Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Hope26Inscrit le : |
Catherinem a écrit Hope26 a écrit CatherineM: Je trouve ça lourd les rendez-vous et tout. Mais nous voulons ce 2e petit être plus que tout au monde. J'ai juste essayé de me renseigner, mais tous les termes sont pas faciles à comprendre et ça l'air d'être différent pour plusieurs filles. Je suis suivi chez Fertilys à Laval. J'imagine que j'aurai plus de détails tantôt suite à mon rendez-vous. Je suis juste prise avec la Loi 20. Sinon, j'aurais attendu un peu. Mais je sais que quand il sera dans mon bedon, je me remercierai d'avoir enduré tout ça. Je suis confiante que j'aurai un autre miracle dans ma vie! Mais tantôt l'infirmière m'a dit: Vous allez rencontrer le médecin pour la FIV, mais vous êtes peut-être enceinte ? J'avoue qu'après 2 ans d'essais, on ne pense pas vraiment que ça va arriver un jour... Et j'avais complètement oublié que j'ai eu une IAC il y a 8 jours. Je te souhaite un beau coco. Ton parcours est long toi aussi... Il est temps qu'il arrive ce coco. Laisse toi le temps de voir le résultat de ton ÌAC? Peut-être auras-tu une belle surprise?! Je te le souhaite! Sinon et bien, si jamais tu as encore des questions par rapport à la FIV après ton rendez-vous, reviens-nous avec ca ! Je suis sûre que plusieurs d'entre nous pourrons peut-être t'aider, au mieux de nos connaissances ![]() Et merci pour les bons mots aussi ! Oui, mon parcours est long. Nous avons découvert que nous n'étions pas compatible suite à la première fiv. Nos gamètes ne rentrent pas en contact par elles-mêmes ( les spermatos de mon chum tournent autour de mes ovules mais ne les fécondent pas pour une raison inconnue) Tous nos test sont ok mis à part ce détail... qui est majeur dans notre cas ! Mais je suis bien confiante que je l'aurai mon coco comme tu dis ![]() Allez, redonne nous de tes nouvelles bientôt! Mon rendez-vous s'est bien déroulé. OUF, tous les médicaments à prendre c'est fou... combien ça vous coûte le mois de la ponction ? Ça doit être cher... même si les assurances paient une bonne partie. Je débute Estrace aujourd'hui (même si je ne sais pas si je suis enceinte) Ça aucun effet sur le bébé si je le suis. Ainsi, je vais avoir ma première FIV en octobre. Sinon en novembre c'est la fête de ma fille et je ne veux pas lui faire subir ça... J'aurai probablement d'autres questions éventuellement. Je suis encore sous le choc de tous les médicaments, les suivis échographiques, les injections etc... Donc, Hope dans ton cas ta prochaine FIV ils vont devoir eux-mêmes en laboratoire féconder l'ovule ? Je te souhaite tellement un + Le coût de la médication de la fiv varie d'un protocole à l'autre puisque chaque médicaments a son prix. À ma première FIV, je te dirais que ca doit m'avoir coûté environ 700$ de médication de ma poche. Sans compter les heures de travail manquées pour les rendez-vous. Quel est ton protocole? Quels sont tes médicaments prescrits? Oui les suivis échographiques et les injections peuvent paraître lourdes à assumer mais tu vas voir, tout va bien aller. Une fois entamée, on s'habitue rapidement au protocole. Pour ma prochaine FIV, oui ils féconderont eux-mêmes mes ovules en laboratoire avec la méthode ICSI ( injection d'un spermato dans un ovule). Nous l'attendons depuis tellement longtemps il me semble ce fichu petit +++ ! N'hésites pas à poser tes questions si jamais besoin est ! ![]() ![]() Bonne journée! -Hope- |
Katrine1111Inscrit le : |
Bon papa est passé à la vasectomie il y a 2 mois après 2 beaux garçons 3 ans et 2 ans et une princesse 6 mois et on se protège en fin de rapport mais voilà que je me sens enceinte. Dpo 6 je commence une infection vag maintenant je suis dpo 8 utérus lourd et gonflé et ça tiraille dans le bas du ventre jusque dans les reins, micro maux de coeur, goût ferreux dans la bouche...j'en ai parlé à mon chum hier et au début il a dit ah non c'est pas vrai mais après il avait une bonne attitude malgré tout. J'ai vraiment hate de savoir pour enfin être fixé!
|
CatherinemInscrit le : |
Hope26 a écrit CatherineM: Je trouve ça lourd les rendez-vous et tout. Mais nous voulons ce 2e petit être plus que tout au monde. J'ai juste essayé de me renseigner, mais tous les termes sont pas faciles à comprendre et ça l'air d'être différent pour plusieurs filles. Je suis suivi chez Fertilys à Laval. J'imagine que j'aurai plus de détails tantôt suite à mon rendez-vous. Je suis juste prise avec la Loi 20. Sinon, j'aurais attendu un peu. Mais je sais que quand il sera dans mon bedon, je me remercierai d'avoir enduré tout ça. Je suis confiante que j'aurai un autre miracle dans ma vie! Mais tantôt l'infirmière m'a dit: Vous allez rencontrer le médecin pour la FIV, mais vous êtes peut-être enceinte ? J'avoue qu'après 2 ans d'essais, on ne pense pas vraiment que ça va arriver un jour... Et j'avais complètement oublié que j'ai eu une IAC il y a 8 jours. Je te souhaite un beau coco. Ton parcours est long toi aussi... Il est temps qu'il arrive ce coco. Laisse toi le temps de voir le résultat de ton ÌAC? Peut-être auras-tu une belle surprise?! Je te le souhaite! Sinon et bien, si jamais tu as encore des questions par rapport à la FIV après ton rendez-vous, reviens-nous avec ca ! Je suis sûre que plusieurs d'entre nous pourrons peut-être t'aider, au mieux de nos connaissances ![]() Et merci pour les bons mots aussi ! Oui, mon parcours est long. Nous avons découvert que nous n'étions pas compatible suite à la première fiv. Nos gamètes ne rentrent pas en contact par elles-mêmes ( les spermatos de mon chum tournent autour de mes ovules mais ne les fécondent pas pour une raison inconnue) Tous nos test sont ok mis à part ce détail... qui est majeur dans notre cas ! Mais je suis bien confiante que je l'aurai mon coco comme tu dis ![]() Allez, redonne nous de tes nouvelles bientôt! Mon rendez-vous s'est bien déroulé. OUF, tous les médicaments à prendre c'est fou... combien ça vous coûte le mois de la ponction ? Ça doit être cher... même si les assurances paient une bonne partie. Je débute Estrace aujourd'hui (même si je ne sais pas si je suis enceinte) Ça aucun effet sur le bébé si je le suis. Ainsi, je vais avoir ma première FIV en octobre. Sinon en novembre c'est la fête de ma fille et je ne veux pas lui faire subir ça... J'aurai probablement d'autres questions éventuellement. Je suis encore sous le choc de tous les médicaments, les suivis échographiques, les injections etc... Donc, Hope dans ton cas ta prochaine FIV ils vont devoir eux-mêmes en laboratoire féconder l'ovule ? Je te souhaite tellement un + |
evawnInscrit le : |
m3my a écrit Salut les filles je viens de lire quatre page et je vous avoue que je suis perdu hahaha Lilime merci d'avoir pris de mes nouvelles. Les règles se sont pointée hier et j'ai l'impression qu'un truck ma passer sur le corps ![]() J'ai vu quelques postes sur vos hommes, je crois quen général les hommes ne vivent pas les essais de la même façon et c'est tout à fait compréhensible car il ne le porteront pas ce bébé la il ne subisse pas la montagne russe d'hormone et leur effets non plus. Pour ma part oui mon chum était au courant des test d'ovu et de la prise de température au début. Mais je crois que c'est dans la manière de l'aborder, le fait de rendre l'acte machinale pcq on est en période fertile enlève tout le plaisir et la spontanéité de l'acte. C'est un peu dur pour un homme d'être excite par un test ovulation positif ![]() Sur ce je devrais avoir mes règles début novembre le jour de ma fête en espérant un beau cadeau qui sait.. bonne chance à toutes On continue à se suivre!!! J1 aujourd'hui pour moi et règles autour du 3 novembre ![]() |
BayamaInscrit le : |
Mariejul14 a écrit Ouii jai retester et cest encore un +++++. Je saigne toujours par exemple mais pas abondant juste rose rouge mais sans plus jessaie de pas trop stresser , est ce quil vas y avoir un groupe facebook pour les mamans de juin ? Mariejul14 si ça peut te rassurer j'ai TOUJOURS eu des saignements en début de grossesse et ce, pour mes 3 grossesses... du spotting mais rien d'assez abondant pour être des règles puis ça a toujours fini par arrêter ![]() |
m3myInscrit le : |
Salut les filles je viens de lire quatre page et je vous avoue que je suis perdu hahaha
Lilime merci d'avoir pris de mes nouvelles. Les règles se sont pointée hier et j'ai l'impression qu'un truck ma passer sur le corps ![]() J'ai vu quelques postes sur vos hommes, je crois quen général les hommes ne vivent pas les essais de la même façon et c'est tout à fait compréhensible car il ne le porteront pas ce bébé la il ne subisse pas la montagne russe d'hormone et leur effets non plus. Pour ma part oui mon chum était au courant des test d'ovu et de la prise de température au début. Mais je crois que c'est dans la manière de l'aborder, le fait de rendre l'acte machinale pcq on est en période fertile enlève tout le plaisir et la spontanéité de l'acte. C'est un peu dur pour un homme d'être excite par un test ovulation positif ![]() Sur ce je devrais avoir mes règles début novembre le jour de ma fête en espérant un beau cadeau qui sait.. bonne chance à toutes |
PandaaaInscrit le : |
Catherinem a écrit Bonjour les filles, Je ne suis pas très présente mais je passe vous lire pratiquement à tous les jours. Je ne savais même pas pour le jus de raisins, je devrais peut-être l'essayer. Je suis à 7 DPO post 2e insémination. Je rencontre le médecin tantôt pour passer à la FIV. Je suis stressée. Mon médecin n'est pas super patient. J'ai beau m'être informée sur la FIV, je trouve ça vraiment compliqué. Fiv, protocole court, long, antagoniste ou pas. Bref ! C'est le médecin qui me suggère la FIV immédiatement comme la Loi 20 n'est pas encore passée. Je trouve ça rapide, mais de toute façon il m'a prescrit uniquement 3 inséminations. (J'ai déjà une petite fille de 3 ans et tous mes tests sont beaux). Bonne chance à vous toutes xxx Je te comprends, nous aussi nous avons été en fiv direct, sans iac parce que le medecin parlait de la loi 20... On a rv vendredi pour préparer la 2e ! La fiv fait peur et c'est invassif mais il y a de beau résultat!! Et tu n'aura p-e pas besoin de te rendre la! L'insémination a sûrement fonctionné ! |
CatherineM: Je trouve ça lourd les rendez-vous et tout. Mais nous voulons ce 2e petit être plus que tout au monde. J'ai juste essayé de me renseigner, mais tous les termes sont pas faciles à comprendre et ça l'air d'être différent pour plusieurs filles. Je suis suivi chez Fertilys à Laval. J'imagine que j'aurai plus de détails tantôt suite à mon rendez-vous. Je suis juste prise avec la Loi 20. Sinon, j'aurais attendu un peu. Mais je sais que quand il sera dans mon bedon, je me remercierai d'avoir enduré tout ça. Je suis confiante que j'aurai un autre miracle dans ma vie! Mais tantôt l'infirmière m'a dit: Vous allez rencontrer le médecin pour la FIV, mais vous êtes peut-être enceinte ? J'avoue qu'après 2 ans d'essais, on ne pense pas vraiment que ça va arriver un jour... Et j'avais complètement oublié que j'ai eu une IAC il y a 8 jours. Je te souhaite un beau coco. Ton parcours est long toi aussi... Il est temps qu'il arrive ce coco. Laisse toi le temps de voir le résultat de ton ÌAC? Peut-être auras-tu une belle surprise?! Je te le souhaite! Sinon et bien, si jamais tu as encore des questions par rapport à la FIV après ton rendez-vous, reviens-nous avec ca ! Je suis sûre que plusieurs d'entre nous pourrons peut-être t'aider, au mieux de nos connaissances ![]() Et merci pour les bons mots aussi ! Oui, mon parcours est long. Nous avons découvert que nous n'étions pas compatible suite à la première fiv. Nos gamètes ne rentrent pas en contact par elles-mêmes ( les spermatos de mon chum tournent autour de mes ovules mais ne les fécondent pas pour une raison inconnue) Tous nos test sont ok mis à part ce détail... qui est majeur dans notre cas ! Mais je suis bien confiante que je l'aurai mon coco comme tu dis ![]() Allez, redonne nous de tes nouvelles bientôt! |
jenny#julyInscrit le : |
Salut Coco31 ...parfois les symptômes de grossesses te rentre dedans comme une bombe après 40 ou 45jours après la date des tes dernières règles... Ou sinon certaines personnes n ont aucun symptômes du début a la fin de la grossesse , si tu es comme ça ça va etre le bonheur pour toi comme grossesse. Félicitations pour ton beau +++
|
Mariejul14Inscrit le : |
Ouii jai retester et cest encore un +++++. Je saigne toujours par exemple mais pas abondant juste rose rouge mais sans plus jessaie de pas trop stresser , est ce quil vas y avoir un groupe facebook pour les mamans de juin ?
|
Hope26 a écrit Bonjour les filles ! Je me permets de me joindre à vous ce mois-ci pour discuter mais pas pour tester car ma FIV aura lieu fin octobre seulement. D'abord félicitations aux +++ ! C'est bon pour le moral ! ![]() Mention spéciale à Lilime qui est si présente pour toutes et chacune! Je te souhaite particulièrement un cadeau du ciel qui mettra du soleil dans ta vie et dans ton c?ur tout comme tu as su réconforter toutes ces femmes à travers le parcours de la fertilité ! Et pour Catherine, La FIV en soit peut être effrayante je te l'accorde puisque j'en suite à ma troisième. A quelle clinique es-tu suivie? Tu verras, tu seras très bien prise en charge et tout ira bien. Petit conseil, ne lis pas tous ces trucs sur internet à propos de la ponction etc. Ca fait plus peur que d'autre chose. Chaque femme réagit à sa façon face au protocole. Et la ponction n'est pas agréable certes, mais loin d'être insoutenable pour ma part. Ce qui peut paraître lourd, c'est l'apprentissage du protocole et les injections mais tu t'y feras très vite tu verras ! Je te souhaite de tout c?ur que ta FIV te donne ton petit rayon de soleil ! Allez les filles, on lâches pas ! ![]() -Hope- Je trouve ça lourd les rendez-vous et tout. Mais nous voulons ce 2e petit être plus que tout au monde. J'ai juste essayé de me renseigner, mais tous les termes sont pas faciles à comprendre et ça l'air d'être différent pour plusieurs filles. Je suis suivi chez Fertilys à Laval. J'imagine que j'aurai plus de détails tantôt suite à mon rendez-vous. Je suis juste prise avec la Loi 20. Sinon, j'aurais attendu un peu. Mais je sais que quand il sera dans mon bedon, je me remercierai d'avoir enduré tout ça. Je suis confiante que j'aurai un autre miracle dans ma vie! Mais tantôt l'infirmière m'a dit: Vous allez rencontrer le médecin pour la FIV, mais vous êtes peut-être enceinte ? J'avoue qu'après 2 ans d'essais, on ne pense pas vraiment que ça va arriver un jour... Et j'avais complètement oublié que j'ai eu une IAC il y a 8 jours. Je te souhaite un beau coco. Ton parcours est long toi aussi... Il est temps qu'il arrive ce coco. |
MissDiamondInscrit le : |
Petite intrusion !!! Il y a un groupe facebook de testeuses qui existe si ca vous dits !
https://www.facebook.com/groups/testeuseqc/754850781219445/ ![]() |
Bonjour les filles ! Je me permets de me joindre à vous ce mois-ci pour discuter mais pas pour tester car ma FIV aura lieu fin octobre seulement. D'abord félicitations aux +++ ! C'est bon pour le moral !
![]() Mention spéciale à Lilime qui est si présente pour toutes et chacune! Je te souhaite particulièrement un cadeau du ciel qui mettra du soleil dans ta vie et dans ton c?ur tout comme tu as su réconforter toutes ces femmes à travers le parcours de la fertilité ! Et pour Catherine, La FIV en soit peut être effrayante je te l'accorde puisque j'en suite à ma troisième. A quelle clinique es-tu suivie? Tu verras, tu seras très bien prise en charge et tout ira bien. Petit conseil, ne lis pas tous ces trucs sur internet à propos de la ponction etc. Ca fait plus peur que d'autre chose. Chaque femme réagit à sa façon face au protocole. Et la ponction n'est pas agréable certes, mais loin d'être insoutenable pour ma part. Ce qui peut paraître lourd, c'est l'apprentissage du protocole et les injections mais tu t'y feras très vite tu verras ! Je te souhaite de tout c?ur que ta FIV te donne ton petit rayon de soleil ! Allez les filles, on lâches pas ! ![]() -Hope- |
Bonjour les filles,
Je ne suis pas très présente mais je passe vous lire pratiquement à tous les jours. Je ne savais même pas pour le jus de raisins, je devrais peut-être l'essayer. Je suis à 7 DPO post 2e insémination. Je rencontre le médecin tantôt pour passer à la FIV. Je suis stressée. Mon médecin n'est pas super patient. J'ai beau m'être informée sur la FIV, je trouve ça vraiment compliqué. Fiv, protocole court, long, antagoniste ou pas. Bref ! C'est le médecin qui me suggère la FIV immédiatement comme la Loi 20 n'est pas encore passée. Je trouve ça rapide, mais de toute façon il m'a prescrit uniquement 3 inséminations. (J'ai déjà une petite fille de 3 ans et tous mes tests sont beaux). Bonne chance à vous toutes xxx |
MarichaInscrit le : Localisation : |
Félicitations coco31!
Simouss, oui j'ai eu quelques symptômes, des maux de coeurs et des crampes dans le bas ventre. C'est d'ailleurs ce qui m'a porté à tester ce mois-là parce qu'on avait pas officiellement commencé les essais même si je ne prenais plus de contraception |
Coco31Inscrit le : |
Bonjour les filles !
Je n'ai pas été super présente parce que je n'avais tout simplement rien à dire... Je n'ai aucun symptômes de grossesse, et pouuuuuurtant, j'ai eu mon +++ hier après-midi ! Testeuse compulsive comme je suis, j'avais fait un test vendredi matin qui était négatif ![]() ![]() Vos +++ vont venir aussi les filles j'en suis certaine ! Octobre sera rempli de positif et juin rempli de petits bébés tout neufs ! |
Glitz26Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Bon voilà que j'étais dur pour avoir rosie aujourd'hui. Par contre, ma temperature a encore monté ce matin et pas de rosie. Voici ma courbe : http://imageshack.com/a/img909/633/RDAdQ1.jpg Qu'en pensez vous? Pensez vous que j'ai pu ovuler à j18 à la place de j15? Car test négatif hier matin... Bonne journée! ![]() |
simoussInscrit le : |
Salut les filles
Tout d'abord merci pour vos réponse ![]() Maricha et Lilimee pour vos long cycles inhabituel est ce que vous aviez des symptômes style seins mou et gonflé et des tiraillements au bas ventre ? En faite j'espère encore un peu que ce soit un ++ !! Date ovu (environ) 17 ou 18 septembre (J16 ou J17) Nidation 7 ou 8 jours plus tard = 24 ou 25 septembre(J23 ou J24) Donc aujourd'hui je serai à 12 ou 13 jours de grossesse (auj J36) Donc les tests que j'ai fais a J31 , JJ32 J33 et J34 étaient peut être négatifs car pas assez de HCG .... J'ai lu qu'il y a des filles qui ont testé - à J35 et + à J40 ![]() Mais bon à mon avis il ne faut pas trop que j'espère !! Je vous tiens au courant ... Je pense refaire un test lundi si toujours pas de règles et si c'est négatif j'irai voir mon gygy ![]() Ma belle soeur arrive ce soir pour une semaine (J'habite à la montagne) ... ça va me changer les esprits qu'elle soit ... En plus c'est l'anniversaire de mon homme samedi ![]() Bonne journée les filles (ça fait du bien de pouvoir discuter ) |
jenny#julyInscrit le : |
Merci les filles pour les infos sur la courbe de température je vais allez voir pour plus d information... J avais vaguement entendu parler de ça avant de tomber sur vous...
|
yellowmInscrit le : |
jenny#july : je ne prend pas ma temperature parce que je trouve cela trop dure a suivre, il faut le faire a chaque jour à la meme heure pour que sa marche vraiement. Si sa t'interesse de le faire j'ai downloader une application mobile ( period calendar) qui m'a aider a remplir une courbe .. tu epux aussi avoir un suivi sur un peu tout.
Pour les jus selon le post it ( trucs pour que sa marche ) jus de raisins des la fin des regles jusqu'a l'ovulation pour augmenter la qualité de la glaire. Dès l'ovulation( d'où l'importance de savoir quand elle survient) tu peux arreter le jus d'orangee t prendre du robitussin sans dm pour toux bronchique extra fort ( lui avec de la guiné... nom compliquer suelement) pendant les deux jours favorables. Ensuite tu peux commencer le jus d'ananas et les aspirine à l'orange 81g pour favoriser la nidation Je suis à l'essaie de ces trucs pour ce mois-ci. ON va voir vers la fin du mois si ca fonctionne mais il y avait eu de beau come back sur le post ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine