Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les 65 testeuses d'octobre 2013, (14+) on y croit!

Auteur Message

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 24 octobre 2013 22:25:12 EDT  
Bonsoir!

@kellytommy: hourra!! Au moins ça augmente! Faut pas lâcher et surtout beaucoup de repos, prends ça mollo!! Garde espoir même si je me doute que c'est difficile. Je te souhaite de pouvoir avoir tes pds aux deux jours ça te tiendrait plus au fait de l'évolution de la situation! Je pense encore bien fort à toi! De mon côté je suis seulement à dpo 2 donc il serait très étonnant que ça doit la nidation Sad désolée d'avance pour les détails... Ce matin c'était un mini filet de sang à travers une perte rosée crémeuse un peu. Tout au long de la journée les pertes n'étaient pas toujours la, peut être deux autres fois que c'était teinté légèrement rose ... Ah taboire!! En tk, yen reste 8 à attendre je pense que je vais devenir testeuse compulsive moi aussi... Je vais attendre dpo 10 et me payer la traite! Wink tiens-nous au courant, on est derrière toi!

@mokacreme: tu vas finir par avoir des réponses pour ce foutu cycle de m... Interminable!!

Bonne soirée les psychotteuses!!
 

revenir en haut

Hymogen

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 24 octobre 2013 21:52:06 EDT  
KellyTommy : enfin des nouvelles!! Et c'est quand même positif!! Ton taux à augmenté!! Alors repos et relaxation, je penserai fort à toi!! Et je suis tout à fait d'accord pour le suivi au 2 jours, me semble que se serait la moindre des choses après le stress des derniers jours!!  

revenir en haut

Melono

Inscrit le :
18 avr. 2011

Posté le: 24 octobre 2013 21:24:56 EDT  
http://www.materneo.com/conception/le-debut-de-la-grossesse/le-dosage-des-beta-hcg/dosage-beta-hcg.html

Pour les taux de grossesse.. Les best c'est d'essayer de relaxer ! Mais bon je sait que c'est pas facile  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 24 octobre 2013 21:01:28 EDT  
nouvelles
dsl les filles que je suis venue tard pour vous donner des nouvelles mais jai essayer de me trouver une place pour avoir des pds aux deux jours et pas une fois semaine Sad

je vous avertie jen ai long a dire dsl et dsl pour les fautes jai des pbls avec mon correcteur depuis quelque temps dsl


!Hymogen: merci de penser a moi tu tes inquieter pour moi wow tu es bien la premiere a me dire ca ca me fait chaud au c?ur merci

@Misskiki: merci de penser a moi

@Misskay: a partir de dpo9 tu peux tester+ mais cest mieux a dpo14 oui les seins ca se peut a partir de dpo5 je te le souhaite

@Mokacreme: je suis tres contente de cette bonne nouvelle la pour toi tu me redonneras des nouvelles de ta pds pour le taux et de ta glande wow tu es la 2e de tavoir inquieter pour moi ca me fait tellement chaud au c?ur cest la premiere fois quil y a des personnes qui sinquiete pour moi wow merci bqc


@Valipat:bienvenue oui tu peux tomber enceinte a cause ma ancienne belle s?ur son mari a juste 5 pour cent de chance pour que ca fonctionne et elle a tomber enceinte apres 3ans elle a eu une belle petite puce et apres ca 18mois apres elle a retomber enceinte elle est a 34semaines aujourdhui alors oui tu as des chances elles sont pt faible mais tu as des chances

@Mybo: as tu du sang ds tes pertes blanches dsl pour les détails les filles mais si oui cest un ssigne de la nidation je te le souhaite tellement cocotte


@Stef1984: dsl pour ton j1 ca va fonctionner bientôt tu verras je te fais un gros calin virtuel merci de penser a moi oui 11jours de phrases luterales cets tres bien


@Melono:merci de penser a moi

@Nellos: cest quoi une coupe menstruelle dsl pour ma question moi je lai su comme ca que cest+ avec des pertes blanches genre setire avec du brun dedans aussi
je te le souhaite vraiment

@Emil24: merci cest gentil de ta part




ca va moi je suis ds lincertitude encore pour une semaine et linfirmiere ma dit de mattendre a une fausse couche a cause mon taux a pas doublé jen ai marre jai eu de la misiere a tomber enceinte la je le suis mais il faut quils viennent menlever mon bonheur mon taux mardi était a 22.44 et mon taux de ce matin est a 39.48 il a pas doublé mais presque et le doc de garde il a dit dattendre une semaine alors prochaine pds le 31octobre a 09h30am wow
cest pas loin ca trop loin meme
jai appeler pour leur dire que jaimerais en faire aux deux jours avec mes saignements et mes douleurs en bas du dos ca minquiete et je suis une fille qui sinquiete et stresse a rien et une semaine cest trop long alors jattend le retour dappel de linfirmiere a suivre...




bye bonne soiree les filles et dsl encore pour le delai mais jai eu une tres grosse journee aujourdhui et je suis tellement stresser


est ce quil y a des filles ici quelles connaissent les taux hcg il faut avoir combien a 5semaines et 2jours comme taux de beta hcg Shocked merci



bye bye les filles et dsl encore une fois merci bye 

revenir en haut

Hymogen

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 24 octobre 2013 20:41:19 EDT  
Tournicotti : Vu de même Wink c'est bien vrai!!! Alors tu crois tester d'ici deux jours?? 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 24 octobre 2013 20:32:32 EDT  
Hymogen: bof, dans le fond, je serai fixée d'ici deux jours. 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 24 octobre 2013 20:14:32 EDT  
Moi j'ai eu de la glaire pcq j'étais enceinte Wink 

revenir en haut

PriscillaVez

Inscrit le :
01 nov. 2007

Posté le: 24 octobre 2013 19:27:00 EDT  
Bon la j'ai un problème!!
À mes deux autres poulets, je me suis beaucoup fier sur ma glaire pour l'ovulation. Lorsqu'elle était comme du blanc d'oeuf j'étais dedans!

Selon mon cycle mon ovulation serait déjà passée. Mais la suprise!!! Aujourd'hui, ma glaire est comme du blanc d'oeuf...

Ca vous est déjà arrivé? Rolling Eyes  

revenir en haut

Mokacreme

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 24 octobre 2013 19:25:30 EDT  
Pas de nouvelles de Kellytommy.... Ça m'inquiète.

Bonne nouvelle de mon côté j'ai ma prescription pour une pds pour taux d'hormones et glande thyroïde... J'irai la faire demain ou lundi. 

revenir en haut

Hymogen

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 24 octobre 2013 16:44:52 EDT  
Mmmm... Tournicotti... Alors remet la a 37 et baisse celle du 12 oct de 0.1 et si ça marche pas baisse aussi celle du 10 de 0.1... Garde tes températures en note par contre, c'est juste pour voir si il te donne ton ovu!! 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 24 octobre 2013 16:25:10 EDT  
pas marché, bizarre 

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 24 octobre 2013 15:56:24 EDT  
Citronele: C'est pour ça que je dis que je trouvais ça fou!! Mais bon, j'imagine que les dates d'implantation, c'est pour la "majorité" tout comme les taux d'hormones à ce stade de la grossesse. J'en revenais tellement pas. On disait à la blague que c'était un enfant conçu par le Saint-Esprit, lol! Mais pas de doute, c'était le seul câlin qu'on a eu dans cette période!

Selon le site d'Hymogen, c'est seulement 14-15% à ces dates donc on ne s'emballe pas trop Tournicotti! Hihih Smile Mais j'espère surtout que ça ne me fera pas devenir une testeuse encore plus compulsive que je le suis!

Kellytommy: J'espère que tout se passe bien. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.

Bonne soirée les filles! 

revenir en haut

Hymogen

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 24 octobre 2013 15:12:43 EDT  
tournicotti a écrit
OMG Émil, tu vas toute nous donner le gout de tester compulsivement!

Ma s?ur a déjà fait une fausse-couche et la pds de contrôle, ils ont vu qu'elle était de nouveau enceinte, genre de 2/3 jours. Je n'osais pas me réjouir trop vite, mais au bout de 9 mois, un bébé grouillant de santé est bel et bien sortie!

C'est vraiment bizarre, le site de enceinte.com n'a pas détecté mon ovulation. Fait chier 


Tournicotti : Si tu essayais de baisser ta température du 5 octobre à 36.8... peut-être que le logiciel te la marquerait?!

Je me demande comment va KellyTommy... je m'inquiète!

Bon moi qui disait essayer de ne pas faire de psychotage... J'ai des douleurs aux ovaires depuis plusieurs jours... (Fréquent chez moi après l'ovulation) mais voilà que depuis plus de 3 heures, ça m'élance jusque dans la jambe... c'est curieux! Ça vous dit quelques choses? 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 24 octobre 2013 14:36:16 EDT  
OMG Émil, tu vas toute nous donner le gout de tester compulsivement!

Ma s?ur a déjà fait une fausse-couche et la pds de contrôle, ils ont vu qu'elle était de nouveau enceinte, genre de 2/3 jours. Je n'osais pas me réjouir trop vite, mais au bout de 9 mois, un bébé grouillant de santé est bel et bien sortie!

C'est vraiment bizarre, le site de enceinte.com n'a pas détecté mon ovulation. Fait chier 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 24 octobre 2013 13:42:27 EDT  
EMIL24 : wow ca c'est tôt.... mais il me semble que les test de grossesse ne peuvent être + avant une semaine après la fécondation, soit DPO 7-8. Faut tjs bien que l'embryon soit implanté et ait commencé à sécrété l'hormone alors si la nidation est à dpo 5, je trouve ca pas mal tôt de tester + à dpo 6 !!!!!!!!!!!!!! mais bon tant mieux pour toi si tu peux détecter avant !

 

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 24 octobre 2013 11:59:21 EDT  
Salut les filles!

Je ne me souviens plus qui a posé les questions mais je réponds quand même.

Pour la durée des cycles après l'arrêt de pilule.: J'ai eu 3 cycles à peu près normaux puis ensuite, c'est du n'importe quoi. Il faut attendre plus longtemps je crois pour voir si on est régulières. Vers le 4e cycle, je me suis rendue compte que ce n'était pas le cas pour moi.

MissKay: Je ne veux pas faire capoter personne parce que ça doit être très rare mon affaire mais j'ai testé + à dpo5 ou dpo6 avec un test en vrac. Comme je ne suis pas régulière, je ne savais pas. Nous l'avons appris à une écho vers 6 semaines, selon les mesures. Je trouve ça fou, mais personne n'était surpris à l'hôpital. 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 24 octobre 2013 11:55:41 EDT  
Moi aussi je me dis de ne pas psychoter pour rien.... on dirait que je me dis ca à chaque mois mais c'est plus fort que moi, j'arrive tjs à trouver des signes que je n'avais pas aux autres cycles ou que CETTE fois-ci c'est différent !

Mais on tombe de haut après...

DPO 6 ou 7. J'ai des petits maux de ventre depuis 2 jours. Ben oui vous êtes comme moi : c'est sûrement l'implantation !!!!!!!!!!!!!! de mieux en mieux mon affaire de pas de psychotage !!!!!!!

bon lunch les girls 

revenir en haut

Hymogen

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 24 octobre 2013 11:11:11 EDT  
Miss_kay a écrit


A ce que je croi oui j'en serais a dpo9. Comment tu te sent toi ?? C'est quoi tes symptômes ??

Moi j'ai douleurs aux seins côté et mamelons plus ils sont tendu et l'air gonfler, sentiment de pression dans bas ventre, mini nausée en ce moment mais ça c'est parce que je pense que j'ai trop manger lollll fatigue en t'abarnouche loll. Et un peu plus d'écoulement vaginaux que d'habitude. C'est a peu près ça. Je psycote je pense lolll.  


Honnêtement j'essaie de ne pas trop faire attention aux symptômes... A mon dernier cycle je croyais tellement que ça y était que j'ai été vraiment déçue Sad mais en gros j'ai beaucoup plus de pertes qu'à l'habitude et je suis très fatiguée depuis dimanche! Sinon des petites douleurs a l'ovaire mais j'ai ça tout les cycles!! Haa les DPO c'est long!!!! Tu penses tester quand toi? 

revenir en haut

Miss_kay

Inscrit le :
19 avr. 2013

Posté le: 24 octobre 2013 10:13:05 EDT  
Hymogen a écrit
Miss Kay regarde ce site... Il est super pour nous donner des statistiques sur les symptômes et les chances de tester + en DPO!

Je crois que tu es à 9DPO? On se suit Smile Voici le lien :

http://www.countdowntopregnancy.com/pregnancy-test/dpo-chart.php?dpo=9 



A ce que je croi oui j'en serais a dpo9. Comment tu te sent toi ?? C'est quoi tes symptômes ??

Moi j'ai douleurs aux seins côté et mamelons plus ils sont tendu et l'air gonfler, sentiment de pression dans bas ventre, mini nausée en ce moment mais ça c'est parce que je pense que j'ai trop manger lollll fatigue en t'abarnouche loll. Et un peu plus d'écoulement vaginaux que d'habitude. C'est a peu près ça. Je psycote je pense lolll.  

revenir en haut

Hymogen

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 24 octobre 2013 09:42:48 EDT  
Miss Kay regarde ce site... Il est super pour nous donner des statistiques sur les symptômes et les chances de tester + en DPO!

Je crois que tu es à 9DPO? On se suit Smile Voici le lien :

http://www.countdowntopregnancy.com/pregnancy-test/dpo-chart.php?dpo=9 

revenir en haut

Se connecter pour répondre