Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les 65 testeuses d'octobre 2013, (14+) on y croit!

Auteur Message

Mokacreme

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 26 octobre 2013 09:42:20 EDT  
Marie-Mandarine a écrit
Félicitations VANILLE_07 !

KELLYTOMMY, je pense fort à toi...continue de nous donner des nouvelles.

De mon côté, je vous lis régulièrement, mais j'écris peu parce qu'il n'y a toujours pas de nouveau...je suis rendue à jour 50 et pas de signe de menstruations. Les pertes blanches et la sensation d'être toujours mouillée que j'avais depuis 3 semaines sont disparues. Les douleurs au bas du dos également...Ma prise de sang est mardi, bien hâte de voir si tout est correct côté hormones et glande thyroïde. Je trouvais les dpo interminables, je n'avais rien vu encore si je compare à ce cycle qui n'en fini plus !

Bon week-end les testeuses ! 


FÉLICITATIONS à Vanille 07 pour ton +++ Smile

Marie-Mandarine, j'ai ma pds mardi le 5 pour vérifier la même chose que toi... J68 du cycle 1... Dire que si j'avais eu un cycle "normal" je serais au j8 du cycle 3... Pas facile de faire des bébés quand tu peux même pas essayer!

Kellytommy, arrête de tester, ça changera pas le fait que tu es enceinte et ça ne peut pas te dire le taux d'hormones. Il y a tellement de variables qui font qu'un test est plus pâle qu'un autre. La seule conclusion que tu peux en tirer c'est que c'est positif ! Prends soins de toi et du bébé qui pousse dans ton bedon, si ça ne réussi pas ce ne sera pas de ta faute. Grosses bises, tu dis souvent que le courage ce n'est plus pour toi, mais tu persévères et c'est une belle forme de courage!

Moka xx 

revenir en haut

Hymogen

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 26 octobre 2013 08:56:46 EDT  
Vanille_07 : félicitations!! Super un autre ++

Tournicotti : zutt désolée pour ton jour 1 Sad Je te souhaite un beau + pour novembre!! 

revenir en haut

Misskiki

Inscrit le :
21 nov. 2010

Posté le: 26 octobre 2013 08:49:00 EDT  
Bon matin les testeuses!

Félicitation Vanille_07! Que vous devez être heureux après 8 cycles d'essais! Va rejoindre les futures mamans de juillet, tu es chanceuse, elles ont l'air super (oui, je suis allée zieuter Embarassed )

Désolée pour ton J1 tournicotti Sad C'est bien plate quand on a des multiples symptômes qui nous font espérer et qu'ensuite la sorcière rouge nous rend visite... Garde confiance, le prochain cycle sera le bon!

Kellytommy, il faut que tu arrêtes les tests de grossesse, tu te cause encore plus de stress pour rien. Fait confiance à la vie, ça va déjà mieux si tes saignements ont cessé Smile

Citronele (bon je sens que je massacre l'orthographe de ton nom, désolée!) Tu vas tester bientôt! Moins d'une semaine! Smile

Perso : Toujours pas de règles à l'horizon. DPO12 ce matin. Encore des tiraillements de temps en temps et un mal de seins qui est apparu plus intensément. Je vais tester demain matin si mes règles qui étaient prévues pour hier ou aujourd'hui ne sont pas apparues.

Bon samedi à toutes! 

revenir en haut

jaaade24

Inscrit le :
10 juil. 2013

Posté le: 26 octobre 2013 08:45:43 EDT  
bonjour les filles!

deja felicitations vanille, ca fait du bien ce positif, octobre n est pas si bon que ca pr les testeuses... courage a toutes, et vraiment desolee pr les J1....

de mon coté, à peu pres DPO1 auj, edonc c parti pour l attente...
ce coup ci, on a fait des calins quasi tous les jours, mais ca devenait pas marrant d etre "obligés".... j essaie aussi de bcp moins y penser, mais ca n est pas facile! et puis j ai l impression que je commence a me resigner, j ai l impression que ca ne marchera jamais , ou dans tres longtemps...

bon week end a toutes, et je croise les doigts pr les prochaines à tester! 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 26 octobre 2013 07:57:00 EDT  
ça peut être long Émilie le rdc, et la descente d'hormones.

Mes symptômes :
maux de c?ur en soirée
tiraillement dans l'utérus dès dpo 3
choc électrique dans l'utérus
grosse fatigue
seins sensibles
les jambes lourdes

La réalité :
J1 aujourd'hui 

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 26 octobre 2013 07:01:09 EDT  
Kellytommy: L'arrêt de tes saignements, c'est bon signe! Accroche-toi à ça! Tiens nous au courant!

Ptitlouloup: Comment ça va? 

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 26 octobre 2013 06:59:40 EDT  
Je suis vraiment déçue ce matin Sad

Depuis ma fausse-couche, je fais des tests de grossesse digitaux pour m'assurer que mon taux d'hormones descende bien et que je n'aie pas de "faux" positif plus tard qui serait en lien avec ma fausse-couche. J'ai eu cette idée dans les testeuses les mois passés parce que plusieurs filles l'ont déjà fait. Résultat...

7 jours post f-c: Enceinte de 2 à 3 semaines
14 jours post f-c: Enceinte de 1 à 2 semaines

Et ce matin.... 22 jours plus tard, je m'attendais à voir "pas enceinte" mais non! Encore enceinte de 1 à 2 semaines. J'ai tellement hâte que tout soit terminé et que ce soit derrière moi. Ça me fait vraiment ch*** ce matin! J'ai appelé à l'hôpital hier et j'ai un écho pour vérifier le tout vendredi. J'ai tellement peur que ce ne soit pas correct! 

revenir en haut

Marie-Mandarine

Inscrit le :
25 sept. 2013

Posté le: 25 octobre 2013 22:55:04 EDT  
Félicitations VANILLE_07 !

KELLYTOMMY, je pense fort à toi...continue de nous donner des nouvelles.

De mon côté, je vous lis régulièrement, mais j'écris peu parce qu'il n'y a toujours pas de nouveau...je suis rendue à jour 50 et pas de signe de menstruations. Les pertes blanches et la sensation d'être toujours mouillée que j'avais depuis 3 semaines sont disparues. Les douleurs au bas du dos également...Ma prise de sang est mardi, bien hâte de voir si tout est correct côté hormones et glande thyroïde. Je trouvais les dpo interminables, je n'avais rien vu encore si je compare à ce cycle qui n'en fini plus !

Bon week-end les testeuses ! 

revenir en haut

Vanille_07

Inscrit le :
29 sept. 2013

Posté le: 25 octobre 2013 22:25:26 EDT  
Bonne nouvelle
Nous y voici... test de grossesse positif pour moi ce matin!!! Very Happy Je crois que j'ai regardé au moins 20X ma petite ligne sur la bandelette pour être certaine que ce n'était pas une hallucination. Elle est toujours là!! Je suis contente et aussi soulagé que la "méthode naturelle" ait fonctionné pour nous. Je lève mon chapeau à toutes les filles qui sont en fertilité car c'est toute une épreuve autant personnelle que pour le couple. Je vous envoie beaucoup d'ondes positives et j'espère que la fin du mois nous apportera encore beaucoup de +++
Test positif après 8 cycles d'essaies  

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 25 octobre 2013 15:55:21 EDT  
KELLYTOMY : garder espoir et penser à autre chose : oui je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire...

j'ai eu un hématome à ma deuxième grossesse avec des douleurs et des pertes de sang à 5-6 semaines de grossesse. Évidemment, j'ai pensé qu'à ça jusqu'à ce que ca soit résorbé et que le bb soit hors de danger. J'ai bien failli le perdre. Alors je sais que c pas facile. Aujourd'hui elle a deux ans, et c'est un vrai petit rayon de soleil qui rit tout le temps. Je pense fort à toi ma chère.

-Perso : dpo 7-8. J'ai une sensation de "mouillé" que je n'ai pas habituellement. Bon me v'là repartie dans le psycotage ... je n'ai aucune douleur aux seins contrairement à d'habitude. Mais bon, ya tellement de mois où j'étais certaine d'être enceinte que là.... je reste zennnnnn

bonne soirée 

revenir en haut

Hymogen

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 25 octobre 2013 15:41:30 EDT  
KellyTommy : Ohh d'accord, je comprend! En effet, les moments de repos doivent être difficile à placer dans ta routine! Malgré la route que tu as à faire, profites bien de ces 2 jours de weekend et prends bien soin de toi!

Je vais bien, merci de t'en informer! DPO 9 et je trouve le temps long... Je n'ai pas vraiment de symptômes Sad Peut-être quelques uns qui pourrait me faire psychoter, mais depuis le début des essais à chaque mois j'ai l'impression d'être enceinte, alors pour ce cycle je reste plutôt calme... n'empêche que ça l'occupe une grande partie de mes pensées!

Je pense tester le 31 octobre, qui sait... on aura peut-être une bonne nouvelle en même temps Wink

Bon week-end à toutes les testeuses d'octobre!
Peut-être une petite récap... vous en êtes rendu où dans votre cycle??
Qui test quand? Very Happy

Il faut repartir la folie des ++ du début du mois, après tout octobre est le mois des enfants avec sa belle fête d'Halloween!! Razz  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 25 octobre 2013 14:29:50 EDT  
re
@Hymogen: ma fille a un trouble de concentration avec hyperactivité quelque chose du genre dsl je ne sais pas comment lecrire alors elle a besoin bqc dattention elle comprend vite par contre elle est capable de faire plein de chose mais elle a besoin bqc de sa maman et coté repos avec elle wow ca va etre dur cest comme selle le ressent maman ne feel pas jecoute moins elle est comme ca cest sa maladie qui fait ca et elle soccupe pas seule exemple faire sa collation seule ca elle ne le fait pas sinon trop de gaffe et mon chum est jamais a la maison mais bon jessaie de me reposer


a partir de ce soir elle sen va chez ma mere jusqua dimanche mais le pbl ma mere est a deux heures de route juste aller alors 4heures de route aller retour je dois faire ca en voiture jai demander a linfirmiere si ca peut nuire a lembryon qui continue son developpement elle ma dit sil a a continuer a saccrocher il va le faire meme avec si ou ca elle ma juste dit de faire des petites pauses de 10minutes pour me degourdire les jambes mais comment veux tu arreter sur lautoroute hein Confused Shocked entk


je peux te dire que la semaine va etre tres longue et stressante oui jai des tests de grossesse POSITIF mais une ligne plus pale cest inquietant et stressant mais le dollorama de ce maitn est plus foncé ce matin dhier matin et le premiere reponse je trouve un ptit peu plus pale ce matin dhier matin bizarre tout ca


jai un rdv lundi soir chez mon gyneco mais il fait pu de suivie de grossesse mais je vais messayer davoir une requete pour des prises de sang sil veut pas il va me rester lurgence ou attendre a jeudi a lhalloween wow quelle belle journee lol


et toi comment vas tu ma belle Shocked
merci mon homme il est tjl confiant sur tout il ne veut pas voir et ni entendre le pire jessaie davoir confiance mais cest dur quand meme a caus emoi je le vois quelle est plus pale je vais demander a ma mere ce soir je verrai ce quelle va me dire merci

au pire je vais essayer de les prendre en photo et les mettre ici comme ca je vais pouvoir avoir votre avis mais le pbl je vais les poser de proche cest pas mieux Confused merci


@Misskiki: les tiraillements ca veut rien dire ca peut etre tes regles ou un debut de grossesse moi jen ai alors ait confiance dit toi que tout va bien aller et si cest tes regles ca va etre pour la prochaine fois tu vas lavoir ton bebe bientôt ait confiance a la vie hein hein regarde qui qui parle la je le dis aux autres mais moi jai de la misiere a le faire Surprised dsl jai ecris pour ta reponse je lai ecris aussi a hymogen aussi dsl merci



bonne fin de semaine les filles la semaines va etre longue pour moi jusqu'au 31octobre linfirmiere ne veut pas aux deux jours mais bon bye bye les filles

mes saignements ils ont lair fini enfin jespere que ca ne va pas recommencer jai encore des douleurs de regles par contre bye bye les filles merci a toutes celles qui mont ecrit des beaux commentaires merci bqc je me sens moins seule déjà ici cest au naturel et moi cets une fecondation invitro merci bqc bye bye

 

revenir en haut

Hymogen

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 25 octobre 2013 10:06:06 EDT  
KellyTommy : tu as quand même 3 test positifs devant toi!! Alors essaie de ne pas stresser avec les lignes!! Ta grande fille à quand même 7 ans, tu peux lui expliquer que maman à besoin de repos et de son aide en lui donnant de petite responsabilité!! Dans ma famille on a inventé la soirée inversé, les enfants adorent Smile et voudraient la faire plus souvent! On inverse les rôles, maman va au lit et ils me bordent! Ensuite il retourne écouter la télé jusqu'à l'heure convenu ensemble et prennent leur collation! Quand je suis fatiguée, je l'utilise les weekends! Peut-être que ça peut t'aider!! Prends soin de toi ma belle et passes une belle journée! 

revenir en haut

Misskiki

Inscrit le :
21 nov. 2010

Posté le: 25 octobre 2013 09:53:11 EDT  
kellytommy a écrit

pk tu testes pas maintenant toi tu as depasser ton dpo10 alors tu peux faire un premiere reponse ca va te donner une bonne petite idée moi comme tu connais mon histoire je suis tres stresser ca ma pousser de faire un test de grossesse jai commencer a faire des tests de grossesse des que ma pds a été POSITIVE pas avant ca avec mes saignements et mes douleurs de regles ca me tentait pas davoir une mauvaise nouvelle sur le test de grossesse 


Tu vois, c'est exactement pour ça que je ne teste pas. J'aime mieux avoir une mauvaise nouvelle dans mes bobettes qu'un négatif sur un test. À mon gars, avant DPO 14 je testais négatif alors mon corps est p-e plus long à sécréter l'hormone.

Pis les tiraillements ont recommencé. Bof. Bravo la zénitune hein, je suis pareil à vous autres :p

Bonne chance et fait confiance à ton homme, il a probablement raison sur ton test, toi tu le scrute trop Wink  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 25 octobre 2013 09:33:15 EDT  
bonjour
je vous avertie les filles mon message va etre long jespere que ca ne vous derange pas du tout Confused si oui dite le moi stp merci et je vais faire attention et dsl pour les fautes jai des pbls avec mon correcteur Confused merci


@Mybo: merci tu es gentille pour garder espoir jarrive pas cets tres dur avec ce que je vis et tout ce que jai vecue aussi depuis 2011 en fertilitée moi jai eu des pertes blanches et apres ca des pertes blanches avec du brun dedans et aussi mini rosé(teint)dsl pour les détails les iflles de ce matin avant ou apres le dejeuner lol et quand jai dis ca a ma mere ma mere ma dit sans exitation felicitation ma fille tu es enceinte mais moi je ne voulais pas la croire avec mes saignements et mes douleurs de regles je me suis dis non elle se trompe elle ma dit enceinte on a souvent ca quand on a ca cest que le bebe sest accrocher
alors je te le souhaite par contre pour toi cest tres tot mais ca arrive tres tot aussi



@Hymogen:eux ils ne veulent pas aux deux jours a cause ils se disent que ds une semaine si est pas rendue a un chiffre ils arrettent ma grossesse juste a cause hier il a pas doublé jen ai marre mais bon merci de penser a moi cest gentil bqc pour le repos cest tres dur pour moi avec la routine que jai avec ma grande fille de 7ans avec lecole,les repas et je suis toute seule mon chum est pas la avec moi aussi alors je dois tout faire seule je ne peux pas etre coucher toute la journee et relaxer jarrive pas aussi merci


@Melono:merci mais comme jai dis plus haut relaxer cest facile a dire mais pas facile a faire jarrive meme pas un ptit peu du tout avec les saignements et les douleurs de regles que jai et mon taux double pas cest tres dur pour moi de rester zen dsl


@Stef1984:ils veulent pas aux 2jours cest mon 2e messages que je leur laisse sur leur boite vocale et je ne trouve pas personne ici quils veulent juste a cause je suis ds une clinique en fertilitée il me reste juste pt lurgence mais ca me tente pas dattendre des heures la de rien pour ma reponse ca fait plaisir merci a toi aussi


@Citronelle:ouin mais cest dur de me concentrer et de garder courage merci de penser a moi


@Misskiki: relaxer pouf pas capable jen ai marre je suis ecoeurer cette lincertitude cette attente qui ne fini pu aux deux jours pas trop pire mais une fois semaine non merci cest pas pour moi dsl me changer les idées jarrive pas aussi je pense juste a ca et je mamuse a regarder mes tests de grossesse pour comparer cest tres dur merci pour mes saignements nous sommes juste le matin souvent le matin je saigne presque pas pour le moment ce matin jai pas de sang rouge,ni rose ni brun il a eu juste des petits morceau brun noir dsl pour les détails les filles


pk tu testes pas maintenant toi tu as depasser ton dpo10 alors tu peux faire un premiere reponse ca va te donner une bonne petite idée moi comme tu connais mon histoire je suis tres stresser ca ma pousser de faire un test de grossesse jai commencer a faire des tests de grossesse des que ma pds a été POSITIVE pas avant ca avec mes saignements et mes douleurs de regles ca me tentait pas davoir une mauvaise nouvelle sur le test de grossesse déjà trop dur des échecs non merci et la encore plus dur une grossesse tant derisée et il larrette ta grossesse pour faire une fausse couche cest tres tres tres tres dur dsl



merci les filles pour vos bons mots merci bqc


je vous donne des nouvelles de ce matin Sad


ca va moi pas vraiment merci jai fais un autre prewmiere reponse ce matin pour comparer avec celui dhier matin et ma ligne de ce matin est un ptit pu plus pale alors mon taux doit avoir diminuer alors je pense bien que cest fini pour moi malheureusement jai eu mon bonheur mais ils me lont enlever si rapidement


jai fais aussi un dollorama celui la ma ligne est plus foncée ce matin dhier bizarre pareil avec quel que je peux my fier premiere reponse ou dollorama cest dur a savoir hein


jai fais aussi mon premier clearbleu digital enceinte 1-2semaines ds 4jours je vais en faire un autre pour voir si cest ecrit enceinte 2-3 aujourdhui jai 4semaines et 3jours alors ds 4jours je vais avoir 5semaines merci bye bonne journee


ps: moi et mon chum on sobstine lui dit que ma ligne de ce matin est pareil comme la celle dhier matin et moi jarrette pas de lui dire que ma ligne de ce matin est un ptit peu plus pale dhier matin Sad mais lui il veut surement pas voir la veritée en face (fausse couche) et lui il est tjl tres confiant alors je me fies pas a lui moi je sais quelle est plus pale ma ligne de ce matin premiere reponse mais pas dollorama elle est plus foncée dollorama ce matin que dhier bizarre entk



bye bonne journee les filles

 

revenir en haut

Misskiki

Inscrit le :
21 nov. 2010

Posté le: 25 octobre 2013 09:31:37 EDT  
tournicotti a écrit
MISSIKI : soit que je repousse le test, soit que je le fais tôt pour arrêter d'être stressé.

Ma température a chuté ce matin. Je suis hyper triste, mais en même temps, le stress infernal est parti.  


Sad C'est plate pour ça la température, ça peut autant starter sur une bonne journée que la gâcher.

Je vous trouve bonnes de prendre votre température chaque matin. J'ai tellement pas un horaire stable que ce serait impossible. 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 25 octobre 2013 08:49:41 EDT  
MISSIKI : soit que je repousse le test, soit que je le fais tôt pour arrêter d'être stressé.

Ma température a chuté ce matin. Je suis hyper triste, mais en même temps, le stress infernal est parti.  

revenir en haut

Misskiki

Inscrit le :
21 nov. 2010

Posté le: 25 octobre 2013 08:37:58 EDT  
@kellytommy. Pauvre toi, encore de l'attente, je te comprends de chercher à avoir des prises de sang avant 1 semaine... Par contre, bonne nouvelle, ton taux a augmenté, peut-être pas doublé mais pas loin... Je sais que c'est probablement difficile de relaxer et de rester zen mais c'est pour le bien de ton corps aussi. Essaie de te changer les idées à travers l'attente.
Comment vont tes saignements? Ça a diminué, cessé complètement?

Bon, encore une fois je voulais dire quelques mots à plusieurs d'entre vous mais j'ai sois oublié les noms ou mélangés les sujets... Embarassed

Perso : DPO11. J'ai eu des douleurs au ventre et dans les reins annonciateur de règles de mercredi soir à hier pm et ça a arrêté et mes règles ne sont pas apparues. Aussi, petite sensibilité aux seins qui me fait psychotter mais j'essaie de demeurer neutre pour ne pas tomber de haut.
Je vais voir comment se déroule la journée et je testerai peut-être demain matin. J'aimerais résister jusqu'à dimanche matin.

Est-ce que ça vous arrive d'être si stressée que vous tentez de repousser votre test? Confused  

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 25 octobre 2013 08:36:01 EDT  
Kellytommy : la bonne nouvelle c que ça augmente ! concentre toi là dessus... et toi le p'tit mini, on reste accroché ! courage on pense à toi 

revenir en haut

stef1984

Inscrit le :
04 août 2013

Posté le: 24 octobre 2013 22:43:41 EDT  
Kellytommy je suis contente de lire tes nouvelles, c'est positif ton taux a augmenté!! C'est bien si tu peux avoir des prises de sang aux 2 jours après tout le stress que tu as vécu ces derniers jours. En attendant repose toi bien! Merci pour ta réponse Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre