Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les 65 testeuses d'octobre 2013, (14+) on y croit!

Auteur Message

MLD+WP

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 28 octobre 2013 12:53:10 EDT  
Allo les filles!

Tournicotti: Maudite réalité! Ton débutait comme si tu étais enceinte! lol j'ai bien rie!

Félicitation au plus! Je me suiviens plus des des nom par exemple, dsl... Ca m'a redonné espoire de lire qu'après 8 cycles, ca a marché!

Je suis au J26 et j'ai de droles de symptomes, mais j'essaie de rester zen!! lol!C'est trop perdu d'avance!

Courage LES FILLES, ON VA Y ARRIVER! 

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 28 octobre 2013 12:07:55 EDT  
Kellytommy: Personnellement, je comparerais un test séché avec un test séché... Ça ne sert à rien de comparer quand il est encore frais, tu ne verras pas bien si la ligne est plus foncée... Moi c'est ce que je faisais avec mes tests d'ovu en bandelettes pour comparer, Trouves-tu encore que ta ligne est pale?

Pour ton clearblue, je testerais vendredi, une semaine après le premier test. Si ça ne te donne pas le résultat que tu attends, tu vas capoter et ça ne servira à rien parce que ce ne sera pas vraiment représentatif. Pour m'assurer que mon taux baisse bien, c'est ce que je fais: un clearblue chaque vendredi matin!

MissKay: Je croise les doigts pour toi! 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 28 octobre 2013 11:23:39 EDT  
miss_kay : je te le souhaite ! refais un test demain matin...  

revenir en haut

Miss_kay

Inscrit le :
19 avr. 2013

Posté le: 28 octobre 2013 11:20:46 EDT  
Salut les filles.
Dpo13 pour moi. J'ai fait un test a dpo11,12,13 et on dirais que ce matin y'a une ligne tresssss pale. Je suis même pas sur si c'est evap ou une ligne de + :-/ je vais essayer d'en faire un demain matin aussi et on verra.
Bonne journée les filles moi je retourne faire un petit dodo coller avec ma grosse zena ma rott adorer qui va me réchauffer en cette journée troppppp froideeee hihi.  

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 28 octobre 2013 10:51:13 EDT  
Kellytommy : je ne peux pas vraiment te répondre pcq je n'ai jamais testé à chaque jour une fois enceinte. Mais à mon avis, il doit être ben difficile de comparer le taux uniquemment en comparant les lignes des tests ! Seules les prises de sang sont efficaces mais peut être que d'autres filles peuvent te répondre. 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 28 octobre 2013 10:28:30 EDT  
bonjour
@Marie-mini: facile a dire pas facile a faire merci ce soir je men vais voir mon gynecologue je vais lui en parler mais il ne fait pu de suivie de grossesse alors je ne sais pas sil va vouloir me precrire une requete pour aller passer une pds beta hcg je lespere sil me dit oui je vais aller la faire demain mais je ne sais pas combien de temps pour que je recois le resultat cest souvent long a mon hôpital sinon je vais aller voir aux archives ca peut aller pt +vite ou lui dire davoir le resultat ds la meme journee et de le faxer aussi merci et toi comment vas tu Shocked


@Petitemerveille: merci mais jai dis a marie-mini pas facile a faire mais bon merci


@Emil24:merci mais comme jai ecrit plus haut pas facile a faire

@Melono: merci mais si ca foncie ca veut dire que cets bon signe cest que mon embryon qui est ds mon bedon evolue voila

Mamounette: cest plate ca avoir des longs cycles comme ca Confused le provera cest pas pour toi Shocked oui merci cets gentil de ta part

@Misskiki: felicitation a vous deux encore une fois le mois odcotbre fini bien cest cool


@Fanoup: on appelle ca des regles danniversaire a chaque fois a ta date presumée de tes regles tu saignes moins abondant par contre et le meme jour que tes regles dur aussi ils appellent ca des regles danniversaire jespere tellement que cest ca de mon coté et les pertes et morceaux brun que je perd jespere que cest la progesterone que je prend qui me fait ca meme si cest pas poser de sortir brun la progesterone cest poser de sortir blanc je le met pt mal mais bon merci


@Nova2008: pour ta photo de ton profil tu vas ds photo et apres ca photo principale et apres tu fais parcourir et tu mets une photo que tu as ds ton ordi voila si ca ne fonctionne pas redit le moi merci oui comme je tai dis et que les autres filles tont dit sur lautre post lovidrelle cest une hormone de grossesse qui peut te rester au moins 13jours ds ton corps moi jai fais un test de grossesse en septembre a j11 et il était + et jen ai refais un autre a j13 et il était - alors tu dois attendre a dpo14 pour tester je sais que cest long cette fameuse attente la je le sais depuis 2011 que je le fais alors si tu veux parler pour passer le temps je suis laca va me faire plaisir de te lire et de jaser avec toi tu es pas seule nous sommes toutes la pour toi mais moi je lai vecue alors je sais ce que tu vis en ce moment ici les filles cest au naturel alors elles passent pas par ou quon passe nous en fertilitée voila



les filles jai deux petites questions a vous poser si ca vous derange pas merci


les filles qui font des tests de grossesse pour comparer si leur lignes sont +pale ou+foncée est ce que vous comparez avec la ligne de la veille qui a foncie avec votre ligne que vous venez de faire le matin meme ou si vous comparez avec la ligne de la veille avant davoir foncie en moins de toris minutes avec la ligne du lendemain Shocked



et lautre cest que jai fais un clearbleu digital le 25octobre(vendredi)passé pour savoir cets quoi quil va indiquer cetait ecrit enceinte 1-2 jetais a 4semaines et 3jours vendredi passée alors aujourhdui je suis a 4semaines et 6jours alors selon vous est ce que vous referez un autre clearbleu demain comme je vias etre a 5semaines de grossesse demain ou vous le referez vendredi cette semaine a 5semaines et 3jours Shocked merci



dsl pour mes questions ce matin jen ai refais un autre premiere reponse et il a été un ptit peu+foncee ce matin quelles montagnes russes quoi penser cest dur je ne sais pu trop quoi penser avec tout ca mais bon moi ca me rassure den faire et je sais que je ne suis pas la seule a faire ca aussi



passer une belle journee les filles merci detre la pour moi merci bqc bye bye 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 28 octobre 2013 07:54:17 EDT  
Bonjourno !
bravo aux nouveaux +

perso : dpo 10-11 : on attend le spotting habituel today ... c'est plate mais je le sens pas ce mois-ci.

Bon ben bon début de journée 

revenir en haut

MissMckenzie

Inscrit le :
22 mars 2013

Posté le: 27 octobre 2013 22:41:40 EDT  
nova2008 a écrit
J'ai fais un test de grossesse la la et il est +++
C mois si j avais pris du femara et ovidrel...
je suis a dpo3???
je ne sais pas quoi penser, es ce un faux positif?? 


De ce que j'ai lu ailleurs l'ovidrel fait des faux positifs. Va voir dans la section "objectif concevoir" tu trouveras plein de filles qui pourront bien te conseiller et vivent la même chose que toi. Smile 

revenir en haut

jessy569

Inscrit le :
07 août 2013

Posté le: 27 octobre 2013 18:07:17 EDT  
nova2008 a écrit
J'ai fais un test de grossesse la la et il est +++
C mois si j avais pris du femara et ovidrel...
je suis a dpo3???
je ne sais pas quoi penser, es ce un faux positif?? 


Demande a kellytommy elle esy bien placée pour ten parler 

revenir en haut

nova2008

Inscrit le :
26 oct. 2013

Posté le: 27 octobre 2013 17:57:07 EDT  
J'ai fais un test de grossesse la la et il est +++
C mois si j avais pris du femara et ovidrel...
je suis a dpo3???
je ne sais pas quoi penser, es ce un faux positif?? 

revenir en haut

nova2008

Inscrit le :
26 oct. 2013

Posté le: 27 octobre 2013 16:01:56 EDT  
j essaie de mettre une photo de profil Sad je sais pas comment 

revenir en haut

nova2008

Inscrit le :
26 oct. 2013

Posté le: 27 octobre 2013 15:39:49 EDT  
Merci les girls pour votre acceuil ca me fait du bien de savoir que je ne suis pas seule Wink
@ Missiki bravo pour ton +++

j'ai eu mon insemination jeudi le 24 octobre donc Jour 0.
j avais 3 gros follicules de plus de 20 les 3.
20% de tomber enceinte Smile))
10% du 20% d avoir de jumeaux
1 chance sur 250 d' avoir des triplets.
je n ai encore aucun signes qui me fais dire que la nidation a eu ou va avoir lieu ou de signes precoces.

Bonne journee, je vous aimes deja xx 

revenir en haut

Fanoup

Inscrit le :
07 juin 2006

Posté le: 27 octobre 2013 15:03:01 EDT  
Bon dimanche les poules!

Bravo aux ++! C'est l'fun! Profitez-en bien!

Ici DPO 6, selon ma courbe... Ça a bin de l'allure comme date selon mes symptômes d'ovu...

Je pense que je vais tester plus en novembre... Genre le 7 novembre... Et je vais tester menstruations ou pas, parce qu'à Rose, j'ai eu mes règles comme si rien n'était... Alors. kellytommy, ça peut être ça, tes saignements!

J'ai 3 FC à mon actif et 2 enfants en santé, et j'ai toujours eu des saignements... Donc...

Et là, impossible de ne pas être à l'affût des tous les petits signes de mon corps...
Mes seins sont un peu plus sensibles... Quand j'ai faim, je tombe vite dans le mal de c?ur... Je suis sensible, je pleure à rien... J'ai deux points dans l'utérus qui élancent occasionnellement... J'ai l'ovaire gauche qui tiraille...

Bref, je psychotte!
Parce que tous ces symptômes, ça m'arrive les avoir entre l'ovu et les règles!

On attend donc à DPO 13... Peut-être plus...
 

revenir en haut

Misskiki

Inscrit le :
21 nov. 2010

Posté le: 27 octobre 2013 14:47:34 EDT  
Merci les filles, je n'arrive pas encore à y croire...

@kellytommy : j'ai fait 2 tests de tests en vrac (2 urines différentes)

Si je repense à mes symptômes, mon instinct ne m'a pas trompé. Premièrement, j'ai testé à DPO13.
Premiers symptômes à DPO9. Légers maux de seins mais surtout ça me tiraillait dans le ventre et dans les reins, comme lors de mes règles.
Samedi, DPO12, nausées en alternance toute la journée et réel mal de seins (je n'ai pas de douleur aux seins lors de mes règles).

J'ai fait la folle (et tellement inutile) dépense de 16$ pour un test clearblue digital qui annonce le nombre de semaine de grossesse. Tout ça parce que mon chum est sceptique sur les tests en vrac et qu'il m'a semé le doute. Au moins ça aura confirmé enceinte 2-3 semaines! Cher payé pareil...

Je ne regrette pas d'avoir attendu (plutôt résisté jusqu'à) DPO13. Ma ligne était bien foncée et je me suis moins torturée à attendre que d'avoir eu un négatif à DPO10.

Je vais continuer de vous lire, pleuvez les +++, pleuvez! Smile 

revenir en haut

stef1984

Inscrit le :
04 août 2013

Posté le: 27 octobre 2013 13:55:37 EDT  
Félicitations Vanille_07 et Misskiki!  

revenir en haut

MissMckenzie

Inscrit le :
22 mars 2013

Posté le: 27 octobre 2013 12:15:53 EDT  
Félicitations MissKiki !! Je te souhaite une belle grossesse !! 

revenir en haut

mamounettex5

Inscrit le :
26 janv. 2007

Posté le: 27 octobre 2013 12:11:39 EDT  
Je pense que c'est une réponse avec un peu de frustration et d'envie de penser que tu étais sur le forum parce que tu n'avais pas fait attention alors que la plupart d'entre nous éprouvons des difficultés à concevoir. Tu es la bienvenue parmi nous et au plaisir de te recroiser lorsque tu te sentiras prête pour cette grande aventure

Marilou   

revenir en haut

MissMckenzie

Inscrit le :
22 mars 2013

Posté le: 27 octobre 2013 12:06:26 EDT  
Mybo a écrit
Désolée missmcken mais je ne comprends pas trop ta présencei ici si tu n'es pas vraiment en essai?? Je vais prendre la parole au nom de toutes ici mais je pense que toutes les filles ont comme but ultime d'avoir un beau + à annoncer...!!! On est loin d'attendre le résultat du fruit du hasard ! Smile on l'espère du plus profond de nous ce + ! Sur ce bonne soirée les filles !! 


Super accueil merci bien !!

Le test est négatif mais s'il aurait été positif je l'aurais pris avec joie aussi. Mais comme je l'ai expliqué dans ma fiche plus tôt mon chum est en attente d'un résultat de spermogramme. J'ai arrêté la pilule en juillet et ce mois-ci on a pas fait attention, je me suis inscrite comme ça.

Bébé se pointera en temps voulu si mon amoureux est fertile mais ce mois-ci d'attente m'a fait réaliser des choses sur moi qui me font dire que je préfère attendre un brin avant de me lancer dans l'aventure.  

revenir en haut

mamounettex5

Inscrit le :
26 janv. 2007

Posté le: 27 octobre 2013 12:02:22 EDT  
Kelly, je ne sais pas pourquoi tu continues à te faire du mal comme ça en testant constamment. Je sais que ça ne doit pas être facile à vivre une telle situation. Tu dois essayer de relaxer. Reste positive. Rien n'arrive pour rien dans la vie.  

revenir en haut

mamounettex5

Inscrit le :
26 janv. 2007

Posté le: 27 octobre 2013 11:58:42 EDT  
Bonjour les filles

J'ai fait un test lorsque j'ai eu du retard. J'étais certaine d'être enceinte mais il était négatif et par la suite, j'ai eu mes règles. Ce cycle là était de 82 jours. C'était la première fois que ça m'arrivait en plus. Puisque j'ai fait un test numérique de ClearBlue, j'étais certaine du résultat. Mon cycle suivant a été de 62 jours. J'ai fait un test il y a 2 semaines pour confirmer le test négatif et il était bel et bien négatif. Lorsque je regarde les infos sur internet, des cycles longs peuvent être causés par la glande thyroide, des ovaires polykystiques ou du stress. Je ne suis pas plus stressée qu'à l'habitude. Je suis toujours tombée enceinte du premier coup. Bien que j'aimerais l'être sous peu, je laisse les choses arriver. Je suis à jour 69 et toujours pas d'ovu. J'aimerais bien que mes règles arrivent afin de pouvoir enlencher un nouveau cycle. C'est difficile d'avoir des cycles si longs... Le tout a commencé lorsque j'ai dit le ok pour les essais officiels... Bizarre quand même Sad
  

revenir en haut

Se connecter pour répondre