Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
evawnInscrit le : |
m3my a écrit Félicitations kler notre troisièmes plus du mois ! En comptant boutchoux qui a tester le 29 loll est ce que joublie quelqu'un? On juste le 4 oula! Cest une bonne moyenne. Perso: mon chum ma corrompu avec un bon argument, test comme ça tu va être fixer et ça va amoindrir le choc le jour des regles! Ouais ouais en dautre mots il veut éviter mon air bête si rosie se pointe hahahaha je le comprend, alors je vais aller chercher un test ce matin mais alors lequel? je veux pas de ligne évaporation!! Je vais être a dpo12 demain matin. Direct avec un FR ou clear blue ou dollo? Ou un du wall mart? Côté symptomes je sais pas si vous avez vu l'heure de mon post 6h je me suis lever 5h15?? je suis en vacance !!!! Je dors juste plus, jai envie de pipi la nuit après je me rendors plus jai mal au dos, des bouffées de chaleur et jai faim! Je suis une roche habituellement je dors des 10h je me rendors facilement et je vais jamais a la salle de bain la nuit! Jai de bonne espoir surtout que les autres signes ne lache pas. ![]() Merci de me conseiller pour les tests ![]() Je te conseille Option + ![]() J'ai testé négatif à DPO 10 mais bon d'après fertilité friend ca reste rare de tester positif à DPO 10! Puis pour ma FC c'était négatif à DPO 11 et positif â DPO 13. Enfin, je fais des tests bandelettes, est-ce que c'est moins sensible! |
m3myInscrit le : |
Félicitations kler notre troisièmes plus du mois ! En comptant boutchoux qui a tester le 29 loll est ce que joublie quelqu'un? On juste le 4 oula! Cest une bonne moyenne.
Perso: mon chum ma corrompu avec un bon argument, test comme ça tu va être fixer et ça va amoindrir le choc le jour des regles! Ouais ouais en dautre mots il veut éviter mon air bête si rosie se pointe hahahaha je le comprend, alors je vais aller chercher un test ce matin mais alors lequel? je veux pas de ligne évaporation!! Je vais être a dpo12 demain matin. Direct avec un FR ou clear blue ou dollo? Ou un du wall mart? Côté symptomes je sais pas si vous avez vu l'heure de mon post 6h je me suis lever 5h15?? je suis en vacance !!!! Je dors juste plus, jai envie de pipi la nuit après je me rendors plus jai mal au dos, des bouffées de chaleur et jai faim! Je suis une roche habituellement je dors des 10h je me rendors facilement et je vais jamais a la salle de bain la nuit! Jai de bonne espoir surtout que les autres signes ne lache pas. ![]() Merci de me conseiller pour les tests ![]() |
KlerInscrit le : |
Hello les filles!!!
J'ai testé positive ce matin ![]() J'avais acheté un clearblue, et il me met enceinte 1-2 semaine!!! merci à toutes pour vos conseils, j'espère que vos +++ arriveront au plus vite également!!! |
sarahgabInscrit le : |
Hola les girls!! J'Ai jamais tester avec l'urine du matin!! hihihihI!!! Et j'ai tester a mes 2 grossesses et 2 fc a dpo9! Il suffit par contre d'attendre un 2-3 heures avant daller faire pipi!! Mais bon, c'est vrai que c'est mieux le matin mais moi, je suis trop impatiente souvent, j'achete le test et je le fais!! hihihihi!!!
![]() |
liliMeeInscrit le : |
M3MY ; haha effectivement! Mais quand ca viens à moi, on dirait que ça ne s'applique plus haha
Mariejul14 : ici on appel ca le syndrome du papier de toilette ou encore en plus québécois. .. le syndrome du checkage de bobette ![]() |
Mariejul14Inscrit le : |
Lilimee : non toujours pas de signe de rosie , mais jai toujoura limpression detre mouiller je vai constamment verifier au toillette ...rien ..
|
m3myInscrit le : |
liliMee a écrit Glitz26 : je dis comme m3my.. tu as ovulé le 14 ou 15. Peu importe si ta courbe est en dent de scie. Tant que tu as deux plateau c'est parfait! Kler : bienvenue parmis nous! Moi aussi je prioriserais la 1ere urine du matin (sinon, ne boit pas et retiens toi le plus possible dans la journée). Et effectivement, un test du dollorama (ou les moins chers en pharmacie) pour débuter et pour confirmer c'est toujours plaisant d'acheter un digital qui t'écris "enceinte" ![]() Varanaab : je viens d'aller voir dans mon appli et je n'ai pas trouvé comment (ou même si) on peut changer la langue. Je crois bien que malheureusement cette appli n'est disponible qu'en anglais... Mais on s'y débrouille bien quand même. Oulàlà on approche du temps où plusieurs doivent tester! Ça devient exitant! Mariejul14 : et puis? toujours pas de signe de rosie? Ce matin... dpo3 (oui oui je sais c'est tôt). Je me suis surprise à avoir mal au coeur pendant 2min seulement (j'étais certaine que j'allais vomir). Puis, quelques minutes après, une horrible sensation d'aiguilles du vagin à l'utérus (dsl...) durant à peu près 5min. JE SAIS que ce ne peut être des symptômes, mais j'ai tout de même trouver cela inhabituel... J'ai mis bcp d'espoir sur cet essais. J'espère tellement ne pas trop me planter si cest négatif... je me trouverais nouille! Tu es la premiere a me dire qu'une implantation a dpo3 peut etre possible alors arete de dire que tu es nouille hihihi |
liliMeeInscrit le : |
Glitz26 : je dis comme m3my.. tu as ovulé le 14 ou 15. Peu importe si ta courbe est en dent de scie. Tant que tu as deux plateau c'est parfait!
Kler : bienvenue parmis nous! Moi aussi je prioriserais la 1ere urine du matin (sinon, ne boit pas et retiens toi le plus possible dans la journée). Et effectivement, un test du dollorama (ou les moins chers en pharmacie) pour débuter et pour confirmer c'est toujours plaisant d'acheter un digital qui t'écris "enceinte" ![]() Varanaab : je viens d'aller voir dans mon appli et je n'ai pas trouvé comment (ou même si) on peut changer la langue. Je crois bien que malheureusement cette appli n'est disponible qu'en anglais... Mais on s'y débrouille bien quand même. Oulàlà on approche du temps où plusieurs doivent tester! Ça devient exitant! Mariejul14 : et puis? toujours pas de signe de rosie? Ce matin... dpo3 (oui oui je sais c'est tôt). Je me suis surprise à avoir mal au coeur pendant 2min seulement (j'étais certaine que j'allais vomir). Puis, quelques minutes après, une horrible sensation d'aiguilles du vagin à l'utérus (dsl...) durant à peu près 5min. JE SAIS que ce ne peut être des symptômes, mais j'ai tout de même trouver cela inhabituel... J'ai mis bcp d'espoir sur cet essais. J'espère tellement ne pas trop me planter si cest négatif... je me trouverais nouille! |
varanaabInscrit le : |
Kler.
Je suis d accord avec maricha vu que tu ne connais pas ton ovu tu n es pas certaine du nombre de dpo. Donc t'es mieux avec l Urine du matin. Et moi aussi je prends des tests du dollorama pour commencer... Et après je valide avec un numérique. Mais pour commencer tu es mieux avec un test le moins dispendieux possible car sinon ça fini par coûter cher. Si tu veux des clear blue il en vende en paquet de 4 au Costco ça reviens a 4 -5$ le test. |
xTattianaxInscrit le : |
Merci et oui bien j'ai fait un test digital pour être sûre et je suis bel et bien enceinte
![]() ![]() ![]() |
ChristinemInscrit le : |
m3my a écrit Christinem a écrit SaLut à toutes! Ici je suis à J9 de mon cycle....de la glaire super filente : svp mesdames, démystifions les glaires pcq là je suis mêlée, merci !! De la glaire opaque indique que tu nest pas dans ta période fertile mais de glaire filante comme un blanc oeuf indique que ton ovulation approche. La glaire aide au zozo a se faufiler. Ça l'indique ta fenetre fertile, donc commence les travaux pratiques ![]() Merci!!!! |
MarichaInscrit le : Localisation : |
Kler , tu es toujours mieux de tester avec la première urine du matin, c'est la plus concentrée. Person je prends les tests les mois cher au dollo, puis je confirme avec une First response quand j'ai mon +. Faut dire que je suis testeuse complusive, pour mes 2 grossesses j'ai eu mon + à dpo10, c'est tôt!
Glitz26 , ta température est-elle toujours prise à la même heure et avec le même nombre d'heure de sommeil dans le corps, parce que ça peut la faire varier, ce qui expliquerait les dents de scie. Par contre on voit clairement 2 plateaux alors je m'en ferais pas trop à ta place. Ici je vais bientôt commencer mes tests d'ovu, en espérant un cycle plus court que la dernière fois pour pas passer toute ma réserve en un seul mois! |
Le meilleur moyen de savoir est de tester!!! Hihi
|
Bon je vais essayer de trouver ce test là alors
![]() J'ai arrêté ma pilule à la fin de ma plaquette en juin, il s'est passé 24 jours entre mes règles de juillet et celles d'aout. et là je suis à 30j, c'est vrai que vu comme ça, ça fait un moment de retard ^^ En fait comme j'ai arrêté ma pilule qu'en juin, j'ai pas beaucoup de recul sur la durée de mes cycles, et comme j'ai jamais suivi ma température etc je ne sais pas précisément quand est mon ovulation... oui je suis un peu à l'arrache ^^ |
Kler a 14 DPO tu peux tester n'importe quand dans la journée!!
![]() |
SARAHGAB je vais aller acheter un test ce soir, j'ai peur d'être déçue en fait je crois!! Par contre je n'y connais rien en test de grossesse, il faut tester plutôt le matin au réveil ou peu importe?
|
Kler tu es patiente,.. tu n'as pas envie de tester aujourd'hui??
|
Hello!
Je viens de m'inscrire car je vais tester sous peu normalement!! Je suis en essai BB1, je ne connais pas la date exacte de mon ovulation, mais d'après l'appli que j'ai téléchargée, j'en suis a DPO 15 aujourd'hui, d'après l'appli toujours, j'aurais du avoir mes reds hier... Depuis quelques jours, j'ai des tiraillements en bas du ventre, hier en fin de journée j'ai eu des étourdissements, j'ai du mal à dormir depuis 10j alors qu'habituellement je dors mini 9h par nuit (je suis fatiguée mais je me réveille constamment), et hauts le c?ur ce midi. Je pense tester ce weekend! En fait jusque là je ne m'étais jamais trop renseignée sur les signes de grossesse, je me disais que j'avais juste à attendre que mes reds aient du retard ![]() |
Mariejul14Inscrit le : |
VARANAAB : non pas de test pour moi aujoirdhui , ci a DPO 17 je nai pas de regles je testerai , ce qui veu dire dimanche , jpense que les reds vomt debarquer aujourdhui je doit toujours allez a la toilette verifier par contre jai comme une pression sur lovaire droit et habituellement jai mal au gauche ....
|
missviolette22Inscrit le : |
Aujourd'hui, DPO 3 ou DPO 5.... j'ai commencer à avoir des petites crampes au ventre qui est relier jusqu'au bas du dos + j'ai la sensation de sein pesant..... mais j'essaie de pas trop me faire a l'idée, y me semble que c'est de bonheur....
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine