Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
varanaabInscrit le : |
Lilimee es ce que fertile friands existe en francais?
Mariejul14 pas facile fin de cycle... dpo 14 demain vas tu te laisser tenter par un test ? Moi à bébé 3 mon symptômes à été de ne pas croire que j étais enceinte hihi..... Ici J11 demain. Quelqun sait à partir de quel jour on commence les tests d ovu pour un cycle de 31 jours? |
varanaabInscrit le : |
Lilimee es ce que fertile friands existe en francais?
Mariejul14 pas facile fin de cycle... dpo 14 demain vas tu te laisser tenter par un test ? Moi à bébé 3 mon symptômes à été de ne pas croire que j étais enceinte hihi..... Ici J11 demain. Quelqun sait à partir de quel jour on commence les tests d ovu pour un cycle de 31 jours? |
Glitz26Inscrit le : |
m3my a écrit Jai regarder ta courbe et je crois bien que tu es ovuler a j15ou 14 comme ton site le demontre et ta température monte donc c'est parfait!!! Sinon tu as eu une descente a j11 ou 12 qui peut démontrer une ovulation et a j14 ou 15 se serait une implantation peut etre !!! En tous cas ta température redte haute et cest bon signe! Oui ben en fait je suis pas mal certaine qu'elle était à j14 ou j15...mon inquiétude était plutôt qu'elle est pas mal en dent de scie... |
Mariejul14Inscrit le : |
Jai eue mal aux ovaires toute la journee outch et ma glaire est blanche cremeuse ( desoler du detail) je sais biennpas ci mes regles vont debarquer ....DPO 13 je ne me sens pas enceinte je nai donc pas envie de tester pour le moment
|
m3myInscrit le : |
Jai regarder ta courbe et je crois bien que tu es ovuler a j15ou 14 comme ton site le demontre et ta température monte donc c'est parfait!!! Sinon tu as eu une descente a j11 ou 12 qui peut démontrer une ovulation et a j14 ou 15 se serait une implantation peut etre !!! En tous cas ta température redte haute et cest bon signe!
|
Oupssy :S
Est-ce que ça fonctionne avec ce lien-ci? http://imageshack.com/a/img913/9168/bAgsIU.jpg |
m3myInscrit le : |
liliMee a écrit Xtattianax : Félicitations tu es le premier + du mois!! On est seulement le 2!! Bonne grossesse xx Marso : ah oui ta 1ere grossesse a commencé après lhysterosalpingographie! ? Cest encourageant pour moi et M3MY ca!!! Moi jai devancé la prise de mes hormones le cycle dernier. Je n'ai pas ovulé plus tôt, par contre javais eu bcp de follicules. On m'avait expliqué qu'il fallait laisser le temps au corps de se débarrasser de la progesterone qui est sécrétée entre l'ovu et l'arrivée des règles. Cest pour ca j3 (d'autres docs demandent qu'à partir de j5). Je te conseil de garder la prise du serophene de j3 à j7 pour t'assurer dune ovulation de bonne qualité ![]() Evawn m3my Dodo35, des symptômes? ! Glitz26 : je n'ai pas pu rien ouvrir avec ton lien... bisarre Mariejul14 : exactement, belle attitude! Pas de règles = espoir! Jamily a eu son + qu'à 18dpo. Même chose pour moi à ma fille... courage! Ici dpo2... ce matin!! Encore une belle hausse de température. Avant ovu jetais à 36,2. Hier 36,5 et ce matin 36,7 !!! Je suis sur mon ptit nuage! Ça m'est jamais arrivé avant! ! Cote symptome oui cest sur mais jai peur de tester... Jaime mieux attendre retard, je pourrais tester samedi matin à cinq jours de mes règles. Jai encore les seins qui font mal et qui m'élance jusqu'au triceps ![]() ![]() Je vous dis je crois que c'est notre mois les filles!! Evawn et lilime tous vos symptome sont très encourageant ![]() Xtatianax: félicitations!! Bonne grossesse! Glitz26 : moi aussi je ne suis pas capable d'ouvrir ton lien cest une page blanche. Et pour les autres tant qui a pas de regles il y a de l'espoir!!! Qui teste dans les prochains jours ?? |
MarichaInscrit le : Localisation : |
Bonsoir les filles!
Je vois qu'on est plusieurs en essais pour bb3! Ici la décision n'a pas été difficile à prendre, on en a toujours voulu au moins 3, j'aime ça les grosses familles et mes 2 premiers sont assez facile en dehors des dodos. Et après 2 gars, c'est sûre que je rêve d'un peu de rose dans la maison ![]() Félicitations XTATTIANAX, j'spère que tu es le premier d'une longue série de + en septembre! |
evawnInscrit le : |
Bonjourà toutes
Pour répondre à ta question Lilimee , côté symptome j'ai eu le droit aux brûlures d'estomac ce matin et un grand appétit l'après-midi... Sinon je me sens très fatiguee dès le lever! J'ai aussi mon système digestif qui est bizarre ![]() Côté émotion c'est l'enfer, je suis hyper irritable ![]() |
liliMeeInscrit le : |
Xtattianax : Félicitations tu es le premier + du mois!! On est seulement le 2!! Bonne grossesse xx
Marso : ah oui ta 1ere grossesse a commencé après lhysterosalpingographie! ? Cest encourageant pour moi et M3MY ca!!! Moi jai devancé la prise de mes hormones le cycle dernier. Je n'ai pas ovulé plus tôt, par contre javais eu bcp de follicules. On m'avait expliqué qu'il fallait laisser le temps au corps de se débarrasser de la progesterone qui est sécrétée entre l'ovu et l'arrivée des règles. Cest pour ca j3 (d'autres docs demandent qu'à partir de j5). Je te conseil de garder la prise du serophene de j3 à j7 pour t'assurer dune ovulation de bonne qualité ![]() Evawn m3my Dodo35, des symptômes? ! Glitz26 : je n'ai pas pu rien ouvrir avec ton lien... bisarre Mariejul14 : exactement, belle attitude! Pas de règles = espoir! Jamily a eu son + qu'à 18dpo. Même chose pour moi à ma fille... courage! Ici dpo2... ce matin!! Encore une belle hausse de température. Avant ovu jetais à 36,2. Hier 36,5 et ce matin 36,7 !!! Je suis sur mon ptit nuage! Ça m'est jamais arrivé avant! ! |
xTattianaxInscrit le : |
Bonjour je suis pas venue depuis le mois passer j'étais dans le groupe de testeuses d'août ! J'étais un peu décourager q sa la pas marcher alors "j'ai lâché prise et espoir" mais voilà une nouvelle j'ai testé positif ajd !! Je vais refaire un autre ce soir ou demain pour confirmer j'y crois pas encore
![]() |
JAMILY: oui essaie bb 3 , jen ai toujours voulue mais pas mon homme il est satisfait avec 2 , on a trouver un compromis a 3 , on a deux petits garcons , jai perdue un autre petit bonhomme a 16, je devai accoucher le 29 sept, ci je tombe enceinte ce mois ci ce serra comme un clin doeil den haut je me dis , pendant quelques mois je ne voulait rien savoir dun autre bebe ma belle soeur a accoucher en avril et je nai paa voulue voir lenfant... ca mas pris du temps cest encore dur mais maintenant je suis prete a recommencer
![]() |
sarahgabInscrit le : |
Jamily Nous aussi essai bb 3, bb1 a 25 mois, bb2 11 mois !!
![]() ![]() ![]() |
Voici ma courbe de temperature je ne sais pas si ça va bien fonctionner pour vous vu que c'est la première fois que j'essaie d'en mettre une! je trouve que ma courbe est pas mal en dent de scie alors je ne met pas trop d'espoir là dessus
http://www.fertilityfriend.com/m/chartgraph_module.php?d=2015-08-12 |
marsoInscrit le : |
Jamily sans medoc, ovulation autour de j21-22 et avec serophene 2x 50 /jour a J3 a 7, c'est a J18... Lors de ma première grossesse, j'étais tombée enceinte sur un j18 mais j'avais eu une belle hysterosalpingographie (normale) ce cycle la et on dit que ça augmente les chances dans les cycles qui suivent souvent.
|
JamilyInscrit le : |
GLITZ26 Des essaies sans stresse ça existe juste pour les grossesses surprises ou bien celle qui tombent enceinte au premier ou deuxième mois
![]() Pour ta courbe et bien mets nous le lien en copier coller et on va s'arranger ![]() WIZPA Pleins d'énergie pour les prochains jours qui vont être à la course ![]() ![]() LILIMEE Je suis colorée ![]() ![]() ![]() ![]() Heureuse de te faire rire et je croise les doigts pour pouvoir le faire durant les 9 prochains mois ![]() MARSO Yes pour le médoc ![]() MARIEJUL14 En essaie pour bb3? Ici aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi Commencement officiel des tp hier soir! Probablement que s'est un peu trop tôt mais c'est pas comme si s'était très désagréable non plus ![]() Bonne journée |
Dpo 13 appart des crampettes qui doivent annoncer le debut des reds ai de la'glaire aujoirdhui pour la 1ere fois depuis mon ovu je me demande bien , je suis tellement stresser dernierement que je pense que mes maux de coeur sont du a sa.... a mes 3 grossesse je testait positif vers dpo 9_11 maismje ne perds pa espoirs tant quelles ne sont pas la , vous minpressionnez les filles jaimtomber enceinte en 1 cycle 2 fois et a ma fausse couche ca avait pris 6mois et jetait decourager , vivre les suivis au medcin et tout, les implantations wow chapeau a vous toutes je vous souhaite telllleeemmmeeennnt pleins de +++++++++++
|
marsoInscrit le : |
Je suis arrêtée dans mon ancienne pharmacie a mon retour d'université ce midi. Le pharmacien me dit que c'est en rupture de stock et ne pense plus en avoir, va voir et miracle, il lui reste UNE boite! La je me dit, une chance que mon gygy n'a pas augmenté ma dose a 3 comprimés par jour! Hehehe
Alors je fais le test de le debuter a j2 au lieu de j3 voir si mon ovulation va s'avancer un peu |
liliMeeInscrit le : |
M3MY : my god ça regarde bien pour toi!! Comme l'a dit Jamily, si on se fie au côté science ou medical, ca ne se peut pas tellement. Mais son exemple en est un parmis des tonnes! À ma fille et mes deux fc, le lendemain matin du câlin gagnant jai été malade (sueurs froides, étourdissements et maux de coeur violents). Pourtant cest impossible. Mais ma mère a vécu la même chose et plusieurs de mes amies aussi... JY CROIS POUR TOI!!!
Jamily : mon dieu que tu es drôle! Hahaha jen rit un claque quand tu écris! Merci haha et wow que ton chum est cute! Vraiment bien de voir qu'il est impliqué (peut être plus que toi lol) !! Evawn : dpo5 est selon moi vraiment bien enligné pour avoir été une nidation. Tu as eu les pincements ET le creux de température typique. Wizpa : prends du temps pour respirer entre le travail et la visite ![]() |
WizpaInscrit le : |
Varanaab: J'utilise FertilityFriend et je suis très satisfaite. Facile à utiliser et très complet. J'y entre toutes mes infos et comme je suis très visuelle, ça m'aide à bien comprendre mes cycles. Je l'utilise autant sur mon iPhone que sur mon Macbook, les deux versions sont synchronisées. Voici un exemple de ma courbe du mois dernier pour te donner une idée de l'apparence du logiciel: http://www.fertilityfriend.com/home/5c9a67
Le logiciel s'occupe de "confirmer" ton ovulation si tu fais une courbe de température. Alors ça aide à bien calculer les DPO! ![]() Evawn, M3MY et LiliMee: Tout est bien enligné pour vous ce mois-ci! Ça va marcher!!! ![]() Je vais essayer de venir vous lire mais j'ai un horaire surchargé au travail (jours et soirées!) à partir de demain et de la visite toute la fin de semaine alors je ne pense pas revenir sur le forum avant le début de la semaine prochaine. Je devrais ovuler vers le 8 septembre alors fin de semaine de travaux pratiques en vue ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine