Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les 65 testeuses d'octobre 2013, (14+) on y croit!

Auteur Message

Miss_kay

Inscrit le :
19 avr. 2013

Posté le: 22 octobre 2013 21:16:38 EDT  
Salut les filles. Bon alors hier j'ai commencer a utiliser pré seed et a prendre vit b6 alors ont verra bien. On va mettre tous les chance de notre côté. Je soupçonne avoir ovuler la semaine passer mais mes cycles sont tellement irrégulier que j'ai aucune idée si cetais bien lovu. Alors je prend pas de chance et j'utilise le lubrifiant quand même. Smile
J'espère tellement que c'est mon mois j'ai hâte d'avoir mon bb dans ma bedaine. Toutes mes amies son tomber enceintes et ça parlent juste de bedaine. MOI AUSSI JEN VEUX UNEEEEEEEE !!!!

Bonne soirée les filles et ont désespérent pas. !!!!  

revenir en haut

mamounettex5

Inscrit le :
26 janv. 2007

Posté le: 22 octobre 2013 21:04:45 EDT  
Salut les filles !

Samedi j'ai eu des pertes, comme des filaments de sang. Rien d'intense mais puisque j'en ai jamais eu , je trouve ça bizarre. Pas de test d'ovu positif. Je désespère...

Kelly, j'ai hâte de savoir si ton p'tit poux s'accroche. Bonne chance Smile 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 22 octobre 2013 20:27:02 EDT  
Félicitations kellytommy!! Tiens bon!!! Je croise encore une fois tout ce qui est possible de croiser pour ta pds jeudi!! J'attends de tes nouvelles impatiemment!! 

revenir en haut

Hymogen

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 22 octobre 2013 20:06:07 EDT  
KellyTommy : Super!! Mais quelle surprise, je comprend que tu sois restée bouche bée!! Je pense fort à toi et souhaite fort fort que ton taux est doublé pour jeudi!!

Dpo 6 aujourd'hui pour moi... J'ai des pertes inhabituelles et toujours la sensation d'être mouillé!! Je croise les doigts pour que ce soit bon signe!!  

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 22 octobre 2013 16:10:16 EDT  
KELLYTOMMY : je croise les doigts pour toi .... et de ton côté, croise tes jambes pour qu'il reste où il est ce petit bébé ! on espère fort !  

revenir en haut

jaaade24

Inscrit le :
10 juil. 2013

Posté le: 22 octobre 2013 15:28:55 EDT  
courage kellytommy, essaie de te changer les idees jusqu a jeudi , pour nr pas trop psychotter!

de mon coté, ca va, j essaie d etre un peu moins "accroc" au forum pour penser a autres chose!!
j en suis à J12 auj, on a attaque les calins depuis vendredi, et on s y attele tous les jours!  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 22 octobre 2013 14:58:30 EDT  
re
@Jade: merci et toi comment va la gastro jespere que cest derriere toi et que tu vas bien Shocked

@Tsura: merci cest gentil jaimerais ca que ca soit sur pk faire compliquer quand quon peut faire simple merci


@Misskiki: si tu maurais vu ds le bureau quand elle ma dit votre pds est POSITIVE jai rester sans mot il a pas de mots qui voulaient sortir de la bouche apres ca je me suis assie jai pleuré et la je lui ai dis comment ca jai des saignements depuis jeudi mais mes vrais saignements cest depuis hier elle ma demander si mes saignements ressemble a mes vraies regles la je ne savais pu quoi repondre Surprised apres ca elle ma demander combien de serviette que jai changer hier la je ne savais pu quoi repondre aussi Surprised jai dis je pense que cest deux



elle appelle le doc pour faire une echo le doc dit non on va lui refaire une pds jeudi pour voir si son taux double alors quelle montagne russes demotions jeudi wow cest loin et en plus jai meme pas encore eu mon taux de ce matin linfirmiere ma pas rappeler et jai déjà laisser un message depuis je suis impatiente lol Confused merci


@Tournicott: dsl que jecris mal ton surnom oui jen ai parlé a linfirmiere mes saignements elle ma dit quil y en as bqc des filles enceinte quelles saigne tout le long de leur grossesse ou sinon fausse couche wow tellement encourageante cette infirmiere la Surprised Confused mais bon 3-2-1 on se detend meme si cest tres dur



depuis que je sais que ma pds est POSITIVE jai le test de grossesse quelle ma donner quelle a fait je lai ds ma main et je prie pour que mon taux est doublé jeudi et qua lecho de viabilitée ds deux semaines et demi quil aille un beau petit c?ur a cause quand quon fait une fecondation invitro les risques de fc sont élevé Sad alors je vais essayer de pas trop penser et de stresser mais ca va etre dur a faire je suis une fille qui stresse a rien Sad


merci pour tout les filles je vous redonnerai des nouvelles cest sur et certain merci bye bonne fin de journee je suis sur mon nuage mais jai tres peur par contre avec douleurs de regles(mal au reins intense) depuis plus dune semaine et mes saignements aussi


bye bye les filles 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 22 octobre 2013 14:42:07 EDT  
kellytommy : as-tu parlé de tes saignements à l'infirmière? J'ai hâte à jeudi pour savoir si tout est beau. 

revenir en haut

Misskiki

Inscrit le :
21 nov. 2010

Posté le: 22 octobre 2013 14:14:00 EDT  
Oh Kellytommy je te le souhaite tellement! Je croise les doigts très fort pour toi. vivement jeudi!!

p.s. Tu as quand même dû avoir un méchant choc quand l'infirmière t'a annoncé ça! Surprised Surprised  

revenir en haut

Sweettt

Inscrit le :
11 juil. 2011

Posté le: 22 octobre 2013 14:12:57 EDT  
Woowwww !!! On va attendre impatiemment des nouvelles Razz  

revenir en haut

tsura

Inscrit le :
18 juil. 2013

Posté le: 22 octobre 2013 14:05:55 EDT  
Kellytommy! Wow!!! Je sais que ce n'est pas sur et certain, mais felicitations quand-meme! 

revenir en haut

jaaade24

Inscrit le :
10 juil. 2013

Posté le: 22 octobre 2013 13:41:40 EDT  
oh kellytommy, quelle bonne nouvelle!! je suis tellement contente pr toi! felicitations! 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 22 octobre 2013 13:35:27 EDT  
nouvelle
les filles cetait ma pds ce matin et devenez croit elle est POSITIVE Smile mais ma ligne est tres pale alors linfirmiere ma dit que mon taux est bas elle va mappeller a la fin de la journee ou demain matin pour me donner mon taux et jai une 2e pds jeudi matin a 07h30am pour voir si mon taux est doublé je le souhaite tellement jai des saignements(rouge) dsl pour les détails et jai tres tres mal aux reins douleur de regles ca me fait peur je ne veux pas faire de fausse couche 3-2-1 on se detend memem si cest dur a faire


alors je vous redonne des nouvelles je suis sur mon petit nuage mais jai peur que ca se termine en fausse couche bonne journee les filles bye bye 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 22 octobre 2013 12:17:22 EDT  
SHYCIN : eille moi aussi j'ai le goût de manger du chocolat avant mes règles.... ouff je ne suis pas la seule !

D'habitude j'ai cette envie 1-2-3 journées avant. Ce mois-ci j'ai déjà cette envie mais je suis juste à dpo4-5. Entk on verra

rien d'autre à signer pour l'instant 

revenir en haut

shycin85

Inscrit le :
25 juil. 2012

Posté le: 22 octobre 2013 11:08:11 EDT  
Bonjour MIOWFIQUE

J'ai fais les deux avant ma première grossesse et ça l'a beaucoup aidé! L'ostéo a déramer mon utérus et l'acuponctrice a régulariser mon cycle! Et fini les douleurs menstruels!

merveilleux! 

revenir en haut

miowfique

Inscrit le :
16 déc. 2009

Posté le: 22 octobre 2013 10:48:45 EDT  
Salut les filles!

J'ai une petite question pour vous!

Est-ce que certaines d'entre vous ou de vos connaissances ont essayé l'acupuncture ou l'ostéopathie pour aider à la fertilité et au cycle menstruel?

Depuis quelques mois, j'ai du spotting et des saignements en dehors de mes règles (ce que je n'ai jamais eu avant), mes règles sont plus légères et j'ai beaucoup de douleurs pendant celles-ci et pendant l'ovulation (ovaires et utérus) j'ai mal au point que j'ai de la difficulté à m'assoir. J'ai un r-v avec mon gynéco, mais juste en décembre, donc en attendant j'aimerais avoir vos avis et/ou expériences!

Merci

Miow 

revenir en haut

shycin85

Inscrit le :
25 juil. 2012

Posté le: 22 octobre 2013 10:42:17 EDT  
Bonjour les filles!!

Félicitations pour les ++++
De mon côté, j'en suis à trouver le temps long! Considérant que j'ai un cycle + ou - régulier, je suis sur le point de faire un test de grossesse.
Si j'ai eu un cycle de 28 jours = test à partir du 24
Si j'ai eu un cycle de 30 jours = test à partir du 26
Si j'ai eu un cycle de 33 jours, comme je le pense = test à partir du 29!!

Dur de rester en place à attendre! Surtout que hier, j'ai eu une envie de chocolat, ce qui est signe de mes SPM... merdouuille!! mais ca veut rien dire!!!

Je vous tiens au courant! 

revenir en haut

Misskiki

Inscrit le :
21 nov. 2010

Posté le: 22 octobre 2013 10:30:00 EDT  
Moi qui m'étais promis de ne pas focusser la dessus, j'ai un excellent feeling ce mois-ci. Des petits indices qui me rappellent fortement ma première grossesse. On verra bien!

Je prévois tester dimanche à DPO13. Eh oui, je suis à DPO8 mais personnellement, je n'aime pas tester d'avance, surtout avec toutes les FC précoces que j'ai lu ici, je ne veux pas me faire de mal on dirait...

Déjà que j'avais prévu tester à DPO14, je devance d'une journée :p

Je pense que je suis superstitieuse en fait Laughing Embarassed  

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 22 octobre 2013 10:27:57 EDT  
Citronele a écrit
Bon matin les pitounes !

Faites attention aux test d'ovu.... ce n,est pas pcq vous avez un test positif que vous ovulé nécessairement ! le test détecte la MONTÉE de l'hormone LH, vous pouvez donc avoir la montée de l'hormone mais sans ovuler .... petite nuance !

Bonne chance aux testeuses des prochains jours 


En tout cas si j'ovule pas je peux dire que les ovaires travaillent en titi!! Ça fait deux cycles en ligne que j'ai exactement les mêmes symptômes aux mêmes moments j'ai bon espoir ! Smile

Bonne journée les filles! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
30 sept. 2013

Posté le: 22 octobre 2013 09:48:21 EDT  
Bonjour aux plus belles testeuses de la planète! Je suis de tout coeur avec celles qui voient leur rêve disparaître en octobre. On lâche pas!!!

Ici, et ben ça galipotte aux deux jours. Wink

Allez, on profite de notre journée, et on garde espoir. Gros bisous!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre