Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

testeuse sept 2015 et 3 futur maman + 2 ange au ciel

Auteur Message

Glitz26

Posté le: 1 septembre 2015 18:09:42 EDT  
Jamily a écrit

GLITZ26 Bienvenue parmis nous Smile

Pour ton saignement: est-ce que tu viens d'arrêter de prendre la pillule? Des fois ça prends quelques mois avant que notre corps élimine totalement la pillule alors on a des cycles plus bizarre au début

Jamily: non j'ai arrêté la pilule en avril donc ça fait quelques mois déjà! Depuis cet épisode j'ai commencé à prendre ma température (je vous metterais bien ma courbe mais je ne sais pas comment..), moi qui voulait pas la prendre pour ne pas me stresser hahaha fail

J'ai encore un inconfort au bas ventre vers la gauche..moins pire qu'hier par contre..tsé n'importe quel signe en dpo on pense que ça y est...haha 

Jamily

Posté le: 1 septembre 2015 17:08:40 EDT  
MARIEJUL14 dpo11 c'est encore tot! J'ai eu mon +++ à dpo18 pour mon petit mec!

EVAWN
Pour l'émission
http://www.canalvie.com/emissions/fausse-couche-vrai-deuil-1.1094495

Pour les calins au chalet: Mon homme est venu me voir et m'a demander quand j'allais ovuler et il a fait un calendrier de calin pour nous lol je l'ai trouvé super impliqué et mignon Smile

MARICHA Bizarre pour ta température mais comme tu dis, avec les test d'ovu ça va être un ++++

Kristyne J'ai vraiment de la peine pour toi!

Pre-seed J'en avais utilisé pour mes essaies à ma fille! Dans le temps, ça se commandait juste par internet mais il y a deux semaines, j'ai été super surprise de tomber là dessus à la pharmacie!!!
Ici ça n'a pas fonctionné grace à ça mais on en a rit une claque!!! À notre premier essaie avec préseed j'avais acheté ceux avec les unidoses alors nous avons utilisé un unidose au complet!!! My God, s'était vraiment trop! Ça glissait de partout!!! Mon homme devait m'agripper le derrière à deux mains pour pas que je glisse trop loin de lui lol Pis on sentait rien tellement j'étais ''lubrifier'' lol On a tellement rit!!! Les fois d'après on utilisait moins de lubrifiant!

WIZPA Difficile de savoir exactement quand va être mon ovu vu que le mois passé j'ai eu un cycle de 26 jours, le mois d'avant s'était 30 jours pis habituellement 28 jours! Mon cycle de 26 jours j'ai ovulé j16 et rosie à débarqué à dpo10! Je fais des tests d'ovulation pour savoir exactement mais normalement ça devrait être entre le 5 et le 7 septembre! Exactement durant la fin de semaine Sad

VARANAAB Le préseed ne serait pas moins cher ailleurs comme au pjc? Moi je trouve tout le temps que pharmaprix est plus cher!

GLITZ26 Bienvenue parmis nous Smile

Pour ton saignement: est-ce que tu viens d'arrêter de prendre la pillule? Des fois ça prends quelques mois avant que notre corps élimine totalement la pillule alors on a des cycles plus bizarre au début

MARSO 30 septembre Smile Ma date de fête! Je souhaite qu'elle te porte chance Smile

VARANAAB J'utilise love cycle sur ma tablette mais c'est vraiment plus pour noter mes calins, mes règles et autres notes perso... je ne suis pas certaine qu'il soit ben bon pour la température et la détection de l'ovu!

EVAWN Mauzus que je te le souhaite Smile

Et les 9 mois de grossesse, c'est du bonheur Smile Surtout quand on l'a attendu aussi longtemps notre bébé ou bien si on a eu des bébés anges!

SARAHGAB Ah les dpo lol Ça rend folle!!! Bien franchement, les essaies tout cour c'est une longue agonie lol On attends que rosie s'en aille, ensuite on attends l'ovu, ensuite c'est l'attente des dpo lol Ça fait pratiquer la patience ou... pas lol

LILIMEE Génial pour l'ovu Smile C'est tellement encourageant Smile

M3MY Wow Smile J'ai beaucoup d'espoir pour toi!!!
Pour tes questions et bien moi je te dis que tout est possible!!! Pour ma fille, ça m'a prit 53 mois, du clomid et plusieurs fc! Quand je suis tombée enceinte de ma fille, on a fait un calin et quelques heures plus tard je feelais tellement mal (énorme douleur dans le bas du ventre!) que je me suis couché par terre sur le plancher de ma maison en attendant que ça passe ce qui est arrivé rapidement et après s'était la pleine forme! J'ai fait un test de grosssesse à dpo9, un dollo, et il était super foncé! Moi je suis persuadé que c'est là que ça a fonctionné pour moi et pourtant, médicalement parlant, c'est pas trop probable lol
Alors Smile

Moi
Rosie a quitté et on devrait commencé les calins demain ! On croise les doigts

Jamily

evawn

Posté le: 1 septembre 2015 16:27:30 EDT  
M3MY j'ai aussi des picotements du côté gauche mais plus dans l'utérus à DPO 5 et lors de l'ovulation des pincements à gauche et aussi un peu à droite...

Sinon j'ai craqué... Le clearBlue digital annonçant le nombre de semaines est en promo donc j'en ai pris un! J'ai hate de le tester!

Lilimee, M3MY le mois semble bien parti pour nous, il nous faut des +++  

m3my

Posté le: 1 septembre 2015 15:21:08 EDT  
Croyez vous que les pincements que jai ressentit le jeudi peuvent être l'implantation car cetait des elancement de lovaire vers le plancher pelvien je devais massoir pour les endurer mais lundi jai aussi senti des crampette a gauche... Mais jaurais ete a dpo 3 seulement Surprised cest quasi impossible!  

m3my

Posté le: 1 septembre 2015 15:12:47 EDT  
liliMee a écrit
Coucou les testeuses!

Varanaab : j'utilise fertility friend et jadore. Javais ovuview avant et fertility friend est largement plus élaboré.

Missviolet : je dirais dpo1 aujourd'hui Smile

Marso : appel dans d'autres pharmacies. Ca m'a fait la même chose et ailleurs ils en avaient ou le temps de commande était moins long...

Evawn : ta courbe est très belle! Meme un beau dip de température qui suggérerait l'implantation à dpo5 Wink jy crois avec toi! !

Sarahgab : moi aussi je prendrais vendredi (ou meme samedi) comme dpo1 (techniquement si ton test était tjrs positif jeudi alors tu as ovulé 12h- 24h après donc vendredi ovu et samedi dpo1).. on lâche pas! ! L'attente vaut la peine.

Christinem : en début de cycle après les règles tu n'as pas ou peu de glaire. Elle est de consistance grumeuse ou pâteuse si tu la recueilles à l'entrée du col. Plus tu avances dans ton cycle plus elle apparaît et change vers un aspect crémeux (genre lotion) pour devenir, quelques jours avant et le jour même de l'ovulation, de texture gluante et moins opaque. Si tu la recueilles au col elle peut s'étirer entre deux doigts. Dès que l'ovulation est passée, elle redevient crémeuse/pâteuse. Voilà!

Dodo35, m3my : vous en êtes ou? Des symptômes?

Perso ici... encore une bonne nouvelle! Ma température a grimpé ce matin (confirmant ovu hier)!! Je n'avais jamais eu de pic (suggérant pas dovu ou mauvaise qualité). Je suis aux anges!! Dpo1 ici.. cest parti pour l'attente!

Bonne journée à toutes!

LiliMee xx   

Wow jy crois aussi pleins de bonnes nouvelles!!! Je crois qu'après toute cette attente ces notre mois evawn et lilimee!!!
Côté symptomes il y en a mais ma tête veut pas y croire.. Mécanisme de défense je dirais!! Le matin au réveil jai horriblement mal au dos ça me reveil, raideur en lombaire avec mal de coeur mais pas assez pour me précipiter au toilette. Je fais quelques posture de yoga pour metirer et me reveiller puis ça passe. Jai encore quelques élancement dans la poitrine qui vient par phase et dans le bas ventre. Je sais pas trop a combien de dpo je suis, je croyais avoir ovuler le 24 soit j12 a cause de ma glaire donc dpo 8 mais gros pincement a lovaire gauche jeudi le 27 a j15 donc dpo 5. Je ne prend pas ma température et je n'ai aucun TO ou TG a la maison. J'avais un follicule de 11 mm a gauche a j8 et plusieur de 7-8-9 mm a droite. Donc je laisse le temps aller on verra bien. Mais inconsciemment je me flatte la bedaine loll mon chum ma demander coup donc tu es tu enceinte et tu me l'as pas dit hihihi  

liliMee

Posté le: 1 septembre 2015 14:14:00 EDT  
Coucou les testeuses!

Varanaab : j'utilise fertility friend et jadore. Javais ovuview avant et fertility friend est largement plus élaboré.

Missviolet : je dirais dpo1 aujourd'hui Smile

Marso : appel dans d'autres pharmacies. Ca m'a fait la même chose et ailleurs ils en avaient ou le temps de commande était moins long...

Evawn : ta courbe est très belle! Meme un beau dip de température qui suggérerait l'implantation à dpo5 Wink jy crois avec toi! !

Sarahgab : moi aussi je prendrais vendredi (ou meme samedi) comme dpo1 (techniquement si ton test était tjrs positif jeudi alors tu as ovulé 12h- 24h après donc vendredi ovu et samedi dpo1).. on lâche pas! ! L'attente vaut la peine.

Christinem : en début de cycle après les règles tu n'as pas ou peu de glaire. Elle est de consistance grumeuse ou pâteuse si tu la recueilles à l'entrée du col. Plus tu avances dans ton cycle plus elle apparaît et change vers un aspect crémeux (genre lotion) pour devenir, quelques jours avant et le jour même de l'ovulation, de texture gluante et moins opaque. Si tu la recueilles au col elle peut s'étirer entre deux doigts. Dès que l'ovulation est passée, elle redevient crémeuse/pâteuse. Voilà!

Dodo35, m3my : vous en êtes ou? Des symptômes?

Perso ici... encore une bonne nouvelle! Ma température a grimpé ce matin (confirmant ovu hier)!! Je n'avais jamais eu de pic (suggérant pas dovu ou mauvaise qualité). Je suis aux anges!! Dpo1 ici.. cest parti pour l'attente!

Bonne journée à toutes!

LiliMee xx   

evawn

Posté le: 1 septembre 2015 13:06:32 EDT  
sarahgab a écrit
DPO5.. c'EST LONG... je capote!! En faite, d'après vous, je suis a DPO combien.. test ovu positif mercredi et jeudi dernier.. donc ovu jeudi ou vendredi? J'en peux pu d'attendre!!!!! 

Je prendrais vendredi comme ca si tu testes à DPO 10 tu prends moins de risques d'avoir un faux négatif.

Je comprends ton impatience, je vais finir par compter les heures... Et dire qu'il faut attendre 9 mois apres Laughing  

sarahgab

Posté le: 1 septembre 2015 12:36:56 EDT  
DPO5.. c'EST LONG... je capote!! En faite, d'après vous, je suis a DPO combien.. test ovu positif mercredi et jeudi dernier.. donc ovu jeudi ou vendredi? J'en peux pu d'attendre!!!!! 

m3my

Posté le: 1 septembre 2015 10:30:32 EDT  
Christinem a écrit
SaLut à toutes! Ici je suis à J9 de mon cycle....de la glaire super filente : svp mesdames, démystifions les glaires pcq là je suis mêlée, merci !! 

De la glaire opaque indique que tu nest pas dans ta période fertile mais de glaire filante comme un blanc oeuf indique que ton ovulation approche. La glaire aide au zozo a se faufiler. Ça l'indique ta fenetre fertile, donc commence les travaux pratiques Wink  

evawn

Posté le: 1 septembre 2015 07:59:35 EDT  
MissViolet je pense que tu peux commencer à compter!

Les filles je capote, hier j'ai commencé à avoir plus envie d'uriner, j'avais envie de pizza à 10h30 et tout le temps faim! Puis mes émotions sont comme les montagnes russes!!!! J'y crois pour ce mois-ci!!!! Very Happy
Pourriez-vous me donner votre avis sur ma courbe ?
https://drive.google.com/open?id=0B6FE9BGdNvM4UGpxN0RtQ1Q2WHc

DPO 8, ca approche!! 

missviolette22

Posté le: 1 septembre 2015 07:36:24 EDT  
Si en fin de semaine, j'ai cru remarquer un peu glaire (blanc doeuf) avec petite crampettes du côté gauche et que hier, j'avais encore des petite crampettes avec plus de glaire ( blanc doeuf) mais suivi de sensation de sein pesant,pensez vous que c'était hier mon ovulation au lieu d'en fin de semaine?? Je ne sais plus quand compter mes DPO!!! :O 

evawn

Posté le: 1 septembre 2015 06:54:05 EDT  
varanaab a écrit
Quelle application vous utilisé pour noter vos cycle.

Ici ovuView
Mais j aimerai en essayer une autre 

J'utilise Kindara Smile  

varanaab

Posté le: 31 août 2015 23:49:34 EDT  
Quelle application vous utilisé pour noter vos cycle.

Ici ovuView
Mais j aimerai en essayer une autre 

Christinem

Posté le: 31 août 2015 22:59:23 EDT  
SaLut à toutes! Ici je suis à J9 de mon cycle....de la glaire super filente : svp mesdames, démystifions les glaires pcq là je suis mêlée, merci !! 

marso

Posté le: 31 août 2015 22:19:25 EDT  
Bien le bonsoir a toutes!
4e cycle, 5e post retrait sterilet, d'essai.
Je prends metformin et serophen pour m'aider. J'ai un sopk. Aujourd'hui J1, j'ai fait ma demande de renouvellement de mon serophene que je dois prendre a partir de j3 a la pharmacie, j'ai eu un message comme quoi ils doivent le commander car ils n'en ont plus.... Coudonc! Je suis pas due moi là!!!
Le mois passé, j'ai travaillé comme une folle la veille de mon ovu + stressss+++ a cause du travail et de l'ovu, donc pas donné de résultats positifs...

Dire que je voulais essayer de le prendre une journée plus tot voir si ca allait avancer un peu mon ovu car elle est a j18 environ sous serophene et j21-22 en temps normal. J14 m'aurais donné une fds d'amusement tandis que j18 va tomber en plein dans la semaine...

Donc, je serai une des dernières testeuse, je prévois ca pour le 30 ou 1er octobre... 

Alouette9

Posté le: 31 août 2015 21:56:11 EDT  
J'ai commandé du Pre-seed cette semaine, bien hâte d'essayer ça aussi! Very Happy Ça semble fonctionner pour plusieurs femmes en tk! 

Glitz26

Posté le: 31 août 2015 21:39:41 EDT  
Je me joins à vous pour septembre!
Moi: 24 ans
Lui: 26 ans
Premier bébé
Cycle: 1 ou 2 je ne sais pas trop...
En fait j'ai eu des saignements à j11 d'un cycle de 31 jours normalement...par contre on dirait selon mes symptômes d'ovulation que j'ai ovulé 14 jours apres ces saignements donc je suppose peut être avoir reparti un cycle?

Donc en supposant avoir reparti un cycle, je testerai vers le 11 septembre.
Ici je psychote...j'ai des symptômes que je n'ai jamais eu avant mais en même temps le psychologique est quelque chose de fort...aujourd'hui j'ai eu des pincements on/off au niveau de chaque ovaires et de petites crampes au bas ventre. Glaire jaunâtre depuis ce pm...temperature qui a encore monté ce matin...à suivre!!  

varanaab

Posté le: 31 août 2015 15:40:04 EDT  
C est très cher le pré seed.
24..99$ le tube ici. Acheter au pharmaprix.

Le pourquoi je commence test ovu pour l utiliser au bon moment.

Ici je suis J8 

Wizpa

Posté le: 31 août 2015 09:09:22 EDT  
Kristyne : Désolée pour l'annulation de ton IAD Sad Prends soin de toi avant de débuter la FIV.

Varanaab : Moi aussi j'utilise le Pre-seed. Ça n'a pas marché le mois passé mais je vais le continuer tant que j'en ai. Je ne pense pas en racheter par exemple si jamais ça ne fonctionne pas non plus ce mois-ci (ça coûte quand même cher!).

Mariejul14 : Bonne chance!!! Garde espoir tant que les règles ne se pointent pas!

Evawn : C'est intriguant tous ces signes là! Smile As-tu refait un test d'ovulation ce matin finalement? Est-ce que ta température demeure haute?

LiliMee : Ce sont de superbes nouvelles! Septembre va peut-être être le bon mois pour toi!!!

Jamily : Oops ouain j'avoue que ça va être difficile pour vous de trouver un spot tranquille! Pratiquez en masse avant de partir! hihi Ton ovulation devrait être quel jour? J'espère que c'est au début de votre visite au chalet, comme ça ça ne nuirait pas à votre « timing » Wink

Ici je suis à J7 de mon cycle alors encore au début. J'ovule généralement entre J13 et J17 alors je vais débuter les tests d'ovulation à J9 pour être sûre de ne pas la manquer. Quoique c'est sûrement inutile dans mon cas ces tests-là vu que je sens très bien mes ovulations. Mais bon, ça m'aide à me calmer alors je continue haha Laughing

Je vous disais que je voulais être zen ce mois-ci et je pense bien que je vais réussir parce que j'ai tellement de projets (conférences à préparer, travail, voyage en octobre) et qu'en plus, on commence à magasiner notre première maison ce mois-ci! Ça va me tenir occupée!  

Maricha

Posté le: 31 août 2015 08:55:06 EDT  
Bon lundi les filles!

Je n'avais pas accès à Internet en fin de semaine, va falloir que je fasse un peu de lecture pour vous rattraper!

Dernier jour de rosie pour moi, yé! On va pouvoir se remettre au câlins.
Mais je trouve ma température encore vraiment haute quand je compare aux courbes que je faisais pour mes 2 autres, je suis plus haute que mes plateau hauts. Pourtant avec le même thermomètre. Au moins j'ai reçu mes test d'ovu alors je vais pouvoir vérifier comme ça si je ne vois pas de variation de température sur ma courbe

Se connecter pour répondre