Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'Octobre!!! 65 testeuses! 24++

Auteur Message

tournesol09

Posté le: 2 novembre 2010 09:52:36 EDT  
csa me tente en sal de tester cette semaine lolll ma rose devrait etre la autour du 12 

Hochi

Posté le: 2 novembre 2010 08:56:09 EDT  
Elio: Je suis vraiment désolée pour toi! Prend soin de toi, c'est toujours un coup dure de voir arrivée la bitch! Mais bon tu peux reprendre les essais dans quelque jours, je te souhaite que ca marche pour novembre, bonne chance!!

Tournesol09: A que je te comprend! Moi aussi quand je voyais mon chum avec des enfants ca reveillait en moi encore plus ce desirs d'etre maman! Je te souhaite que ca marche pour novembre et vient nous donner des nouvelles 

Mimi0341

Posté le: 2 novembre 2010 08:45:46 EDT  
Et voilà, mes prédictions étaients bonnes ; Redbitch la saloppe s'est pointé cette nuit.

C'est la joie dans mon coeur ce matin ; j'ai des envies de meurtre Laughing  

tournesol09

Posté le: 1 novembre 2010 23:06:14 EDT  
coucou
apres avoir passe l halloween avec ma belle soeur et ses filles et regarder mon chum ionteragir avec oui j ai hate d en avoir a nous . et j ai hate de teste pour savoir si on a notre +++ je me retien pour ne pas en fair en fds car rosie devrai se pointer la semaine prochaine 

Hochi

Posté le: 1 novembre 2010 20:50:40 EDT  
mjarsenault: Souvent les docs commence par te demander de revoir ton alimentation et faire de l'exercise, ca depend ou en est ton cholesterol. Si c'est important oui peut-etre qu'il peut y avoir des medicament mais je ne penses pas qu'a 27 ans ca peut etre aussi majeure.  

Mimi0341

Posté le: 1 novembre 2010 20:26:46 EDT  
melissa22 a écrit
Elio Ok cool!! on se suit vraiment héhé Smile
Le moral est bon? Smile
Moi j'ai juste les boutons de pantalon qui sont sur le bord de lâchez! lolll

Hhahhaha je croierais me lire !!!! Trop drôle ! :D

C'est que moi aussi je suis tellement balonnée ! LOL

Oui le moral est bon ; j'ai décidé de lâcher prise et d'attendre Rosie comme si tout était normal ! 

melissa27

Posté le: 1 novembre 2010 19:36:54 EDT  
Elio Ok cool!! on se suit vraiment héhé Smile
Le moral est bon? Smile
Moi j'ai juste les boutons de pantalon qui sont sur le bord de lâchez! lolll

natpik9

Posté le: 1 novembre 2010 19:02:25 EDT  
Salut les filles!!! Bon bien redbitch se pointe tranquillement... j'avais plein d'espoir avec les symptômes que je n'avais jamais eu avant. Mercredi matin, je vais à mon rendez-vous pour commencer le traitement pour l'insémination, est ce que je peux rester sur ce post??ça peut être si facile de tomber enceinte mais si compliqué quand c'est difficile.

Pour Elio, bonne chance avec la pas fine, on croise les doigts pour qu'elle reste cachée Smile

Mimi0341

Posté le: 1 novembre 2010 17:52:02 EDT  
melissa22 : moi aussi mes dernières règles c'était le 1er octobre PILE !!!

Alors toi aussi, test négatif mais retard de règles de 4 jours ?

Je commence a me faire à l'idée ; Rosie me fait niaiser. Checkez bin ça, elle va débarquer genre mercredi soir... Grrrrr

mjarsenault

Posté le: 1 novembre 2010 16:09:56 EDT  
Mais il va faire quoi le doc pour le cholestérol? des médicaments? 

Hochi

Posté le: 1 novembre 2010 15:53:19 EDT  
mjarsenault: Effectivement on pense a tort que le cholesterol est juste pour les gens "obese" mais les gens dans leurs poids santé peuvent faire du cholesterol aussi et comme dans mon cas je suis une personne de taille forte et je fait tres peu de cholesterol... Ca peut dependre de bien des choses... Bonne chance et je te souhaite que tout rentre dans l'ordre pour avoir ton ++ en novembre!!

Melissa et Elio: Ouains j'ai hate de savoir aussi!! hihihi! Very Happy Very Happy  

melissa27

Posté le: 1 novembre 2010 15:17:53 EDT  
C'estt longgggggggggggggggggggggg aussi pour moi!!

ELio : Je pense qu'on va partir un groupe EXPIRÉ!!!! Qu'en dis-tu? loll
C'était quand tes derniere regles?? On se suit pile? Moi le 1er OCT  

mjarsenault

Posté le: 1 novembre 2010 14:23:39 EDT  
Merci Very Happy , je vais vous donner des news mercredi! 

LoulouCh

Posté le: 1 novembre 2010 14:21:23 EDT  
Ah!! Je suis désolé....Mais c'est quand même étrange que tu es un utérus comme une femme enceinte de 8 semaines... Tk jte souhaite un beau +++++ pour bientôt et bon rendez-vous chez le gynéco pour qu'il trouve c'est quoi le problème de ces étranges règles la! 

mjarsenault

Posté le: 1 novembre 2010 13:49:11 EDT  
Bon, j'ai eu mes résultats et c'est négatif, mais je fais du cholestérol (je pèse 115lb, 27ans!!!). Donc mercredi chez le gynéco on va voir c'est quoi le problème. Parce que j'ai eu mes règles 1 journée et ½, mais mes pertes brunâtre ne sont pas fini par exemple. 

Mimi0341

Posté le: 1 novembre 2010 10:32:16 EDT  
LoulouCh a écrit
C'est quoi tu attend pour retester?!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hahaha TU es moins curieuse que moi!!! Moi j'aurais tester a tout les jours

Mais tu as vraiment de bon signe! Va te chercher un autre test et fais le demain matin!!! 

Hahahha je sais pas comment je fais pour résister !!! Ça doit être parce que j'ai trop peur d'avoir de la peine si c'est négatif..... 

LoulouCh

Posté le: 1 novembre 2010 10:21:11 EDT  
C'est quoi tu attend pour retester?!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hahaha TU es moins curieuse que moi!!! Moi j'aurais tester a tout les jours

Mais tu as vraiment de bon signe! Va te chercher un autre test et fais le demain matin!!! 

Mimi0341

Posté le: 1 novembre 2010 09:21:35 EDT  
Bin non j'ai pas refait de test depuis mes 2 tentatives à dpo 12 et dpo 14.......

Pas de Rosie, aucun signe de sa venue d'ailleurs... Et je suis telement fatiguée que je suis resté à la maison aujourd'hui.. 

Cynthia86

Posté le: 1 novembre 2010 09:15:36 EDT  
Toujours pas de rosie pour toi ??? As-tu refait un test ? 

Mimi0341

Posté le: 1 novembre 2010 09:14:25 EDT  
C'est loooooonnnnnnnnnnnnnng Sad  

Se connecter pour répondre