Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les 65 testeuses d'octobre 2013, (14+) on y croit!

Auteur Message

karine129

Inscrit le :
29 juil. 2013

Posté le: 23 octobre 2013 18:21:25 EDT  
Ahhhh kelly tommy je te souhaite un 44 demain meme un 48!!!!!

Je suis tellement tannée moi aussi... C'est vraiment dur psychologiquement et dans mon couple aussi.... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2013

Posté le: 23 octobre 2013 16:12:21 EDT  
KELLYTOMMY: je suis vrm désolé de lire cette nouvelle. Avec ce que tu dit du test du dollo, je te souhaite qu'il y ait encore de l'espoir et qu'il s'accroche pour de bon ! Courage !

NELLOS: si je ne me trompe pas tu n'as pas eu encore ton RDC ? je ne veux surtout pas péter ta bulle je te souhaite que ce soit autre chose vrm, mais j'ai eu ça avant d'avoir mon RDC post FC. 

revenir en haut

Nellos

Inscrit le :
30 sept. 2013

Posté le: 23 octobre 2013 15:40:27 EDT  
De mon côté je suis perdue, saignements bruns peu abondants mais plus que des spottings, mais pas de douleurs de règles ni de sang rouge, depuis 2-3j, je sais pas trop ce que c'est... j'attends... 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 23 octobre 2013 15:15:54 EDT  
KELLYTOMMY: courage ...
si le test dollorama est + et que le taux est à 25 ui, c'est quand même encourageant. C'est normal qu'il soit plus pâle qu'un test qui détectent à 10 ou 20 ui..................

je pense fort à toi ! 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 23 octobre 2013 14:51:33 EDT  
re
@Zenzen: merci de penser a moi

@Misskiki: le courage jen ai pu dsl depuis 2011 que je suis en fertilitée cest la premiere fois de ma vie que jai une pds POSITIVE hier matin et la ils menlevent mon bonheur,mon reve si vite je ne le realise pas encore jespere tellement que mon taux soit doublé et quest que je comprend pas les tests de grossesse de dollorama detecte a partir de 25us et ou je suis suivie en fertilitée cest procrea mtl eux aussi detecte a partir de 25us mais ce matin elle ma dit quil est a 22.44 bizarre non Surprised jai fais un test de grossesse de dollorama hier midi il est POSITIF mais rose pale


ce matin jai refais un autre test de grossesse de dollorama POSITIF encore mais je trouve que ma ligne est un ptit peu plus pale dhier mais pk eux il detecte a partir de 25us et que mon taux est a 22.44 selon procrea mtl et pk que les tests de grossesse de dollorama detecte ma grossesse meme si mon taux est a 22.44(hier) et que les tests de grossesse de dollorama cest a partir de 25us comme procrea mtl bizarre hein



entk cest tres dur ce que je vis en plus les saignement et les douleurs de regle je ne veux pas aller a ma pds demain a 07h30am et je ne veux pas arreter ma grossesse aussi je me sens pas prete a faire ca



passer une belle fin de journee les filles bye bye 

revenir en haut

Mokacreme

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 23 octobre 2013 14:06:38 EDT  
IMPORTANT : Température et changement d'heure
Bonjour les filles,

Je voulais prendre le temps d'aviser celles qui prennent leur température qu'il est fort possible que vos températures de dimanche le 27 et les 2 ou 3 jours suivants ne soient pas "bonnes". Nous avons un changement d'heure, et notre corps ne s'en remettra pas avant quelques jours.

Ainsi, prévoyez soit :
- de prendre votre température 1 heure plus tôt (comme à l'ancienne heure) et de graduellement avancer votre heure de température pour éviter les écarts.
- de prendre en compte que vous prenez votre température plus tard et de prévoir un écart possible (mettre dans dérangement).

N'oubliez pas que les logiciels ne voient pas la différence EUX Smile donc, il se pourrait qu'ils ne vous indique pas une température "incertaine".

Moka Smile 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 23 octobre 2013 13:41:57 EDT  
si mes règles ne sont pas débarquées, je vais tester samedi. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
30 sept. 2013

Posté le: 23 octobre 2013 13:33:13 EDT  
Kellytommy: tu es dans mes pensées Sad

Misskiki: bon point! On est dues pour des tests avec des +!!! Question de nous remonter le moral. Pour ma part je testerai en novembre.

Sinon qui teste prochainement?! 

revenir en haut

Misskiki

Inscrit le :
21 nov. 2010

Posté le: 23 octobre 2013 12:50:22 EDT  
Courage Kellytommy pour ce moment d'angoisse et d'incertitude. Sad

Qui sont les prochaines à tester? On a bien besoin d'autres + et le post des mamans de juillet est déjà parti! Allez!!! 

revenir en haut

tsura

Inscrit le :
18 juil. 2013

Posté le: 23 octobre 2013 12:12:07 EDT  
Oh Kellytommy, je suis tellement désolée de lire tes nouvelles - je ne peux pas imaginer les émotions qui viennent quand on nous donne un peu d'espoir et puis c'est enlever tellement vite. Je croise les doigts que la deuxième prise de sang sera différente. Mais oof, je pense a toi. Tu vis quelque chose de très dure. Ce n'est pas juste. Prends soin de toi. 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 23 octobre 2013 11:50:30 EDT  
Désolée pour les jours 1 Sad je continue de vous lire mais j'ai transféré dans le mois de novembre!

Kellytommy lâche pas je pense à toi et je t'envoie des ondes +++

Bonne journée les filles !! 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 23 octobre 2013 10:12:18 EDT  
re
@Hymogen: merci cest gentil

@Stef1984: meric pour tes ondes positives

@Mybo: merci de croiser tes doigts pour moi
oui jai mes jambes fermer aussi

@Jade: merci mais cest dur dsl

@Citronelle: merci de croiser tes doigts pour moi

@Mamounette: merci cets gentil de ta part

@Zenzen: merci mais jai pu de courage dsl

@Karine129: je suis dsl pour ton j1 ca va fonctionner bientôt tu vas lavoir ton+ courage


ca ne va pas du tout jaurais aimer mieux avoir une pds negatif hier a la place que ca soit positif hier matin linfirmiere vient de mappeler et mon taux dhier a dpo16 est a 22.44 elle ma dit de mattendre que je vais faire une fausse couche je dois y aller demain pour une autre pds demain matin mais elle ma dit avec mes saignements que jai et mes douleurs de regles avec un taux tres tres bas ca va etre une fausse couche voila mes nouvelles bye bonne journee je peux vous dire que cest tres tres dur ce que je vis en ce moment et cest tres dur de pas se poser des questions et pas de stresser et pas de penser a ca aussi cets dur de garder le courage lespoir etre zen tres tres tres tres dur dsl


en plus jai personne a part vous pour parlez personne ds mon entourage cest tres dur mais bon ok jen ai 6au congelo mais ca me tente pu de tout recommencer je suis enceinte présentement ma pds est POSITIVE depuis hier soir mais un taux tres tres bas ma ligne de premiere reponse de ce matin tres tres pale je saigne encore et jai encore des douleurs de regles mautadine pk faire compliquer quand quon peut faire simple


jai une 2e pds demain matin mon taux demain il doit etre a 44.88 sil est en bas de ca il arrette ma grossesse et ils vont me faire ma fausse couche Sad Embarassed enfin jai eu mon bonheur et la ils me lenlevent Embarassed Crying or Very sad Sad jen ai marre je suis vraiment mais vraiment ecoeurer je suis tannee dsl pour mon message negatif les filles merci



passer une belle journee les filles bye bye 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 23 octobre 2013 10:08:48 EDT  
t'inquiètes pas Karine129, je m'en viens bientôt de rejoindre moi aussi.
signé : une fille plus du tout optimiste Crying or Very sad
 

revenir en haut

karine129

Inscrit le :
29 juil. 2013

Posté le: 23 octobre 2013 09:58:57 EDT  
Bon voilà officiellement J1 pour moi. Crying or Very sad

je suis vraiment écoeurée.... 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 23 octobre 2013 08:50:43 EDT  
AU premier j'étais sec sec et ce coup-ci j'ai des pertes!

Ça parrais-tu que je veux plus de monde dans les mamans de juillet??? Wink 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
30 sept. 2013

Posté le: 23 octobre 2013 08:29:09 EDT  
Kellytommy!!!! Vivement demain pour que tu aies des nouvelles! Patience et courage ma belle Smile On est plusieurs derrière toi à t'envoyer un tsunami d'ondes positives!

En DPO effectivement tout peut (ou pas) être un symptôme. À rendre dingue Laughing

Ici, GROS manque d'appétit depuis quelques jours. Quessé ça?!  

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 23 octobre 2013 08:00:01 EDT  
Bon matin les girls !
HYMOGEN : eille moi aussi je suis à dpo6 avec une sensation de "mouillée" ca veut sans doute rien dire mais je ne peux pas m'empêcher de trouver sa inhabituel....... on verra bien ! Mais je reviens sur terre en me disant que pour ma première grossesse c'était dans le très sec ... aucune sécrétion !

C'est tu le fun hein les attentes en DPO ..... bordel.... si on pouvais les sauter à chaque mois et savoir le résultat tout de suite ca serait moins éprouvant !

Bonne journée ! 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 23 octobre 2013 06:36:33 EDT  
Humeur de chien: moi c'est un de mes symptômes de grossesse Wink Je disais d'ailleur à la blague la semaine dernière que mon chum m'énervait vraiment, que j'était p-e enceinte! 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 22 octobre 2013 22:08:15 EDT  
Même humeur que toi Stef... Moi aussi je ne pense pas me rendre au test.

Mamounette: j'ai souvent comme tu as décris 3 jours avant l'ovulation.  

revenir en haut

stef1984

Inscrit le :
04 août 2013

Posté le: 22 octobre 2013 21:56:58 EDT  
Kellytommy: WOW!! Quelle nouvelle! Je t'envoie un gros paquet d'ondes positives pour jeudi et j'attends impatiemment de lire tes nouvelles.

Pour ma part, je devrais tester samedi mais je crois que je vais avoir mes règles avant ça. Mal de ventre depuis qq jours et aujourd'hui L'Humeur de SPM (envie d'envoyer promener tlm et surtout ma job puis envie de pleurer aux 5 min)...ouf pas facile pour les autres! Wink 

revenir en haut

Se connecter pour répondre