Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les 65 testeuses d'octobre 2013, (14+) on y croit!

Auteur Message

Mokacreme

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 25 septembre 2013 13:25:08 EDT  
Alors me voici dans le post du mois d'octobre!

Pseudo : Mokacreme
Âge et celui de votre conjoint : 32 - 31
Ville ou region : Québec
Profession : Technicienne en administration
Date d'ovulation: Aucune idée
Date prevue du test : Aucune idée
Essai pour bebe # : 1
Âge des enfants actuels : N/A
Nombre de cycle d'essai : 2e
DPA potentielle : Aucune idée
Particularites : Je suis à 38 jours de cycles aujourd'hui (25 sept) et j'ai pas encore eu mes règles, mais tests négatifs (urinaire et pds)... Alors j'attends! Peut-être que je testerai pas avant novembre! Voilà. 

revenir en haut

**AQUALYS**

Inscrit le :
18 août 2008

Posté le: 25 septembre 2013 13:23:48 EDT  
bonjour a toutes, je m'incruste pour vous souhaiter bonne chance a toutes... allez videz nous le post des testeuses....

emilies: ha je suis désolée de te voir encore dans les testeuses, j'esperais vraiment que tu sois enceinte.....  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 25 septembre 2013 13:08:22 EDT  
re
oui bonne idée le mettre en post it sinon il va se retrouver le dernier Confused


les filles ca veut dire quoi dpa: date pre accouchement cest ca Shocked

@Mybo: pour regularise tes cycles va te chercher lhuile donagre une fois au souper je peux pas te dire quest que ca va te faire si tu en prends plus a cause sur la bouteille cest ecrit deux a trois meme mais ca cest des rosie et tu larretes a lovulation


@Ninine1991: moi suite a larret de la pilule je prenais alesse28 et jai été 11mois sans avoir mes regles mais des que aji eu mes regles jai tomber enceinte tout de suite a lage de 19ans


@Jade24: le jus de raisin blanc cest des rosie jusqua lovulation et le jus dananas cets apres lovulation jusqua rosie et apres lovulation tu peux manger le c?ur dananas aussi prendre le benadryl en comprimés pour les allergies ca aide pour la nidaiton voila


pour ma part je retourne encore une fois vendredi bye bonne journee les filles 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 juil. 2013

Posté le: 25 septembre 2013 10:48:08 EDT  
Jaaade24, ça serait bien de faire la demande auprès des administratrices pour faire monter le post en post-it afin qu'on le voit bien.
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 juil. 2013

Posté le: 25 septembre 2013 10:12:44 EDT  
Les gens ne savent pas ce que ça fait, une fausse-couche et ils essaient d'aider, maladroitement, j'en conviens, mais j'aurais peut-être été maladroite moi aussi si je ne l'avais pas vécu.

Moi, j'ai eu droit à : «il n'arrive jamais rien pour rien dans la vie. À toi de découvrir pourquoi c'est arrivé.» Va chier. Non, mais vraiment là, va chier. J'ai coupé les ponts avec cette fille-là depuis. Une fille que j'ai sorti de la merde plus d'une fois en plus. Avec le recul, je me rends compte qu'elle me suçait pas mal plus d'énergie qu'elle m'en donnait celle-là.

J'ai été très déçue de certaines personnes. La blonde de mon beau-père, de qui je me croyais relativement proche, ne m'a jamais contactée après ma FC. Je lui ai parlé il y a 1 mois de tout ça et elle m'a avoué qu'elle était incapable de me parler parce que ne l'ayant pas vécu, elle ne savait pas quoi me dire. Aussi, à ce jour, je n'ai toujours pas revu ma belle-mère. Elle a dit à mon chum qu'elle ne savait pas quoi me dire. Donc, le seul support que j'ai eu pendant tout ça, aura été quelques amis proches et ma mère. That's it. C'est peut-être mieux comme ça parce que je n'aurais peut-être pas aimé me faire dire des conneries par des membres de nos familles, je ne sais pas.

Côté perso, voilà où j'en suis : je vais aller voir un médecin vendredi pour essayer de comprendre ce qui m'arrive. Je ne vais vraiment pas bien depuis début juillet et ça va de pire en pire. Mon état général se dégrade. Je suis pas mal certaine que c'est ma thyroïde qui me fait des misères, mais évidemment, comme je ne suis pas médecin, je ne peux pas poser de diagnostic. Tomber enceinte dans l'état où je suis ne serait peut-être pas une bonne idée. Alors, j'hésite à reprendre les travaux pratiques ce mois-ci.

Une belle journée à vous toutes!

Crèmebrûlée
C4-J7 

revenir en haut

Bambinette

Inscrit le :
29 mai 2013

Posté le: 25 septembre 2013 08:26:44 EDT  
Ahhh ISA1987 !!

Je comprends TELLEMENT ta colère. Après ma FC, je me suis dit que j'aurais aimé tout simplement mieux ne pas tomber enceinte et continuer de m'inquiéter de ma fertilité que de tomber enceinte et de le perdre. C'est tellement la pire fausse joie du monde!!!

Dans la liste des commentaires plates post-FC qui m'ont ENRAGÉE :

- Ben voyez ça positif... ça veut dire que vous pouvez avoir des enfants ensemble!!! (eeeeeehhh??!!??? WTF??? #1 ça peut pas être positif une FC #2 rien ne prouve que nous sommes capable de mener un enfant à terme, juste qu'on est capable de féconder!!!)


- C'était juste une petite pratique, avant la vraie grossesse (?????? Depuis quand on a besoin de pratique de grossesse????????)

- Je me disais aussi que t'étais ben trop petite pour porter un enfant!!!

(Je suis assez menue, 5 pi 4.5 et 108 lbs. J'ai toujours été comme ça, et j'ai des cycles réguliers. Honnêtement se faire dire que quelque chose cloche avec toi quand tu te culpabilise +++ de la FC...) En plus d'un commentaire plate...je me fais dire que je suis maigre !!! pffff


Je vous dit, je n'aurais JAMAIS pensé ni même dit aucun de ces commentaires a quelqu'un qui fait une FC...le monde ne réfléchi pas avant de parler je pense. 

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 25 septembre 2013 08:02:48 EDT  
@isa1987: j'aime bien la fin de ton message, ça m'a fait sourire!!  

revenir en haut

Mybo

Inscrit le :
16 sept. 2013

Posté le: 25 septembre 2013 07:59:07 EDT  
@jaaade24: salut comme ta situation semble similaire à la mienne c'est toi la chanceuse que je questionne!! Wink dis moi, tes règles après l'arrêt de la pilule tu pouvais les qualifier de normales ou pareilles ? Ici c'est du n'importe quoi c'est à peine si y'a quelque chose mais j'ai des crampes épouvantables. Ça ma réveillée cette nuit ... :/ merci de ta réponse !

Bienvenue aux nouvelles inscrites en octobre !  

revenir en haut

Isa1987

Inscrit le :
30 nov. 2010

Posté le: 25 septembre 2013 07:47:53 EDT  
Pressions extérieures:
Je suis étonnée de voir que plusieurs d'entre vous se sentent mal avec les familles ou amis qui poussent et qui posent toujours pleins de question. Ça me console presque...De notre côté, bien que tout le monde soit content, ils ne questionnent jamais. Ils attendent patiemment que ce soit moi qui en parle ou du moins qui ouvre le sujet. Avant de vous lire ça me fâchait parce que je me disais qu'ils donnent l'impression que rien ne presse, que c'est pas la fin du monde si ça pogne pas...Mais à vous lire, je préfère ma situation plutôt que la votre. Tout ce stress ça doit être dur à gérer.

Pour les FC: Je suis peinée de lire et de m'être fait dire que c'est pas grave, que ce n'est pas un bébé encore (8 semaines), que je suis jeune, en santé, etc. Sti on s'en fou de ça! On le voulait, on obtient notre +, on est sur un nuage et plus rien. Pour l'avoir vécu je peux dire que jamais je ne passerai de ce genre de commentaire à un femme qui vient de perdre son trésor. Lâchez pas les girls!

Pression dans le couple: Mon mari deal bien avec ça. Le fait de le faire au deux jours ne le dérange pas et il connaît mes périodes plus fertiles, mais dans nos débuts il était moins certain et il m'a dit à quelques reprises que ça ne lui tentait pas...J'étais Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad FURAX! Mais maintenant que nous en avons grandement discuté, qu'il comprend mieux le cycle, l'ovulation et tout ça il est plus motivé et il se donne plus! LOL

Pour ce qui est des jus qui pourraient aider, pour ma part je suis tomber enceinte en octobre passé et je buvais à ce moment du jus d'ananas après ma période fertile. Je pense bien recommencé vu que ça fait 2 cycles...On a rien à perdre Cool

Perso: J10 alors on patiente tranquillement. On fait de belles activités ensemble histoire de garder une belle flamme amoureuse. Je suis à la recherche de ce que nous allons faire pour nos 10 ans le mois prochain...À mais j'y pense : Un SHOWER dans la famille rien de mieux Mad Tsé quand tu penses juste à ça et que tu vas dans un shower qui te le rapelle, mais aussi que c'est des personnes qui s'en foutent, qui consomment, qui font dur, qui sont pas éduqué...Mais eux peuvent en faire des bébés...Excusé moi une petite montée de lait ce matin.

Bone je quitte pour le boulot avant de m'enrager!

Bonne journées les girls!

*J'oubliais, l'automne est la saison où les spermato deviennent plus rapide qu'à l'habitude alors plus de chance de tomber enceinte!!!!!!!
 

revenir en haut

EmilieS

Inscrit le :
19 nov. 2012

Posté le: 25 septembre 2013 07:29:29 EDT  
Doualée : Je te comprends mon ovulation était samedi et nous avons fait des calins mercredi passé et vendredi et vendredi mon test était positif (car je prends les numérique clearblue car moi analyse la petit ligne chu pas bonne) alors mon bonhomme sourire est arrivé Smile ... nous l'avons fait vendredi soir... et samedi je me suis enpresser de me jeter sur lui car samedi il fallait pas le faire trop tard car dimanche il participait au marathon de Montréal. Mais le matin il n'était pas dedans trop de pression... nous l'avons refait en fin d'apresmidi et nous avons pris notre temps caresses et becos et tout... CA marche pas quand cest trop pressé... Prenez votre temps mettez de la musique kit affriollant pourquoi pas... nous on reussisait a nous mettre dans l'ambiance meme quand mon mari arrivait de la job à 17h. on fermait les rideaux et je l'attendais dans le lit conjugale Smile Garder votre vie pimentée... cest un secret! Smile bon courage et jte souhaite bonne chance pour ce mois-ci! Smile 

revenir en haut

EmilieS

Inscrit le :
19 nov. 2012

Posté le: 25 septembre 2013 07:15:43 EDT  
Les filles j'ai besoin de votre conseil...

En DPA est-ce que ça vous ait deja arriver d'avoir des températures aussi hautes en debut de DPA? J'ai des 37.1-37.2... j'avais ces températures la seulement quand jetais sur le bord d'avoir mon +++...

Bonne journée! 

revenir en haut

EmilieS

Inscrit le :
19 nov. 2012

Posté le: 25 septembre 2013 07:13:46 EDT  
Bonjour les filles! Je m'inscris dans octobre car je vais tester au début d'octobre :
Pseudo : EmilieS
Âge et celui de votre conjoint : 30 et 30
Ville ou region : Sorel-Tracy
Profession : Technicienne de bureautique
Date d'ovulation: 21 octobre
Date prevue du test : le 3 octobre je suis supposé d'avoir mes règles mais je testerai seulement le 6 octobre 2013
Essai pour bebe # : 1
Âge des enfants actuels : N/A
Nombre de cycle d'essai : 11 mois (+ en février mais oeuf clair)
DPA potentielle : 3 juin 2014
Particularites : N/A 

revenir en haut

jaaade24

Inscrit le :
10 juil. 2013

Posté le: 25 septembre 2013 06:14:08 EDT  
coucou les filles!!

y en a t il parmi vous qui s ' y connaissent sur les histoires de jus de raisin et d ananas? parce que j ai parfois lu qu il fallait boire le jus de raisin avant ovulation et ananas apres, et des fois, je lis le contraire, alors je ne sais plus trop.... en attendant, je me shoote au jus de raisin, pis du coup, je me suis aussi mise au jus d ananas, au cas ou.... 

revenir en haut

Dahliarose

Inscrit le :
22 janv. 2012

Posté le: 24 septembre 2013 21:58:32 EDT  
Pseudo : Dahliarose
Âge et celui de votre conjoint : 37 et 30
Ville ou region : Montérégie
Profession : Service à la clientèle
Date d'ovulation: 25 septembre (j'ai testé Smile aujourd'hui !)
Date prevue du test : 8 octobre
Essai pour bebe # : 2
Âge des enfants actuels : 1 an
Nombre de cycle d'essai : 2e
DPA potentielle : pas calculé ça encore...
Particularites : Je pensais avoir des cycles très réguliers mais ce mois-ci j'ai ovulé à J21, j'y comprends rien... On s'essaie quand même, mais je doute qu'octobre sera le bon mois.
 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 24 septembre 2013 21:54:06 EDT  
Pauvre petite doualée... Je te comprends très bien, ça nous est déjà arrivé. Lui fâché après moi parce que je lui mets la pression et moi fâchée après lui parce qu'il ne remplit pas sa part du contrat.
J'ai enfin réussit à me changer les idées. Tant qu'à ne pas être enceinte, j'ai décidé de me remettre en forme. J'alterne course et marche durant 1/2 heure 3* semaines et je me sens mieux. Je fais moi à de fixation sur ma stérilité. Y était temps pcq ça fait un an que je suis mal dans ma tête, surtout dans mon c?ur. La je souris a la vie!! 

revenir en haut

CarolAnn

Inscrit le :
28 mars 2010

Posté le: 24 septembre 2013 19:24:51 EDT  
Pseudo : CarolAnn
Âge et celui de votre conjoint : 32-37
Ville ou region : Québec
Profession : Infirmière
Date d'ovulation: environ 8 oct
Date prevue du test : DPO 14-15
Essai pour bebe # : 3
Âge des enfants actuels : Presque 3 ans et 14 mois
Nombre de cycle d'essai : 2ème post FC
DPA potentielle :
Particularites :

Salut les filles! Au plaisir de vivre cette grande aventure avec vous! 

revenir en haut

jaaade24

Inscrit le :
10 juil. 2013

Posté le: 24 septembre 2013 15:55:48 EDT  
Doualee, je comprends ton desespoir, tu as un parcours bien complique... mais il faut y croire, un jour tu auras ton bébé, tu seras maman, il ny a pas de raison que ca ne marche pas. Essaie de ne pas trop mettre la pression à ton homme, peut etre que tu ne devrais pas lui dire qd tu ovules, comme ca il n aura pas toute cette pression sur les epaules. ah ce n est pas simple tout ca..... 

revenir en haut

Doualée

Inscrit le :
22 nov. 2008

Posté le: 24 septembre 2013 15:19:12 EDT  
Bonjour les filles,

Je suis vraiment découragée. Sad J'ai limpression que j'avais je ne vais tomber enceinte et devenir mère Crying or Very sad
J'ai longtemps pensé que j'ovulais pas, car les tests d'ovulation du Dollo ne fonctionnent pas avec moi. Mais le mois passé et cette semaine, j'ai fait des tests Première Réponse et j'ai eu des positifs. J'ai eu un positif hier apres-midi à J13. Ce qui veut dire que j'ovule aujourd'hui ou demain.
Et bien, hier, nous devions faire l'amour et nous n'avons pas réussi, trop de PRESSION, j'imagine!!!!
C'était la première fois en presque 6 ans que je me suis couchée un peu fâchée contre mon chum. Même si je sais qu'il n'est pas le seul coupable.
J'ai l'impression que mon chum ne comprend pas que la fenêtre pour faire un enfant est très petite.
Bref, à suivre....

Je vais peut-être m'inscrire officiellement avec toutes mes infos plus tard.
Je vous remercie à l'avance de votre écoute, j'en avais vraiment besoin.

Je nous souhaite à toutes que ça soit notre mois et qu'il y est un nombre record de +++.

Bonne fin de journée 

revenir en haut

MLD+WP

Inscrit le :
04 mars 2013

Posté le: 24 septembre 2013 11:34:14 EDT  
Salut les filles,

effectivement, les médecins ne font rien avant 1 an. J'ai été consulté, car ayant fait un AVC en 2009 à 23 ans du au Nuvaring et mon sang un peu épais, je voulais savoir les risques et les précaussions à prendre. J'ai ét suivi pour ca, j'ai eu réponses à mes questions, mais dès que j'ai questionné au sujet que ca allait bientôt faire un an, elle m'a répondu clairement: Nous on fait rien avant 1 an, donc reviens nous voir dans 2 mois! 

revenir en haut

jaaade24

Inscrit le :
10 juil. 2013

Posté le: 24 septembre 2013 10:00:50 EDT  
Mybo, je pense que ca depend des medecins, c est sur qu on va pas se lancer tt de suite ds l artillerie lourde, mais bon, au moins regularisé tes cycles . la derniere fois que je suis allee chez me gyneco, j en etais à des cycles de 33, 48 et 29 jours, et des phases luteales courtes, alors ma gyneco m a di de faire mes courbes de temperatures pour surveiller ca de pres, et de retourner la voir si y avait un pb pr voir ce qu on pouvait faire. Ms bon, mnt, ca a l'air d'etre revenue a la normale, donc bon, elle a pas fait gd chose, ms elle m a ecoute, et ca m a qd meme rassuree! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre