Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
HochiInscrit le : |
Merci Crystalle !
Joanie85: Tu le feras quand tu voudras le questionnaire! C'est drole ca d'etre en plus deux educatrice!! ![]() |
joanie85Inscrit le : |
Moi j'ai pas encore rempli le questionnaire... on s'est pas encore décidé si on laisse un mois ou pas... hihi!
|
crystalleInscrit le : |
Votre nick: Crystalle
Votre âge et celui devotre conjoint: 22ans et 29 ans Lieu de résidence: St-jean-sur-Richelieu Date prévue d'ovulation: Aucune espèce d'idée! ![]() Date prévue du test: Idem Essais BB#: 3 Nombre de cycles d'essais: 3 Particularités: J'ai deux beau garcons de 9 mois et 2 ans! ![]() Votre date de fête: 13 juillet Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: Je vais être optimiste toute la gang ! ![]() Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Celui d'une gitane|! ![]() J'avais oublié de remplir le questionnaire! ![]() |
blondynetteInscrit le : |
Joanie85 merci de m'avoir répondu
Et bienvenue aux nouvelles testeuses ![]() |
Hochi : ben oui un an de différence!! Et tu es éducatrice en CPE? moi j'ai ma garderie à la maison!
Crystalle : ah non, toujours comme ça hein! |
Crystalle: En tout cas ton gyneco va pouvoir te dire ce qui se passe...
![]() |
MariepuceInscrit le : |
Bon matin
Crystalle Bouhhhh !!! Mais c'est toujours comme ça. Sa arrive toujours quand il ne fauderait pas. |
Toujours rien de nouveau de mon côté, regardez bien ca j'ai rendez-vous pour une cythologie avec le Gynécologue Vendredi et c'est cette journée là que mes régles vont commencer toujours comme ca hein
![]() |
Joanie85: Nos filles ont donc presque qu'un an de différence la mienne est du 13 decembre 2008!
![]() Bienvenue Maripuce! J'ai ajouté tes infos!! Au plaisir de te connaitre!! ![]() |
Hochi a écrit Joanie85: Ta fille est t'elle du mois de decembre 2009? oui!! Le 1er décembre 2009 |
MariepuceInscrit le : |
Votre nick: Mariepuce
Votre âge et celui devotre conjoint: 24 et 26 ans Lieu de résidence: St-Flavien Date prévue d'ovulation: 18-19 septembre Date prévue du test: 2 ctobre Essais BB#: 2 Nombre de cycles d'essais: 2 Particularités: Nous avons un petit garçon de 13 mois. Votre date de fête: 17 août Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 25 Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Une petite abeille quand j'étais jeune. |
Joanie85: Ta fille est t'elle du mois de decembre 2009?
|
Crystalle : allô copinette de décembre!! C'est plate attendre après les règles hein! Bonne chance pour ce mois-ci!!
|
Bienvenue Crystalle: J'espere que tu seras fixé tres bientot!
![]() |
Salut les filles toujours en attente de mes régles et un test négatif hier matin à j36 de mon cycle alors je crois que c'est vraiment négatif manque juste que les régles arrivent...un jour
![]() ![]() ![]() Joanie: Bien contente de te retrouver ici! ![]() |
Blondynette : Ben avant ma première grossesse (mon fils), j'avais prit la pilule 6 ans environ. J'ai cessé de la prendre au mois de septembre puis là ça a été des cycles variables entre 21 jours et 34 jours, après 6-7 mois j'avais eu un plus. moi dans mon cas j'avais fait une fausse couche. Ensuite, 2 mois après j'étais à nouveau enceinte (de mon fils). Pour la petite, j'avais recommencé la pilule après 4-5 mois (après l'allaitement)... donc jel'ai reprit 7 mois, j'ai arrêté en janvier et en mars j'étais enceinte. On attendait à l'été, on se protégait autreemnt, mais cette fois-là, on a pas fait attention et puis ça a été la fois qui a fonctionné! hihi! c'est normal après l'arrêt de la pilule que les cycles soient mélangés un peu. Ton corps va se replacer.
|
Joanie85: avec ta fille tu prennais la pillule depuis combien de temps avant de l'arrêter? pcq moi sa fait 8ans que je la prenais(ça fait juste un mois que je l'ai arrêté) pi ça m'inquiète un peu ...?
![]() |
Hochi : merci!! J'ai finalement pas recommencé ma pilule hier, mais on va peut-être laissé passer un mois avant les vraies essaies, mais bon ma fille était arrivé comme ça, on attendait que mes cycles se placent et puis le premier mois surprise! hihi! J'ai ovulé plu stard que prévu!
|
Salut les filles j'ai hate de vous connaitre et je vous souhaite toutes des plus pour le mois qui s'en vient!!
![]() |
Ah Futuramama!!! Bienvenue et je suis tres contente de te retrouver, bien sure que je me souviens de toi!!
![]() ![]() Joanie85: Libre a toi de t'inscrire quand tu veux et en attendant de suivre les conversation et meme d'y participer bien sure!! ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine