Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les 65 testeuses d'octobre 2013, (14+) on y croit!

Auteur Message

Melono

Inscrit le :
18 avr. 2011

Posté le: 27 octobre 2013 11:54:32 EDT  
Félicitation misskiki ! As tu un récapitulatif de tes symptômes ?

Kelly : je suis d'accord avec les filles tellement de choses peuvent influencer l'intensité de la ligne! Courage !

Je pense être à dpo 8 mais pas sûre !  

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 27 octobre 2013 11:39:08 EDT  
Et j'ajoute rais aussi, arrête de te culpabiliser. C'est pas forcer aux toilettes qui va faire que l'embryon ne s'accroche pas... Et ne te fie pas aux symptômes! Il y a des filles qui n'en ont aucun de toute la grossesse! Garde espoir! La meilleure façon c'est d'essayer de relaxer! Pas facile, mais c'est tout ce que tu peux faire! 

revenir en haut

petitemerveille

Inscrit le :
03 sept. 2013

Posté le: 27 octobre 2013 11:08:19 EDT  
marie-mimi a écrit
Kellytommy : tu devrais arrêter de faire des tests tu te fais mal pauvre toi Sad Mais sérieux, ça se peut que les tests varient tu sais. YA tellement de choses qui influencent le taux d'hormones. Ne te fie pas à ça! 


J'allais écrire la même chose! Arrête de comparer. Tant de facteurs peuvent influencer ton test! La concentration de ton urine entre autre. Je te comprends tellement de chercher des réponses mais tu finis pas te démoraliser et ne plus y croire. Ce n'est certes pas bon dans ton état. Tu es enceinte!!! Maintenant, tu n'as plus de prise sur la suite à part de prendre soin de toi ok??? 

revenir en haut

marie-mimi

Inscrit le :
09 nov. 2010

Posté le: 27 octobre 2013 10:49:36 EDT  
Kellytommy : tu devrais arrêter de faire des tests tu te fais mal pauvre toi Sad Mais sérieux, ça se peut que les tests varient tu sais. YA tellement de choses qui influencent le taux d'hormones. Ne te fie pas à ça! 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 27 octobre 2013 10:40:13 EDT  
bonjour
@Misskiki: felicitation a vous deux quel test de grossesse as tu prit tu es a quel dpo toi ce matin ta ligne du t es tu foncee comme la ligne du c Shocked je vous felicitation un autre beau+ la fin du mois doctobre va finir en beautée Smile felicitation profite de chaque moment vas tu aller faire une pds pour connaitre ton taux de grossesse hcg Shocked


@Hymogen: je me sens pas vraiment bien je trouve que ma ligne de ce matin est +pale dhier matin je sais que tu mas dis darreter de comparaitre mais au moins ca mencourage quand je vois que ca foncie demain jai un rdv chez mon gyneco le soir mais il ne fait pu de suivie de grossesse mais je vais juste lui demander une requete pour faire une pds jen ai marre dattendre a jeudi pour ma pds la je me fis a mes symptômes de grossesse que jai et jen ai pas bqc je suis juste un ptit peu +fatiguée et jai bqc mal aux seins et un peu en bas du dos mais jai ca avant davoir mes regles et mes saignements partent reviennent cest stressant ca aussi avec des morceaux brun qui sort dsl pour les détails les filles
oui ca serait le fun de se suivre de pres ou de proche pendant notre grossesse Smile alors redonne moi des nouvelles jeudi et avant jeudi aussi pour tes symptômes aussi stp merci



@Ptitloulou: et toi comment vas tu ca fait longtemps quon a pas eu de tes nouvelles jespere que tout se passe bien de votre coter redonne moi des nouvelles stp merci je tenvoie pleins dondes positives


@Nova2008: tu es a la bonne place ici bienvenue a toi je sais ce que tu vis jai fais 6inseminations toutes négatives jai passer en fivs jai pas pu avoir de transfert frais jai fais une hyperstimulaiton severe alors ils ont congeler mes deux blasto en mai dernier jai eu un tec(transfert dembryon congeler) lautre a pas survecu a la decongelation et ca été negatif en juillet jai refais une autre fivs jai eu 14ovules et au j3 0embryon jen ai refais une autre en septembre fiv jai eu seulement un follicule alors ca viré en insemination et ca été negatif jai refais une autre fivs en octobre debut mais la avec la micro injection jai eu 11ovules sur les 11ovules il en a eu 9 de fecondée rendue au j3 jai eu 9 beaux embryons



ils en ont congeler 4embryon au j3 les 5autres on a fait la culture prolongée jusqu'au j5 et sur les 5 il en avait 3 de beaux alors il en ont congeler deux et lautre il me la mis il ma mis le +beau le 11octobre ma pds était le 22octobre moi je ny croyais pu a cause je saignais et jai eu des douleurs de regles mais jai été quand meme a ma pds le 22octobre et a ma grande surprise elle a été POSITIVE mais mon taux hcg tres bas a 22.44 alors jai refais une autre pds le 24octobre mon taux a monté a 39.48 la jai une autre pds juste le 31octobre mais je mamuse a faire des premiere reponse pour comparer hier matin ma ligne était +foncee de vendredi et ce matin je trouve ma ligne +pale dhier



ohlalala cest tres stressant mais tout ca pour te dire que je comprend ce que tu vis cest quelle date que tu as eu ton insemination toi Shocked parce quavec lovidrelle cets une hormone de grossesse alors avant de tester tu dois attendre 14jours avant de faire un test de grossesse a cause si tu le fais avant le 14jours ton test de grossesse va etre+ ca va etre lovidrelle qui fait ca
je te le souhaite mais decourage toi pas si ca ne fonctionne pas du premier coup normalement cest a la 4e que ca fonctionne le pourcentage a la 4e est élevé avant et apres la 4e cest rendue faible le taux la tu es a la premiere et le taux cest 10 pour cent que mon doc mavait dit a moi voila bonne chance pour la suite redonne moi des nouvelles stp merci




@Missmcken: pis ton test ce matin sais tu une bonne nouvelle Shocked redonne moi des nouvelles stp merci




ca ne va pas la Sad je viens de faire un autre premiere reponse ce matin et ma ligne est+pale ce matin dhier matin Sad Embarassed Crying or Very sad alors mon taux doit avoir descendu Sad Embarassed Crying or Very sad alors je mattend quil arrete ma grossesse jeudi Sad Embarassed Crying or Very sad et de toute facon mes saignements sont pas encore fini comme je tai dis hier soir jen ai eu un ptit peu de rose et rouge apres ca non mais juste du brun et encore la ce matin du brun comment veux tu qun embryon saccroche reste accrocher avec des saignements impossible je sais que tu vas me dire il a encore de lespoir fait un clearbleu mardi matin et si cest ecrit enceinte 2-3 cest bon signe et si cest pas ecrit ca attend toi a une grossesse non evolutive(fc) Sad Embarassed Crying or Very sad jen ai marre moi si celui la reste pas accrocher jarrette tout



je sais que jen ai 6 embryons congeler il doit avoir surement un de gagnant sur les 6embryons congeler mais non cest trop dur trop de montagnes russes ce faire dire que tu es enceinte mais on doit arreter ta grossesse lembryon a arreter de se developper de lui meme ah non merci je ne veux poas revivre ca linfirmiere et le doc vont me dire jeudi cest une bonne nouvelle ma fc il a eu limplantation mais pas au complet wow quelle bonne nouvelle de dire ca a la patiente Surprised Sad Embarassed Crying or Very sad non merci cest pu pour moi je sais que tu vas me dire prend du temps prend une pause de tout ca mais bon cest sur que le desire denfant un enfant avec mon chum est fort mais cest tres dur a vivre a accepter



hier jetais toute contente elle a foncee je me suis dis mon taux a monter mais la +pale il a descendu mon taux hcg Embarassed hier soir quand je me suis coucher a 23h40pm je me sentais pas bien cest comme si je courais apres la gatro javais un mal de ventre ca travaillait bqc ds mon ventre et cetait bqc mou jai pas trop forcer mais jai un peu forcer jai dis a mon chum regarde bien ca va pas avoir aider ma ligne demain en parlant de ce matin va etre +pale et comme defaite elle est+pale ce matin ma ligne Sad Embarassed Crying or Very sad



voila jen ai marre mais bon passer une belle journee bye bye les filles dsl pour le roman merci

 

revenir en haut

Hymogen

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 27 octobre 2013 09:26:14 EDT  
Super et un autre ++!! Félicitation MissKiki Smile 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 27 octobre 2013 09:22:33 EDT  
Félicitations misskiki!!! 

revenir en haut

CarolAnn

Inscrit le :
28 mars 2010

Posté le: 27 octobre 2013 08:59:31 EDT  
Félicitation miss Kiki!!!!!!!!!!!!!! Very Happy  

revenir en haut

Misskiki

Inscrit le :
21 nov. 2010

Posté le: 27 octobre 2013 08:47:26 EDT  
J'AI TESTÉ ++++++
Je capote et mon chum est fou comme de la mar**

Beau dimanche Smile

Bonne chance à chacune d'entre vous 

revenir en haut

Hymogen

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 27 octobre 2013 08:36:52 EDT  
KellyTommy : Comment tu vas aujourd'hui? Je préfère attendre pour les tests car à mes deux grossesses précédentes, je n'ai jamais réussit à avoir un test positif dans ma salle de bain, toujours par pds! Je dois faire parti de ces femmes qui ne font pas réagir les tests... Dans mon monde idéale Smile je trouve que tu as raison, ce serait vraiment génial de se suivre dans nos grossesses! À voir le 31 octobre Smile

DPO11 aujourd'hui, j'ai eu une belle montée de température hier, mais ce matin chute de 0.2 Sad Je croise les doigts pour que ça remonte demain!! Sinon, je commence à avoir des symptômes de règle mais vraiment différent... J'ai des chocs électriques dans le haut des jambes et le bas ventre! En plus, hier je pleurais comme un bébé parce que mon chien était malade... curieux!! Oufff ces DPO nous font capoter!!

Bon dimanche à toute et Bienvenue parmi nous Nova2008! Very Happy   

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 26 octobre 2013 23:37:57 EDT  
Bienvenue nova 2008! 

revenir en haut

nova2008

Inscrit le :
26 oct. 2013

Posté le: 26 octobre 2013 22:08:41 EDT  
Bonsoir a vous toute Smile
je suis nouvelle ici. Je suis une femme celibataire, j ai une grande fille de 4 ans. J'ai choisi d avoir un 2 eme enfant seule. Jeudi dernier, j ai eu ma premiere insemination avec donneur. J ai pris du femera et ovidrelle pour declancher mon ovulation. J ai 35 ans et ma reserve ovarienne est plus basse que la moyenne a mon age.

Je capote, c long, j espere tellement etre enceinte.
A plaisir de jaser avec vous. xxx 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 26 octobre 2013 21:59:19 EDT  
Désolée missmcken mais je ne comprends pas trop ta présencei ici si tu n'es pas vraiment en essai?? Je vais prendre la parole au nom de toutes ici mais je pense que toutes les filles ont comme but ultime d'avoir un beau + à annoncer...!!! On est loin d'attendre le résultat du fruit du hasard ! Smile on l'espère du plus profond de nous ce + ! Sur ce bonne soirée les filles !! 

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 26 octobre 2013 21:51:42 EDT  
Melono: Peut-être... Mais je ne veux pas me faire de faux espoirs. Je vais retester vendredi matin avec un test numérique encore. 

revenir en haut

MissMckenzie

Inscrit le :
22 mars 2013

Posté le: 26 octobre 2013 21:37:27 EDT  
Je teste demain matin pour ma part. Jour 34 aucune idée combien de DPO ma courbe a plus l'air d'une montagne russe.

Si c'est négatif ce sera un break indéfini (je ne suis pas vraiment en essais on a juste pas fait attention...) 

revenir en haut

Melono

Inscrit le :
18 avr. 2011

Posté le: 26 octobre 2013 21:27:04 EDT  
Mamounette: et pas de test des grossesse de fait?

Emil24 : je dit ça comme ça mais tu pourrais pas déjà être enceinte? ... 2 semaines après mon curetage de ma fc a 12 semaines j'étais déjà enceinte ... Genre 19mai curetage puis en juin j'était enceinte  

revenir en haut

mamounettex5

Inscrit le :
26 janv. 2007

Posté le: 26 octobre 2013 17:21:06 EDT  
Ben oui... Jour 68 pour moi. Toujours pas d'ovu. 

revenir en haut

mamounettex5

Inscrit le :
26 janv. 2007

Posté le: 26 octobre 2013 17:20:42 EDT  
Félicitations aux nouvelles +++ Je vous souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé. Pour ma part, toujours pas d'ovulation. Les tests de Clearblue digital sont tous négatifs. Je suis près du jour 65 certain. Je décourage Sad  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 26 octobre 2013 10:38:53 EDT  
bonjour
@Hymogen: oui le repos est tres dur pour moi mais bon merci oui merci je vais essayer de prendre soin de moi merci dr ca fait plaisir de demander de tes nouvelles tu es a dpo10 aujourhdui tu ne veux pas testé Shocked tu aimes mieux tester a dpo15 Shocked wow tu es patiente toi Wink cets mieux comme ca aussi a cause de voir un resultat negatif ca deprime plus ds ce temps la aussi alors tu fais bien aussi dattendre je le souhaite daovir une bonne nouvelle jeudi prochain le 31octobre moi et toi les deux en meme temps ca serait tres le fun Smile on va pouvoir se suivre de pres cest cool ca on se sent moins seule ds ce temps la Wink


@Citronelle: tu as raison cest pas facile que ca de garder espoir et de penser a autre chose dsl mais jarrive pas mais bon au naturel ca aurait été moins pire mais etre en fertilitée cest encore plus dur dsl cest quoi un hematome Shocked jai lu sur le net mais jai pas compris grand chose dsl merci de epnser a moi cest gentil de ta part moi ca été ca aussi comme signe de grossesse je me suis sentie mouillée souvent je te souhaite que cets un bon signe redonne moi des nouvelles stp merci


@Vanille: felicitation a vous deux tes 2 lignes sont telle tres rose foncées et quel test de grossesse as tu pris pour tester Shocked felicitation profite de ta grossesse vas tu faire une echo de viabilitée ou une pds betahcg Shocked


@Emil24: wow quelle histoire courage je comprend comment cest pas facile apres une fc Sad ca va finir par fonctionner je tenvoie plein de ondes positive moi aussi je fais des clearbleu digital pour ma part ca a indiquer hier matin enceinte 1-2 alors je vais en refaire un autre mardi pour voir si ca indique 2-3 je me le souhaite tellement et maintenant je suis enceinte de 4semaines et 4jours aujourdhui jespere que ca va le rester jusqua mes 40semaines


@Marie mandarine: merci de penser a moi cets gentil de ta part oui je vous redonnerai des nouvelles des que jen ai merci je perds des ptit morceau brun foncé mais jai pu de saignements cest pt bon signe jespere merci


@Jade: je te le souhaite que ca fonctionne et que tu ne trouves pas cette attente longue et si ca ne fonctionne pas refait des calins aux deux jours a cause quand on fait des calins a tous les jours cest pas bon voila


@Tournicotti: tous les symptômes enceintes mais cest les memes des regles aussi malheureusement Sad je suis dsl pour ton j1 on ne peut meme pas se fier auy syptomes sais tu plate ca


@Misskiki:tu as le bon mot pour la sorciere rouge cest dur de pas stresser dsl je te souhaite un beau+ demain quand tu vas tester redonne moi des nouvelles stp merci

@Mokacreme:ouin merci mais moi de faire un test de grossesse a chaque matins je peux comparer pour voir si la ligne a foncie ou pas si ca foncie ca veut dire que mon taux a augmenter a cause regarde je texplique mardi le 22oct pds POSITIVE alors jai commencer de faire des tests mercredi matin ligne pale jeudi matin ligne plus foncee alors je me suis dis mon taux va avoir augementer he oui il a passer de 22.44 a 39.48 alors si je vois que mes lignes foncies les matins ca veut dire que mon taux a augmenter cest juste de cette facon la que je peux mencourager et de penser positif sinon jarrive pas voila

dsl pour ce long roman la les filles merci de me lire et de mencourager je me sens moins seule jai pas personne a qui parler ds mon entourage jai pas damies je suis ds une nouvelle ville cets dur de se faire des amies et moi je suis une fille timide genee alors ca naide pas aussi mais bon



pour ma part jai refais deux tests de grossesse ce matin jai fais un dollorama quil a lair plus foncée ce matin que celui dhier matin mais celui dhier matin il a eu une goutte de pipi qui a tomber dessus et ca secher mal alors cest un peu dur a voir mais je trouve quil est un peu plus foncée ce matin dhier le dollorama



jai refais aussi un premiere reponse ce matin et il est un peu +foncée ce matin dhier matin alors cest surement bon signe mardi je vais refair eun autre clearbleu digital hier cetait ecrit enceinte 1-2 et hier javais 4semaines et 3jours enceinte alors mardi je vais avoir 5semaines de grossesse de fait alors sur le test cets poser detre ecrit enceinte 2-3 je lespere tellement voila de mes nouvelles les filles


passer une belle journee et une belle fin de semaine bye bye les filles  

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 26 octobre 2013 09:48:24 EDT  
Bon samedi!!

Félicitations Vanille_07!! Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un +!!

@marie-mandarine: c'est long, je te comprends Sad j'espère que ta pds fournira des réponses et permettra d'améliorer la situation.

@emil24: bon courage Sad

@tournicotti: vraiment désolée pour ton jour 1, c'est un sentiment d'amour-haine cette journée la: déçue qu'il arrive mais contente de repartir en neuf d'une certaine façon. (Du moins pour ma part!)

@jaade: est-ce que tu viens nous rejoindre en novembre ? On est déjà une vingtaine! On se suit de près!

@misskiki: je souhaite que tu nous annonce un beau + toi aussi! Smile

Perso: dpo 4, le matin j'ai pas vraiment de symptome mais plus la journée avance et plus le bas ventre me travaille on dirait. Un peu comme jaade j'ai l'impression que ça ne m'arrivera jamais ou que ça va prendre beaucoup de temps. C'est vraiment moche comme feeling Sad

Bon week-end !

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre