Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ashnaInscrit le : |
Lexara: moi j'avais un stériletentre mon prmier et mon deuxième mais j'ai eu que des saignements une journée et ensuite j'ai eu mes règles comme a l'habitude. Pas de gros maux de ventre non plus, je crois que tu devrais consulté ton médecin.
|
lexäräInscrit le : |
salut les filles ya quelques temps soit le 10 octobre je vous avait écri ceci
lexara a écrit salut les filles je repasse en coup de vent et m'incruster légèrement pour dire que mon corps est tout a l'envers a cause de foutu sterilet. je suis a jour 19 de mon cycle que je ne sais pas de quelle longueur, mais a jour 12 ou 13 j,ai eu du spotting mais vraiment tout mini et tout pale et depuis j'ai souvent mal au bas ventre comme si j'allais etre menstruée je trouve sa étrange je n'ai jamais fait sa de ma vie et j'ai mes regles depuis maintenant 11 ans ce qui veut dire la moitié de ma vie. qui plus est mes derniere mon durée 10 jours d'habitude sa dure maximum 7 jours mais je me tiens plus a 5 jours donc 10 jours ![]() j'ai toujours des maux au bas ventre mais rien n'avance je n'ai pas de symptome de grossesse et je ne crois pas avoir des symptome de rosie non plus pourtant on a pas pris tant de risque que sa et je suis a jour 26 de mon cycle. est-ce que ya une fille qui a eu le sterilet est-ce qu,on pourrait me dire comment sa se passe les premiers temps apres le retrait parce que la chu vraiment perdu. |
MissBarnikInscrit le : |
Cinny: Félicitation!!!
|
StarInscrit le : |
Aly_gator : En voyant ta courbe, si ta température monte demain matin c'est que tu as ovulé aujourd'hui....puisque un test d'ovu positif= ovu dans 24 à 48h, peut-être que ton 2e jour de test d'ovu était le plus foncé....donc ovu aujourd'hui....ne prends pas de chance et fait des calins ce soir!
|
BloublouInscrit le : |
Kamelya : Désolée pour toi!!! Lâche pas, ton tour viendra (en novembre bien sûr!)
Cynnie : Super, félicitation, je te souhaite une superbe grossesse et un beau bébé en juin!!! Natpik : Je ne sais quoi te dire, mais avec les grosses douleurs au ventre, il ne faut pas niaiser! Si ca empire ou persiste, consulte un medecin.... Bienvenue Aly_gator...Désolé, je n'ai jamais fait de courbe de température, je ne peux pas t'aider! Perso : J'ai un peu les blues aujourd'hui! J'ai fait garder mes filles pour avoir un petit break et je pense sans arrêt au petit bébé que j'ai hâte de savoir en route...Je souhaite si fort avoir un + ce mois-ci!!! Pour moi, ca été facile de tomber enceinte à mes 2 grossesses, j'imagine combien ce doit être difficile quand on attend des mois avant d'avoir un plus...Sur ce, bonne chance à vous les futures mamans patientes! |
AnonymeInscrit le : |
Votre nick: alygator
Votre âge et celui de votre conjoint:24 et 25 Lieu de résidence: abitibi Date prévue d'ovulation: autour du 16 octobre, p-e avant p-e apres Date prévue du test: entre le 1er et le 6 nov. on verra Essais BB#:1 Nombre de cycles d'essais: c'est le 5e...et dernier j'espère! Particularités: aucune Votre date de fête: 16 mars Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci: je le souhaite à toute les filles |
Je vous donne le lien pour aller voir ma courbe et me dire quoi vous en penser
![]() http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-alygator-20100929-212668 |
Bonjour aux testeuses et aux 10 ex-testeuses qui ont eu leur beau +!!!
Je ne me suis pas inscrite en octobre mais j'aurais du...j'ai tellement de point d'interrogation depuis que j'ai commencé mes tests d'ovu et ma courbe de température. En vrai, je ne sais même pas ou j'en suis dans mon cycle. J'ai eu mon test d'ovu positif il y a 2 jours mais aucune remontée de température, mais je ne suis pas certaine que je devrais me fier là-dessus. Encore ce matin pour le fun, j'ai pris ma température 4 fois de suite et j'ai eu 35.9 36.3 36.1 et 36.2. Bon je me dit je vais prendre la plus haute, comme ca je vais la mettre sur ma courbe et le logiciel va détecter mon ovu mais en même temps la première tempé était de 35.9. Ce n'est pas vraiment très précis comme manière de détecter l'ovulation je trouve. Je ne me fit pas trop sur ma courbe...je sais que j'ai ovulé (glaire, tiraillements, test ovu +), J'aurais ovulé à J17 ou J18 comme je pensais avant de faire tous ces truc. Quelqu'un peut-il m'aider? Est-ce que mon cas est unique ou c'est arrivé à une fille d'entre vous? Est-ce qu'une fille a déjà eu un plus malgré des courbes bizarre?? En tout cas, si j'ai mon + ce mois-ci, ça ne sera ni ma courbe ni ma tempé qui m'auront aidés!! Par chance que je ne me suis pas fier là-dessus pour les calins!! Dsl pour le lonnnng message!! Je repasse plus tard et je crois que je vais m'inscrire... Alygator |
natpik9Inscrit le : |
Salut les filles!! Je sais pas si quelqu'un peut me répondre...j'ai tellement mal au ventre depuis deux jours, j'ai des crampes comme jamais, j'ai passé l'hystéro vendredi et le soir je n'avais pas mal comme ça, par contre hier et ce matin, j'ai de la misère à marcher droite. Est ce normal?? En plus, je dois ovuler mercredi et ma température est tellement haute 37,1 ce matin et normalement je suis vers les 36,4 à cette période, mon dieu que je suis sur le bouton panique ce matin.
|
FilanteInscrit le : |
Cynnie : Super ! Toutes mes félicitations ! Je te souhaite une belle grossesse !
|
CynnieInscrit le : |
Bon matin les filles,
J'ai un + ce matin ![]() Je commençais bien à douter... Mon chum ne veut pas qu'on l'annonce avant noel, pour faire la surprise et vu que c'est un premier pour être bien certain qu'il va s'accrocher comme il faut! Je peux vous dire que les émotions se bousculaient ce matin.. ![]() Je souhaites bonne chance à toutes celles qui teste cette semaine. Ciao et bonne semaine. |
KamelyaInscrit le : |
Citronnelle Félicitations!!
Ici, Rosie c'Est finalement pointé.. je m'en doutais un peu, mais je me dis que Novembre et p-être les autres mois irons mieux ![]() Mais bonne chance a toutes celles qui n'ont pas testé encore! |
tournesol09Inscrit le : |
p'tite fille a écrit Bon matin les filles, Ce matin je n'aurai ni de bonnes ni de mauvaises nouvelles pour vous... Mon chum m'a convaincu d'attendre demain matin pour tester. Il a de bons arguments : 1- Redbitch peut débarquer dans la journée, pas juste à mon réveil et 2- ben j'ai pas de symptômes de grossesse (de rosie non plus by the way). Faque suspense jusqu'à demain Bonne journée bonne chance pour le +++ |
p'tite filleInscrit le : |
Bon matin les filles,
Ce matin je n'aurai ni de bonnes ni de mauvaises nouvelles pour vous... Mon chum m'a convaincu d'attendre demain matin pour tester. Il a de bons arguments : 1- Redbitch peut débarquer dans la journée, pas juste à mon réveil et 2- ben j'ai pas de symptômes de grossesse (de rosie non plus by the way). Faque suspense jusqu'à demain Bonne journée |
LoulouChInscrit le : |
Coucou les filles...
Ca fait un tit bout que je n'ai pas donner de nouvelles, partie chez ma mère et a mon retour mon ordi avait de la misère donc je ne pouvais écrire!!! Donc FÉLICITATIONS au nouveau ++++ je suis vraiment contente pour vous !!! ![]() Perso: ben la je suis mêler sur ma DPO parce que j'ai eu 2 jours de suite un test d'ovulation positif ....Donc je ne sais pas a quel me fier...Mais si je me fit au premier je serais a DPO 6....EN tk j'ai la presque moitié de passer!!!! ![]() Bon ben sur ce je vais aller me préparer a aller faire la maudine d'épicerie!!! |
pensée du jour
La sagesse suprême est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre du regard tandis qu'on les poursuit. |
butterfly23Inscrit le : Localisation : |
Merci angel
Je suis a dpo 3 ou 5 c'est pour ca que je suis melanger. |
Angel55Inscrit le : |
Butterfly : la nidation est très possible à DPO 6-7, je te le souhaite
![]() So28 et vitamine B6 : j'imagine que tu parlais de la vitamine B6 et non B1 ???? Je voulais juste vous dire que la B6 sert à allonger la phase luthéale (le nombre de jour entre l'ovulation et rosie) alors si votre phase luthéale est de 11-12 jours et plus je ne crois pas qu'elle soit nécessaire. bonne chance ! filante : je te dirais si tu as des enfants et donc parfois des nuits entrecoupées ce n'est pas l'idéal une courbe et en plus la tempé doit habituellement être prise avant le levé du lit et à la même heure, de mon côté avec ma fille qui se réveille n'importe quand c'était pas évident alors les tests d'ovu sont selon moi mieux car ils te préviennent de ton ovu 24 à 48 heures avant alors parfait pour les calins. En plus sur le net c'est vraiment pas chers, moi j'adore le site saveontest car ils livrent rapidement et c'est pas chers. Bonne chance ! p'tite fille : je te souhaite bonne chance pour demain ! |
cindy0077Inscrit le : |
Salut les futures mamans!!!!
![]() Citronele: WOW!!!! Félicitations pour ton +++++!!!! Bonne grossesse!!!! Lune: je tenvoie plein d'ondes positives....bonne chance..... Vraiment désolée pour celle qui ont eu la visite de la méchante rosie.... ![]() Perso: bon, on a pas réussi à faire énormément de câlins....plein d'imprévus tout le temps......mais bon, il suffit juste d'une fois!!! ![]() ![]() Bonne soirée!!! Tite soirée de films au programme ce soir!!! |
butterfly23Inscrit le : Localisation : |
Bonjour les filles,
Citronele : Félicitation, je te souhaite une belle grossesse ![]() Lune : Bonne chance!! Désolé pour celle qui ont reçu la visite de redbitch, je vous souhaite que le prochain mois soit le bon. Perso: Je suis un peu mélanger, intrigué, je m'explique... Lundi dernier j'ai eu un petit filet de sang dans ma glaire j'étais au jour 14 et en théorie je ne devais pas ovuler avant le jour 16 (cylce de 30 jours). Plusieurs filles sur le post m'ont dit que ce pouvait être l'ovulation, ce qui aurait pu être logique. Tantôt lorsque je suis aller à la toilette (désolé pour les détails dégeux) ma glaire était rosée et j'avais un tout petit filet de sang rosée... est-ce que cela pourrait être la nidation? C'est la première fois de ma vie que cela se produit. Je suis à jour 19 et j'ai lu que la nidation ne survenait que 6-7 jours après la fécondation. Pensez-vous pouvoir éclairer mes lanternes? La madame est un peu perdu!! Bonne soirée |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine