Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
tweety25Inscrit le : |
J'espere etre a la bonne place.
Votre nick:Tweety25 Votre âge et celui devotre conjoint: moi 30 ans le 19 sept et lui 29 le 21 sept Lieu de résidence:Richelieu Date prévue d'ovulation:inconnu Date prévue du test:Fin octobre Essais BB#:4 Nombre de cycles d'essais:il me reste 1 semaine de pilule et apres on se met en essaie Particularités:a mes deux fille ca a marcher au 3e mois et a mon garcon dans le mois suivant l'arret des pilulle Votre date de fête:19 septembre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:15 Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Une robe medievale J'arrete la pilule il ,me reste une semaine et d'habitude ca marche quand meme assez vite , esperont que ca va aller aussi vite cette fois ci |
ethnaInscrit le : |
Miss24: c'est une bonne facon de passer au travers je trouve de recommencer tout de suite... je te lève mon chapeau et te souhaite un beau + et un beau bébé santé.
Allo Cindy, bienvenue en octobre ![]() |
joanie85Inscrit le : |
Miss24 : Je vous souhaite un beau bébé espoir qui se rendra à terme et en santé!!!! Ça n'a pas du être facile, je vous trouve pas mal bons de recommencer tout de suite!!! Bonne chance!
|
miss24Inscrit le : |
Votre nick: Miss 24 Votre âge et celui devotre conjoint: 25 et 29 Lieu de résidence:Sherbrooke Date prévue d'ovulation:aucune idée Date prévue du test: ??? Essais BB#:3 Nombre de cycles d'essais:1 Particularités: J"ai encore des saignements dû à l'accouchement alors je n'ai aucune idée de mon cycle en ce moment... Votre date de fête: 15 mars Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 30 +++ Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween un costume d'ange avec des petites ailes ![]() |
miss24Inscrit le : |
Allo les filles, Je m'inscris avec vous pour tester peut-être en octobre. Mon histoire est compliquée un peu, j'ai déjà 2 garçons et j'ai dû avoir une interruption médicale de grossesse à 17 semaines de grossesse au mois d'aout dernier car le bébé avait des malformations. Là on s'est dit que c'est notre dernier essai étant donné qu'on a une chance sur quatre à chaque grossesse que le foetus soit atteint, on ne veut pas vivre l'interruption de grossesse plusieurs fois. Alors ce sera notre bébé espoir, en espérant qu'il soit tout en santé ! |
cindy0077Inscrit le : |
Bonjour les filles!! je me joins à vous!!! J'avais un retard de 2 jours, jy ai vraiment cru ce mois-ci....mais octobre sera notre mois!!!
Votre nick: cindy0077 Votre âge et celui devotre conjoint: 24 ans, lui 31 Lieu de résidence: Rivière-du-Loup Date prévue d'ovulation: 21 septembre Date prévue du test: 7 octobre Essais BB#: 1 Nombre de cycles d'essais: 3 Particularités: pas vraiment.... Votre date de fête: 2 mars Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 15 beaux plus!! Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: Beau costume rose bouffant de princesse (avec le cerceau là)!!! Truc: moi je reste allongée 15 minutes après qu'on est fait l'amour!! C'est pas mal le seul que je fais!!! Bonne chance à toutes!!! |
futuramama!Inscrit le : |
bonjour groupe! c'est vrai que pour les trucs ça dépend beaucoup si ça a été facile concevoir ou non... si c'est facile on y pense pas trop et si c'est plus difficile on s'essaie hihihihi moi je suis entre les 2 je crois, je suis pas hyper fertile mais on est chanceux quand même,^pour mon premier ça a pris 3 mois j'ai quand même commencé à prendre des vitamines (pregvits) ouf! mon petit coco a une phase mamamamamaman il me lâche pas! c'est certain que ^ca fait chaud au coeur mais pour la garderie c'est plus difficile, hier elle m'a apellé après 1 heure qu'il était arrivé pour que j'aille le chercher j'espère que ^ca ira mieux aujourd'hui pcq je travaille alors pas le choix de rester la mon beau coeur |
aripou : je suis allée au minimod a pointe-claire, mais je crois qu'il y d'autres minimod peut-être il y en a un a laval?
|
salut les filles
pour moi des truc...... je crois en la nature il viendra quan il sera pret c'est sur que c'est facile a dire quand tu sais que tu peut avoir des enfants et que tu en a déja 2 si je n'arrivais pas a concevoir je penserais peut-etre différemment..... Pour ma part c'est le délluge ce matin au j2 bonne journée |
AnonymeInscrit le : |
Puis je me joindre à vous avec ma pensée du jour quotidienne?
![]() ![]() voici celle d'aujourd'hui pensée du jour humoristique ![]() Écouter un baladeur en faisant du vélo, c'est dangereux mais moins que regarder la télé. |
crystalleInscrit le : |
Trucs: Humm pas vraiment à part s'activer dans la chambre à coucher aux 2-3 jours
![]() ![]() Toujours pas de rosie aujourd'hui mais ca me tiraille dans le bas ventre, vivement que mes règles arrivent j'ai hâte de pouvoir passer à autre chose pas que ca me tracasse mais c'est juste fatiguant d'être incertaine tout le temps ![]() |
blondynette a écrit futuramama! moi je vais prendre du sirop pour la toux (Robitussin) avant ma date d'ovulation, apres une relation , je reste coucher quelques minutes et je tousse pour que le col s'ouvre et je fais l'acte aux 2jours en t-k on verra si ca porte fruit ! c'est la première fois que je l'entends celle-là! Trucs : ici on a rien fait de "spécial" aux deux et ça a bien fonctionné, on va garder notre méthode hihi! |
Sab06Inscrit le : |
Futurmama: Petite question comme ça est tu allé à laval pour les cheveux de ton enfant?? Car si oui j'ai été à la même endroit je crois :P
Je vous souhaite bonne chance les filles ![]() |
blondynetteInscrit le : |
futuramama! moi je vais prendre du sirop pour la toux (Robitussin) avant ma date d'ovulation, apres une relation , je reste coucher quelques minutes et je tousse pour que le col s'ouvre et je fais l'acte aux 2jours en t-k on verra si ca porte fruit !
|
allez-vous essayer des trucs?
je viens de lire un post sur ''les trucs pour que ça marche`` dans une autre section je crois que je vais faire le truc de boire du jus de raisin blanc avant ma date d'ovulation, ça me dérange pas trop j'aime ça! |
ah! et etna aussi!
|
bonjour et bienvenue crystalle et mariepuce!
|
Ethna : dommage pour les règles, peut-être qu'octobre sera le bon mois cette fois!! Bonne chance!
|
MariepuceInscrit le : |
Bienvenue Etna !!! Je te souhaite bonne chance !!
|
Bonjour les filles Rosie vien de se pointée, donc je vous rejoint pour octobre
je suis contente car je peux calculer mieuvx car c'est mes première mentruation depuis ma réanastomose Bonne journée on se reparle plus tard Votre nick: Ethna Votre âge et celui devotre conjoint: 36 (presque 37) et 25 Lieu de résidence: st-Jean Date prévue d'ovulation: entre 22 et 25 sept Date prévue du test: vers le 9 ou 10 octobre Essais BB#: 3 Nombre de cycles d'essais: 2 Particularités: suite a une réanastomose tibulaire Votre date de fête: 27 septembre Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 50% Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: un lapin que ma mère avais fait |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine