Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les 65 testeuses d'octobre 2013, (14+) on y croit!

Auteur Message

chouchounne123

Inscrit le :
09 janv. 2012

Posté le: 28 septembre 2013 20:39:02 EDT  
Je me joint a vous pour octobre !!!

Pseudo : Chouchounne123
Âge et celui de votre conjoint : 31-42
Ville ou region : québec
Profession : éducatrice
Date d'ovulation: aucune idée
Date prevue du test : 6-7 octobre
Essai pour bebe # : 2
Âge des enfants actuels : 1 an
Nombre de cycle d'essai : 1er
DPA potentielle : aucune idée.
Particularites : J'allaite encore mon garçon. Donc mon cycle est vriament irrégulier.... j'ai eu mon retour de couche en janvier, mais règle 40-45 jours... a suivre...
 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 28 septembre 2013 20:11:39 EDT  
Méga chute de température ce matin. J'ai attendu toute la journée que rosie se pointe. Elle n'a pas encore sonné, je m'attends a me réveiller avec une flaque de sang demain matin... 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 28 septembre 2013 19:55:48 EDT  
Jade et steph: merci pour vos réponses! C'est vrai que c'est fou ce que les hormones ont comme pouvoir sur notre corps. Moi aussi lorsque je mange ça se passe! J'attends (im)patiemment le 5 octobre pour recommencer les tests d'ovulation en espérant que ça se passe bien avant j29, sinon je ne serai pas vraiment une testeuse d'octobre :// je suis dans la période neutre où j'ai hâte de m'y remettre !!! Wink  

revenir en haut

shycin85

Inscrit le :
25 juil. 2012

Posté le: 28 septembre 2013 19:39:41 EDT  
Pseudo : Shycin
Âge et celui de votre conjoint : 28 ans et 29 ans
Ville ou region : Trois-Rivières
Profession : Technicienne en travil social
Date d'ovulation: 11 octobre
Date prevue du test : 25 octobre
Essai pour bebe # : 2
Âge des enfants actuels : 17 mois (ou presque)
Nombre de cycle d'essai : 4
DPA potentielle : jullet
Particularites :  

revenir en haut

stef1984

Inscrit le :
04 août 2013

Posté le: 28 septembre 2013 17:52:55 EDT  
@Mybo : Moi aussi j'ai eu des nausées le premier cycle après l'arrêt de la pilule. C'était plus tard que toi par contre. J'avais des nausées on/off assez forte et elles étaient soulagées lorsque je mangeais. Bizarre le cycle menstruel parfois Confused

@bayolaise: moi aussi ça me fait un petit qq chose quand j'apprends une nouvelle grossesse. J'ai comme une crainte que mon tour ne vienne pas Sad

J'ai aussi vu qu'il y avait bcp de filles qui ont fait des FC sur le forum, je suis vraiment désolée pour vous et j'espère que votre tour viendra.

Perso: je ne testerai pas le 3 octobre comme prévu car surprise ce matin... J1!! Après un cycle de seulement 23 jours (et le précédent 63 jrs) Mad Anyway je vais rester avec vous car je vais sûrement tester à nouveau vers la fin d'octobre. Je crois que je n'avais pas ovulé finalement. Ce mois-ci je vais essayer le test d'ovulation numérique Première Réponse je serai p-ê un peu plus fixée.  

revenir en haut

CarolAnn

Inscrit le :
28 mars 2010

Posté le: 28 septembre 2013 17:25:56 EDT  
Bayolaise: effectivement tu ne sembles pas avoir ovulé selon ta courbe... Confused  

revenir en haut

jaaade24

Inscrit le :
10 juil. 2013

Posté le: 28 septembre 2013 15:58:43 EDT  
Bonsoir,

journee tristounne auj avec l enterrement de la grand mere de mon copain...
et je crois que mon ovulation etait hier, etant donne qu auj ma temperature a un peu remonte, je verrai ce que ca donnera demain matin.

Mybo, moi aussi a l arret de la pilule je me suis parfois sentie nauseeuse, et il me semble que c est un effet secondaire possible, etant donne les boulversements hormonaux que ca provoque.

Bayolaise, merci. Et moi quand j apprends une grossesse, je ne suis pas vraiment triste, je suis jalouse!! c est moche la jalousie, mais je ne peux pas m en empecher, je me dis que ce n est pas juste, je voudrais que ce soit moi et pas elle......ma foi, on ne controle pas ce qu on ressent... 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 28 septembre 2013 14:49:04 EDT  
Non pas encore dans les futures mamans...mausus. On se le souhaite toutes avant la fin de l'annee!  

revenir en haut

EmilieS

Inscrit le :
19 nov. 2012

Posté le: 28 septembre 2013 14:09:04 EDT  
Haaaa petit loulou je croyais que tu etait dans les futur mamans...Sad desole. En te souhaitant que ce mois ci sera le bon

Prend soin de toi! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 28 septembre 2013 13:49:41 EDT  
Salut les testeuses,

Je suis de retour, j ai pris une petite pause du fofo, je demenageais et rendue au c15 je commence a etre un peu desillusionnee. J en suis a j 12 donc ovu bientot. On se retrousse les manches Wink

Pseudo : p'titlouloup
Âge et celui de votre conjoint : 37 et 38
Ville ou region : rive sud de mtl
Profession : immobilier
Date d'ovulation: vers le 1 er octobre
Date prevue du test : vers le 14 octobre
Essai pour bebe # : 2
Âge des enfants actuels : 2 ans
Nombre de cycle d'essai : 15cycles (fc au c9)
DPA potentielle : juin 2014
Particularites : j'utlise le moniteurdde fertilite Clear blue et les tests d'ovulation clear blue

Bonne chance a toutes! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2013

Posté le: 28 septembre 2013 12:10:08 EDT  
Bayolaise: ici aussi c'est pareille, j'évite d'aller sur mon FB, car il y a trop de bedaine dessus :S...ça me rend trop triste. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2013

Posté le: 28 septembre 2013 12:09:30 EDT  
Bayolaise: ici aussi c'est pareille, j'évite d'aller sur mon FB, car il y a trop de bedaine dessus :S...ça me rend trop triste. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 juil. 2013

Posté le: 28 septembre 2013 09:40:13 EDT  
bayolaise a écrit
Suis-je la seule a être triste quand on m'annonce une nouvelle grossesse?


Nope. Je viens justement de supprimer les photos d'échographie d'un couple sur mon fil Facebook. Pas capable de voir ça, les images de mon écho avec le bébé mort me reviennent trop en tête.

  

revenir en haut

Hymogen

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 28 septembre 2013 08:37:14 EDT  
Carolann je suis retourner vérifier et elle est rose pâle!! Mmmm... Je me pose encore plus de questions!! Je vais peut-être tenter un CB digital demain matin, j'en ai stock! Mais ça doit être trop tôt 12 dpo pour tester avec une autre urine que celle du matin!

Haaa god!! Je croise les doigts!! 

revenir en haut

CarolAnn

Inscrit le :
28 mars 2010

Posté le: 28 septembre 2013 08:02:06 EDT  
hymogen: Ta ligne est rose ou grise? Ma dernière grossesse, j'ai testé + avec les tests Dollo mais pas après 5 min. après environ 30-45 minutes, quand le test séchait j'avais une pâle ligne rose. Je n'ai jamais pensé que c'était une ligne d'évaporation par exemple, c'était vraiment rose. Et un FR avait validé assez rapidement la grossesse. Il était sorti très pâle mais en moins de 3 minutes. Smile 

revenir en haut

Hymogen

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 28 septembre 2013 07:37:41 EDT  
Ligne d'évaporation sur test dollo
Bon matin les filles!!

Bayolaise : hey non tu n'es pas seule!! Je passe aussi par toutes les gammes d'émotions quand quelqu'un m'annonce une grossesse!! Sad

Bon ce matin 12 dpo pour moi, je me suis amusé à faire un test du dollorama qui était négatif mais quand je suis retourné dans la salle de bain 1h plus tard :S une deuxième barre était là, un peu pale mais on la voit bien!! Du coup, je me dis que c'est sûrement une ligne d'évaporation car après les 5 minutes obligatoires, il n'y avait rien!! J'ai quelques symptômes qui peuvent tout aussi bien être des signes annonciateurs de règles!! Des nausées, mais ma fille a eu la gastro en début de semaine alors... Je ne mis fit pas!!

Haaa qu'est ce qu'on peut se casser la tête quand on est en dpo!!! Smile

Bon weekend à toutes et profitez du soleil!! 

revenir en haut

EmilieS

Inscrit le :
19 nov. 2012

Posté le: 28 septembre 2013 07:36:52 EDT  
Les filles jai une grosse question et sur le net je trouve rien. Jai du lever du me lever a 4h00 cette nuit. Je me suis lever er recoucher 10 minutes plus tard et je lai pris au retour 37.3. Quand on se leve la temp. Monte tel ou elle descends? Je dormais depuis 9h00 donc deja 8heures de sommeil
Est ce que je suis mieux de mettre 37.3 ou 37.2 ou 37.1?

Merci de meclairer!
 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 28 septembre 2013 07:02:04 EDT  
bayolaise a écrit


Suis-je la seule a être triste quand on m'annonce une nouvelle grossesse?

 


Même chose pour moi,et ce depuis de nombreuses années car mon ex ma tellement fait niaiser avec le projet bb. Chaque fois que j'apprenais une nouvelle grossesse c'était la crise de larmes. Aujourd'hui, je te dirais que c'est plus un petit pincement au c?ur car au moins maintenant je sais que je suis en processus pour ce beau projet de vie! Disons que je suis plus zen depuis Smile

Bon weekend à toutes! Il s'annonce superbe!!  

revenir en haut

kim1986

Inscrit le :
08 juil. 2013

Posté le: 27 septembre 2013 22:56:43 EDT  
Pseudo : Kim1986
Âge et celui de votre conjoint : 26 et 30
Ville ou region : carignan
Profession : maman à temps plein
Date d'ovulation: Aux alentours du 20 septembre
Date prevue du test : 2 octobre à moins que rosie arrive
Essai pour bebe # : 2
Âge des enfants actuels : 2 ans
Nombre de cycle d'essai : 17 cycle
DPA potentielle :
Particularites : Je fait de l'hyperthyroidie et j'ai commencé à voir des médecins pour faire des prises de sang pour savoir ou en ait ma fertilité . Pour ma fille je n'avais pas de problème de fertilité car à notre 3 ième d'essaie je suis tombé enceinte , je pense réellement que c'est ma glande thyroide qui fait que je n'arrive pas tombé enceinte . Je me suis inscrite dans le groupe car je dois tester en octobre alors j'espère que c'est correct . 

revenir en haut

petitemerveille

Inscrit le :
03 sept. 2013

Posté le: 27 septembre 2013 20:57:23 EDT  
Je dirais qu'une fausse couche précoce est une grossesse qui est datée de moins de 6 semaines. Aujourd'hui, avec le degré de détection et de précision de nos tests de grossesse, avant même un retard de règles on peut savoir qu'on est enceinte. Souvent, du temps de nos mères ou grands-mères, les grossesse étaient détectées plus tardivement. Comme moi, j 'ai su le jour de mes règles que j'avais mon +. Mais si j 'avais testé une semaine plus tard, j'aurais pris ma fc pour mes règles.

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre