Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les 65 testeuses d'octobre 2013, (14+) on y croit!

Auteur Message

jaaade24

Inscrit le :
10 juil. 2013

Posté le: 29 septembre 2013 15:46:35 EDT  
Bonsoir les filles!

EmilieS, en effet, ta courbe est tout a fait comme il faut, c est plutot rassurant!

C est vrai qu il a beaucoup de filles qui ont des cycles longs, est toujours suite a l arret de la pilule?? moi ca a ete mon cas, 2 cycles longs, et maintenant, j ai la chance que ca soit revenu normal tout seul, sans devoir prendre de medicaments, mais si ca avait continue, je pense que j aurai demande qqch a ma gyneco, ce que je vous conseille donc de faire !

Mandavane, il parait que parfois les tests ne sont pas fiables, certaines choses peuvent interferer ac le resultat, a voir, malheureusement il se peut aussi que ton cycle soit plus long que d habitude

de mon cote, ma temperature remonte, donc, ca yest, je suis ds les DPO, je pense 1 ou 2.

est ce que votre temperature descend le jour de l ovulation??

 

revenir en haut

Dahliarose

Inscrit le :
22 janv. 2012

Posté le: 29 septembre 2013 12:16:12 EDT  
cremebrulee a écrit
C'est drôle... On dirait qu'il y a eu beaucoup de filles avec un cycle plus long que la normale dernièrement. Avez-vous remarqué si vos règles étaient plus longues aussi?

Perso, je recommence les tests d'ovu aujourd'hui.

Crèmebrûlée
C4 - J11 


Oui effectivement c'est mon cas aussi ! J'ai ovulé à j21 ce mois-ci alors que j'ovule toujours vers j15-16... Je suis allée pour un traitement en ostéopathie le mois passé, peut-être est-ce relié ? J'étais tombée enceinte après un tel traitement pour ma fllle, j'espère que le scénario sera le même ! DPO 4 pour moi, j'essaie de rester zen.

 

revenir en haut

Isabibi

Inscrit le :
07 août 2013

Posté le: 29 septembre 2013 10:24:48 EDT  
@mybo Oui tiens moi au courant! Je songe à aller voir mon médecin aussi, alors je suis curieuse de savoir ce que ton médecin te dira. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 juil. 2013

Posté le: 29 septembre 2013 10:23:03 EDT  
C'est drôle... On dirait qu'il y a eu beaucoup de filles avec un cycle plus long que la normale dernièrement. Avez-vous remarqué si vos règles étaient plus longues aussi?

Perso, je recommence les tests d'ovu aujourd'hui.

Crèmebrûlée
C4 - J11 

revenir en haut

EmilieS

Inscrit le :
19 nov. 2012

Posté le: 29 septembre 2013 10:05:10 EDT  
Carolann:merci mille fois!Smile cest tres gentil jai la conscience tranquille!Smile je vous souhaite une belle journee !

Je reviens plus tard pour les perso:) 

revenir en haut

Mandavane34

Inscrit le :
29 sept. 2013

Posté le: 29 septembre 2013 09:24:59 EDT  
J avais pas pu qu on pouvait se présenter alors ...

Pseudo : Mandavane34
Âge et celui de votre conjoint : 24 et 37
Ville ou region : Montpellier
Profession : vendeuse électroménager
Date d'ovulation: vers le 13 septembre
Date prevue du test : le 27 septembre
Essai pour bebe # : 2
Âge des enfants actuels : 5 ans
Nombre de cycle d'essai : 5 ieme cycles
DPA potentielle : juin 2014
Particularites : mes règles étaient prévues pour vendredi, mais toujours rien juste douleurs qui vont et qui viennent . Test negatif hier, attends mardi pour Pds si toujours rien ...

 

revenir en haut

bayolaise

Inscrit le :
08 janv. 2013

Posté le: 29 septembre 2013 09:18:46 EDT  
@Carolann: Je regardais mon col et mes glaires, mais j'ai un peu de difficultés à interpréter tout ça. J'avais cessé les test's d'ovu ce mois-ci à la demande de mon chum, mais on est d'accord pour que je recommence le mois prochain.
 

revenir en haut

Mandavane34

Inscrit le :
29 sept. 2013

Posté le: 29 septembre 2013 09:17:35 EDT  
Nouvelle sur ce forum et besoin de vos avis
Embarassed bonjour a toutes, je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas ou est ce que je dois poster ce message ... Alors je tente ici ! Je me présente j ai 24 ans et je suis en essai bébé 2 ... Je suis maman d une petite poupée de 5 ans et aimerais un deuxième enfant pour cette année. Je suis en essai depuis mai 2013, rien d alarmant pour le moment même si je suis très impatiente comme vous toutes je pense Very Happy . Si je viens vers vous c est pour avoir votre avis sur ce que je vis actuellement, je vous explique je devais avoir mes règles vendredi, je suis plutôt bien réglée même depuis que j ai arrêté ma pilule, seulement depuis vendredi je n ai rien, juste mal au ventre de temps en temps mais rien de bien méchant. J ai quand même fais un test hier qui était negatif ... Mon dernier rapport date du 17 septembre alors a moins d avoir ovulé plus tard, ce que je ne pense pas, je ne comprends pas ce qu il se passe ... Pensez vous que c est normal qu un test ne détecte pas a 3 jours de retard ? Je pensais faire une prise de sang mardi si elles n'arrivent pas ... Qu en pensez vous ? Bonne journée a toutes Wink  

revenir en haut

Hymogen

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 29 septembre 2013 09:15:09 EDT  
Bon et bien chute de température pour moi ce matin! Alors j'attend mes règles d'ici les deux prochains jours! Sad je reste avec vous pour octobre et croise les doigts pour pleins de ++ ce mois-ci!! 

revenir en haut

cathou25

Inscrit le :
25 janv. 2010

Posté le: 29 septembre 2013 09:06:31 EDT  
Bon ben je vais m'inscrire dans les testeuses d'octobre moi aussi...

Pseudo : cathou25
Âge et celui de votre conjoint : 29 et 32
Ville ou region : montréal
Profession : étudiante
Date d'ovulation: vers le 13 septembre
Date prevue du test : 2 octobre
Essai pour bebe # : 2
Âge des enfants actuels : 3 ans
Nombre de cycle d'essai : toujours mon 1er cycle
DPA potentielle : juin 2014
Particularites : j'aurais dû avoir mes règles samedi et toujours rien, mon test de vendredi était négatif, j'attends mercredi pour en faire un autre
 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 29 septembre 2013 09:00:31 EDT  
@isabibi: je capote et je fais du 43 jours... Je peux comprendre!! Là j'ai pour objectif d'essayer par tous les moyens possibles de raccourcir mon cycle! (Qui l'aurait cru...!!) j'ai mon rendez-vous annuel mardi prochain alors je vais en glisser un mot à mon médecin! Je te tiens au courant si tu veux !!  

revenir en haut

CarolAnn

Inscrit le :
28 mars 2010

Posté le: 29 septembre 2013 08:29:12 EDT  
Emilies: ta température a sûrement augmenté pendant ce 10 minutes mais sûrement pas de 0.5 degré non plus! De toute manière je suis aller voir ta courbe et tu as en masse de jeu.... Very Happy et en plus la température change (pour monter ou descendre) plus vers le jour 10-13 DPO selon qu'il y ait eu implantation ou non. Avant ça elle devrait rester haute. Si tu es enceinte, tu vas avoir ton 2ème plateau haut vers 10-13 DPO. Bonne chance! Smile En tout cas ta courbe est superbe!!! (si tu tapes "courbe de température" dans Google tu vas voir plein d'exemples de courbe enceinte et de courbe pas enceinte, ça donne une bonne idée!)

Bayolaise: tant mieux si l'autre site a détecté ton ovulation!! Est-ce que tu surveilles ta glaire et fais des tests d'ovu en plus de la courbe?  

revenir en haut

EmilieS

Inscrit le :
19 nov. 2012

Posté le: 29 septembre 2013 06:23:43 EDT  
Coucou les filles... Si hier matin je me suis lever a 4 heure pendant 10 minutes. Quand je suis revenu au lit elle etait a. 37.3. Quand on se leve est ce que la temprature corporelle augment ou descend???

 

revenir en haut

Melono

Inscrit le :
18 avr. 2011

Posté le: 29 septembre 2013 05:45:11 EDT  
Âge et celui de votre conjoint: 30 et 28
Ville ou région: Lévis
Profession: domaine de la santé
Date d'ovulation: 21 sept
Date prévue du test: 1 octobre
Essai pour bb # 3
Âge des enfants actuels: 3 1/2 et 19 mois
Nombre de cycle d'essais: 13 et si sa fonctionne pas octobre sera mon 14 ieme et mon 3 ieme avec clomid
Dpa potentielle: juin

Je test dans 2 jours j'ai vraiment des nuits agitées je tourne je me lève pour faire pipi drôle de rêves , légère douleur au niveau des seins . J'essaie de pas me fair trop d'idée car le mois passé j'ai eu un retard et ça sûrement à cause du mentale !


 

revenir en haut

bayolaise

Inscrit le :
08 janv. 2013

Posté le: 29 septembre 2013 00:08:08 EDT  
Merci beaucoup pour vos confidences les filles. Je me sens moins seule la dedans, j'avais l'impression d'être méchante de me sentir comme ça.

@Carolann`: Selon le site fertilyfriend, jaurais ovulé le 23 sept. finalement. Est-ce que je peux m'y fier ou pas, bonne question!

j'ai perdu le nom de celles qui a eu ses règles aujourd'hui: ça craint vraiment Sad.

Je nous souhaite à toutes un gros merde en passant!! 

revenir en haut

Isabibi

Inscrit le :
07 août 2013

Posté le: 29 septembre 2013 00:06:02 EDT  
Bonsoir les filles,

J53 pour moi aujourd'hui. Test négatif la semaine dernière Sad

Le dernier cycle, j'ai eu 57 jours....c'est long! Est-ce que d'autres filles sont dans la même situation que moi? 

revenir en haut

Mokacreme

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 28 septembre 2013 22:41:59 EDT  
Bonjour les filles Smile

Le mois d'octobre commence sous peu, je vous souhaite de beau +!!

Perso : J41, pas de symptômes aujourd'hui, pas de règles non plus... Je pense de plus en plus que je ne serai pas une testeuse d'octobre.

Je me suis inscrite à un cours Serena... Bien hâte de voir ça. 

revenir en haut

cathou25

Inscrit le :
25 janv. 2010

Posté le: 28 septembre 2013 20:59:00 EDT  
va sur le site de lilypie, fais-toi la bannière que tu veux, ils font te donner un lien, ensuite sur mplv dans ton profil, dans information tu mets le lien comme signature...  

revenir en haut

chouchounne123

Inscrit le :
09 janv. 2012

Posté le: 28 septembre 2013 20:46:51 EDT  
les filles je me souviens plus comment on fait pour changer notre "barre en bas de notre signature... quelqu'un peu m'aider ?? 

revenir en haut

Misskiki

Inscrit le :
21 nov. 2010

Posté le: 28 septembre 2013 20:44:38 EDT  
Âge et celui de votre conjoint: 35/36
Ville ou région: Québec
Profession: graphiste
Date d'ovulation: 17 oct
Date prévue du test: 29
Essai pour bb # 2
Âge des enfants actuels: 2 ans
Nombre de cycle d'essais: 3e
Dpa potentielle: début juillet

Ouain ben me voila aussi! Je vais par contre tester en fin de mois ayant une ovu tard dans un cycle de 30-31 jours.
Let's go octobre c'est le mois des +++++ 

revenir en haut

Se connecter pour répondre