour pour le jus de raisin?Moi j'en prenais jusqu'à j9 (je n'en avais plus et je n'aie pû faire les courses que ce matin).J'en reprend depuis ce matin à j13,j'esperes que ça fera quand même effet...à vérifier à la fin du mois Wink 

revenir en haut

nia08

Inscrit le :
23 sept. 2015

Posté le: 5 octobre 2015 12:15:49 EDT  
Eh les filles,je me sens vraiment pas bien là,je penses que c'est foutu pour ce mois ci.On as fait les tp avant d'aller au boulot ce matin,petit panne technique (pas d'orgasme pendant un bon moment après on arrêté,c'était à cause du stress probablement).Bof,on a prevu de remettre ça ce soir,je lui envoie un sms du genre c'est j13 pour moi,il me renvoie un sms en me disant qu il rentrerait un peu tard car il a une soirée de prevue avec ses potes!!!Je suis tanné!On dirait que c'est seulement moi qui le veut cet enfant.Je me dis que c'est peut etre mieux que je le lâche un peu mais je me dis aussi pourquoi il me fait ça maintenant à j13?pourquoi pas à j7 ou 8?
Bon,là j'ai le moral à zero,j'ai versé quelques larmes et je vous ai ecri...je me sens un peu mieux....Je vous aimes les girl 

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 5 octobre 2015 12:12:00 EDT  
pandaaa: oui j'ai vu un changement. j'ai bu le jus de raisin blanc depuis le premier jour de mes regles et je peux te dire que lors de mon ovulation j'étais toujours mouillé. Normalement je le remarque pas du tout et la très blanc d'oeuf et abondant. Sa aide aux calins et au deplacement des spermato à ce qui parait! à voir d'ici la fin du mois si les trucs fonctionne bien mais a date j'ai vu une difference pour cela Smile

 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 5 octobre 2015 12:07:18 EDT  
Bonjour les filles,

Je passe en coup de vent pour prendre de vos nouvelles avant mon départ en voyage Smile

Fertility Friend a mis mon ovulation vendredi dernier à J12 mais je crois plus avoir ovulé à J13. Encore là, je trouve mes températures bizarres, pas très hautes et en dents-de-scie. Je ne suis pas certaine d'avoir ovulé. Enfin, un seul câlin possiblement bien placé le matin du J13 vu qu'on était très occupés ces derniers temps. Pas beaucoup de chances pour moi ce mois-ci alors. Pas grave, ça en prend juste un, et sinon on s'y remettra sérieusement en novembre! Wink

Je ne prends pas ma température pendant mon voyage alors je serai un peu dans l'inconnu quant à ma température en DPO. Si FF est correct, j'attends mes règles pour DPO15 ce qui donnerait le 17 octobre. Mais ça me ferait un cycle très court de 27 jours, je suis un peu sceptique. Bref, je pense que je vais attendre longtemps avant de tester (pas avant le 20 octobre) vu que j'ai peu de chances et que je ne suis pas convaincue de ma date d'ovu.

Sur ce, bonne semaine et bonne chance à toutes les filles qui vont tester cette semaine! J'aurai une pensée pour vous! Smile xxx 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 5 octobre 2015 10:59:19 EDT  
Evawn : ca se passe bien. On relax. On en parle de temps en temps. Il est mignon, des fois il dit des trucs du genre « ce soir on travail fort pour nos jumeaux » ou encore il me parle de prénom ici et là. Mais on utilise pas tous nos calins pour concevoir un bébé. On prend ca VRAIMENT relax.

M3my : comment vas-tu ma belle?

Princesse : ton moral reviens peu à peu. Je suis ravie Smile reposes toi cocotte!!

Lanctôtj : 5dpo test +? hum bisarre? prends tu des hormones en début de cycle? Ou as-tu monitoré ton ovu pour être certaine que c'était vraiment il y a 5jours? Est-ce que tu as eu une injection de quelque chose pour déclencher ton ovulation? (ovidrel) prends tu des meds? C'était bien un test de grossesse? (LOL)
Pour moi il y a deux solutions. Sois tu as ovulé bcp plus tôt que tu penses. Sois tu es enceinte de jumeaux et tu as eu une nidation hyper précoce haha
Félicitations ma belle! Je te souhaite une belle grossesse Smile

ici bah... aucune idée je suis à quel jour de mon cycle ni combien et si je suis en DPO. hahaha

Désolée pour les négatif et les règles... Bonne chance aux filles qui testent bientôt!!
   

revenir en haut

Pandaaa

Inscrit le :
24 févr. 2015

Posté le: 5 octobre 2015 10:14:37 EDT  
Désolée pour les celles qui ont eu leur reds ! Le prochain cycle sera le bon!
Pour ma part, grosse discussion avec mon homme. Il semble que je ne suis pas assez clair lorsque je suis dans ma période de fertilité ! Pourtant, je lui disais des trucs comme cette semaine il faut absolument se toucher (lol) Donc, à sa demande, je lui dirais tous les jours !!!
Je suis vraiment septique par rapport au jus de raisin blanc et le sirop. Avez-vous vu des changements ?
J'ai commencé l'ostéopathie la semaine dernière. Prochain RV cette semaine. J'ai hâte de voir vu que c'est le rv pré-ovulation. Le dernier rv j'avais eu des «exercices» à faire car j'ai une barre dans l'abdomen.

Je souhait un + à toutes celles qui testent !  

revenir en haut

yellowm

Inscrit le :
28 sept. 2015

Posté le: 5 octobre 2015 09:11:25 EDT  
chococola: Le jus de raisin c'est avant ton ovulation normalement et le sirop durant ton ovulation.. moi je croyais ovuler a j14 et j ai fait un test d'ovulation j10 et j ovulais donc je me suis mise direct au sirop et j'ai arreter le jus de raisins blanc.. Tu devrais tester au 2 jours pour ne pas la manquer et savoir quand commencer ton syrop Smile je suis maintenant dans la phase apres donc j'ai commencer les aspirines a l orange et le jus d'ananas .. esperons un beau +++ je suis supposer etre dans mes rouges seulement le 22 octobre.. sa fait une longue attente -_-
 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 5 octobre 2015 09:08:25 EDT  
Je suis triste pour toi princesses ,c est bizzare comment ça s est passé .Je te souhaite de nouveau un super beau plus le mois prochain ou lorsque tu seras prête ...je suis de tout coeur avec toi !on lâche pas le scalins et les galipettes les filles ont va l avoir notre plus 

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 5 octobre 2015 09:06:00 EDT  
Ma soeur a accouche cette nuit !!!!!mon dieu que je suis contente pour elle , j avais trop besoin de le dire à qurlqu un .Moi je suis en ce moment très très menstrue alors y'a pas de doute que le test que j ai fait hier matin est négatif pour ce moi ci .J espère voir un plus le mois prochains c est tellement excitant ou décevant de faire un test de grossesse ....tout dépend si ça fait longtemps qu on attends ...c est comme attendre Noël  

revenir en haut

jenny#july

Inscrit le :
22 sept. 2015

Posté le: 5 octobre 2015 08:58:43 EDT  
Spa et grossesse
Salut evawn ,je te souhaite la meilleur des chances pour ton prochains test.félicitations pour votre deuxième anniversaire de mariage ,excellente idée le spa pour fêter cette occasion moi aussi c est ce que je veux faire pour anniversaire qui est dans trois jours ,nous feterins nos 5 ans de mariage ...mais si tu es enceinte les spa nordiques sont déconseillé en début de grossesse ça peut déclencher une fausse couche ...mais il y a deux ans je ne savais pas que j étais enceinte et il était trop tôt pour que je puisse faire un test irs jai été au spa et neuf mois plus tard j allais mon pti loulou dans mes bras ... 

revenir en haut

Glitz26

Inscrit le :
02 août 2015

Posté le: 5 octobre 2015 08:49:46 EDT  
Princess: en espérant que tout aille pour le mieux!
Evawn: je croise les doigts pour toi!

Ici dpo12/j27. Ma temperature a encore monté de 0.1 ce matin. Tiraillements dans le ventre toujours présents mais diminués.
Sinon, je voulais vous demander: vers dpo 7-8 j'ai eu 2 jours de glaire très très abondante et épaisse blanche/jaune. Par la suite c'est parti et j'en ai toujours un peu mais beaucoup moins. Ça vous est déjà arrivé?
Bonne journée!!  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 5 octobre 2015 08:34:56 EDT  
Bonjour à toutes!

princess4520 J'espère que ca n'arrivera pas de nouveau, ça reste stressant ton affaire. Tu ne te sens pas trop fatiguée?

Lilimee Commeng se passe votre nouvelle vie à deux? Ta fille doit être heureuse d'avoir ses parents ensemble. J'espère qu'un bébé de la réconciliation naîtra vite!!!!

Jamily Comment te sens tu pour ce nouveau cycle?

Ici DPO 12 si je ne me suis pas trompée et J25. Je vous ai lu mais j'étais en vacances à Charlevoix pendant 1 semaine et mon père etait avec nous durant 2 semaines. Puis j'avais peur de psychoter si j'écrivais... Rolling Eyes
En gros depuis une bonne semaine j'ai mal à la poitrine, mal dans le bas du dos, des difficultés à manger, de légères nausées, je sens mes muscles du bas ventre travailler et j'ai des saignements lors des relations sexuelles. De quoi avoir de bon soupçon!! Je vous passe les picotements dans l'utérus Wink
Avec mon homme, on fêtera dans 1 semaine nos 2 ans de mariage et on part au SPA ensemble donc je testerais vendredi. 

revenir en haut

chococolat

Inscrit le :
28 oct. 2012

Posté le: 5 octobre 2015 05:41:56 EDT  
Arie02 : http://www.mamanpourlavie.com/sante/alternatives-naturelles/osteopathie/4191-osteopathie-et-troubles-de-fertilite.thtml
La dedans il y a beaucoup de détails, mais en gros elle t'examine partout partout pour voir s'il y a pas de dérèglements qui peuvent te nuire pour tomber enceinte... Donc en gros tu peux avoir des touchers vaginaux pour t'aider si cela est nécessaire 

revenir en haut

caro0209

Inscrit le :
25 sept. 2015

Posté le: 5 octobre 2015 00:02:17 EDT  
Princess4520 a écrit
Bonsoir les girls
Désolé des details et coeur sensible s'Abstenir de lire. Vendredi, je croyais partir a l'hopital d'urgence, mal de ventre intense qui resonnais jusque dans le dos. Les douleurs etais intenses et je me demandais ce qu'il se passais. Mon chum etais pret a aller reveille la petite mais moi je voulais quelle dorme alors je lui aj dit que si dans le nuit sa feelais pas, on irais. Alors jai fini par m'endormir avec un coussin sur le ventre, couché sur le ventre. Lendemain, je feel bien et quelque fois des bonnes crampes mais JE decide quand même de proposé a mon homme notre activité qu'on voulais faire depuis date. Road trip a new-york avec notre puce. Rendu au douane , je sens quelque chose dans mes culottes, bizarre je vais au toilette et un bon caillot. Je me dit ahh c rien, jai vue pire( je travaille a la salle daccouchement). Et toute la journée jai eu des caillot... Gros , petit, moyen... Et rendu la bas jai même taché mes bobette et pants .. Je saignais plus que la normal. Je me suis traité d'idiote mais bon. On a continuer sans que je dise rien a mon homme sinon on serais partie de si tôt. Et sa ces calmer aujourd'hui . Mais je doit vous avouer qu'un moment donné j'ai eu peur.. Les caillots n'arrêtais plus et j'etais pas dans mon pays... Cetais ma petite peripéti. Désolé cetais long haha... Je vais mieux! Je commence a bien faire mon deuil et me dire qu'il va falloir me remettre au travaille apres ces foutu saignement! Bravo au ++++ je vous aimes les filles!! 

curieuux les caillots durant 2 jours .. vas tu aller consulter ? 

revenir en haut

caro0209

Inscrit le :
25 sept. 2015

Posté le: 4 octobre 2015 23:57:28 EDT  
retour de parmi les morts
Salut tout le monde. Je ne répond pas souvent. Je suis gêner metton et oui même derrière un écran d'ordi. Mes règles ont recommancer le 28 (véritablement et très abondamment) pour la première fois depuis que mon stérilet est enlevé. Javais peur de ne plus être normal mais ce n'est pas le cas Smile . Donc maintenant je suis a jour 7 ou 8 dans 3 minutes hahaha 

revenir en haut

Se connecter pour répondre