Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'Octobre!!! 65 testeuses! 24++

Auteur Message

Hochi

Posté le: 30 octobre 2010 08:42:32 EDT  
Elio: Moi aussi j'essairais ClearBlue Digital je te souhaite que ca marche demain et que tu es ton ++ Very Happy Very Happy

Ca fait plaisir Cynthia!! Very Happy  

Cynthia86

Posté le: 30 octobre 2010 08:23:14 EDT  
Clearblue digital ! Je ne jure que par ça maintenant ! Ça coûte cher mais tu es sûr de la réponse !

merci hochi ! 

Mimi0341

Posté le: 30 octobre 2010 08:08:43 EDT  
Caline de caline, J29 aujourd'hui et pas de spotting, aucun signe de règles !!!

Et je suis HYPER régulière habituelllement, j'ai meme du spotting à j27 en temps normal.

Haaaaaaaa je pouvais pu attendre alors j'ai testé a matin. NÉGATIF ! Encore !!! Evil or Very Mad

Je comprend pas ! Suis-je entrain de me faire avoir par les tests premiere reponse ou ?!?!?!

Je veux tester à nouveau demain matin mais je ne sais pas quel test acheter Shocked Shocked Shocked  

Hochi

Posté le: 30 octobre 2010 08:05:14 EDT  
J'avais oublier notre cher Cynthia86 alors je l'ai ajouté a l'instant dans les ++ et ca nous donnes 23++  

Hochi

Posté le: 30 octobre 2010 08:00:05 EDT  
Aly_gator FELICITATION!!! Je te souhaite une magnifique grossesse et un bebe en pleine santé pour juillet!! Youppi 22+ c'est cool!!

Maxleedox: Je te souhaite que Novembre soit plus chanceux pour toi!! Bonne chance!

petitesouris77: Salut j'espere sincerement que novembre te soit chanceux et pour mieux suivre l'evolution des filles qui, comme toi, testerons en novembre je te mets le lien des testeuses de ce mois. J'aurais aimé te connaitre plus mais il ne reste que 24h de "vie" a ce post! Bonne chance!
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-sublimes-testeuses-de-novembre-2010 

mt5

Posté le: 30 octobre 2010 07:50:23 EDT  
bon matin !!

@ alygator félicitation!!

perso je m en vais dans le groupe de novembre rosie est arrivée a jour 33 Evil or Very Mad donc prise 2 le mois prochain!!mais bon je suis pas trop decu
j ai 3 beaux enfants et c mon c1 donc on garde le sourire Cool et on a hate aux calins lol

bon week end les filles!! 

Anonyme

Posté le: 30 octobre 2010 07:25:20 EDT  
PENSEE DU JOUR

Réfléchis et prends tes décisions de façon indépendante.
soit le joueur d'échec, pas le pion.

petitesouris77

Posté le: 30 octobre 2010 07:06:25 EDT  
Votre nick:petitesouris77
Votre âge et celui de votre conjoint:33-31
Lieu de résidence:St-Hyacinthe
Date prévue d'ovulation:mi-novembre
Date prévue du test:???
Essais BB#:2
Nombre de cycles d'essais:1
Particularités:j'ai des cycles assez réguliers 27-28 jours,j'ai tombé enceinte de ma fille très facilement
Votre date de fête:7 mars 1977
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 23
Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: aucun,a mon souvenirs tous mes costumes étaient assez ordinaire  

Bloublou

Posté le: 30 octobre 2010 06:36:58 EDT  
Tweety, aly_gator : Félicitation!!!! Je pense que ca fait longtemps que vous êtes en essai...C'est super mérité! Maintenant, venez vous inscrire dans les momans de juillet Smile

Katyn24 : je te souhaite fort que l'absence de spotting = tit bébé! C'est quand même positif si tu en as toujours la veille et que là rien!

melissa22 (pas sûr de ton nick Embarassed ) : et puis, as-tu testé? Ca semblait prometteur dans ton cas!

Fruty : C'est vraiment trop tôt pour tester une semaine d'avance...Attends encore 3 jours!

Bonne journée à toutes! 

Anonyme

Posté le: 30 octobre 2010 05:09:43 EDT  
Salut les filles!!

Je suis de bonne sur le piton ce matin, j'ai fait un test et c'est +++++++++++!!!!!!! En fait, j'en ai fait un hier, du dollo,aussi + alors j'ai confirmé avec un FR ce matin. Alors on ai rendu à 22 ++++! Maudit que la pensée positive fonctionne, mais faut dire que j'étais un peu down avant de faire mon test. J'y croyais pas. J'ai aucun symptomes a part le fait que je suis fatiguée mais ça aurait pu être à cause du travail. Mais non! C'est à cause du bébé!!! Yééééééééééééé!!!!

Bonne chance pour les autres qui testeront bientot!! Je vous envoit des ondes positives!!

alygator 

LockyJu

Posté le: 30 octobre 2010 00:25:36 EDT  
Tabarnouche! Razz Y'en a qui ont travaillé fort ce mois-ci!! 21 + !!!!!! Y'a des calins qui se sont donnés Razz Héhéhéhé! Félicitations à toutes les futures mamans! Smile 

katryn78

Posté le: 29 octobre 2010 22:26:06 EDT  
Tweety25 : Félicitations!!!!!
Je suis contente pour les nouveaux ++++!!! Octobre est vraiment un beau mois pleins de +++++!!!

Perso : J24, DPO 10 et ma température ce matin a baissé... Je m'attend à voir Rosie demain... Mais petite lueur d'espoir : c'est que d'habitude à J24, j'ai du spotting et là... Rien!
J'attends de voir demain! 

Angel55

Posté le: 29 octobre 2010 20:44:00 EDT  
Tweety25 : Yé !!!!!!!! Je suis super heureuse pour toi !

Aly_gator : ta courbe est trop belle ! Serait-ce possible que tu aies ovulée plus tôt ? C'est drôle car tes tests d'ovu ont été positifs plusieurs jours avant que ta courbe le détecte ! Enfin, ça change rien puisque je suis sûr que tu auras une bonne nouvelle ! Very Happy

frut2_2 : ne désespère pas, c'est peut-être ton mois ! 

mt5

Posté le: 29 octobre 2010 20:23:03 EDT  
bonsoir Exclamation

@ tweety25 felicitation Very Happy

@ aly_gator bonne chance pour demain je pense a toi

bonne soirée les girls et bon week end 

Hochi

Posté le: 29 octobre 2010 20:19:33 EDT  
Aly_gator: Je ne suis pas expert en courbe mais la tienne est on ne peu plus claire!! J'ai de voir le resultat du test!!

Tweety25: FELICITATION!!! Je te souhaite une magnifique grossesse et un bebe en pleine santé en plein pour la fete du canada... hihihi!Very Happy

Elio: Lache pas!!  

fruty_2

Posté le: 29 octobre 2010 20:19:18 EDT  
Bonjour tout le monde!!!

J'ai testé hier et c'est négatif...mais je suis a une semaine de voir apparaître rosie...j'étais trop pressée, j'espère que c'était un faux négatif loll

J'ai tellement hâte de savoir, si mes maux de ventre et ceux de seins ont rapport avec un futur bébé.

Bonne soirée! 

Anonyme

Posté le: 29 octobre 2010 19:56:06 EDT  
Félicitations tweety25!!!! Je te souhaite une belle grossesse et un beau petit bébé en santé :D

Elio: Oui, promis je redonne des news demain matin!! 

Mimi0341

Posté le: 29 octobre 2010 19:46:17 EDT  
Félicitations tweety25 !!!!!! Very Happy

Je suis vraiment contente pour toi ! Un peu jalouse meme !!! Embarassed  

tweety25

Posté le: 29 octobre 2010 19:42:15 EDT  
Salut les fille . j'avias pas une minute a moi cest temps ci. avec mon dernier qui fait ses dent ben ca prend du temps pas a peu pres. j'ai fait un test ce matin et J'ai mon +++.

Je suis super contente ca donnerait le 1er juillet hihihi 

Mimi0341

Posté le: 29 octobre 2010 19:37:31 EDT  

aly_gator : Bonne chance !!!!!! Donnes nous des nouvelles le plus tot possible, c'est un ordre !!! Tu me donnes le gout de tester demain matttinnnnnnn Embarassed  

Se connecter pour répondre