Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'Octobre!!! 65 testeuses! 24++

Auteur Message

Fraisinette

Posté le: 30 octobre 2010 18:27:29 EDT  
Minieli: Félicitations pour ton beau +! Et merci de t'inquiéter de moi Smile De mon côté, je suis en début de cycle, octobre n'a pas été mon mois malheureusement. Je me croise les doigts fort fort pour que cette fois-ci ce soit la bonne. Je demande de l'aide à ma grand-mère décédée à tous les soirs... ça ne peut pas nuire! J'ai encore au moins 2 semaines à attendre avant d'ovuler, c'est long!  

LockyJu

Posté le: 30 octobre 2010 17:48:13 EDT  
Félicitations Minieli! 

minieli

Posté le: 30 octobre 2010 17:39:48 EDT  
bon samedi fin d apres midi les filles
pour celle que je ne connais pas bien venue
pour celle qui ont eu leurs +++++ Wow félicitation
pour celle qui on encore eu un maususs de negatif jvous souhaite un mois de novembre en pantoufff et des pluies de +++++

Mon amie Fraisinette????? jme demande comment tu vas????

Pour ma pare j ai laissé le forum durant au moins 5 semaines et j ai beaucoup moins psychotter ca ma fait du bien et les essaye avais diminuer

j ai aussi le bonheur de vous apprendre en ce beau 30 octobre frisquet et ensoleillé que j ai eu mon + vers 4h30pm et c papa qui l a vue en premier on est heureux et quel choc de voir que bb3 sera parmis nous avec de la chance au mois de juillet prochainé

vous me manqué beaucoup mes pitounes
et bonne chan a toute pour novembre!
alors pour etre officiel
Minieli
essayebb:#3
nb d essaye:4 mois
2 bb a terme et une fc petit ange qui aurrais 1 an a la fin novembre!
date prévue d accouchement 7 juillet 2011 

tournesol09

Posté le: 30 octobre 2010 17:08:26 EDT  
Micha_ a écrit
Hochi, tu viens de me faire douter avec ton dernier message à Tournesol... Les enfants passent-ils l'halloween ce soir ou demain??? Je me disais que c'était demain, mais je commence à douter et il faudrait que je le sache vite Very Happy

Quelqu'un peut me répondre???? 

nopn c ets le 31 oct que c halloween je te ressure 

Mimi0341

Posté le: 30 octobre 2010 16:54:31 EDT  
Cynthia86 a écrit
Elio : pas de problème pour boire, le placenta ne se crée juste à la 5e semaine donc d'ici là, il y a aucun échange entre toi et le bébé. Bonne idée de lâcher prise, et peut-être que ça être positif aussi. Tu peux continuer à donner des nouvelles au mois d'octobre, il risque juste d'avoir moins de filles qui va suivre ! 

Merci ! Tu me rassures ! Alors je vais prendre un bon verre de vin et prendre du bon temps, penser à autre chose. Peut-être meme que l'alcool déclanchera mes règles...

C'Est à suivre !

J'ai consulté mon calendrier tantot, et je réalise que c'est fort probable que j'ait ovulé + tard que d'habitude. J'ai eu un cycle de 35 jours en aout. Donc rien n'est impossible. Peut-être ai-je ovulé le 21 octobre. En tk, c'était pas les glaires qui manquaient.Et si vous vous demandez, et bien oui, il y a eu des calins ce jour là... donc... 

Cynthia86

Posté le: 30 octobre 2010 16:47:15 EDT  
Elio : pas de problème pour boire, le placenta ne se crée juste à la 5e semaine donc d'ici là, il y a aucun échange entre toi et le bébé. Bonne idée de lâcher prise, et peut-être que ça être positif aussi. Tu peux continuer à donner des nouvelles au mois d'octobre, il risque juste d'avoir moins de filles qui va suivre ! 

Mimi0341

Posté le: 30 octobre 2010 15:58:20 EDT  
Si j'apprend que j'ai un +++ après le 31, est-ce que je vais quand meme pouvoir venir l'annoncer ??? Parce qu'en théorie, je demeure une testeuse d'octobre ! Laughing

J'ai pas été m'acheter de test cet après-midi. Je pense que je veux décrocher un peu pour oublier et laisser mon corps déclancher mes règles si elles ont a déclancher.

J'ai lavé le plancher pour essayer de les déclancher, et jai aussi fait l'amour ! Rien. Même pas une tite perte rosée, meme pas une tite crampe de Rosie.......

C'est lonnnnnnnnnnnnnng. Mais je veux oublier tout ça, et je referai un test cette semaine. Genre lundi matin peut-être.

Là je m'en vais souper au resto et il y aura du vino. Je sais pas trop si je devrais boire ou pas ?! Rolling Eyes  

Bloublou

Posté le: 30 octobre 2010 15:44:48 EDT  
Hochi, tu viens de me faire douter avec ton dernier message à Tournesol... Les enfants passent-ils l'halloween ce soir ou demain??? Je me disais que c'était demain, mais je commence à douter et il faudrait que je le sache vite Very Happy

Quelqu'un peut me répondre???? 

Hochi

Posté le: 30 octobre 2010 14:15:28 EDT  
mjarsenault: J'avoue que ca doit etre assez fatiguant de pas savoir enfin ce qui se passe! J'espere vraiment que lundi tu auras endin tes resultat de prise sanguine!! Et avril c'est un peu loin pour que tes regles soit deregler a cause de ca... Wink Mais ca se peut tres bien que les test pipi ne fasse pas du tout effet sur toi et que tu es tes regles pareil et que tu sois enceinte! Tu es loin d'etre rendue a l'internement ne t'en fait pas et gene toi pas pour venir ecrire!! Lundi le post sera encore la sauf qu'il ne sera plus en post-it, alors gene toi pas pour venir nous en dire plus long sur tes resultat je suis certaine que je ne serais pas la seule a venir prendre de tes nouvelles!! Wink

Elio: Au pire si tes pas sure prend les deux test commence par personnel et ensuite clear blue digital....Comme ca si le personnel t'afiche un plus tu pourras toujours te faire rembourser le digital vue qu'il n'aura pas ete ouvert... ou l'utiliser juste pour le fun de voir le nombres de semaines exact tu es rendue...

Tournesol09:
Bonne soirée d'Halloween avec ta filleule! Nous ici on passe l'Halloween avec ma peanut pres de chez moi on ne fera meme pas toute la rue elle va se tanner avant et on veux pas avoir trop de bonbons dans la maison... Et miracle Elsa a voulue mettre son costume hier, il faut savoir que ca fait bien 2 mois que j'essaie de l'amadouer a cette robe de princesse et qu'elle ne veut rien savoir! Rolling Eyes  

Bloublou

Posté le: 30 octobre 2010 13:36:22 EDT  
J'ai trouvé ce post (vieux) et je l'ai trouvé interessant pour les testeuses

http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/enceinte-le-saviez-vous-avant-de-passer-un-test 

katryn78

Posté le: 30 octobre 2010 13:29:04 EDT  
Encore un nouveau ++++!!!
Je suis contente!!!!

Mjarsenault : Je ne veux pas te donner de faux espoirs, Mais j'ai eu des règles les 2 premiers mois de ma grossesse... Donc je ne savais pas que j'étais enceinte... Mon echo de dating m'a confirmé que j'étais à 15 semaines... et même à 15 semaines, j'ai eu des pertes sanguines... après ça j'en ai plus eu, mais disons que c'était une situation un peu bizarre... je ne sais donc pas si les tests de grossesse détectent rapidement l'hormone chez moi car lorsque j'ai fait mon test de grossesse, à mon fils, j'étais déjà rendu à 9 semaines...

Perso : J25, soit 1 jour de retard pour rosie, DPO 11. Pas encore de spotting et pas fait de test (j'ai fait un test d'ovu hier soir et RIEN, NIETE, DADA... J'ai pas de test de grossesse sous la main) Et je ne me sens pas enceinte pen toute!!!! Cette semaine j'ai pas eu les mégas rage de bouffe d'avant rosie, mais j'avais le caractère... Ma température a descendue, mais pas tant que ça... J'ai aussi eu des crampes au vente... Je suis vraiment ambivalente... Je crois que je vais aller me chercher une test et voir demain matin si rosie ne s'est pas encore pointé... À suivre! 

melissa27

Posté le: 30 octobre 2010 12:50:21 EDT  
Elio: Ahhh C'est plate pour ton Négatif! on est ben arrangé pareille!! Maudite affaire! grrrr Mad Moi aussi je pense pas assez d'hormones! On s'y rattache a notre lueur d'espoir!!héhé....
J'ai hâte de savoir ton test pour demain !  

tournesol09

Posté le: 30 octobre 2010 12:42:49 EDT  
bonne moi je vais la passe avec les niece de mon homme ( une pratique pour nous) lolll 

mjarsenault

Posté le: 30 octobre 2010 11:32:14 EDT  
Bonjour les filles!

Petit suivi sur mon cas, pas de news pour les résultats de mes prises de sang grrr, donc ça va aller à lundi ou mardi j'imagine. Mes règles sont toutes aussi bizarre que le mois dernier, jeudi matin hémorragie, en après-midi ça ses calmé, mais mal au ventre toute la journée. Vendredi matin presque rien, juste un peu quand je m'essuie. Et depuis vendredi après-midi?DES *&$%&% DE PERTE BRUNE, plus de sang. J'essaie de ne pas trop m'accrocher au fait que ce soit des règles anniversaires pour ne pas trop être dessus, mais câline que j'aimerais que ce soit le cas!!! Ma mère m'a dit qu'a ses 3 grossesses, les tests de pharmacie n'ont jamais fonctionné et une fille au bureau a su qu'elle était enceinte (a ses 2 grossesses) à 5 mois, parce qu'elle avait ses règles pareilles. Ça m'énerve de ne pas savoir, en plus hier j'ai calculé, et si mon utérus est de la grosseur de celle d'une femme enceinte de 8 semaines, ÇA TOMBE PILE sur la date de mon ovulation du mois de septembre. C'est quand même drôle que j'essaie de faire un bébé depuis début septembre et que mes règles de septembre et octobre sont aussi bizarre?Mais amies disent que c'est le mental qui me dérègle, que je me stresse juste trop. Aussi que c'est normal d'être déréglé quand on arrête la pilule, mais j'ai arrêté au mois d'avril et mes règles étaient très normales! Une chance que vous êtes là pour me lire, ça me fais du bien. Je n'ose pas trop en parler à mon entourage pour ne pas me faire interner lol

Bonne fin de semaine et bonne Halloween!

Mimi0341

Posté le: 30 octobre 2010 11:12:34 EDT  
Ok donc je fais quoi ???

Digital Clearblue ou Personnelle ? 

Angel55

Posté le: 30 octobre 2010 09:45:05 EDT  
Elio : oui la marque Personnelle est très sensible soit 20 ul 

Cynthia86

Posté le: 30 octobre 2010 09:43:55 EDT  
Ellio : J'ai jamais utilisé de FR de ma vie !!! Donc, non, tu n'es pas obligé d'attendre d'avoir un résultat incertain. La marque personnelle est sensible à 20 u tandis que les clear blue et FR sont de 25u. C'est juste qu'avec le clearblue digital, j'avais un ligne quasi imperceptible au savontest et au clearblue, pas de niaisage, c'est écrit enceinte ou pas. 

Effectivement, certaines personnes produisent moins d'hormones donc c'est plus difficile pour tester + rapidement. 

Angel55

Posté le: 30 octobre 2010 09:43:09 EDT  
petitesouris77 : vas dans le post des testeuse de novembre, il est un plus plus bas... Nous serons contentes d'accueillir une nouvelle parmi nous ! 

Mimi0341

Posté le: 30 octobre 2010 09:33:38 EDT  

Cynthia86 : Mais je pensais qu'on faisait un Clearblue seulement quand le FR avait l'air incertain ???

Hors, il n'y a meme pas lueure de petite ligne rose timide sur mon FR

Sad

Donc j'imagine que Clearblue me dira la meme réponse. non ?

C'est tu vrai que les tests Personnelles de chez JC sont plus sensibles ?

C'est peut-être ça mon problème ; pas assez d'hormones ? 

Star

Posté le: 30 octobre 2010 08:59:19 EDT  
Un beau gros félicitation à Alygator !!!! Bonne grossesse ma chère! 

Se connecter pour répondre