Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'Octobre!!! 65 testeuses! 24++

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 29 octobre 2010 17:28:48 EDT  
Bonsoir tout le monde!!

Le stress vient d'embarquer malgré le fait que je reste positive et zen ce mois-ci. J'ai des cycles de 31 à 34 jours. J'en suis à J31 et pas de signes de rosie à l'horizon. J'ai des symptômes de fin de cycle comme le mal des seins mais je suis très fatiguée cette semaine, plus que d'habitude. J'espère que c'est futur bébé qui me prend de l'énergie comme ça. Demain matin, j'en serai à J32 et DPO12...je crois bien que je ferai un test. J'ai tellement peur d'être déçue du résultat même si ce mois-ci je suis persuadée que c'est le bon. Je trouve ma courbe belle, ma température n'a pas encore chutée (et j'espère qu'elle restera haute!!)

Je vous redonne des news demain matin!

** Voir ma courbe de température **  

Hochi

Posté le: 29 octobre 2010 15:37:20 EDT  
D'accord, je me suis fier au message que tu avais ecris pour annoncer ton plus... Desolé! 

maman2011

Posté le: 29 octobre 2010 15:34:03 EDT  
hochi : tu a marquer tester le 28 octobre mais jai tester le 27 cotobre au soir et retester le lendemain pour etre sure 

Hochi

Posté le: 29 octobre 2010 11:54:01 EDT  
Maman2011: J'ai ajouter ton plus, desolé pour l'oublie... Confused

Tournesol09: Effectivement c'est tres tot pour tester... Finallement je penses que tu tester presque a la mi-novembre. J'espere vraiment pour toi que ca marchera! 

Mimi0341

Posté le: 29 octobre 2010 11:39:29 EDT  
tournesol09 : Ouf, c'est très tot tu sais, tu risque d'être déçue par un faux négatif si tu teste en fin de semaine.

Moi je pense qu'on devrait tester seulement a partir de dpo 13.

Autrement que ça, trop peu de chance d'être positif ! 

tournesol09

Posté le: 29 octobre 2010 11:24:39 EDT  
question les fille
qu and est c ets le meilleur temps pour teste sans etre trop tot je vien de finir ma periode feritile hier et je pensais teste en fds ou debut semaine prochaine  

mjarsenault

Posté le: 29 octobre 2010 10:26:21 EDT  
Micha_ a écrit
Ouf, c'est long...Tu dois avoir hâte pareil Confused Là où j'habitais avant, ca prenait quelues heures pour avoir les résultats et mon doc m'appelait tout de suite pour me les donner...Je te souhaite de les avoir aujourd'hui! 

L'infirmière m'a dit que si il avait mit une note d'envoyer les résultats par faxe, je les aurrais eu la même journée. Comme il n'a pas marqué de note, c'est par la poste. Si j'aurais consulté un médecin de l'hopital j'imagine que je les aurrais eu quelques heures plus tard... 

maman2011

Posté le: 29 octobre 2010 09:39:12 EDT  
Hochi : a tu oublier de rajouter des ++++++

je vous dis les fille de ne pas lacher et garder espoir car ce mois ci jai lacher prise un peu et penser a autre chose et je ne pensait pas etre enceinte mais en la belle date du 27 octobre j'ai tester ++++++++++++++++

vous aller toute l'avoir votre beau bébé

je vous envoie des onde de ++++++++++++++ pour que vous l'aillez vous aussi ce beau cadwau de la vie 

melissa27

Posté le: 29 octobre 2010 09:00:07 EDT  
elio J'ai hâte que tu test ! hihi

Perso: J29 NADA!! C'est bon signe!!Very Happy
Failli vomir a matin en fessant mes oeufs bacon! moi qui adore le bacon...
Bizarre!! Et goût dérangé mais bon! on est tu alertes a la moindre petite affaire lolll en espérant juste que ce soit un signe!! Héhé..
Après presque 1 ans d'essaie et une fausse-couche.. J'ai hâte d'avoir mon 2eme p'tit bébé... Rolling Eyes  

mt5

Posté le: 29 octobre 2010 08:42:47 EDT  
salut les filles!!

@elio wow ca sent le +++on pense fort a toi pour dimanche Very Happy

@katryn chaque grossesse est différente peut etre que celle te surprendra vraiment je te le souhaite et restons positive tant que rosir n est pas la Wink

perso merc j etais sur que rosie se pointais gros mal de ventre fatigue blanche comme un drap
maux de dos mais elle ne c pas pointer je me dis bon c pour demain mais rien jeudi non plus et symptome de beaucoup diminuer et ajd rien encore et aucun symptome je suis un peu meler je pensais avoir ovuler le 11 mais mes tests de grossesse sont neg et la je me dis j ai peut etre ovluer le 19 j avais des dlrs au ovaires ..donc je sais plus quand tester.. Confused
c mon premier cycle depuis l arret de l allaitement peut etre quelqu un d entre vous a vecu quelque chose de sembable et pourrais m aider
merci d avance 

Mimi0341

Posté le: 29 octobre 2010 08:28:28 EDT  
Et comme prévu, oui, je vais essayer d'attendre jusqu'à dimanche matin pour faire le test.

Je veux être certaine d'avoir la "vraie" réponse et non pas un faux négatif précoce... 

Mimi0341

Posté le: 29 octobre 2010 08:27:08 EDT  
Micha_ a écrit
Elio, SUPER!!!! Ca sent le +! Vite un FR! Ton conjoint le sait-il que tu penses etre enceinte, car si je me souviens bien, c'est toi qui a un chum qui voulait prendre son temps, mais qui ne faisait pas trop attention à la cotraception Wink

Oui c'est bien moi qui a un chum épeuré par la paternité... !

Évidemment, je sais qu'il ferait un super bon papa donc je m'inquiète pas avec une grossesse "accidentelle".

Bien sur il est au courant que ce mois-ci on a prit des risques et que j'ai des symptomes bizarres. Comment voulez vous que je lui cache ça ! Wink

Mes tests FR traine partout pis je me plaint tout l'temps que j'ai des tiraillements ! 

Bloublou

Posté le: 29 octobre 2010 08:22:31 EDT  
Ouf, c'est long...Tu dois avoir hâte pareil Confused Là où j'habitais avant, ca prenait quelues heures pour avoir les résultats et mon doc m'appelait tout de suite pour me les donner...Je te souhaite de les avoir aujourd'hui! 

mjarsenault

Posté le: 29 octobre 2010 08:09:13 EDT  
Micha_ a écrit
mjarsenault : tu n'as toujours pas eu de nouvelles de ta ps. D'habitude c'Est très rapide! 

Non, l'infirmière m'a dit que mes résultats allait partir par la poste mercredi soir ou jeudi matin. Donc je croise mes doits poue que ce soit aujourd'hui! 

Bloublou

Posté le: 29 octobre 2010 08:08:01 EDT  
Elio, SUPER!!!! Ca sent le +! Vite un FR! Ton conjoint le sait-il que tu penses etre enceinte, car si je me souviens bien, c'est toi qui a un chum qui voulait prendre son temps, mais qui ne faisait pas trop attention à la cotraception Wink

Cynthia86

Posté le: 29 octobre 2010 08:02:03 EDT  
Cool ! Je me croise les doigts pour toi ! Et finalement, attends-tu à dimanche pour ton test ou vas tu le faire demain ? 

Mimi0341

Posté le: 29 octobre 2010 07:51:54 EDT  
Pas de spotting aujourd'hui, aucune perte, aucune douleur

AUCUN signe de ROSIE !!!! Very Happy Very Happy Very Happy  

Anonyme

Posté le: 29 octobre 2010 07:11:19 EDT  
PENSEE DU JOUR

Tu t'es réveillé ce matin avec un cadeau,
un canevas appelé jour nouveau.

Robin Sharma  

Hochi

Posté le: 29 octobre 2010 03:23:20 EDT  
Tournesol09 a raison vous allez toutes l'avoir votre plus!! Si c'est pas en octobre je vous souhaite que ce soit en novembre!!

Go on lache pas il reste encore 3 jours!!  

tournesol09

Posté le: 28 octobre 2010 22:01:13 EDT  
on lache pas on va l avoir notre ++++ Laughing Razz Razz  

Se connecter pour répondre