Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les 65 testeuses d'octobre 2013, (14+) on y croit!

Auteur Message

Bambinette

Inscrit le :
29 mai 2013

Posté le: 30 octobre 2013 16:14:30 EDT  
Oui!!!! Merci Jade!!! Tu as fait du beau travail et on t'adore!! Xx 

revenir en haut

tournicotti

Inscrit le :
06 mars 2009

Posté le: 30 octobre 2013 15:59:47 EDT  
Je me joins au groupe pour te dire un beau merci Jade! 

revenir en haut

Misskiki

Inscrit le :
21 nov. 2010

Posté le: 30 octobre 2013 15:57:11 EDT  
emil24 a écrit
Il n'y a pas de testeuse pour Halloween demain? Octobre n'est pas fini encore les filles Wink on aura peut-être plus de +++ demain matin Very Happy 


C'est bien vrai, le mois ne se termine pas aujourd'hui Laughing  

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 30 octobre 2013 15:18:00 EDT  
Il n'y a pas de testeuse pour Halloween demain? Octobre n'est pas fini encore les filles Wink on aura peut-être plus de +++ demain matin Very Happy 

revenir en haut

Misskiki

Inscrit le :
21 nov. 2010

Posté le: 30 octobre 2013 14:56:47 EDT  
C'est probablement ici que ce post se termine. Normalement on teste le matin alors j'ose croire que personne ne testera d'ici demain.

Au plaisir de lire tous vos ++ dans les testeuses de novembre.
Je vous attends dans les futures mamans de juillet!

Je continue de vous suivre, ça me permet de vous connaître avant votre arrivée dans le post des juillettes Smile 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 30 octobre 2013 14:12:30 EDT  
re
oui moi aussi comme dit petitemerveille je dis a Jade merci davoir fait tout ce beau travail la tout le mois doctobre cest tres apprecier je suis tres contente de ton travail et si tu veux continuer une prochaine fois ca va nous faire plaisir aussi Smile


lachez pas les filles moi aussi jessaie de pas lacher mais cest dur pas facile a faire passer une belle fin de journee bye bye les filles 

revenir en haut

petitemerveille

Inscrit le :
03 sept. 2013

Posté le: 30 octobre 2013 13:31:22 EDT  
Je voulais juste souligner le bon travail de Jaaadee24 qui a su brillamment et de main de maître tenir ce post à jour pendant tout le mois d'octobre. Merci pour ton implication. J'espère que novembre sera porteur de bonnes nouvelles et de futures belles bedaines!!!

Wink  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 30 octobre 2013 08:59:32 EDT  
bonjour
@Emil24: jespere moi aussi quil sest bien accrocher merci

@Hymogen: dsl pour ton j1 le prochain va etre le bon veux tu prendre de quoi avant lovulation pour mettre toute tes chances de ton coté si oui dit le moi je vias tne donner voila

@Gum: dsl pour ton j1 je tenvoie pleins dondes positives ca va fonctionner bientôt


jai refais un autre premiere reponse ce matin il est tres foncée il est comme la ligne da coté enfin cest surement une bonne nouvelle ca


vous savez les filles meme si mon taux hcg monte mais lentement souvent rendue a lecho de viabilitée lembryon a pas de coeur Sad cest ca que jai tres peur et ca me stresse bqc


ce soir jai un rdv avec mon gynecologue que jaime pas a 19h30pm pour savoir son point de vue avec mon taux a 161 et je vais lui redemander sil peut me donner une autre requete pour refaire une autre pds pour me rassurer



mais demain jai ma pds chez procrea mtl a ma clinique de fertilitée ca me tente pas trop dy aller a cause eux il faut que mon taux soit a 473.76 demain wow je suis loin detre a ca avec mon 161 Sad si je ne suis pas a ca eux ils arrettent ma grossesse mais jai le dernier mot a dire cets mon embryon cets ma grossesse a moi aussi pas a eux



passer une belle journee je vous redonne des nouvelles les filles bye bye 

revenir en haut

Gum

Inscrit le :
29 sept. 2011

Posté le: 30 octobre 2013 07:27:48 EDT  
Hymogen: Même chose pour moi Sad 

revenir en haut

Hymogen

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 30 octobre 2013 06:52:19 EDT  
J1 pour moi Crying or Very sad  

revenir en haut

emil24

Inscrit le :
07 janv. 2013

Posté le: 29 octobre 2013 18:55:03 EDT  
Super Kellytommy! C'est de bonnes nouvelles! Si ton taux augmente, c'est que ta petite crevette s'accroche bien. Alors maintenant, relaxe!!! C'est la seule chose à faire! Ça et flatter ton bedon! Wink  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 29 octobre 2013 14:28:36 EDT  
re
@Gum: oui merci oui je suis contente mais jai peur a jeudi a cause eux chez procrea mtl mon taux doit etre a 473.76 wow je suis loin a ca mais moi si je me fie a la feuille quelle ma donner mon taux va avec le nombre de semaines et avec les chiffres que cest ecrit a coté aussi et apres ca le 7novembre si tout va bien je vias avoir une echo de viabilitée pour savoir si lembryon a un beau petit c?ur alors encore ds lattente et ds lincertitude et ca me fait tres peur et cest stressant pareil tout ca facile a dire mais pas facile a faire hein les filles


@Jade: merci oui depuis 4ans en essaie avec mon chum et 2ans en clinique de fertilitée jespere quil va rester accrocher pour 9mois aussi merci



bye bye les filles je vous redonnerai des nouvelles et je continue a faire des tests de grossesse a chaque matin aussi bye bye 

revenir en haut

jaaade24

Inscrit le :
10 juil. 2013

Posté le: 29 octobre 2013 14:03:04 EDT  
felicitations Kellytommy, ca m a l air bon cette fois, je suis tellement contente pr toi! c est genial, depuis ce temps! 

revenir en haut

Gum

Inscrit le :
29 sept. 2011

Posté le: 29 octobre 2013 13:08:03 EDT  
KellyTommy: Félicitations!!!! Tu dois être tellement contente!!!!!  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 29 octobre 2013 12:48:52 EDT  
re
@Citronele: merci moi aussi je souhaite quil reste accrocher et qui continue a se developper et quil aille surtout un beau petit c?ur a lecho de viabilitée surement jeudi le 7novembre je vais en savoir + dici vendredi de cette semaine pour lecho merci aussi et dsl pour ton j1 le prochain va etre le bon je tenvoie pleins dondes positives et je te fais un gros calin


@Misskay: moi a ta place jirai me chercher soit un premiere reponse ou un clearbleu comme ca tu vas etre fixée a cause oui avec les dollo ils ont souvent des lignes devaporation mais par contre si ta ligne est rose la cets pu une ligne devaporation cets une vraie ligne je te le souhaite redonne moi des nouvelles stp merci et si tu es enceinte de 4semaines attend toi que tu vas pas voir lembryon a lecho tu vas juste voir le petit sac dembryonnaire merci a toi aussi
redonne nous des nouvelles aussi merci


@Hymogen: wow tu as les bons mots toi merci et merci de croiser tes doigts pour moi

@Stef1984: merci cets gentil de ta part aussi ma 1ere pds était le 22oct taux a 22.44 2e pds le 24oct taux a 39.48 3e pds le 29oct taux a 161 4e pds mais selon procrea mtl cets ma 3e a cause la celle de ce matin cest avec mon gynecologue alors 4e pds le 31octo chez procrea mtl a suivre mais pour eux mon taux doit etre absolument a 473.76 jeudi wow avec mon taux et le nombre de semaine et les chiffres que je vous ai ecris plus haut ca me donne mon 5semaines


par contre quest que je ne comprend pas mon clearbleu ce matin indique encore enceinte 1-2 et il était poser ecrire 2-3 Sad mais je lai fais vendredi passer a 4semaines et 3jours alors la je vais en refaire un autre vendredi le 1er novembre pour voir si ca va etre ecrit enceinte 2-3 il va avoir une semaine entre les deux mais par le sang avec mon taux et selon le nombre de semaines et les chiffres ca fonctionne merci


@Shycin85: felicitation a vous deux ton clearbleu tindique enceinte de combien de semaine toi Shocked moi aussi je suis enceinte daujourdhui de 5semaines jespere que ca va rester comme ca aussi Smile cest cool on va pouvoir se suivre de pres Wink


@Emil24:oui plate comme doc comme ca mais bon au moins il me la donner la requete pour une pds il a au moins ca de positif Wink merci


@MLD+WP:je suis vraiment dsl pour ton j1 Sad le prochain va etre le bon



bon bien les filles je vous remercie mais je vous avoue que jai peur a ma pds de jeudi a cause quand tu es ds une clinique de fertilitée il faut avoir le bon taux avec eux et pour eux je dois avoir 473.76 jeudi je vais pas avoir ca selon mon taux ajd je dois avoir 322 jeudi entk merci bye bonne journee


aller mon coco ou ma cocotte je veux que tu restes accrocher et quil ou quelle aille un beau petit c?ur qui bat a lecho de viabilitée si jen ai une evidemment


bye bye les filles

  

revenir en haut

stef1984

Inscrit le :
04 août 2013

Posté le: 29 octobre 2013 12:19:28 EDT  
Kellytommy: Wow!! Ton taux a quadruplé depuis ta dernière pds si je ne me trompe pas? Je ne suis pas experte pour les taux d'hcg mais je crois que ton p'tit coco est là pour rester jusqu'à neuf mois! Very Happy 

revenir en haut

Hymogen

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 29 octobre 2013 12:15:16 EDT  
Yeahh KellyTommy!! C'est une super nouvelle!! Je crois aussi que c'est bon et que tout est OK!! Super!! Smile Je suis tellement contente pour toi!! 

revenir en haut

Miss_kay

Inscrit le :
19 avr. 2013

Posté le: 29 octobre 2013 11:42:35 EDT  
Kelly. C'est surrrrrr que c'est bonnnnn félicitation a toi future maman. Smile bonne chance dans ta grossesse.  

revenir en haut

Citronele

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 29 octobre 2013 11:39:40 EDT  
Kellytommy : wow ! C'est rassurant ca ! ca continue de monté, félicitations ma chère !!!!!!!!!!!!!!!!!  

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 29 octobre 2013 11:30:31 EDT  
bonjour
slt je viens davoir mon taux de ma pds de ce matin aux archives a cause jai été pour signé la feuille ce matin jetais la premiere a 08h00am elle ma appeler a 10h30am jai été le chercher je pense que cest une bonne nouvelle Smile si tu es capable de faire des recherches sur le net toi aussi bien sur si tu peux tu es pas oubliger mon taux est a 161 cest ecrit sur ma feuille quils mont donner 3-4semaines(references suggerées pour femme enceinte en u/l post conception)alors moi je suis a 5semaines aujourdhui alors si je me fie a tes explications 3-4semaines conception ca donne 5-6semaines de grossesse et jen suis a 5semaines


je te donne les taux quil est ecrit a 3-4semaines de conception cest de 158a 32000 et mon taux est a 161 alors selon moi cest une bonne nouvelle non Shocked donnez moi vos opinions stp merci


bye bonne journee 

revenir en haut

Se connecter pour répondre