Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les 65 testeuses d'octobre 2013, (14+) on y croit!

Auteur Message

Miss_kay

Inscrit le :
19 avr. 2013

Posté le: 24 octobre 2013 09:36:41 EDT  
Zenzen a écrit
Miss_kay a écrit
A combien de dpo que le test sortirais positif vous pensez ??  


En théorie, à partir de DPO10, Mais ce n'est pas garanti. Plus on se rapproche de DPO14, mieux sont les chances. 
.

Ouin bin je peu tu dire que j'ai hâte en titi de tester moi hahaha mais ma me retenir encore 5 jours hihi.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
30 sept. 2013

Posté le: 24 octobre 2013 09:31:14 EDT  
Miss_kay a écrit
A combien de dpo que le test sortirais positif vous pensez ??  


En théorie, à partir de DPO10, Mais ce n'est pas garanti. Plus on se rapproche de DPO14, meilleures sont les chances.  

revenir en haut

Hymogen

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 24 octobre 2013 09:28:22 EDT  
KellyTommy : je pense fort à toi!! Allez fait nous explosez ce taux de hcg!! Donnes nous des nouvelles rapidement!!

Dpo 8 pour moi aujourd'hui! Je trouve que ma courbe est vraiment stable comparé à celle du mois passé! Je croise les doigts pour une bonne nouvelle et je ne pense pas tester avant le 31 octobre!  

revenir en haut

Miss_kay

Inscrit le :
19 avr. 2013

Posté le: 24 octobre 2013 09:27:33 EDT  
A combien de dpo que le test sortirais positif vous pensez ??  

revenir en haut

Misskiki

Inscrit le :
21 nov. 2010

Posté le: 24 octobre 2013 09:22:29 EDT  
@kellytommy : Je pense à toi ce matin...

Perso : DPO 10, J27 et je pense que je m'étais fait de faux espoirs. Depuis hier soir j'ai des douleurs au ventre comme un signe annonciateur de règles, ce qui n'augure rien de bon, je le crains.

Je vais quand même attendre de voir si mes règles se déclenchent et dans la négative, je testerai dimanche.

Hier j'ai été un peu barge, j'ai fait un test d'ovulation. J'avais déjà entendu dire qu'un test d'ovu positif en dpo peut indiquer une grossesse. Ben c'était ultra négatif et ça m'a déprimée. Pourtant je m'étais dit que je ne testerais pas avant DPO13 justement pour m'éviter une déprime inutile.

Donc ce matin j'ai le moral à plat. Je sais que rien n'est définitif tant que mes règles ne sont pas débarquées mais je ne peux m'empêcher d'avoir la mine basse à cause de mes douleurs au ventre...

Ce qui m'embête c'est que ces douleurs là arrivent tôt un peu. Normalement j'ai un cycle de 32 jours et j'en suis seulement à J27... ahlalala que j'hais les dpo!

Bon, désolée pour le roman, c'est long mon affaire!

Bonne journée les testeuses! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
30 sept. 2013

Posté le: 24 octobre 2013 09:21:19 EDT  
Miss_kay a écrit
J'ai une question. Supposons que j'ai ovuler il y a 9 jours, ça se peu tu que j'ai déjà mal aux seins a cause que je serais enceinte. Je me peu puuuuuu j'ai mal sur les côté des seins et au bout genre. Même mon soutien je le dire pas.
Merci pour votre réponse. Smile  


MissKay: selon moi, c'est très possible oui! 

revenir en haut

Miss_kay

Inscrit le :
19 avr. 2013

Posté le: 24 octobre 2013 09:15:35 EDT  
Salut les filles.

J'ai une question. Supposons que j'ai ovuler il y a 9 jours, ça se peu tu que j'ai déjà mal aux seins a cause que je serais enceinte. Je me peu puuuuuu j'ai mal sur les côté des seins et au bout genre. Même mon soutien je le dire pas.
Merci pour votre réponse. Smile  

revenir en haut

valipat

Inscrit le :
24 oct. 2013

Posté le: 24 octobre 2013 08:58:37 EDT  
Oui mokacreme je dais bien que 60 spermatozoïdes c'est insuffisant mais je me dis que si javais le témoignage de grossesse avec ausdi peu de spermatozoïde cela pourrait me donner espoir. 

revenir en haut

valipat

Inscrit le :
24 oct. 2013

Posté le: 24 octobre 2013 08:53:24 EDT  
Oui tournicotti c'est bien ca.
En fait je suis tombé enceinte en debut d'année sans le vouloir et mon mari et moi nous avions décidé de garder ce bébé tout en ce disant que c'était le dernier donc on avais pris la decisions de la la vasectomie.
Mais a 12sg j'ai perdu mon bébé et depuis je rêve d'avoir un bébé a nouveau mais mon mari lui ne veux pas du tout. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
30 sept. 2013

Posté le: 24 octobre 2013 08:52:41 EDT  
MYBO: on est jumelles de cycle! J'ai fait mes calculs et, en théorie, j'en suis à DPO2. Filet de sang = possible nidation non? C'est-y pas un peu tôt? My my, je te souhaite que ça soit ça!

Alors de mon côté, les câlins ont été nombreux ce mois-ci. Vive l'automne, trop romantique comme saison!

Donc checkez-moi ben psychotter dans les prochains jours! Ahah, mieux vaut en rire n'est-ce pas? Twisted Evil

C2-DPO2  

revenir en haut

Mokacreme

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 24 octobre 2013 08:51:48 EDT  
@Valipat : 60 spermatozoïdes dans le sperme c'est très très minime... Lors d'une éjaculation normale, il y a entre 50 à 200 miliards de spermatozoïdes et malgré ce nombre il est parfois difficile d'avoir une grossesse. Il serait "possible" d'en avoir une, mais ça tiendrait presque du miracle. La vasectomie a fonctionnée... Si ton conjoint ne veut plus d'enfant et que tu en veux encore, il faudrait que vous vous en parliez non? Je suppose que tu l'as déjà fait... Cependant, on ne peut pas obliger quelqu'un à avoir des enfants (ou plus d'enfants). Puisque tu dis que tu es dépressive, je pense que tu devrais aller consulter pour en parler. Sur le site il y a des textes en lien avec ta situation, je te suggère de les lires.

Bonne chance.

PERSO : Toujours la grève... C1, J66... Courbe plate... pis c'est plate sur le moral!! Accupuncture mardi prochain. 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 24 octobre 2013 08:39:20 EDT  
valipat : si je comprends bien, toi tu en veux un autre, mais pas ton mari?
Je n'y connais rien aux vasectomie, mais il y a des filles sur le forum que leurs maris ont fait l'opération pour recommencer la famille. Elles pourront te répondre.  

revenir en haut

valipat

Inscrit le :
24 oct. 2013

Posté le: 24 octobre 2013 08:10:19 EDT  
Bonjour tous le monde.
Je suis nouvel sur ce furum et j'espère me trouver au bon endroit pour vous vous expliquer mon problème.
Voila j'ai 37 ans et 3 merveilleux enfants mon mari a subi une vasectomie en avril dernier.
Suite a ca il a du faire 2 spermogramme le dernier au mois de septembre et sur ce dernier résultat il on mis qu'environ 60 spermatozoïdes on put etre observé.
Dites moi que j'ai une chance de pouvoir donner la vie une dernière fois et que peu etre cet vasectomie na peu etre pas fonctionner.
J'aimerais tellement avoir un dernier enfants j'en fait une dépression et je sais que je suis super fertile.
Donner moi un peu d'espoir. Sad
 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 24 octobre 2013 08:04:24 EDT  
Bon matin!
Salut gang!

Dpo 2 ici et Mini Mini filet de sang ce matin.... Boo hoo! vous avez déjà eu ça/vous en pensez quoi?! Le psychottage à envie de me reprendre Sad

Ah la la ...!!! 

revenir en haut

stef1984

Inscrit le :
04 août 2013

Posté le: 24 octobre 2013 08:01:07 EDT  
Kellytommy, j'ai un pensée pour toi ce matin.


Sinon J1 pour moi aujourd'hui Sad Le positif c'est que j'aurai pas de cycle interminable, et 26 jrs ça se rapproche plus des cycles que j'avais avant la pilule, on va espérer que ça reste de même. Par contre si j'ai bien ovulé à la date que je pense, ça me donne une phase lutéale de 11 jrs. C'est bon ou pas? 

revenir en haut

Melono

Inscrit le :
18 avr. 2011

Posté le: 24 octobre 2013 06:24:31 EDT  
Je pense a toi Kelly ce matin pour ta prise de sang !  

revenir en haut

Nellos

Inscrit le :
30 sept. 2013

Posté le: 24 octobre 2013 01:57:21 EDT  
@ binouski et kellytommy

d'habitude mes règles c'est du spotting et crampes la veille et saignements rouges le lendemain, là ça a commencé le 21et légères pertes le jour mais rien de la nuit, pas de crampes, pas de sang rouge pour le moment... je sais que ça peut être le rdc mais ça tarde à venir si c'est ça... par contre j'ai une coupe menstruelle et quand je l'enlève en plus du spotting dans la coupe j'ai des partes blanches vaginales je sais pas si on en a avant les règles? Voilà, désolée pour les détails... 

revenir en haut

mariechérie

Inscrit le :
27 mai 2013

Posté le: 23 octobre 2013 19:07:27 EDT  
bonjour à toutes,
je vous lis...mais j'ai tellement eu un mois difficile qui ressemble a a plusieurs filles qui ont eu leur J1.

Kellytom: je te suis et suis de tout coeur avec toi,

Mokacrème: je te souhaite de retrouver un cycle normal...c'est vraiment long comme cycle et j'imagine que tu dois avoir hâte juste d'ovuler !
je n'ai pas trop le temps de m'appitoyer sur mon sort et encore là je suis très chanceuse d'avoir déjà 4 enfants !

histoire courte: spotting pendant 4 jours et finalement règles le 24 septembre jour 31 ! 10 jours après...euh euh encore des règles. Certaines m'ont écrit que ça pouvait être l'ovulation ! autant de saignements !!! bref, info-santé me dit de faire un test de grossesse: positif !! pour avoir déjà fait une fausse couche je me doute bien que après touts ces saignements aucun embryon ne peut survivre avec autant de saignements !!! infi-santé me dsit de me rendre à l'hopital pour vérifier le tout.

Donc: fausse-couche

10 jours après fausse-couche: retour de couche !!!! là je suis comme juste tannée d'être menstruée !!! 3 fois en moins d'un mois ça me brûle !

le positif de ce mois de merde c'est que comme mon chum a eu une vasovasostomie on ne savait pas s'il était de nouveau fertile, ce que maintenant nous savons !!! le côté merdique... 2 dernières grossesses se sont terminées en fausse couche. Je me demandandi si je vais être capable de concevoir encore !!!

alors , pour plusieurs on passe chez les novembrettes... en espérant que ce soit vraiment un bon mois !!!

 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 23 octobre 2013 19:05:45 EDT  
re
les filles je vous remercie enormement vous pouvez pas savoir comment je me sens ds tout ca et je suis tres contente de vous avoir les filles je vous remercie bqc en plus ca fait pas longtemps que je suis avec vous depuis aout merci bqc les filles de votre appuie de votre soutien de vous croiser les doigts pour moi de vos ondes positives cest tres apprecier merci bqc

@Mariecherie: merci bqc mais cest super tres dur pour moi et une chance que vous etes la personne est au courant ds ma famille cest lenfer et cest pas avec mon chum que je suis la plus a laise pour parler de tout ca lui il est tellement confiant il ne pense pas au pire il va tomber de haut quand ca va arriver meme si on ne veut pas le voir jamais ca merci
tes saignements etaient comment,de quelle couleur tu passais combien de serviettes par journee avais tu des douleurs au ventre aux ovaires aux reins as tu fais une pds si oui ton taux était a combien dsl pour toutes mes questions mais la je pense bien que je le vis en ce moment cette mautadine fausse couche de..... excusez moi mais apres quon fait pleins deffort en fiv et que tu as ta pds POSITIVE et quil te lenleve ton bonheur depuis 4ans en essaie et deux ans en fertilitée avec des saignements et des douleurs de regles cest dur a y croire alors sent toi a laise de me repondre si tu es pas prete je comprend aussi merci et dsl et je te souhaite que tu puisses retomber enceinte rapidement et que ce petit coco reste accrocher jusqu'au bout


@Binoushki:merci mais le courage est fiuni pour moi dsl et lespoir aussi pas mal fini aussi dsl

@Fanoup:merci bqc jespere que ca va porter fruit merci


@Nellos: pt un saignement dimplantation as tu des pertes blanches avec du brun dedans Shocked dsl pour ma question et dsl pour les détails moi jai eu ca samedi alors je me suis dis cest mon coco qui sest accrocher jai jamais eu ca alors si mon coco cest accrocher juste samedi et hier ca faisait juste trois jours alors cest sur que mon taux hcg est bas(22.44) mais mes saignements (rouge foncé) et mes douleurs de regles je pense bien que cets une fc qui va se faire sous peu je trouve que mes symptômes de grossesse diminue Sad mais je me trompe pt mais bon


@Citronelle:mon taux est a 22.44 mon test de grossesse de dollorama est detecté a partir de 25miu/ml quil est ecrit sur la boite merci de penser a moi mais quest que je ne comprend pas un test de grossesse de 25miu/ml de dollorama detecte ma grossesse et ou je suis suivie mon taux de grossesse hcg hier il était a 22.44 et eux aussi cest a partir de 25 quil detecte une grossesse et le pire ils lont detecter ma grossesse meme si mon taux est a 22.44 selon eux


alors cest bizarre je ne comprend rien ds tout ca un tests de grossesse de dollorama detecte une grossesse a partir de 25 et mon taux par le sang serait a 22.44 hier et le dollo la detecter et ce matin il la detecter mais ma ligne je trouce quelle est plus pale dhier midi Sad mon chum est parti me chercher un clearbleu ca me tente de le faire ce soir ou demain matin mais il ne faut pas se fier aux tests de grossesse a cause tu peux faire une fc et tes tests de grossesse vont etre POSITIF imaginez donc mais bon


@Karine129: merci moi aussi je me souhaite tellement un 44.88 demain ma vraie date que ca va faire 5 ans demain moi et mon chum quon est ensemble ca serait un beau cadeaux meme si les chances sont minimes Sad


bon bien je vais vous redonner des nouvelles des que je vais avoir mon 2e taux linfirmiere ce matin elle ma dit que je vais lavoir a la fin de la journee avant 16h00pm a cause ma pds est a 07h30am demain matin



les filles SVP priez pour moi que mon taux aille doublé au moins a 44.88 demain SVP merci bye bonne soiree les filles    

revenir en haut

Fanoup

Inscrit le :
07 juin 2006

Posté le: 23 octobre 2013 19:00:07 EDT  
Je viens vous lire aux 2 jours environ, alors je perd un peu le fil de vos conversations...

Kellytommy: je continue les ondes positives pour toi...

Nellos: à mon RDC j'ai commencé par du spotting. Mais le lendemain, c'est parti en méga règles! Mais je savais que je n'étais pas enceinte parce qu'on s'étaient protégé... Donc, attends quelques jours et teste!

Moi, eh bien je suis à DPO 4, ou 3, ou 5.... Je sais pas trop... Ma courbe ne détecte pas mon ovulation... Ce matin je n'ai même pas pris ma température ... Je me suis réveillée aux 30 min à partir de 4 hres du mat... Donc c'est d'ailleurs ce qui est arrivé à plusieurs reprises ce mois-ci. Je dors mal, j'ai mal à la hanche et ça me réveille en fin de nuit. Donc parfois, c'est ok, parfois ma temp est trop haute parce que ça fait pas 2 heures que je dors. Ma courbe est en dent de scie...

Je me fie à mes symptômes : le 19 j'avais mal à une ovaire, la gauche, le 20, à droite et le 21, j'ai eu mal dans tout le bas du ventre. Je pense avoir ovulé le 19 de l'ovaire gauche, et possiblement le 21 de l'ovaire droit(ça n'arrive quelques fois par année d'ovuler des 2 ovaires dans un même cycle...)

Si fécondation il y a eu, il n'est même pas implanté encore, alors... Pas trop de stress!


Là j'ai du super bon miel, dans lequel je me bourre la face, parce quand je serai enceinte, je ne pourrai plus! Il n'est pas pasteurisé!

Et ce soir, je joue au ultimate Frisbee et j'ai hâte!!! Va falloir m'habiller chaudement... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre