Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les 65 testeuses d'octobre 2013, (14+) on y croit!

Auteur Message

Miss_kay

Inscrit le :
19 avr. 2013

Posté le: 29 octobre 2013 10:37:47 EDT  
J'utilise les dollo mais avec eux ils font souvent une ligne d'évaporation c'est ce qui me trouble. Je serais supposer selon la journée que je croi avoir ovuler d'être a dpo14 ajd mais vraimentttttt pas sur.  

revenir en haut

stef1984

Inscrit le :
04 août 2013

Posté le: 29 octobre 2013 10:21:57 EDT  
Félicitations pour ton + Shycin Smile

Miss Kay: Je sais pas quel test tu utilises ni à quoi ressemble ta ligne mais normalement si tu as une 2e ligne c'est positif. À combien de DPO es-tu? Je me croise les doigts pour toi, donne nous des nouvelles.

Sinon, désolée pour les J1 Sad  

revenir en haut

MLD+WP

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 29 octobre 2013 10:09:29 EDT  
FUKING J1 pour moi rien d'autre à ajouter! 

revenir en haut

Miss_kay

Inscrit le :
19 avr. 2013

Posté le: 29 octobre 2013 10:06:28 EDT  
Salut
Ok la les filles je suis tellementttttttt confu. J'ai fait un autre test ce matin et je vois une ligne. Je suis pas folle je la vois mais très pale mais on dirais un miniiii peu plus foncer que hier. Je suis vraiment pas sur si c'est une ligne d'évaporation ou une vrai ligne. Crime de folle a bipppppp loll. Je vais essayer d'aller a l'ordinateur ajd pour mettre une photo et avoir votre avis. Mais je vous avertie faut être une pro pour voir la ligne de la photo. Mais en vrai je ne me force pas pour la voir. J'espère tellementttttt que c'est une vrai. J'ai une écho cette après-midi a 2h car de toute façon mon doc voulais voir ce qui se passais dans mon utérus parce que je tombe pas enceinte. Ça serais tellement un beau cadeau voir un petit sac qui s'accroche a mon utérus a mon RDv. Awwwww je vous redonne des nouvelles cette après-midi. À plus tard.  

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 29 octobre 2013 08:28:37 EDT  
Kellytommy: C'est bien plate de lire ça Sad J'espère que tout est ok! Reviens- nous donner des nouvelles quand tu auras tes résultats de pds! 

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 29 octobre 2013 07:51:57 EDT  
Kellytommy : j'espère que ton p'tit trésor restera bien accroché et qu'il continuera de se développer. Des médecins froids et incompétent ça existe, malheureusement ! garde espoir ma chère.

perso : spotting depuis hier soir. Et ca continue de plus belle ce matin. Ca sera pour le mois prochain faut croire.

Bonne journée ! 

revenir en haut

shycin85

Inscrit le :
25 juil. 2012

Posté le: 29 octobre 2013 06:50:21 EDT  
Bonjour

Comme je suis testeuse d,octobre, je vais écrire mon message ici aussi:

J'ai fait le test clear blue... et je suis enceinte!!! tellement contente!
un beau bébé de juillet!
merci à toutes pour vos soutien! 

revenir en haut

stef1984

Inscrit le :
04 août 2013

Posté le: 28 octobre 2013 23:24:42 EDT  
Oh Kellytommy c'est vraiment triste ton rdv tu attendais des réponses avec impatience. Je t'envoie plein d'ondes positives pour ta pds de demain en espérant que tu le feras mentir ton médecin!! Parfois la vie nous réserve de belles surprises Wink Bon courage! 

revenir en haut

Hymogen

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 28 octobre 2013 21:38:26 EDT  
KellyTommy : ouff tu attendais avec impatience ce rendez-vous et je vois que ton gynécologue s'est montré vraiment froid et insensible à ce que tu vie!! Ça me rend triste!! Accroches-toi mon amie, la vie est quelques choses de mystérieux que même la médecine et ses analyses ne peuvent comprendre et expliquer! Je croise les doigts fort fort pour toi et je souhaite de tout c?ur que ta pds se passe bien!! 

revenir en haut

Miss_kay

Inscrit le :
19 avr. 2013

Posté le: 28 octobre 2013 21:28:04 EDT  
Kelly c'est parce que les dollo son reconnu pour avoir une ligne d'évaporation. Je me confond souvent avec ça si c'est une vrai ligne ou pas.  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 28 octobre 2013 19:51:53 EDT  
re
@Misskay: quand tu dis une vraie ligne comment ca je comprend pas trop la selon toi cest pas une vraie ligne a cause elle est tres pale cest ca Shocked moi aussi les dollorama sont tres pale rose et mes premiere reponse le sont aussi mais depuis les trois dernier jours(ce matin,hier,et samedi) sont un peu +foncée ou pareil je sais pu trop Confused pour moi une ligne cest une ligne pale ou pas au moins cest quils ont detecter hcg ds notre urine et cest a partir de 25 les dollorama redonne moi des nouvelles demain stp merci



bon bien les filles jai eu finalement ma requete pour faire une pds hcg mais je peux vous dire que javais hate de sortir du rdv jai vraiment pas aimer ca quand je lui ai dis que jai eu des saignements et que la je perd des mettons brun qui est surement le crinone(progesterone) que je prend il ma dit madame vous etes pu enceinte votre embryon est mort ds votre bedon Embarassed et mes symptômes de grossesse il ma dit la meme chose madame vous etes pu enceinte il est mort votre embryon avec le sang que vous avez eu et des petits taux comme ca et mes symptômes il ma dit cest sur mon hcg est pas a 0 alors je vais tjl avoir des symptômes jusqua temps que cets pas a 0 le taux hcg



aussi il parle pas fort jentendais rien et en plus il a une radio ds son bureau et le son était tres fort quand jai sortie je lui ai dis merci bqc de votre soutien et de vos encouragements mais je suis pas rassurée merci bqc et jai dis ca bete et fort la secretaire est venue voir si tout se passait bien je lui ai dis oui oui merci



au moins il ma donner une requete il ma dit dy aller tres tot demain a cause lui il est pas la demain il est la juste mercredi soir et il ma dit que je vais pas pouvoir avoir le resultat a cause a la derniere minute comme ca il a pu de place pour un rdv wow


moi je vais aller tres tot demain matin a cause cest les ajeun aussi les matin alors je vais y aller pour 06h00am je vais attendre mais je suis habituée dattendre de toute facon ca va pas rien changer


apres ma pds je vais aller aux archives et je vais tout faire pour avoir le resultat ds la meme journee de demain ca me tente pas dattendre plusieurs jours meme si mon autre pds est jeudi le 31oct mais je vais avoir le resultat juste le 1er novembre wow a la fete des morts



jespere tellement quil est pas mort mon embryon jespere quil a continuer a se developper et quil aille un beau petit c?ur a lecho de viabilitée si je me rend la



je voulais fair eune clearbleu demain jai 5semaines de grossesse demain mais jai trop peur que cest encore ecrit 1-2 si cest encore ecrit ca je vais en refaire un autre vendredi le 1er novembre


priez pour moi les filles pour que mon embryon continue de se developper et quil aille un beau petit c?ur et que mon taux est ds la normale aussi stp merci


passer une belle soiree bye bye les filles 

revenir en haut

mamounettex5

Inscrit le :
26 janv. 2007

Posté le: 28 octobre 2013 16:29:29 EDT  
Bon, je vous épargne les détails mais je suis dans le mouillée. Pas trop sûre si c'est blanc d'oeuf mais j'espère que c'est bon signe Smile 

revenir en haut

Miss_kay

Inscrit le :
19 avr. 2013

Posté le: 28 octobre 2013 16:21:58 EDT  
Kelly j'ai prit les dollarama. Je suis compulsive quand je mît met et je voulais pas dépenser une fortune loll. Quand je verrais une vrai ligne sur ce test la j'irais en prendre un FR. A mon fils le tests du dollo étaient vraiment pale quand j'ai su que j'étais enceinte et ça a été positif seulement a 6 semaines de grossesse. Mon corps produit pas bcp d'hormones alors je sais même pas si les dollo vont marcher encore loll mais je suis bornée ça l'air parce que j'en fait tous le temps pareil lolll.

Oui les filles c'est sur que j'essaie d'en faire un autre demain matin loll.  

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 28 octobre 2013 16:20:35 EDT  
bon ben pas de spotting auj.... la journée est pas finie faut dire ! Ca sera pour demain. J'ai eu des tiraillements toute la journée. Pas très confiante la fille hein ? Disons que ça serait une très grosse surprise vu mes non symptômes................................. tk 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 28 octobre 2013 15:13:47 EDT  
re
Emil24: cest ca que je fais aussi a cause pour moi cest dur de me rappeler comment elle était la veille frais la ligne Confused alors je compare avec deux tests de grossesse seché le celle de ce matin avec le celle dhier matin depuis trois jours mes lignes sont +foncée mais a peu pres pareille cest dur a savoir cest sur que mes lignes ne sont pas comme la ligne da coté foncée jaimerais tellement ca par contre


@Citronelle: meric pour ta reponse

@Misskay: je te le souhaite pour demain et ce matin avec quel test que tu as testé toi Shocked


@Hymogen: merci de ta reponse a toi aussi cets gentil


@Gum: rebienvenue ici tu es a la bonne place tu peux poser toutes tes questions tu vas trouver des reponses a tes questions toutes les filles ici sont super gentille avec nous meme les nouvelles Wink


les filles javais lu ici que si on fait un test dovulation et quil est encore POSITIF cest quon est enceinte moi je suis une fille bien curieuse alors jai été men chercher juste un a cause je ne sais pas si eux vont foncir la ligne du T a chaque jours alors jen ai pris juste un de dollorama par contre et ma ligne du T cest tres foncée Smile alors je suis bel et bien enceinte il reste juste a savoir si mon taux hcg est rendu a la normal que cest long lincertitude une semaine en plus il me reste 3jours ohlalalala la semaine commence ca va etre long mais bon



merci les filles bye bonne fin de journee bye bye 

revenir en haut

Gum

Inscrit le :
29 sept. 2011

Posté le: 28 octobre 2013 14:40:01 EDT  
Hymogen : Alors toi aussi les tests maison ne fonctionne pas? Contente de savoir que je ne suis pas la seule, restons positive!!!
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
30 sept. 2013

Posté le: 28 octobre 2013 14:23:17 EDT  
Hello les mamzelles! Un petit mot pour vous dire que je suis traversée du côté des testeuses de novembre. Je vous lirai quand même fort probablement durant les prochains jours, question de voir apparaître nos derniers +++ du mois (j'y crois!!!).  

revenir en haut

Hymogen

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 28 octobre 2013 13:48:30 EDT  
KellyTommy : Je n'ai jamais comparé plusieurs test de grossesse, mais je suis d'accord avec Emil24, il faut surement comparer les tests une fois séchés!

MissKay : Je croise les doigts pour toi!! Refais-en un demain et tiens nous au courant! Smile

MLD+WP et Gum : On est pas mal rendu au même temps!! Allez, on reste positive!! On va l'avoir notre ++ Smile

Pour moi, chute de température encore ce matin!! Je continu d'espérer!

Bonne journée les beautés!! 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 28 octobre 2013 13:29:16 EDT  
Gum : je te le souhaite. Moi je suis réglée comme une horloge et comme toi, je suis portée à ovuler tard (maintenant, je prends du prométrium et c'est beaucoup mieux). Bref, il peut m'arriver, genre une fois par année, d'avoir un petit retard. Là je capote au max, jusqu'à ce que la réalité vienne me rejoindre dans mes petites culottes! Moi je me fie au test. Si c'est négatif, ben c'est négatif. 

revenir en haut

Gum

Inscrit le :
29 sept. 2011

Posté le: 28 octobre 2013 13:02:35 EDT  
Bonjour!!!

De retour parmis vous après BB1, après 2 ans de tentative!

Voici ma situation, j'ai un cycle de 28 jour, j'ovule de facon tardive ex: j20-21, je suis en retard depuis 3 jours. A BB1 j'étais 4 jour en retard avant d'avoir un +. Je suis déjà à mon 5 e test qui est toujours négatif. Je ne suis jamais en retard dans mes règles.

Besoin de votre opinion.

Merci! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre