Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
joanie85Inscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles!!
VampireLou: je les lis!! j'ai juste pas répondu. désolée. ![]() ![]() |
LockyJuInscrit le : |
Votre nick: Lockyju
Votre âge et celui devotre conjoint: 25, et lui 31 Lieu de résidence: Longueuil Date prévue d'ovulation: Don't know Date prévue du test: Je dirais vers la mi-octobre Essais BB#: 1 Nombre de cycles d'essais: 1 Particularités: J'étais en essai au début de l'année.. mais avec un autre gars. Ça faisait 4 ans et demi qu'on était ensemble. On devait se marier au mois d'août qui vient de passer. Mais j'ai tout annuler. J'ai réalisé que je ne le voulais pas LUI comme père de mes enfants. Ça n'a pas été une décision facile à prendre. Et maintenant j'ai rencontré un gars super. Oui on en est seulement a nos débuts de couple.. mais on se sent prêt. Je n'en parle à personne car je n'ai pas envie d'affronter le jugement des autres. Votre date de fête: 21 novembre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: une tonne!!!!!!!!!!!! Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: J'ai eu une robe de princesse.. style Cendrillon.. oh wow.. J'avais environ 11 ans.. Je l'avais louée avec MON argent en plus ![]() |
cindy0077Inscrit le : |
Merci les filles pour vos encouragements!! Je sais que ça arrive souvent que le premier mois yen a qui ont leurs règles meme si elles sont enceinte...Mais bon, test négatif ce matin....Alors, j'ai été lire sur internet sur le dérèglement du cycle suite à l'arrêt de la pilule (si ça vous intéresse!!) et oui, les règles peuvent être légertes au début à cause que les ovaires sont plus paresseux à cause que ça fait longtemps que tout ça n'a pas fonctionner!! Donc, mes autres règles devaient être encore des règles influencées par la pilule....et donc, ce mois-ci, vraies règles!! Enfin, je crois!!!
Vampirelou: moi aussi j'aime tes pensées!!! ![]() |
tweety25Inscrit le : |
![]() |
crystalleInscrit le : |
Question du jour: OH boy si je me rappelle étant petite je me disais que j'aurais une grosse carrière et que j'aurais des enfants par la suite, l'horloge biologique m'a rattraper!
![]() ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Ethna et Crystalle , merci pour vos commentaires
![]() |
crystalleInscrit le : |
Hochi: Une autre jumelle de date de fête!!
![]() Question: Pensez-vous que le gynécologue peut voir si je suis enceinte de moins qu'un mois!? JE ne pense pas être enceinte dû à mes tests négatifs un Lundi voilà 2 semaines et un Dimanche passé, mais je n'ai toujours pas mes règles et un retard de 42 jours ca m'est rarement arrivée, je me dis que c'est peut-être dû au fait que j'allaite encore mais pourtant j'Ai déjà eu 2 retours de cycles depuis et j'allaitais toujous autant! Je suis vraiment perplexe! VampireLOu: Tes citations je les apprécie! ![]() Cindy: Vient nous donner des nouvelles!!! ![]() ![]() |
ethnaInscrit le : |
ca ma touche ta pensée ce matin elle est de circonstance !!!!!
J3 diminution du déluge en attente!!!!! ![]() Bonne journée les filles |
Ethna, Hochi , merciii!!! donc je vais les poster avec plaisir
![]() PENSEE DU JOUR Je ne peux pas choisir ce que je ressens mais je peux choisir ce que j'en fais. Andy Rooney |
HochiInscrit le : |
OUH!! Cindy ca ressemble a ce qui s'est passé pour moi a ma 1er grossesse!! J'ai eue trois jours de menstruation/spotting et ensuite plus rien! Et j'ai tester positif le 4e jours! Bonne chance!!
|
vampirelou!! Tu es toujours la bienvenue voyons!! Je suis fan de tes pensée du jour!! Quand j'ai vraiment pas le temps de tout lire je m'en tient a l'essentiel et tes pensée font partit de l'essentiel!!
![]() ![]() ![]() |
j'ai lu ta pensée du jour humoristique, mais pas répondu effectivement
![]() pour ma part tu es la bienvenue ![]() |
ethna , personne n'a répondu positivement à mon premier message
![]() |
pourquoi dis-tu ca Vampirelou?
|
![]() ![]() |
cindy0077Inscrit le : |
Merci les filles pour l'acceuil!!!!
ethna: bonne chance!!! ![]() Perso: mes règles ont commencé hier et sont déjà terminées......... ![]() Bonne fin de soirée!! |
Bon me revoila!! J'ai fait le "refresh" de la premiere page alors mesdames vous y etes toutes!
Trucs: Ici on ne fait pas grand choses a part les calins aux deux jours dans la periode supposer de mon ovulation. J'essaie de rester le plus zen possible et ne pas trop m'emballer car a ma premiere j'etais presque rendue hysterique avec ca... ahahah! Crystalle: j'ai vue en fesais les mises a jour qu'on avait le meme date de fete, on est des jumelle de fete! ![]() ![]() Joanie et Tweety: Vous aussi vous etes de la meme date l'une et l'autre! C'est drole! Moi j'aime ca c'est petite coincidence de la vie! ![]() Pour ma part c'est presque 10 ans plus tard que ce que je pensais... quand j'etais jeune en fait je voulais faire le meme parcours familiale que ma mere... Elle etait deja avec mon pere a 15 ans et m'a eue a 19 ans... J'ai rencontrer mon chum a 15 ans mais nous n'etions vraiment pas pret a 19 ans d'avoir des enfants... Je voulais avoir au moins fini ma famille a 25 ans... Encore une fois j'etais naive... Presque 30 ans et je suis en essaie pour bb#2! :) Et une chance que je ne suis pas trop le plan familiale de ma mere car mes parents se sont separer apres 20 ans de mariage... ![]() Bonne nuit les filles! |
joanie85Inscrit le : |
blondynette : non j'étais pas allée voir. Mais là ça m'intrigue, je vais aller voir hihi!
tweety : Bienvenue!! on a la même date de fête!!! ça arrive bientôt!! |
Ethna, Cindy0077, miss24 et Tweety25, je vous souhaite a vous 4 qu'un petit pepin de pommes se loge enfin dans votre petite maison ce mois ci!!
![]() ![]() Vous m'excuserais les filles je vais faire des perso un peu plus tard en meme temps que de mettre a jour les données de la premiere pages je suis arrivée a 8h hier soir et ma fille etait pas encore couché... Je me suis arreter finallement a 9h30 dans mon lit avant de fermer la lumiere pour la nuit... Je suis brulée de ma semaine de rentrée au CPE... ![]() A tantot les girls!! ![]() |
blondynetteInscrit le : |
futurmaman! j'espère qu'avec ton petit coco ça c'est mieux passer à la garderie aujourd'hui
Miss24 : je te souhaite bonne chance pour pour avoir un beau bébé en santé ce mois-ci joanie85 t'as tu été voir dans la section conception,ya un onglet qui donne pleins de trucs de se genre, c'est là que j'ai trouvé |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine