Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les 65 testeuses d'octobre 2013, (14+) on y croit!

Auteur Message

bayolaise

Inscrit le :
08 janv. 2013

Posté le: 27 septembre 2013 20:39:26 EDT  
Dernière question: Qu'est-ce qui différencie une fc précoce d'une fc? 

revenir en haut

bayolaise

Inscrit le :
08 janv. 2013

Posté le: 27 septembre 2013 20:34:13 EDT  
@Mokacreme: Tu me "rassures" en même temps, je suis désolée, ce doit pas être évident d'être irrégulière.

@Jaaaade24: Je suis désolée pour la grand-mère de ton copain.

Suis-je la seule a être triste quand on m'annonce une nouvelle grossesse?

 

revenir en haut

petitemerveille

Inscrit le :
03 sept. 2013

Posté le: 27 septembre 2013 19:59:00 EDT  
Je seconde Melono! Les tests de grossesse précoces nous donnent peut-être faussement l'impression qu'il y a plus de fausses couches! On en parle aussi peut-être plus! C'est peut-être moins tabou de parler de ça!!! Mais bon, j'ai fait partie de la mauvaise statistique le mois passé et comme toutes les femmes qui le vivent, je m'en serais bien passé!!! 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 27 septembre 2013 19:56:19 EDT  
@kellytommy: je prends tes trucs des maintenant! J'attendrai pas d'avoir un cycle plus court ça n'arrivera peut-être jamais!! Wink malgré mes cycles longs la durée de ceux ci est égale donc régulière !

33 testeuses ce n'est pas rien !!! J'ose croire qu'on va réussir à avoir plein de beaux +++ ce mois-ci!!!

Croyez-vous que l'arrêt de la pilule peut avoir des effets secondaires au point d'avoir des nausées complètement sans aucune raison ?!? C'est assurément pas un signe de grossesse j'en suis à j6!

Merci de vos expériences ou commentaires ! Smile 

revenir en haut

Melono

Inscrit le :
18 avr. 2011

Posté le: 27 septembre 2013 17:02:38 EDT  
Bambin été : dans le temps il n'y avait pas de tests de grossesses précoce les femmes attendait l'absence de règles qui même si elles arrivaient une semaine plus tard que prévue elle se disais que c'était seulement un retard puisqu'elle n'avait pas tester... Ce qui pouvait en fait être une fc précoce ! 

revenir en haut

jaaade24

Inscrit le :
10 juil. 2013

Posté le: 27 septembre 2013 16:15:52 EDT  
bonsoir les filles, et bienvenue les nouvelles!

en effet, Bambinette, je trouve qu il y a enormement de fausses couches, je ne sais pas non plus de quoi ca vient, il y a surement des facteurs de risque genre la cigarette, mais ca n explique pas tout ...

de mon coté, l ovulation ne devrait pas tarder, surement dans le week end, mais mon copain vient de perdre sa grand mere, donc je ne sais pas trop ce que ca va donner pour les calins, il est tout triste..... c est fou comme ce n est pas facile de creer une vie, et c est tellement dur d en perdre une .... 

revenir en haut

Bambinette

Inscrit le :
29 mai 2013

Posté le: 27 septembre 2013 11:50:21 EDT  
Bienvenue aux nouvelles!!! Smile

C'est fou les filles!! J'en reviens combien on est à avoir fait des FC!! C'est moi où il y en a plus qu'il y a 10-15 ans??

J'ai une grande famille (12 tantes d'un côté, 8 de l'autres... aucunes n'a jamais fait de FC!!)

Je me demande bien à quoi c'est dû... 

revenir en haut

Mary-Raph

Inscrit le :
26 juin 2010

Posté le: 27 septembre 2013 11:45:26 EDT  
Bonjour,
Je me joins à vous en attendant le + Smile

Pseudo : Mary_Raph
Âge et celui de votre conjoint : 28 les 2
Ville ou region : Gatineau
Profession :
Date d'ovulation: 23 septembre
Date prevue du test : 9 octobre
Essai pour bebe # : 2
Âge des enfants actuels : 2 ...presque 3 ans
Nombre de cycle d'essai : 18 ( 2 fc dont une le mois passé)
Particularites : Il faut garder espoir! Pas facile après 2 fausses couches... 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 27 septembre 2013 11:31:12 EDT  
re
@Mybo: oui la vitamien e comme je te lai dis ds mes messages aussi ca aide et pour ton chum il peut prendre le zinc et lextra11 cest bon pour les spermatozoïdes aussi
apres ca que tout ca soit regulariser la si tu veux avoir des trucs pour avant et apres lovulation pour tomber enceinte dit le moi et je vais ten donner avec plaisir


@Emilies: je te le souhaite avec un temperature haute comme ca redonne moi des nouvelles vas tu tesé a dpo10 toi Shocked


pour ma part je retourne dimanche a suivre... bye bonne journee merci pour tout les filles bye bye 

revenir en haut

Mokacreme

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 27 septembre 2013 10:37:21 EDT  
@Bayolaise : J'ai pas encore eu mes règles du mois de septembre... alors je suis loin en titi d'avoir mon ovulation haha Smile 

revenir en haut

bayolaise

Inscrit le :
08 janv. 2013

Posté le: 27 septembre 2013 09:20:51 EDT  
Suis-je la seule qui n'a pas encore ovulée? Je désespère vraiment Sad 

revenir en haut

EmilieS

Inscrit le :
19 nov. 2012

Posté le: 27 septembre 2013 07:39:06 EDT  
tournicotti... je pense pareil comme toi.... tous pleins de symptomes mais on est rationnelles maintenant...

encore température super haute ce matin 37.1 (aller voir ma courbe)

dpo 7 pour moi... toujours tiraillements mal au coco... et fatigué... mais ça peut être plein de chose!

Bonne journée les filles! 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 26 septembre 2013 21:40:53 EDT  
Pincements au ventre, maux de tête... Ah si seulement c'était annonciateur de bonne nouvelle cette fois-ci!

Mld+w : je vais regarder ce qu'il y a dans mon coin! Merci de l'info! 

revenir en haut

MLD+WP

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 26 septembre 2013 18:48:32 EDT  
Salut les filles!

Qui sera la première à tester? C'est bientôt le 1er octobre!

En fin de semaine, changez vous les idées! c'est les journées de la culture! il y a plein d'activité d'organisé partout au Québec et c'est gratuit! Allez y faire un tour! 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 26 septembre 2013 16:37:00 EDT  
@binoushki: désolée pour toi Sad( bon courage

@kellytommy: je suis allée m'en acheter ce midi du 1300 mg et je vais en prendre une fois par jour d'abord. Sur le pot ça disait 1 à 2 donc je vais y aller avec la base! La madame du naturiste me disait que la vitamine e c'était bien aussi pour l'utérus et qu'il y en avait dans la salade si j'ai bien compris. Je vais valider l'info ce soir... Pour le moment, je mets les moyens naturels de mon bord ça ne peut pas nuire !  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2013

Posté le: 26 septembre 2013 16:04:04 EDT  
je vous rejoint !
Salut ! alors voici mes infos Smile

Pseudo : binoushki
Âge et celui de votre conjoint : 24 et 26
Ville ou region : Montérégie
Profession : sécurité
Date d'ovulation: ???
Date prevue du test : ???
Essai pour bebe # : 2
Âge des enfants actuels : 3 ans
Nombre de cycle d'essai :
DPA potentielle :
Particularites : J'ai appris que j'étais enceinte le 16 août, malheureusement le 7sept je l'ai perdu, j'en était à 8sa,Sad. Nous sommes en essaies depuis, dès l'arrêt de mes saignements, soit depuis le 12 sept.  

revenir en haut

bayolaise

Inscrit le :
08 janv. 2013

Posté le: 26 septembre 2013 15:24:28 EDT  
Merci beaucoup pour l'info, je vais aller me chercher cela pour le mois prochain! 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 26 septembre 2013 15:02:18 EDT  
Magggies : Moi aussi j'avais une phase luthéale courte. J'en ai parlé à ma docteure (clinique J-Cartier de sherb.) et elle m'a dit que la vitamine b6 ne changeait rien. Elle m'a prescrite du prométrium, car une phase L. courte est une carrence en progestérone. J'en prends depuis le mois de mai, et j'ai ovulé plus tôt à mes deux derniers cycles.
Ça vaut la peine d'aller voir le doc avec des courbes de température pour se faire aiguiller vers des solutions. 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 26 septembre 2013 15:00:26 EDT  
Magggies : Moi aussi j'avais une phase luthéale courte. J'en ai parlé à ma docteure (clinique J-Cartier de sherb.) et elle m'a dit que la vitamine b6 ne changeait rien. Elle m'a prescrite du prométrium, car une phase L. courte est une carrence en progestérone. J'en prends depuis le mois de mai, et j'ai ovulé plus tôt à mes deux derniers cycles.
Ça vaut la peine d'aller voir le doc avec des courbes de température pour se faire aiguiller vers des solutions. 

revenir en haut

magggies

Inscrit le :
28 avr. 2013

Posté le: 26 septembre 2013 14:40:27 EDT  
Pseudo : magggies
Âge et celui de votre conjoint : 25 et 28
Ville ou region : Sherbrooke
Profession : technicienne en architecture
Date d'ovulation: 24 septembre
Date prevue du test : 4 octobre
Essai pour bebe # : 1
Âge des enfants actuels :
Nombre de cycle d'essai : 8e
DPA potentielle : fin juin
Particularites : j'ai commencée la vitamine b6 ce cycle ci pour allonger ma phase luteal  

revenir en haut

Se connecter pour répondre