Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'Octobre!!! 65 testeuses! 24++

Auteur Message

sann1818

Posté le: 18 octobre 2010 10:54:57 EDT  
Salut les filles!

Mes regles devraient se pointer demain ou apres demain..pas vraiment de symptomes car je tentes fort de pas écouter mon corps et de toute manière avant mes regles mes symptomes se ressemblent et ressemblent aussi a celle de grossesse..donc je me fis pas a ca!

MAIS tantot, je vais au toilette et je me dit : heille j'Ai un first réponse qui traine et je m'Attend pas a être enceinte, donc go je le fais (J'en fait pas de test d'avance en général...Donc la je vais aller voir ce qu'il dit!! hihhi 

Ni-ni

Posté le: 18 octobre 2010 10:50:26 EDT  
Salut les filles!!

My God Surprised ... ça fait tellemnt longtemps que je ne suis pas venu vous jaser... mais!... je vous ai lu religieusement tous les jours!

Je voulais essayer de décrocher un peu... ça marché! Mais là miss ovu vient juste de passer et je commence déjà à psychotter! Alors tant qu'à le faire toute seule et rendre mon chum complètement fou Laughing je vais venir faire ça avec vous!

Premièrement, félicitations à nos merveilleux +!!!!!!! J'suis sincèrement heureuse pour vous toutes!

À celles qui ont vu The Bitch... vraiment désolée. Je sais combien ça fait mal... mais ne lâchez pas! Un bébé nous prendra pour sa maison un jour et il y sera si bien qu'il s'accrochera bien fort! Very Happy

Perso : Après une longue attente de 26 jours... miss ovu s'est finalement pointée hier... test d'ovu à l'appui! Laughing Alors je suis officiellement à DPO1! Yeaaahhhhh! En plus, les callins ont vraiment été bien placés!

Alors bonne journée à toutes! 

Nitchy

Posté le: 18 octobre 2010 10:21:35 EDT  
A et j'ai oublié, ce matin j'ai particulièrement mal aux seins, surtout sur les côtés. 

Nitchy

Posté le: 18 octobre 2010 10:20:47 EDT  
Bonjour,

De mon côté rosie est toujurs pas la donc je suis à 3 jours de retards avec un test négatif samedi matin. J'ai un rendez-vous mercredi matin chez ma gygy, je crois que je vais être assez patiente et attendre jusque la. 

Cynnie

Posté le: 18 octobre 2010 09:00:05 EDT  
Merci les filles.
Je souhaite tout pleins de + pour cette semaine!

Bonne journée! 

Bloublou

Posté le: 18 octobre 2010 08:38:33 EDT  
LoulouCh : Félicitation à ta belle Zora, c'est une grande fille maintenant! Moi, ma plus jeune a 11 mois et je sens que ca commence à la "travailler", mais elle a encore peu d'équilibre...

Bonne journée à toutes! 

Hochi

Posté le: 18 octobre 2010 08:37:14 EDT  
ENFIN!!! Desolée de mon absence ce week-end je vais reprendre de la derniere pages que j'avais lue... Maman pour la vie etait bloquer par mon antivirus!! Je vois que le probleme est regler tant mieux!!  

Anonyme

Posté le: 18 octobre 2010 07:36:40 EDT  
pensée du jour

Echouer, c'est avoir la possibilité de recommencer
de manière plus intelligente.

Henry Ford  

LoulouCh

Posté le: 18 octobre 2010 07:20:54 EDT  
Bon aucun rapport avec les test mais....

MA FILLE MARCHE DEPUIS HIER SOIR!!!!!!!!!
Je trippe ben raide moi la...Je suis tellement fière d'elle la!!!

Sur ce bonne journée a vous toutes!!! 

butterfly23

Posté le: 18 octobre 2010 06:57:06 EDT  
Bonjour les filles,

Merci Angel, ca me donne espoir de lire cela Laughing

Cynnie: Félicitation, bonne grossesse à toi et un beau bébé en santé!!

Nitchy

Posté le: 17 octobre 2010 21:56:13 EDT  
Est-ce que quelqu'un sait quelle est la différence entre perte de nidation et règles anniversaire? 

Jujube81

Posté le: 17 octobre 2010 21:24:43 EDT  

Quand je suis tombée enceinte de mon fils je prenais la pilule donc je ne m'étais jamais arrêtée aux symptomes. . . donc oui effectivement j'éooute trop mon corps depuis 3 mois hihi Smile

Je me fais pas de fausse joie mais aaaaaahhh j'ose espèrer !!! Laughing

Merci pour vos réponse Nitchy et Katryn Smile

katryn78

Posté le: 17 octobre 2010 21:19:11 EDT  
Jujube81 a écrit
est-ce que des brûlements d'estomac font partie des symptomes de la grossesse !?!

Et oui, les brulements d'estomac peuvent être un symptôme Very Happy Par contre, souvent ce symtôme arrive un peu plus tard dans la grossesse, mais je connais des filles qui ont eu ce problème, dès les 1ères semaines! 

Nitchy

Posté le: 17 octobre 2010 21:15:50 EDT  
Salut les filles,

wow ce qu'on en a du rattrapage à faire quand on vient pas lire durant 2 jours.

Cynnie et citronelle: félicitation les filles, vous nous faites rêver!

Angel55: en sais-tu plus sur la B6? Pourquoi est-ce que c'est bon pour la fertilité en augmentant notre phase luthéal?

Jujube81: oui les brulures d'estomacs peuvent être un signe car la digestion d'une femme enceinte est plus lente mais ils peuvent aussi être du à plein d'autre chose, comme de la nourriture épicé ou grasse, de l'alcool ou des boissons gazeuse ou n'importe quoi de nouveau que ton estomac n'a pas aimé. Je te souhaite très fort que ce soit un signe de grossesse.

Il faut pas oublier les filles qu'on est doublement attentive à plein de petits signes, des fois ya des trucs qu'on a deja senti avant sans même s'en rendre compte. Mais la parce qu'on veut des signes de grossesse on s'arrête à tout.... et moi la première ;)

De mon côté, quand je vous ai écrit la dernière fois je pensais avoir mes règles le lendemain, soit le 16 octobre car j'avais du spotting depuis le 13. J'ai toujours pas mes règles et la j'ai plus aucune trace de sang depuis hier soir. J'ai eu du spotting de DPO11 à DPO13, ca aurait pas été un peu tard pour une nidation? J'ai fait un test dimanche matin, donc à DPO15 (jour prévu de mes règles) et il était négatif. Quand devrais-je en refaire un? J'y crois pas vraiment, je me dit qu'elles vont débarquer. J'ai pas vraiment de symptômes nouveau à par seins sensibles et mal au ventre (les deux comme en début de règles).

Voila pour moi et bonne semaine 

Jujube81

Posté le: 17 octobre 2010 20:34:41 EDT  
Bon dimanche soir tout le monde ! Wink

J'ai une question. . . est-ce que des brûlements d'estomac font partie des symptomes de la grossesse !?! Ca doit faire 6 ans j'ai pas eu ca et depuis 1 semaine j'voudrais manger une bouteille de Maalox au complet !

J'capoooote ! Surprised !!!

Merci pour la future réponse hihi Very Happy

Cynthia86

Posté le: 17 octobre 2010 19:58:23 EDT  
Angel55 : Je me croise les doigts pour toi ! Moi aussi, j'ai des symptômes qui ont repris. Je me croise les doigts, moi, je teste à la fin de la semaine. Je viens voir de temps en temps si tu as ta réponse ! 

Angel55

Posté le: 17 octobre 2010 19:49:35 EDT  
P'tite fille : je suis désolée pour toi sincèrement ! 

Angel55

Posté le: 17 octobre 2010 19:49:04 EDT  
aly_gator : je voulais t'écrire le même message que Star mais si jamais ta tempé monte pas, je crois que tu peux te fier à tes tests d'ovu car je verrais pas pourquoi il détecterait la LH si tu n'ovules pas !!!

Butterfly : désolée, ma réponse marchait pas je t'avais mal lu mais la nidation peut être possible à partir de DPO 4 alors tout est possible !

Cinny : YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ je suis SUPER contente pour toi !

Perso : DPO 9, je panique, je veux tellement que ce soit le bon mois que j'ai l'impression de m'inventer des symptomes mais pourtant je les sens bien ! (mal de seins, légers brulements d'estomac que j'ai seulement eu enceinte dans ma vie....). Je vais tester demain même si je sais que les chances de le savoir si tôt sont minces ! 

Anonyme

Posté le: 17 octobre 2010 18:46:26 EDT  
Merci star !! J'espère vraiment que ma température montera demain, je l'espère et même si elle ne monte pas, je suis certaine que j'ai ovulé pareil, je suis très positive ce mois-ci et surtout moins stressée que les premiers mois. J'ai aussi appliqué quelques trucs dont le jus de raisin blanc. On se croise les doigts!!!

A+

Alygator

p'tite fille

Posté le: 17 octobre 2010 18:22:44 EDT  
Salut les filles,

Bon ben faut croire que la sagesse et la patience de mon chum nous permis d'économiser un test de grossesse...Redbitch s'est pointée en début de pm.

Watch out les testeuses de novembre, j'arrive Laughing

Bonne chances au prochaines testeuses du mois et au plaisir de ne pas vous voir dans les testeuses de novembre
Wink
xxx 

Se connecter pour répondre