Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mimi0341Inscrit le : |
Katryn, ne désespère pas tout de suite...
Comme les autres disent souvent, tant que Rosie n'y ai pas, y'a d'la place pour l'espoir ! Moi je suis supposée avoir Rosie cette nuit ou demain matin. Je suis réglée comme un cadran (plus précis qu'une horloge !!! lol) Mais malheureusement, ce soir je me sens maussade et j'ai un peu mal au ventre.. ![]() |
katryn78Inscrit le : |
Merci Hochi! C'est réconfortant de voir que je suis supporté...
|
HochiInscrit le : |
Katryn78: J'espere tellement pour toi que rosie ne se pointeras pas et que tu auras ton plus...
![]() |
Sab06Inscrit le : |
Bonsoir
Merci les filles ![]() Angel55 : J'espère que pour toi aussi ça va aller vite peut être que ce mois-ci sera le bon qui sait??!! San1818 : Oui je me sui sinscrite au 2 mais d'Après moi je vais plus suivre celui des juillettes loll j'ai de la misère à suivre un forum donc je me dit deux...oufff j'y avais pas pensé avant... ALy_gator : Je te remercie et te souhaite une grossesse pour bientôt ![]() ELio : J'ai hâte que tu test, ma dire comme les autres tes signes son démonstratif et tu es patiente ![]() Kat: Merci ma belle ![]() Bonne soirée |
katryn78Inscrit le : |
Félicitation aux nouveaux ++++!!! Je veux tout particulièrement féliciter celles que qui sont dans les testeuses depuis plusieurs mois... (celles que je cotoie depuis plusieurs mois!) Je suis vraiment contente pour vous!!!!!!
Perso Et bien la ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
natpik9Inscrit le : |
Ello: C'est fou comment j'ai les mêmes symptômes que toi...je n'ai juste pas de reflux gastrique... moi dedbitch est prévu pour mardi ou mercredi, on croise les doigts.
|
J'ai mal à l'utérus quand je vais a la toilette... (selles)
![]() ![]() ![]() |
BloublouInscrit le : |
mjarsenault : tu n'as toujours pas eu de nouvelles de ta ps. D'habitude c'Est très rapide!
|
BloublouInscrit le : |
Ma date était aussi le 1er octobre et je suis enceinte! Je vous souhaite autant de chance que moi!
Si vous testez negatif, ne vous découragé pas trop vite, à ma dernière grossesse ca a prit 3-4 jours de retard pour que je teste positif! Je vous envoie mes ondes positives de femme enceinte ![]() |
Cynthia86Inscrit le : |
Je vous le souhaite tellement les filles !
|
melissa27Inscrit le : |
Ok elio !!!
Ouiii ca serait super!! ![]() |
melissa22 : Moi j'ai eu mes règles officiellement le 2 octobre, mais j'avais eu du spotting le 1er octobre !
Je pense qu'on se suit pas mal toi et moi !!!! Je nous souhaite un BEAU ++++++ |
melissa27Inscrit le : |
Félicitation maman2010 !! J'espère aller te rejoindre bientôt!! Hihi
Perso: Pas de rosie à l'horizon! J'ai fais un test le 26 en PM et Négatif J'ai tellement espoir que c'est comme si j'avais testé juste trop tôt!! A ma 2eme grossesse c'était pareil.. J'ai du faire 4 ou 5 tests avant d'avoir un + J'étais juste trop sûr mais pourtant je n'avais aucun symptôme appart les seins plus sensible vraiment les mamelons et les seins qui grossisait a vu d'oeil! Genre après 3 sem je rentrais pu dans ma brassière!!! (quand j'ai testé +) Finalement ca s'est terminé en fausse couche... ![]() Alors je suis confiante pour ce mois-ci!!! Moi aussi beaucoup de perte glaireuse. Et d'habitude j'ai des pertes rosé et mal dans le bas du dos avant l'arrivé de rosie. Là.. il messemble que j'ai rien!! Appart psycotté!! Elio : Je te souhaite bonne chance!!!! On se suit pas mal!!! ![]() Moi a vrai dire j'ai écris Jour1 le 1 oct mais j'ai eu 2 jours de spoting avant ! ![]() ![]() ![]() |
mjarsenaultInscrit le : |
Tu es patiante!!! je te souhaite vraiment bonne chance
![]() |
mjarsenault : J'attend d'avoir un petit retard de règles avant de tester. Rosie a rendez-vous avec moi dès demain matin mais si elle ne se pointe pas, je prévois tester dimanche matin en me levant !
|
Félicitation maman2010
![]() |
maman2011Inscrit le : |
jai ete a la clinique ce matin et je serais a environ 1 mois et ma dpa ets le 3 juillet 2011
je souhaite juste que il s'accroche bien ce bebe merveilleux oui lune je le voulais depuis longtemps ce bb la ![]() |
Vous allez tester quand Elio et Cindy?
|
cindy0077Inscrit le : |
Allo les filles!!
Ridou: Wow!! Jsuis super contente pour toi!! Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé dans 9 mois!!! Et oui, jespere de tout coeur te rejoindre dans les mamans de juillet!!! Mjarsenault: vraiment désolée pour toi.....mais ua moins, tu as ton rendez-vous, tu vas bientôt en avoir le coeur net... Perso: Toujours pas de rosie, et mal de coeur vraiment intense hier soir....J'ai été obligé de tout arreter mes occupations et d'aller me coucher directement!!Jétais meme pas capable de rester assise....Jespere que cest bon signe...Mais j'attends encore pour tester. AU moins 1 jour ou 2, car comme jai dit, ca ma déja arrivé d'avoir 2 jours de retard, alors!!! J'ai mal aux sein aussi...sur les cotés....tk, on attends!!! |
J'ai aussi beaucoup de reflux gastriques encore aujourd'hui. C'est pire le soir, mais j'en ai quand meme à partir de 11h - midi tous les jours depuis 3 jours.
J'ai fait attention de manger des trucs neutres et pas trop épicés mais ça revient quand meme. J'ai bu du lait tantot et rien n'y fait ; ça brule ! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine