Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
HochiInscrit le : |
Elio: Moi aussi j'essairais ClearBlue Digital je te souhaite que ca marche demain et que tu es ton ++
![]() ![]() Ca fait plaisir Cynthia!! ![]() |
Cynthia86Inscrit le : |
Clearblue digital ! Je ne jure que par ça maintenant ! Ça coûte cher mais tu es sûr de la réponse !
merci hochi ! |
Mimi0341Inscrit le : |
Caline de caline, J29 aujourd'hui et pas de spotting, aucun signe de règles !!!
Et je suis HYPER régulière habituelllement, j'ai meme du spotting à j27 en temps normal. Haaaaaaaa je pouvais pu attendre alors j'ai testé a matin. NÉGATIF ! Encore !!! ![]() Je comprend pas ! Suis-je entrain de me faire avoir par les tests premiere reponse ou ?!?!?! Je veux tester à nouveau demain matin mais je ne sais pas quel test acheter ![]() ![]() ![]() |
J'avais oublier notre cher Cynthia86 alors je l'ai ajouté a l'instant dans les ++ et ca nous donnes 23++
|
Aly_gator FELICITATION!!! Je te souhaite une magnifique grossesse et un bebe en pleine santé pour juillet!! Youppi 22+ c'est cool!!
Maxleedox: Je te souhaite que Novembre soit plus chanceux pour toi!! Bonne chance! petitesouris77: Salut j'espere sincerement que novembre te soit chanceux et pour mieux suivre l'evolution des filles qui, comme toi, testerons en novembre je te mets le lien des testeuses de ce mois. J'aurais aimé te connaitre plus mais il ne reste que 24h de "vie" a ce post! Bonne chance! http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-sublimes-testeuses-de-novembre-2010 |
mt5Inscrit le : |
bon matin !!
@ alygator félicitation!! perso je m en vais dans le groupe de novembre rosie est arrivée a jour 33 ![]() j ai 3 beaux enfants et c mon c1 donc on garde le sourire ![]() bon week end les filles!! |
AnonymeInscrit le : |
PENSEE DU JOUR
Réfléchis et prends tes décisions de façon indépendante. soit le joueur d'échec, pas le pion. |
petitesouris77Inscrit le : |
Votre nick:petitesouris77
Votre âge et celui de votre conjoint:33-31 Lieu de résidence:St-Hyacinthe Date prévue d'ovulation:mi-novembre Date prévue du test:??? Essais BB#:2 Nombre de cycles d'essais:1 Particularités:j'ai des cycles assez réguliers 27-28 jours,j'ai tombé enceinte de ma fille très facilement Votre date de fête:7 mars 1977 Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: 23 Le plus beau costume que vous ayez portée a l'Halloween: aucun,a mon souvenirs tous mes costumes étaient assez ordinaire |
BloublouInscrit le : |
Tweety, aly_gator : Félicitation!!!! Je pense que ca fait longtemps que vous êtes en essai...C'est super mérité! Maintenant, venez vous inscrire dans les momans de juillet
![]() Katyn24 : je te souhaite fort que l'absence de spotting = tit bébé! C'est quand même positif si tu en as toujours la veille et que là rien! melissa22 (pas sûr de ton nick ![]() Fruty : C'est vraiment trop tôt pour tester une semaine d'avance...Attends encore 3 jours! Bonne journée à toutes! |
Salut les filles!!
Je suis de bonne sur le piton ce matin, j'ai fait un test et c'est +++++++++++!!!!!!! En fait, j'en ai fait un hier, du dollo,aussi + alors j'ai confirmé avec un FR ce matin. Alors on ai rendu à 22 ++++! Maudit que la pensée positive fonctionne, mais faut dire que j'étais un peu down avant de faire mon test. J'y croyais pas. J'ai aucun symptomes a part le fait que je suis fatiguée mais ça aurait pu être à cause du travail. Mais non! C'est à cause du bébé!!! Yééééééééééééé!!!! Bonne chance pour les autres qui testeront bientot!! Je vous envoit des ondes positives!! alygator |
LockyJuInscrit le : |
Tabarnouche!
![]() ![]() ![]() |
katryn78Inscrit le : |
Tweety25 : Félicitations!!!!!
Je suis contente pour les nouveaux ++++!!! Octobre est vraiment un beau mois pleins de +++++!!! Perso : J24, DPO 10 et ma température ce matin a baissé... Je m'attend à voir Rosie demain... Mais petite lueur d'espoir : c'est que d'habitude à J24, j'ai du spotting et là... Rien! J'attends de voir demain! |
Angel55Inscrit le : |
Tweety25 : Yé !!!!!!!! Je suis super heureuse pour toi !
Aly_gator : ta courbe est trop belle ! Serait-ce possible que tu aies ovulée plus tôt ? C'est drôle car tes tests d'ovu ont été positifs plusieurs jours avant que ta courbe le détecte ! Enfin, ça change rien puisque je suis sûr que tu auras une bonne nouvelle ! ![]() frut2_2 : ne désespère pas, c'est peut-être ton mois ! |
mt5Inscrit le : |
bonsoir
![]() @ tweety25 felicitation ![]() @ aly_gator bonne chance pour demain je pense a toi bonne soirée les girls et bon week end |
Aly_gator: Je ne suis pas expert en courbe mais la tienne est on ne peu plus claire!! J'ai de voir le resultat du test!!
Tweety25: FELICITATION!!! Je te souhaite une magnifique grossesse et un bebe en pleine santé en plein pour la fete du canada... hihihi! ![]() Elio: Lache pas!! |
fruty_2Inscrit le : |
Bonjour tout le monde!!!
J'ai testé hier et c'est négatif...mais je suis a une semaine de voir apparaître rosie...j'étais trop pressée, j'espère que c'était un faux négatif loll J'ai tellement hâte de savoir, si mes maux de ventre et ceux de seins ont rapport avec un futur bébé. Bonne soirée! |
Félicitations tweety25!!!! Je te souhaite une belle grossesse et un beau petit bébé en santé :D
Elio: Oui, promis je redonne des news demain matin!! |
Félicitations tweety25 !!!!!!
![]() Je suis vraiment contente pour toi ! Un peu jalouse meme !!! ![]() |
tweety25Inscrit le : |
Salut les fille . j'avias pas une minute a moi cest temps ci. avec mon dernier qui fait ses dent ben ca prend du temps pas a peu pres. j'ai fait un test ce matin et J'ai mon +++.
Je suis super contente ca donnerait le 1er juillet hihihi |
aly_gator : Bonne chance !!!!!! Donnes nous des nouvelles le plus tot possible, c'est un ordre !!! Tu me donnes le gout de tester demain matttinnnnnnn ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine